| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Film entre fille . [ Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyMer 18 Juin - 22:19

    Film entre fille .
    PV - Gabriella Montez

    Après s'être déconnectée de sur MSN, Sharpay sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour enfin arriver dans le salon. Elle se dirigea vers son armoire à DVD et s'accroupit légèrement, cherchant un film qui pourrait plaire aux deux filles, un film d'amour précisément x) . && Puis, ça faisait un bout que Sharpay n'avait pas regardé de film comme ça. Ça allait lui remettre les idées en place.

    Enfin breff, pour en revenir au sujet principal, Sharpay continua de fouiller, trouvant quelques minutes le film qu'il leur fallait. Elle sourit de toutes ses dents & se redressa pour poser le DVD sur la petite table qui se trouvait dans le milieu du salon. Par la suite, elle se dirigea vers sa cuisine & ouvrit son garde-manger, prenant du pop-corn. Bah quoi x) . C'est bien mieux de regarder un film en mangeant du pop-corn voyons . Enfin, pour Sharpay en tout cas . Pas de film sans pop-corn. Voilà tout .
    Elle ouvrit ensuite la petite porte du micro-onde & posa le sac dans celui-ci. Elle la referma et appuya sur un-deux boutons pour que le maïs se tranforme en maîs x) . Elle attendit, attendit & attendit quand la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre. D'un pas rapide, Sharpay marcha vers celle-ci. C'était sûrement Gabriella. & Puis, qui d'autre pourrait venir la déranger à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyMer 18 Juin - 22:34

    Après s'être déconnectée de la Messagerie Instantannée du nom : d'MSN Messenger-peu importe xD*- Gabriella s'était dirigée vers sa garde robe pour se changer..Et oui, la jeune femme était en pyjama et elle n'allait certainement pas se rendre chez Sharpay de cette manière, plutôt rêver oui...Enfin, ceci étant enfin dit, elle prit ses vêtements avant de les enfiler...Elle enfila des compensées avant de se diriger dans sa salle de bain. Elle peigna ses cheveux doucement , envoyant un petit bisou vers la glace...Non, elle ne faisait pas de l'infidélité à Troy xDD ( quelle idiote lol )..Bref, Gabriella descendit au rez de chaussée...Elle savait ce que Peter venait de faire à sa mére et elle n'était même pas au courant, elle ne souhaitait pas la laisser seule mais bon...Elle écrivit un mot à sa mère, disant qu'elle irait regarder un film chez Sharpay...Pour toutes questions, elle lui répondrait en revenant à la maison. Ceci de fait, elle prit sa veste , l'adresse de Sharpay , son sac et ses clés avant de quitter la maison...

    Marchant durant quelques minutes, elle arriva enfin devant la maison de la jeune demoiselle


    " Jolie heureusement que ce n'est pas une maison toute rosée "

    Elle rit à elle même avant de sourire un peu amusé et de se poster devant la porte d'entrée sonnant deux fois à la porte

Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyMer 18 Juin - 23:14

    Sharpay arriva devant la porte quelques secondes plus tard & l'ouvrit doucement. Elle sourit en voyant Gabriella devant elle. Elle se poussa ensuite sur le coté pour que Gabriella puisse entrer dans sa chère demeure. Sharpay referma la porte derrière la jeune femme & se dirigea avec celle-ci dans le salon. Elle se retourna alors vers elle & lui dit, amusée :

    " J'ai déjà choisit le film, ça te dérange pas trop ? "

    Elle lui sourit une nouvelle fois & entendit alors la sonnette du micro-onde. Le pop-corn, elle l'avait complètement oublié celui-là x) . Elle fit signe à Gaby' de l'attendre quelques minutes & se dirigea dans la cuisine pour sortir le sac de maïs. Elle l'ouvrit en prenant bien soin de ne pas se brûler & sortit un bol pour mettre le pop-corn à l'intérieur. Une fois ceci fait, elle prit le bol dans ses mains & retourna au coté de Gabriella qui venait de s'assoir tranquillement sur le canapé. Elle déposa le pot sur la petite table & prit le DVD dans ses mains pour le mettre dans le lecteur. Elle prit la télécommande & alla s'assoir près de Gaby.

    " Prépare toi à pleurer ! "

    Elle prit alors la boîte de mouchoir qui se trouvait à coté d'elle & la mit entre les deux filles.

    " Voilà ! C'est mieux ainsi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyMer 18 Juin - 23:28

    En attendant que la jeune demoiselle vienne lui ouvrir la porte, Gabriella en avait profité pour regarder l'entourage de la demeure de Sharpay..A priori, c'était calme, sans trop de circulation même si il y en avait...Il y en a toujours excepté en campagne, bah non, seuls les tracteurs et encore pouvaient circuler...Enfin bref...Elle se retourna devant la porte en entendant le grincement de celle ci avant de voir à l'entrebaillement de la porte , Sharpay. Elle lui adressa un sourire avant d'entrer à l'intérieur, Sharpay refermant la porte derrière elles...

    Gabriella avait presque sursauté en entendant la sonnerie qui provenait du micro onde. Elle posa sa main au niveau de son coeur, le massant légèrement avant de sourire à Sharpay et de se diriger vers le salon et de s'installer sur le canapé après avoir enlevé sa veste qu'elle avait déposé au hall d'entrée sur le porte manteau..Elle tourna son regard en entendant les pas de la jeune femme , gardant son sourire sur ses lèvres


    " En ce qui concerne le film, ça m'est bien égal du moment que ça parle d'amour et pas de monstre xD & je vois que tu as tout préparé..Chouette..."

    Elle ouvrit la boite de mouchoirs avant de se pencher légèrement en avant et de piocher quelques popcorns dans le bol avant de faire une grimace

    " Aoutch c'est chaud "

    Evidemment que ça l'est Gaby...Elle fit un sourire amusé avant de les avaler direct xD Quel danger cette Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyJeu 19 Juin - 0:50

    Sharpay s'installa confortablement sur le canapé, laissant quand même de la place à Gabriella x) . Mais bon, Sharpay n'était pas grosse donc, on s'en fiiche ^^'. Enfin bref, la jeune blonde appuya sur le bouton pour faire passer les publicités mais ça ne marchait pas. Super, elles allaient devoir attendre au moins 4 minutes avant que le film ne débute. Elle tourna alors la tête vers Gaby en souriant & lui dit :

    " T'inquiète pas, dans le Titanic, y'a aucun monstre ! "

    Dit-elle en rigolant par la suite. Elle regarda alors Gabriella & la vit piocher dans le bol de pop-corn, toujours chaud. Elle rit en l'entendant & se pencha à son tour en avant, non pas pour prendre du maïs mais approcher le bol plus près d'elle. Elle sourit légèrement & posa son attention sur l'écran de télévision, où les pub' étaient toujours en train de jouer.

    " Pffff, on va devoir attendre encore 3 minutes avant que le film ne commence... "

    Elle regarda alors son horloge & compta les secondes à voix basse x) .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyJeu 19 Juin - 0:57

    Par moment Gabriella pouvait être une vraie catastrophe ambulante...Elle savait pertinemment que les popcorns étaient chauds mais non il a fallu que la demoiselle prenne quelques popcorns avant de les enfourner directement dans sa bouche...On pouvait sérieusement se demander comment Troy faisait pour la supporter mais là n'est pas le sujet du jour...Elle gouta ses doigts, goutant de cette façon les popcorns qui s'étaient trouvé il y a quelques secondes auparavant

    " Oh...Titanic...Mon film préféré avec le beau DiCaprio..."

    Elle prit un air rêveur avant de rigoler doucement...Oh non, il n'était pas aussi beau que ça...Si elle n'avait pas Troy, elle se verrait bien dans les bras du beau Orlando Bloom , oh ça oui alors...Elle fit de gros yeux en regardant ce que faisait Sharpay..Elle l'étonnait de plus en plus

    " Wow....eh ben dit donc..Tu vas t'endormir à force de regarder les aiguilles tournés "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyJeu 19 Juin - 1:03

    Sharpay continua de compter les secondes à voix basse, bougeant un peu sa tête de gauche à droite. Elle était "hypnotisée" par les aiguilles de l'horloge, dirons-nous x) . La miss sortit alors de ses pensées quand Gabriella lui dit qu'elle allait s'endormir à faire ça. Sharpay ne put s'empêcher de rigoler doucement & lui dit, en haussant les épaules :

    " Quand y'a Léonardo DiCaprio dans le film, j'patiente pas xD "

    Dit-elle en riant une nouvelle fois. Elle posa ensuite son attention sur l'écran de télévision où enfin, le film commençait. Sharpay sourit largement et déposa la télécommande sur la petite table après avoir changer les langues & tout & tout x) . Elle se redressa pour sourire à Gaby, disant en prenant une voix de gamiine =P :

    " Çaaa commence Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyJeu 19 Juin - 15:38

    Gabriella risquerait de passer une bonne fin d'après midi en compagnie de la jeune Evans...Elle ignorait à quel point elle pouvait se comporter de façon aussi gamine...Pour dire..Elle sourit amusé en repochant quelques popcorns ayant une faim de loup...Elle reposa son regard sur l'écran de télévision avant de s'installer bien confortablement sur le canapé.

    La jeune scientifique failli éclater de rire à l'intonation que venait de prendre soudainement la jolie blondinette.


    " Oh mais c'est qu'elle est heureuse la petite Sharpay "

    Elle rigola légèrement avant de se taire complétement et de regarder l'écran de télévision...Titanicn, elle adorait ce film, c'était tellement...tellement....amusant , romantique et triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyJeu 19 Juin - 18:18

    Sharpay paraissait toute excitée, elle avait vraiment l'air d'une petite gamiine x) . La miss sourit alors de toutes ses dents, posant son attention sur Gabriella qui venait à peine de prendre la parole. Oui, elle était heureuse x) . Ça se voyait & c'était tant mieux. Sharpay n'arrivait toujours pas à croire que Gabriella se trouvait dans sa maison & que les deux jeunes femmes regardaient un film d'amour ensemble. C'était encore tout nouveau pour elle & aussi pour la jeune brune présente à ses cotés. Mais bon, si elles peuvent au moins se rapprocher, ne serait-ce qu'un tout petit peu, Sharpay serait vraiment enchantée. Elle lui sourit une nouvelle fois avant de lui dire, amusée :

    " J'suis souvent comme ça, t'inquiète x) . "

    Dit-elle en rigolant quelques secondes plus tard. Elle reposa ensuite son attention sur l'écran de télévision où le film commençait pour de vrai . Elle laissa ses yeux posés devant elle en tendant doucement sa main vers le bol de popcorns, piochant quelques maïs pour les avaler direct. C'était beaucoup moins chaud que tout à l'heure disons .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyJeu 19 Juin - 21:17

    Gabriella gardait son sourire amusé accrochée sur ses lèvres en reposant son regard sur l'écran de télévision où le film avait enfin commencé pour de vrai...Jamais elle n'aurait pensé qu'elle passerait une après midi dans la demeure de Sharpay Evans, une fille sans coeur qui ne pense qu'à elle...Elle ne l'aurait jamais cru si on lui avait prédit l'avenir...Enfin, bref il n'est pas question de supersitition mais de Titanic --'....

    Peut être que ce film d'amour avec le beau Léonardo Di Caprio qui faisait, apparemment, craqué la jeune blondinette qui se trouvait à coté d'elle, allait surement changer les relations qu'elles entretenaient...En tout cas c'était certainement bien parti...Gabriella posa son coude sur l'accoudoir du canapé, laissant sa joue retombé gentiment sur sa main, ne quittant pas son regard de l'écran

Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyVen 20 Juin - 0:01

    Sharpay trouvait ça génial de passer l'après-midi avec Gabriella. Elles allaient sûrement discuter, mais après le film seulement x) , & elles allaient peut-être se découvriir plein de points communs ? Ça reste à voir. Mais Sharpay l'espérait. Elle ne voulait plus être la Sharpay d'avant, elle voulait être la Sharpay de maintenant & ne plus changer. Ce serait un bon pas pour elle & beaucoup de personnes apprécieraient. Enfiin, là n'est pas le sujet principal x) .

    La miss laissa son regard posé sur l'écran de télévisiion, un petit sourire béat sur les lèvres. Dans le commencement du film, y'avait rien d'intéressant mais dans le milieu, ça devenait de plus en plus intéressant x) . Sharpay adorait vraiment ce film & si elle pouvait le regarder & avec Gabriella, c'était super ! Elle piocha alors quelques pop-corns dans le bol et elle les avala, sans lacher l'écran pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyVen 20 Juin - 0:48

    Gabriella avait des tonnes de sujets se trouvant bien au fond de sa tête. Tout ses sujets allaient sortir quand le film se terminera....Mais quand le film aboutira à sa fin, croyez moi qu'elle allait d'abord discuter du film puis discuter de tout et n'importe quoi...Parce que avoir l'avis de sa mère sur le film serait différent si elle avait un avis d'une personne d'extérieur comme Sharpay ou une autre personne...Enfin quoiqu'il en soit, la jeune brune s'ennuyait un peu..Au début du film, il n'y avait vraiment rien d'intéressant...C'était d'un ennui...Enfin, bref, elle avait toujours son regard sur l'écran, ne quittant pas ses yeux même quand elle piochait dans le bol des Pop Corns..



Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyVen 20 Juin - 1:10

    Après quelques minutes, Sharpay soupira doucement. Le début était vraiment d'un ennuie total. Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment le passer parce que sinan, le film n'allait plus avoir son sens. Elle baissa alors les yeux, piochant une nouvelle fois dans le bol de pop-corn qui se trouvait entre les deux filles. Elle les mangea un par un, en relevant les yeux vers l'écran de télévisiion. Elles allaient devoir attendre une petite demi-heure avant d'aboutiir au plus intéressant. C'était encore long, enfin, pour Sharpay qui elle, allait peut-être finiir par s'endormir x) . La miss tourna alors la tête vers Gabriella & lui fit un petit sourire, disant par la suite :

    " J'ai jamais vraiment aimé le commencement du film ... Pas toi ? "

    Demanda-t-elle après un léger rire. Peut-être que Gabriella, elle, aimait mais ce n'était pas le cas pour la jolie blondinette. Si c'était le cas pour Gaby', Sharpay imaginait très bien sa réaction. "Chuuut, je regarde" ou un truc dans le genre x) .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyVen 20 Juin - 1:16

    Gabriella soupira bruyamment en levant les yeux au ciel...Arrhhhh ce début de film lui cassait les pieds...Que des blablabla et choses inintéressante..Ca pouvait agacer Gabriella mais bon, elle n'allait pas faire de grimace ou se lamenter si Sharpay aimait ça...Gabriella reposa son dos contre le dossier du canapé en faisant semblant de s'interesser à ce début même si elle pouvait s'endormir d'un moment à l'autre.

    Elle sortit de son petit sommeil éveillé en entendant la voix de la jeune blondinette...Elle tourna sa tête vers elle en la regardant


    " Tu veux que j'te dise..Je déteste le début...C'est d'un ennui...J'pourrais..."

    Là, elles dirent ensemble : " J'pourrais m'endormir presque "

    La jeune femme rigola doucement en repiochant dans le bol...Elles pouvaient bien s'entendre tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyVen 20 Juin - 1:25

    Sharpay regarda toujours Gabriella, qui avait l'air, elle aussi, de s'ennuyer à n'en plus finir. En plus de tout ça, le film ne dure pas seulement 1 heure. Il est vraiment long & quand les films sont longs, la plupart du temps, le début est long & ennuyant lui aussi --'. Enfin bref, Gabriella prit enfin la parole & Sharpay rit un peu en l'entendant.
    Elle dirent ensuite la même chose, en même temps : " J'pourrais m'endomir presque. "
    Sharpay ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois, soupirant par la suite.

    " & Dire que le début c'est le moment le plus long. "

    Dit-elle en regardant Gabriella, lui faisant un petit sourire. Elle piocha ensuite sa main dans le bol de pop-corn pour reprendre une poignée, enfilant les maîs dans sa bouche tous ensemble x) . Sacré Sharpay ! Elle mit doucement sa main devant pour ne pas parraitre impolie & posa son attention sur Gabriella qui la regardait bizarrement mais qui riait quand même en la voyant ainsi.

    " Hééé ! Te moque pas ! "

    Elle la poussa gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyVen 20 Juin - 1:38

    Si ça c'est pas la preuve qu'elles s'entendaient parfaitement bien ? Enfin, le mot parfait ne devrait pas être utilsé aussi rapidement mais qui sait ?...Gabriella sourit amusé avant de reposer son regard sur l'écran de télévision, enlevant directement son regard...Elle n'allait pas poser ses yeux sur la télévision alors qu'il y avait encore le début...

    Elle tourna son regard vers Sharpay en haussant un sourcil en la regardant faire...Elle était vraiment incorrigible..une vraie gamine par moment...La jeune femme posa sa main devant sa bouche pour essayer de ne pas rigoler d'elle...Elle se fit par la suite pousser gentiment par la jolie blondinette en éclatant de rire


    " Oh Excuse moi mais...tu es tellement marrante "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyVen 20 Juin - 1:50

    Les deux filles s'entendaient vraiment bien, pour l'instant. Sharpay était heureuse de passer son après-midi avec Gabriella, elles pourraient vraiment devenir de bonnes amies, si ça continuait ainsi. & Ce ne serait pas pour déplaire à la jolie blondinette. En espérant que ce serait pareil pour la brune ...

    Sharpay avala alors les maïs qui se trouvaient toujours dans sa bouche x) . Elle regarda ensuite Gabriella & croisa les bras, se tournant de dos à elle pour faire mine de bouder. C'était pas juste ça, Gaby' se moquait d'elle xD. La miss soupira alors un bon coup, histoire de se calmer pour ne éclater de rire à un moment donné. Elle essaya de regarder la brune sans vraiment tourner la tête mais elle ne réussissait pas vraiment à la voir. & Puis, si elle se retournait complètement, elle n'allait pas pouvoir se retenir de rire bien longtemps.

    Elle eu ensuite une petite idée. Elle entendit quelques minutes avant de prendre discrètement le coussin qui était devant elle. & Rapidement, elle se retourna pour le tirer sur Gabriella. La pauvre, ses cheveux étaient maintenant décoiffés. Sharpay rigola en la voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyVen 20 Juin - 2:19

    Vous savez ce qu'elle pensait en ce moment même Gabriella ? Elle n'allait pas laisser passer une après midi tout entier avec la jolie blondinette sous prétexte que dans le passé elles ne s'entendaient vraiment pas...Enfin, Gabriella n'avait rien fait, c'était toujours Sharpay qui lui mettait des bâtons dans la roue mais là, était ce toujours cette même Sharpay ? Cette Sharpay sans coeur, toujours prête à sortir des choses déplaisantes sur les étudiants du lycée ou sur les personnes du monde extérieure ? La réponse est certainement non....

    En tout cas, Gabriella était vraiment contente de passer une après midi avec Sharpay regardant un film d'amour enfin...elles ne regardaient pas le début en fait mais ça on s'en fiche...Ce n'est que le début...Mais la jeune brune n'arrivait pas à faire partir son fou rire...Tout ça à cause de Sharpay ! Oh que oui, tout est de sa faute, elle n'avait pas qu'à faire l'idiote en sa présence xD Et elle continue en faisant la gamine en se mettant dos à elle, boudant dans son coin

    " Pauvre petit bébé va..."

    Elle rigola avant de vite perdre son rire en sentant ses cheveux tout décoiffés...Elle posa son regard sur Sharpay en lui lançant un regard noir pour rire

    " Tu veux jouer à ça hein "

    Elle se leva directement , faisant attention de ne pas verser le bol à terre avant de se diriger vers la cuisine après l'avoir trouvé après quelques longues secondes de recherches. Elle prit un bol qu'elle remplit d'un peu d'eau avant de revenir vers Sharpay, de se placer derrière elle et de lui verser tout l'eau sur elle

    " On est quittes maintenant..Oh mais que tu es jolie toute mouillée "

    Elle éclata de rire en voyant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] EmptyVen 20 Juin - 2:31

    Sharpay s'amusait comme une petite folle en ce moment. Elle se sentait tellement libre & la présence de Gabriella lui remontait le moral. Jamais elle n'aurait pensé s'amuser autant avec la jolie brune. En ce moment, les deux filles oubliaient le passé pour se concentrer seulement sur le présent. Il faut vivre au jour le jour, comme dirait la mère de Sharpay, tellement sereine. Ça allait vraiment être un moment inoubliable pour la miss, pour les miss. Sharpay allait sûrement se souvenir de ce jour pour longtemps. En tout cas, il était vraiment dur de l'oublier.

    La jolie blondinette s'était alors retournée pour jeter un coussin sur la tête de Gabriella. En la voyant toute décoiffée, elle n'avait pas pu s'empêcher de rire. Elle était tellement marrante comme ça. && Puis, le film, Sharpay s'en fichait, tout comme Gabriella je crois. En tout cas, elle n'avait pas l'air de s'en soucier elle non plus.
    Enfin breff, Sharpay posa son attention sur la brune & fronça les sourcils en entendant sa remarque. "Tu veux jouer à ça hein ?". Sharpay pouvait s'attendre à tout & à n'importe quoi. Elle se leva alors d'un bond du canapé pendant que Gaby' était partit à cuisine ne faire je-ne-sais-quoi. Elle se cacha derrière un sofa, attendant impatiemment le retour de la miss. Puis, tout d'un coup, Sharpay sentit quelque chose lui tomber sur la tête, quelque chose de liquide. Elle était maintenant trempée de la tête au pied. Elle se redressa alors aussi vite que l'éclair & regarda Gabriella, fit de gros yeux & ouvrit grand la bouche.

    " Nan ? T'as pas osé ? "

    Dit-elle avant de s'approcher dangeureusement de Gabriella.

    " Vengeaaancee ! "

    Elle commença à courir après cette dernière mais puisqu'elle était mouillée, elle glissa & tomba sur le sol. Sharpay était maintenant étendue sur le dos, les yeux fixés au plafond x) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film entre fille . [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Film entre fille . [ Gabriella ]   Film entre fille . [ Gabriella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film entre fille . [ Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa fille (Gaby)
» Regarde un film (Kelsie)
» Alone.}* P.V Gabriella
» Nouveau Duo [ Gabriella ]
» Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Appartements & Maisons ~ :: Maison de Sharpay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser