| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regarde un film (Kelsie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Regarde un film (Kelsie) Empty
MessageSujet: Regarde un film (Kelsie)   Regarde un film (Kelsie) EmptyJeu 12 Juin - 18:22

Rosalita était chez tranquillement assise devant un bon film ,elle adorait les films ou c'était une histoire d'amour.Elle avait un côte' fleu bleu,toujours était qu'elle regardait son film avec un gros saladier de pop-corn dans les bras,sa fille était sortie donc elle était seule a la maison.Aujourd'hui elle avait attrapée un léger rhume donc il ne fallait pas que l'ont s'approchent de trop prés d'elle et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Regarde un film (Kelsie) Empty
MessageSujet: Re: Regarde un film (Kelsie)   Regarde un film (Kelsie) EmptyJeu 12 Juin - 19:56

    Kelsi désirait revoir Gabriella pour lui montrer une vidéo. Une vidéo de quoi vous dites vous !? N'est-ce pas !? Oui je sais je suis douée. Et bien tout simplement une vidéo de Troy et Gabriella qui chantaient vers leur début. Quand il venait juste de se rencontrer a East High. Il avait chanter :: What I've Been Looking For. Kelsi ne savait même pas qui les avait filmer ni pourquoi la vidéo ne fut mise que maintenant mais ce jour-la en faisant des recherches sur le net, elle trouva cette vidéo qui avait été postée au début du mois. Elle en fut bien étonnée et transféra le court clip sur son portable. Elle partit en direction de chez Gabriella et en arrivant elle toqua a la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Regarde un film (Kelsie) Empty
MessageSujet: Re: Regarde un film (Kelsie)   Regarde un film (Kelsie) EmptyVen 13 Juin - 19:38

Toujours devant la télé rosie entendie quelqu'un frapper a la porte ,elle se leva du fauteuil et alla en direction de la porte d'entrée.Mais avant sa elle se regarda dans le miroir qui était accroché au mur de l'entrée ,ont saient jamais sa pouvait être un beau mal .La jeune femme ouvrit donc la porte ,la personen n'avait rien d'un mal et encore moisn de type de son âge c'était une jeune fille a lunettes Kelsie une amie de sa fille.

Bonjour Kelsie ,que me vaut cette honneur je t'en pris entre.

Elle fit entrer la jeune fille et lui dit

Si tu cherche gaby elle es sortie avec troy

*Mais evidémment quelle cherche gaby ,elle es pas venue pour voir*
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Regarde un film (Kelsie) Empty
MessageSujet: Re: Regarde un film (Kelsie)   Regarde un film (Kelsie) EmptySam 14 Juin - 18:44

    Kelsi sourit en voyant le visage de Rosalita apparaitre. Elle appreciait beaucoup la mere de Gabriella. Elle etait tres sympathique et accueillait toujours tres bien les gens. Kelsi salua la jeune femme et entra quand son interlocutrice le lui dit. Elle pénétra dans l'entree et prit le reflexe d'aller directement au salon. Kelsi finit par dire a Rosalita ::

    Oui je venais bien voir Gabriella mais vu qu'elle est avec Troy autre part alors je ne vais pas la deranger en l'appelant !! C"est pas grave je discuterai avec vous n"est ce pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Regarde un film (Kelsie) Empty
MessageSujet: Re: Regarde un film (Kelsie)   Regarde un film (Kelsie) EmptyDim 15 Juin - 14:04

Mais avec plaisir ma petite puce,tu assies toi je t'en pris.Sa faisait un petit moment déjà que l'ont ne discutaient plus ensemble,tu veut boire quelque chose ?j'ais du coca et du jus d'orange et de spatisseries sa te dis ?

Elle se dirigea vers la cusine en sortant les patisseries, et attendi aussi que la jeune kelsi lui réponde.Elle adorait cette jeune fille ,ensemble elles parlaient souvent lorsque gaby n'était pas la ,elle était tellement rigolote et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Regarde un film (Kelsie) Empty
MessageSujet: Re: Regarde un film (Kelsie)   Regarde un film (Kelsie) EmptyMar 17 Juin - 13:47

    Oui c'est vrai que ça fait longtemps.

    Kelsi sourit dans le vide vu que Rosalita avait deja quitte la pièce mais elle reprit assez rapidement dans sa lancée ::


    Bah je veux bien boire un verre d'eau vu que je suis venue a pied je suis un peu fatiguée. Mais sinon les pâtisseries ça me ferait du bien aussi. J'adore ça en plus. Vous le savez bien !!

    Kelsi s'assit sur le canapé. Elle était très habituée a venir chez Gabriella et a parler avec la mère de la jeune demoiselle :: Rosalita. Elle parlait de tout et de rien. Des relations de Gabriella, de Troy, de leurs amis, de la pluie et du beau temps. Sans bien sur, révéler tous les secrets qu'elles connaissaient sur les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde un film (Kelsie) Empty
MessageSujet: Re: Regarde un film (Kelsie)   Regarde un film (Kelsie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde un film (Kelsie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film entre fille . [ Gabriella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Appartements & Maisons ~ :: Maison des Montez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser