| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Duo [ Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptySam 7 Juin - 23:40

    Kelsi avait compose toute la nuit dernière et eut une soudaine envie d'essayer son nouveau morceau. Ce matin en arrivant au lycée, elle rencontra Gabriella et lui donna donc rendez-vous dans la salle de musique a l'heure du déjeuner pour raison secrète soit disant. Puis Kelsi était allée en cours tranquillement. Elle eut encore un long court de philosophie avec Mme Darbus, puis elle eut maths, pour finir, avant l'heure du déjeuner, elle eut un cours de Physique. Dans ce cours la, elle était a cote de Gabriella mais lui avait rien dit de plus sur leur rendez-vous en salle de musique. Des la sonnerie, Kelsi sortit directement de la salle de Physique et partit en direction du Theatre. Le piano avait deja été installe la pour elle. Elle s'assit sur le siège et commença a l'accorder en attendant Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptySam 7 Juin - 23:48

    Une nouvelle journée commençait pour la jeune Montez ! Elle avait passé une excellente nuit dans son lit douillait ! Elle ne souhaitait pas en sortir mais pourtant ! Son réveil sonna à 6h00 ! Gabriella se leva en grognant, éteignant le réveil en trainant des pieds pour se rendre à la salle de bain ! Sa mére dormait toujours et elle n'allait pas la réveiller ! Enfin, bref, après s'être lavé, habillé et avoir prit le petit déjeuner, elle prit son sac et sa veste et quitta la maison après avoir laissé un petit mot à sa maman ! Arrivé à East High, elle croisa dans les couloirs Kelsi, celle ci l'ayant donné rendez vous à la salle de musique tout à l'heure ! Gabriella avait bien entendu accepté, se demandant qu'elle était cette raison secréte ! Elle eut un cours avec Darbus puis un cours de Math suivi de Physique où elle se trouvait à coté de Kelsi ! La sonnerie retentissant, elle ramassa ses affaires et quitta la salle de classe en se rendant vers la salle de musique ! Elle ouvrit doucement la porte avant d'entrer doucement et de refermer la porte derrière elle ! Elle vit sur le piano Kelsi, elle sourit avant de se diriger vers elle

    " Quel bonheur de revoir pour la dernière année ma p'tite Kelsi adorée "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyDim 8 Juin - 13:01

    Kelsi commença a jouer un morceau de Bernstein du nom de Somewhere. C'était son premier grand morceau qu'elle avait joue de toute sa vie. Elle l'aimait beaucoup et le connaissait par cœur maintenant. Elle jouait sans pouvoir s'arrêter. Des qu'elle était entrée dans la salle, elle n'avait pas pris le temps de sortir la partition de son nouveau duo. Elle s'était tout de suite installée au piano et avait joue après l'avoir accorde. Soudain elle entendit l'ouverture de la pote de la salle de théâtre. Elle s'arrêta alors de jouer et se tourna vers la personne qui venait d'entrer. Gabriella, naturellement, ça ne pouvait être personne d'autre. Elle n'avait pas convie Troy car il avait un entrainement de basket pendant la pause. Elle sourit a son interlocutrice avant de répondre a sa grande affirmation ...

    " Quel bonheur aussi de te voir ma chère Gabriella "

    Un petit sourire se glissa deja sur le doux visage de notre petite Kelsi. Elle se leva pour prendre son sac qu'elle avait pose sur le piano et elle sortit la partition en la posant sur le support du piano.

    " Tu te demandes surement pourquoi je t'ai demande de venir ici hein !? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyDim 8 Juin - 13:47

    Gabriella sourit à son amie avant de déposer son sac sur un des siéges du public avant de monter sur l'estrade et d'aller rejoindre Kelsi

    " Oui, je me pose certaines questions depuis toutes ses heures..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyDim 8 Juin - 21:33

    Kelsi sourit. Elle ouvrit la partition et joua la première note pour donner la bonne tonalité a sa voix. Elle la donnait aussi a Gabriella mais celle-ci comprit toute seule a quoi elles allaient passe la pause. Gabriella était arrivée a cote de Kelsi et s'était appuyée sur le piano. Kelsi avait pose ses pieds sur les pédales, et avait ouvert le piano a queue. Elle posa une copie de sa partition devant Gabriella et commença a jouer l'introduction. Le titre de la création était "Still There For Me"

    [ Désolé j'avais pas d'autre idée de chanson ... Tu trouveras les paroles sur G00gle si tu veux !! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyLun 9 Juin - 15:52

    { Je la connais par coeur cette chanson maintenant =) }

    Un rendez vous à la salle de musique c'était bien pour jouer de la musique, ou chanter ou même danser ou les trois en même temps ! Gabriella s'était appuyée contre le piano en écoutant Kelsi avant de regarder sa partition....Kelsi avait commencé à chanter le début de la composition et la jeune brune reprit avec elle , le refrain étant arrivée...Elle tourna son regard vers Kelsi en lui souriant comme à son habitude avant de chanter la suite de cette composition :

    " Sometimes I know I can be ; So hard to understand (It's ok) ;Even when I'm lost ; You show me who I really am ; Life with me hasn't always been an easy ride ; But because of you I've learned ; To lose my selfish pride "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyLun 9 Juin - 21:13

    Gabriella et Kelsi reprirent le refrain en chœur ou dirait-on plutôt, en duo. Cette chanson était a chanter avec beaucoup de cœur sans penser a rien. C'est ce qu'elles firent bien sur. La chanson continuait a suivre son fil. Elle avançait sans vouloir s'arrêter mais enfin, le dernier couplet arriva et le dernier refrain, Kelsi l'avait écrit avec une tonalité élevée d'une tierce { tous les termes musicaux !! =) J'ai un peu modifier le truc de la chanson sinon j'aurais plus rien a dire }. Elle donna alors un petit signal a Gabriella et elles entamèrent le dernier refrain. Les dernières notes du morceau, du moins de la chanson, résonnèrent dans la grande salle de théâtre. Kelsi avait encore les doigts sur le piano quand elle s'exprima ::

    { Alors comment tu trouves !? }
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyMar 10 Juin - 21:42

Cette chanson était vraiment encore l'une des plus belles compositions de notre chere Kelsi Nielsen ! Si vous demandez à Gabriella Montez, la petite scientifique , si elle a une préfèrence pour une composition de la jeune compositrice, elle serait honnête et répondrait :

" Je n'ai aucune préfèrence pour ses compositions ! Elles sont aussi belles les uns que les autres....J'admire vraiment ce qu'elle fait et elle restera une amie exemplaire...."

Enfin, ceci étant dit, Gabriella continuait de sourire en regardant sa jeune amie

" C'est..tu as un don pour faire des compositions aussi...magnifiques..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyMer 11 Juin - 18:06

    Kelsi était si heureuse de composer chaque jour pour la comédie musicale du lycée. Voila deja deux ans qu'elle faisait ça pour madame Darbus et celle-ci l'adorait toujours autant. Elle ne comptait plus que sur Kelsi pour composer tous les morceaux. Cette année encore, Kelsi organise entièrement la comédie musicale. Le thème n'est pas encore très défini, mais cette année elle doit donner tous les conseils a Steven pour qu'il lui succède l'année d'après. Personne n'est au courant de ce qui se trame derrière leur dos vis-a-vis du spectacle. Madame Darbus leur a demande de garder silence et c'est ce que Kelsi fait depuis un petit moment a peine.

    En tout cas, Kelsi était très contente que la nouvelle composition plaise a Gabriella. Malgré qu'elle ne soit pas dans le spectacle, Kelsi aimait que les autres apprécient son travail. Elle sourit a son interlocutrice alors de demander ::


    Sinon comment ca se passe avec Troy ma chewie !?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyJeu 12 Juin - 17:39

    J'ignore vraiment pour quel raison, mais Gabriella sentait vraiment que la jeune compositrice lui poserait une question sur son couple avec Troy...La jeune scientifique sourit doucement à l'adresse de son amie

    " Tout se passe à merveille avec lui...Enfin, pour le moment...On ne sait jamais ce qui peut arriver en cours d'année hein "

    Ca peut paraître bizarre mais la jeune Montez avait son coeur brisé chaque année à cause de Troy mais la vraie cause était Sharpay Evans ! En parlant de Sharpay....Gabriella ignorait si elle devait dire à Kelsi ce qui se passait avec Sharpay....A ce moment même, Gabriella était un peu rêveuse., si on pouvait appeler ça comme ça mais le mot '" Préoccupé " serait approprié..
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyJeu 12 Juin - 18:15

    Kelsi posait cette question pour une très bonne raison. En effet, chaque année, depuis la première, pour la réconciliation des deux amoureux, Kelsi devait composer mais en cette dernière année, elle n'avait pas trop envie d'en faire un. Malgré qu'elle aime que Troy et Gabriella soient ensemble, elle ne voulait pas encore que Troy gâche leur couple quelque soit la raison. Il devait, et Kelsi l'obligerait a être quelqu'un de très prudent pour qu'il ne casse pas encore une fois avec celle qu'il aime vraiment.

    Kelsi réfléchit un peu après avoir entendu la réponse de son amie et finit par se lever de sa chaise de pianiste. Elle sourit a son interlocutrice avant de continuer.


    J'espère bien qu'il ne fera pas d'erreur en cette dernière année au lycée. Si c'est le cas en tout cas, je te promets de vous composer un magnifique morceau dans lequel j'obligerai Troy a chanter !!


    Kelsi rigola et rangea sa partition dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyVen 13 Juin - 15:01

    Si Troy venait à nouveau briser le coeur de Gabriella une troisième fois, elle ne risquerait pas de lui pardonner...Deux fois ça passe mais à la troisième...Mais ne parlons pas de malheur, n'est ce pas...La plus belle composition que Gabriella aimait vraiment s'était : " Everyday ".....Cette chanson restera vraiment magnifique...Elle fit un sourire à Kelsi

    " Tu sais si il fait à nouveau une erreur, je pense que ce sera dur pour moi de le pardonner une troisième fois... "

    Elle lacha échapper un petit soupir avant de regarder, sérieusement sa jeune amie

    " Kelsi....je peux te dire quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec la comédie , la musique ou les cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyVen 13 Juin - 19:32

    Kelsi sourit encore a sa remarque. Ce n'était pas si dur de forcer le jeune Troy a chanter. Il cédait assez vite quand c'était Gabriella qui lui demandait avec ses doux magnifiques yeux marrons. Kelsi réussissait aussi le plus souvent. Elle avait un petit sourire auquel Troy ne pouvait pas dire non. Kelsi était toujours convaincante et trouvait toujours les arguments qui faisaient craquer certaines personnes.

    Kelsi écouta attentivement son amie qui répondait a sa remarque. Il y avait intérêt a ce que Troy ne fasse pas encore cette erreur. Kelsi l'avait justement dit dans sa tête très souvent ses temps-ci. Elle soupira en même temps que son amie et cette dernière poursuivit. La jeune brunette écoutait de nouveau très attentivement. Quand son amie eut fini, Kelsi avait ses petits yeux d'ange répondit très franchement ::


    Tu peux le dire. Je te promets de ne révéler ça a personne sauf si tu me le demandes. Tu sais que tu peux me faire confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyVen 13 Juin - 19:38


    Gabriella ferma ses yeux en prenant une profonde inspiration

    " C'est à propos de Ryan..Je...il m'a avoué quelque chose que je ne pensais vraiment pas et je...Il m'a dit qu'il était amoureux de moi..."

    Elle ne laissa pas son amie à reprendre la parole

    " Et par la suite il..il m'a embrassé..."

    Elle avait besoin de le dire à quelqu'un...Kelsi comptait vraiment à ses yeux...Elle avait comme le sentiment de tout lui dire..Elle aurait très bien pu le dire à sa meilleure amie , Taylor mais elle préfèrait qu'elle ne sache rien...Elle avait déjà assez soucis avec son amour pour Chad alors autant ne rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 11:17

    Kelsi resta tétanisée par cette révélation. Comme si elle se retrouvait seule sur scène, devant pleins de gens qui la regardaient en se moquant d'elle, de ses vêtements et de son caractère. Elle ressentit une sensation bizarre et finit par laisser passer un petit gémissement qui se poursuivit par une phrase improvisée ::

    { T .... Tu ... Oulala je sais plus quoi dire. Je me doutais que Ryan t'appreciait beaucoup mais t'aimer au point de t'embrasser ... Et tu ne l'as pas encore dit a Troy !? }
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 13:14

    " Pas du tout..Je ne sais même pas comment le lui dire...Imagine un peu sa réaction...Il sera prêt à faire je ne sais pas quoi à Ryan et franchement, je n'ai pas envie...Il est mon meilleur ami..Si je devais choisir entre les deux, ce sera Troy puisque je l'aime mais..."

    Elle posa son regard sur la jeune demoisselle en haussant un sourcil

    " Tu es certaine que tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyMar 17 Juin - 13:52

    Kelsi l'écoutait attentivement de nouveau. Kelsi aussi pensait que si Gabriella le disait a Troy, celui-ci sauterait vite-fait sur Ryan, mais aussi, elle trouvait le mieux dans un couple c'est d'être honnête avec celui ou celle qu'on aime alors Kelsi l'aurait plutôt dit tout de suite a la place de Gaby. Mais après la décision ne tenait qu'a la personne concernée. Kelsi donna quand même son avis a son amie qui comptait quand même beaucoup pour elle ::

    Et bien moi je te dirais qu'il faut que tu lui dises quel que soit tes liens avec Ryan. Si tu aimes vraiment Troy tu devrais être honnête avec lui. C'est ce que je ferais moi !!

    Kelsi sourit a son interlocutrice et reprit en répondant a la question de Gabriella ::

    Et bien oui, ça va pourquoi ça n'irait pas !?

    Kelsi resta perplexe a la question de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyMar 17 Juin - 16:14

    Gabriella sourit à sa jeune amie en la prenant dans ses bras, après lui avoir fait un bisou sur la joue...Elle savait qu'elle pouvait entièrement faire confiance à la jeune compositrice et qu'elle serait toujours là pour la petite Montez...Gabriella serait évidemment toujours présente pour Kelsi, c'est un fait certain

    " C'est ce que je ferais..."

    Gabriella haussa légèrement les épaules...Ca se précise, elle va devenir comme sa mére, inquiéte pour un rien...

    " Oh non pour rien, pour rien...Dit moi, tu n'as toujours pas trouvé un jeune homme à ta convenance ?. "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] EmptyMar 17 Juin - 19:39

    Kelsi sourit a son amie. Elle savait qu'elle pouvait toujours compte sur elle et a l'inverse, Gabriella pouvait toujours compte sur Kelsi. C'était peut-être pas les meilleures amies du monde mais elle s'adorait quand même. Kelsi appréciait beaucoup la mère de Gabriella en plus. Elle parlait très souvent ensemble et pouvait presque tout se dire. Kelsi prit son sac qui se trouvait encore sur son piano et le posa sur son épaule avant de répondre a son interlocutrice ::

    { Moi !? Et bien ... Enfin ... Steven Stendall. Je l'aime bien lui !! }

    Kelsi faisait confiance a son amie. Elle ne l'avait dit encore a personne mais elle savait qu'a Gabriella elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duo [ Gabriella ]   Nouveau Duo [ Gabriella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Duo [ Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone.}* P.V Gabriella
» Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]
» Rosalita es-tu la ? [Gabriella]
» Avec Gabriella et Sharpay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Salle de Théâtre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser