| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alone.}* P.V Gabriella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Wilson
LAYLOU' || What else ?*
Layla Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : 9.1 | Massy*

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Moi ? Amoureuse ? JAMAIS !!!!!!!!!!!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Alone.}* P.V Gabriella Empty
MessageSujet: Alone.}* P.V Gabriella   Alone.}* P.V Gabriella EmptyLun 16 Juin - 18:00

  • Il est 7 : 59.Layla dors encore profondément.Quand le réveil afficha qu'il était 8 : 00 , un bruit infernale retentit.
    Layla se réveilla en sursautant.Elle s'essuya ses yeux bailla et arrêta le réveil.
    Elle s'était réveillée du pied gauche se matin là.Elle était énervé et avait envie de gifler tout les éducateurs de son foyer.
    Mais c'était une fille timide , elle ne pouvais pas faire ça quand même.Elle était habillée , comme d'habitude très sombre , avec un pull extra large et un jean délavée.Elle s'était coiffée et lavée la figure mais pas maquillée.Elle trouvait sa "débile" et trop superficielle à son goût.De toute façon se ne changeais pas que Layla était une fille sublime.Et pourtant elle ne se mettait pas en valeur.
    Elle partit au réfectoire et mangea des cornflakes et des tartines à la confiture le tout accompagnée par du jus d'orange.
    Elle n'avait pas laissé une seule miette.Elle était rassasiée et à présent , calmée.Elle partit se lavée les dents , pris son sac , son portable et sortit du foyer.Elle pris le bus et était arrivée , comme à son habitude , tôt.Elle était partie donc s'asseoir sur les escaliers de l'entrée et observa le peu d'élèves présent.Ils étaient tous en groupe avec leurs amis , mais Layla , elle , était seule , elle n'avait pas d'amis quand tout d'un coup....


Dernière édition par Layla Wilson le Lun 16 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Alone.}* P.V Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Alone.}* P.V Gabriella   Alone.}* P.V Gabriella EmptyLun 16 Juin - 18:19

    Gabriella avait passé une excellente nuit...Hier soir elle était partie se coucher bien assez tôt vers 20h00 ou 19h00...Elle avait grandement besoin d'un peu plus de temps pour dormir et ainsi ça pourrait réjouir sa petite maman...Les heures de sommeil n'y étaient vraiment pas pour rien....Il y avait Troy également...Non, n'allez pas imaginer qu'elle avait passé la nuit avec lui mais elle avait plutôt rêver de lui...C'était un magnifique rêve mais elle du se réveiller pour se préparer à aller au lycée lorsqu'elle entendit son réveil sonné...Elle soupira , se frottant doucement les yeux , se levant et se dirigeant vers la salle de bain en baillant. Arrivée, elle prit une bonne douche avant de terminer 1h00 plus tard...Précision : elle s'était levée à 6h00 pour dire...Elle s'habilla comme CECI ! Elle prit le temps de lisser ses cheveux avant de se maquiller très légèrement. Une fois totalement prête, elle descendit dans la cuisine, ne voyant pas sa mère, celle ci dormant encore...Elle mangea un croissant et but quelques gorgées de son jus d'orange avant de grimper les escaliers quatres à quatres pour prendre son sac présent dans sa chambre. Elle regarda l'heure : 7h35..Elle avait encore du temps...Elle prit son sac et sa veste et descendit en bas...Elle laissa un rapide mot à sa mère avant de quitter la maison pour se diriger au lycée....Arrivée devant les portails de East High, cette magnifique école , elle sourit en entrant à l'intérieur ! Elle se dirigea vers le panneau d'affichage avant de s'arrêter et de voir une jeune demoiselle, seule parmi tout les groupes qu'il y avait...Elle partit vers elle avec un sourire sur ses lèvres

    " Bonjour..Je ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Layla Wilson
LAYLOU' || What else ?*
Layla Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : 9.1 | Massy*

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Moi ? Amoureuse ? JAMAIS !!!!!!!!!!!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Alone.}* P.V Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Alone.}* P.V Gabriella   Alone.}* P.V Gabriella EmptyLun 16 Juin - 18:47

  • Layla était perdue dans ses pensées.Elle regardait tout ces groupes , ces clans tout ça était vraiment stupide.
    Layla tripotait son sac et avait sortit son portable.Elle regardait si elle avait des messages même si elle se doutait bien qu'elle n'en avait pas du tout.Elle est une "sans amis" voyons ! Mais peut-être faisait-elle ça pour se dire qu'elle n'était pas forcement une "coincée" ou tout simplement pour s'occupé ? Bref , elle remis son portable dans sa poche et a ce même moment , une jeune fille souriante l'accosta.
    A vrai dire , c'était la première qui venait lui adresser la parole.Et Layla la reconnut , à force d'observer les autres élèves dans la cours pour s'occuper.C'était la petite amie du capitaine de l'équipe de basket.

    "-Bonjour...."
    Layla sourit et sentit sa timidité ressortir.
    "-Non , ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Alone.}* P.V Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Alone.}* P.V Gabriella   Alone.}* P.V Gabriella EmptyLun 16 Juin - 20:07

    Gabriella n'avait vraiment pas l'habitude de laisser les élèves dans leur coin, voulant toujours les aider à se mettre dans le bain...Elle avait l'impression que la jeune brune présente devant elle était une nouvelle étudiante dans ce beau lycée qu'est East High....La jeune scientifique posa son regard sur elle en lui souriant doucement

    " Ote moi d'un doute mais...tu es nouvelle à East High ? "

    Elle regardait autour d'elle...Elle trouvait également débile qu'il y a des groupes ainsi mais elle avait l'habitude d'en voir...Les Skatteurs avec les Skatteurs, les Compositeurs avec les compositeurs....En regardant autour d'elles, elle reconnut un membre des Wildcats, elle lui sourit en lui faisant un petit signe de la main pour le saluer avant de reporter son attention sur Layla

    " Si c'est le cas, je te souhaite la bienvenue à Albuquerque et à East High "

    Elle tendit sa main devant elle en gardant son sourire à ses lèvres

    " Je m'appelle Gabriella.....Gabriella Montez... "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Layla Wilson
LAYLOU' || What else ?*
Layla Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : 9.1 | Massy*

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Moi ? Amoureuse ? JAMAIS !!!!!!!!!!!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Alone.}* P.V Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Alone.}* P.V Gabriella   Alone.}* P.V Gabriella EmptyMer 18 Juin - 12:40

  • Layla ne comprenait pas trop pourquoi cette jeune fille était venue lui parler.
    Ce qui était sûre , c'est quelle devait vraiment être gentille pour venir lui souhaiter la bienvenue
    .Donc , Layla décida d'être un peu moins sur l'offensive et moins timide.
    Après tout , elle avait l'air sympa cette fille en plus d'avoir un très bon look.
    Qui sait , peut-être allait-elle la décoincée ? "Mais bon on ne sais jamais , les apparences peuvent être trompeuses" pensa Layla.

    "-Je suis bien nouvelle , en effet.Merci pour cette accueil"
    La jeune fille se présenta.Elle s'appelait Gabriella.
    "-Je suis Layla Wilson , enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Alone.}* P.V Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Alone.}* P.V Gabriella   Alone.}* P.V Gabriella EmptyMer 18 Juin - 12:43

    La jeune femme était née ainsi...Avec un grand coeur et toujours prête à aider les autres, surtout les nouveaux étudiants d'East High...Bon, à sa premiére année au lycée, elle était quelque peu timide mais au fil du temps, elle a changé, gardant tout de même son caractére principal....

    Gabriella sourit à la jeune demoiselle


    " Enchantée de te connaître Layla...Tu es arrivée à Albuquerque depuis combien de temps ?
    Si je pose des milliers de questions, fait pas attention, c'est plus fort que moi "

Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Layla Wilson
LAYLOU' || What else ?*
Layla Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : 9.1 | Massy*

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Moi ? Amoureuse ? JAMAIS !!!!!!!!!!!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Alone.}* P.V Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Alone.}* P.V Gabriella   Alone.}* P.V Gabriella EmptyJeu 19 Juin - 19:10

  • Elle sourit.Sa ne posait pas de problèmes à Layla si
    elle lui posais beaucoup de problèmes , c'est comme ça qu'on fait connaissance.
    Quoi ? C'est Layla qui pense ça ? La fille la plus timide de la terre ! Bon j'exagère un peu...
    Gabriella lui posa une question qui commença à lui rappeler des mauvais souvenirs mais
    elle fit comme si de rien n'était.


    " Ne t'en fais pas.Je suis arrivée depuis la rentrée.Je suppose que toi sa fait assez longtemps que tu es ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Alone.}* P.V Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Alone.}* P.V Gabriella   Alone.}* P.V Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone.}* P.V Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]
» Rosalita es-tu la ? [Gabriella]
» Nouveau Duo [ Gabriella ]
» Avec Gabriella et Sharpay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Le Hall d'ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser