| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec sa fille (Gaby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 15:53

Rosalita était dans sa cusine ,elle était contente car aujourd'hui sa n'était pas un jour d'école et donc elelpouvait restée avec sa fille.Elle avait préparée un merveilleux déjeuner pour elle et sa fille et attendait que sa gaby se léve et la rejoigne dans la cuisine,elle regarda aussis l'heure il était 9h30 .Il était un peu tôt faut dire que la jeune femme avait trés peu sommeil en ce moment et qu'elle trouvait le temps long sûrement cause qu'elel n'a splus de travail et qu'elle es spréférée devenir mére au foyer mais a savoir pourquoi car gaby était grande maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 17:17

    Gabriella était en train de dormir dans son lit douillet...Le week end était enfin arrivé et elle voulait faire la grasse matinée...Bah oui travailler 7j/7 , 24h/24...Avec les cours, elle ne voyait que très peu sa petite maman...Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère a souhaité abandonner son travail pour devenir mère au foyer...Peut être parce qu'elle ne voulait plus se faire muter à chaque fois ? Enfin, bref....Gabriella fut reveillée par les lumières du jour. Elle fit une grimace en regardant son réveil matin, avant de se lever de son lit , de mettre ses petites pantoufles et de se diriger vers la salle de bain. Elle se lava, se prépara avant de descendre en bas. Elle partit directement vers la cuisine et eut un sourire en voyant sa maman déjà debout, faisant le petit déjeuner. Elle alla vers elle et lui fit un petit bisou sur sa joue

    " Coucou...Tu as bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 17:26

Quelques minutes plus tard ,sa fille chérie fit osn apparition.En la voyant arrivait vers elle ,elle remarqua a quel point sa fille lui ressembler a son âge d'ailleurs cela se voyait sur les photos de rosalita plus jeune.Sa pauvre fille travaillait vraiment beaucoup ce qui n'était pas du gout de la jeune mére,elle voyait toujours sa jeune fille comme un petite fille et non comme un femme .Toute les méres voyaient leurs enfants toujours comme des bébés et même si leur progénitures as 50 ans ,surtout que les deux brunettes étaient trés complices vu que la mére de gaby avait seulement 35 ans elle avait eu sa fille si jeune.Mais elle ne lui as jamais avouée qu'elle as quitée sa carriére de mannequina a cause de sa grosses de peur de rendre gaby coupable.

Salut mon ange ,bien dormie ?

Je t'es fais un bon petit -déj ,assies toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 17:32

    Gabriella adorait vraiment ce que faisait sa mère...Elle était un vrai cordon bleu...Et puis, Ryan, le frère de Sharpay avait adoré les patisseries que sa mère avait faite pour leur petit diner après leur match de base ball avec les Wildcats durant les vacances d'étés....Pour Gabbi, sa mère était comme son modéle, elle avait toujours été là quand il le fallait et elle ne pourrait jamais remercier sa mère pour tout ce qu'elle fait..Elle sourit à sa maman chérie avant de s'installer à table

    " Tu sais , avec tout ce que tu me fais, j'pourrais devenir vraiment énorme "

    Elle imita une grosse dame avant de rire doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 17:40

Rosalita alla s'asseoir face a sa fille et plaisanta un peu avec elle ,elles parlérent aussi de leurs semaines réspectives.Car le soir lorsqu'elles se voyaient c'était seulement pour manger ,et allaient dormir ,elles se parlérent souvent le wee-end un peu bizzare mais vrai.Normalement le samedi était le jour a toutes les deux ,elles allérent faire les boutiques ensemble toute la journée et tout sa sur le compte de rosie.

Dis moi tu as prévue notre programme pour aujourd'hui ou pas ?

Puis gaby sortie une blague sur le fait qu'elle risque de devenir énorme a cause de la nouriture de sa mére qui était un bon cordon bleu.

Mais c'est un planc que j'ais mis au point ,comme sa si tu grossi tu ne plaira plus aux garçons et je t'aurais pour moi toute seule comme avant.Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 17:45


    Parfois Gabriella pouvait être une vraie enfant quand elle se retrouvait seule avec sa maman...Il n'y a pas qu'avec elle, qu'elle faisait l'idiote...Au lycée, elle faisait la folle en compagnie de ses amies du Décathlon Scientifique...Et Sans Oublier, Chad, Ryan et le reste....Gabriella sourit à son interlocutrice

    " Alors...Shopping à plein temps, suffit d'un bon film avec Eddie Murphy au cinéma suffit de...."

    Elle marqua un temps de pause avant d'entendre ce que disait sa maman...Elle lui fit un sourire en la regardant doucement

    " Maman...Tu sais que je ne serais jamais loin de toi même si il y a les cours "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 17:52

La belle brune se mit a rire lorsque sa fille commençea a lui avouer le planning de la journée,c'était devenue une vraie machine que l'ont pouvaient plus arrêter.

Ok pour les boutiques ,tu m'avait pas dis que tu avait besoin de nouvelle chaussures et d'un nouveau jeans ou j'ais rêver.

Eh oui gaby disait souvent cela a sa mére la prenant pour une banque ,mais rosie en avait les moyens donc sa ne la déranger pas

Qaund au film ,j'ais pas vu ce qui passait en ce moment tu as vu toi ? je m'en souviens pasa voir vue un film avec Ediie murphy sur les affiches.Ont pouraient ausis manger au restaurant ou au Mcdo c'est comme tu veut mon ange c'es toi la chef aujourd'hui .

Puis elle fit une petite figure lorsque sa fille chérie lui dit que même si elle es en cours elle sera toujours prés d'elle.Rosie continua de faire une petit mine et dit en faisant semblant de pleurer :

Oui mais tu n'es plus ma petite -fille chérie ,tu as tellement grandie tu t'eloignes de moi de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 17:57

    La mère de Gabriella pouvait être pour la jeune scientifique, sa meilleure amie, sa confidente...Gabriella ne pourrait jamais se passer de sa maman...Elle l'aimait tellement et elle ne voulait plus qu'on fasse le moindre mal à sa mère....Gabriella sourit doucement à ce que disait sa maman à propos de ce qu'elle voulait s'acheter

    " Eh bien, tu as tout retenu..Oh et aussi un sac...Il m'en manque dans mon stock "

    Elle se mit à rire doucement avant de dire précipatemment à sa mére

    " Pas de restaurant mais un bon Mcdos...Donc dimanche on file à la salle de sport hein..."

    Gabriella eut mal au coeur en voyant sa mère parler ainsi...Elle se leva en contournant la table s'accroupissant aux cotés de sa mère avant de la prendre dans ses bras

    " Maman , pleure pas hein "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 18:11

Rosie écouta tatentivement sa fille lui déballée tout ce dont elle avait besoin ,ele en rajouter même.Mais sa faisait tellement plaisir a le jeune mére d'acheter tout ce que souhaite sa fille,beaucoup de gens lui disait même qu'elle la gâtée trop et qu'un jour elle le regretterais mais rosie savait que sa fille ne dépassait jamais les bornes niveau budget.

Ok ok,et tu veux pas un chéque nons plus?Dit-elle en plaisantant

Puis toutes les deux se mirent a rire lorsque sa fille chérie ,lui dit qu'elle souhaiterait manger Mc-do mais que demain elles devront allaient a la salle de sport.

Sa roule pour Mc-Do mais tu iras seule a la salle de sport car moins je grossis jamais n'oublies pas.Eh oui Mme montez ne prenait jamais un kilos bizzare pour tout ce qu'elle mangée ,aprés a voir fini sa phrase sa gaby vena la serra dans ses bras.

Ok je pleure plus ,mais toi ne grandie plus ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 18:51

    Gabriella n'allait jamais dépassé les limites...Quand elle disait qu'il lui fallait des tonnes de choses, elle plaisantait...Elle n'allait jamais devenir comme Sharpay...Elle pensait vraiment que le père de la jeune blondinette la gatait trop...C'est peut être pour ça qu'elle est devenue ainsi m'enfin que voulez vous...La jeune femme enviait vraiment sa mère chérie...Pourquoi !? Parce qu'elle ne prenait pas un gramme en mangeant des chocolats ou je ne sais quoi...Elle avait vraiment de la chance...Gabriella déposa un bisou sur les cheveux de sa maman en posant son regard sur elle

    " Je ne peux pas te promettre une telle chose, ce serait un mensonge et je n'aime pas te mentir...Mais, même si je devais quitter la maison, je ne serais jamais loin de ma maman que j'aime tant "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 19:22

Oh ma chérie tu sais que je t'aime trop toi.Dit-elle en lui faisant un bisous sur son front.

Bon pour sortir il faudrait déja s'habiller non? ont fini de prendre notre petit déjeuner et ont fille dans nos chambres pour se préparer et je evux que tu sois la plus belle de tout le ville pour que ut me fasse honneur.Même si je suis déja un canon .Dit-elle ne rigolant ,elle aimait bien jouer les prétentieuses devant sa fille chérie.

Aprés a voir dit tout sa ,elle bue vite fait son jus d'orange et partie en 4 éme vitesse dans sa chambre en lui tirant la langue ,et oui elle avait tendue un piége a agby en partant la premiére,elle adoraient fairent ce genre de jeux.Lorsque rosie était avec sa fille c'était comme si elle avait 17 ou 18 ans et non 35 ,toute façons elle ne se sentait pas vielle.


Dernière édition par Rosalita Montez le Jeu 12 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 19:34

    Gabriella leva les yeux au ciel en soupirant

    " Mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir hérité d'une mère aussi déjancté qu'elle ? "

    Elle éclata de rire en retournant à sa place en commençant son petit déjeuner avant de voir sa mère courir directement dans sa chambre

    " MAMAN "

    Attendez voir, on dirait qu'elles jouaient à chien & chat xD Gabriella but rapidement son jus d'orange avant de monter les marches d'escaliers et d'aller filer dans sa chambre. Elle sortit quelques habits et courut dans la salle de bain avant sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 19:42

Toujours en haut rosie était dans a chambre a chercher ce qu'elle allait metre ,mais elle entendi un bruit provenir des couloirs sa devait sûrement être gaby.Elle la vit passé a toute vitesse vers la salle de bains

*Oh la chipie*

Elle sortie de sa chambre et se dirigea vers la salle de bains

Eh bien ,eh bien.Je vois que l'on veut battre sa vieille mére tout fatiguée.Dit-elle pour l'amadouée.Et si je te faisait des chatouilles pendant que tu te laves ma fille chérie ,lorsque gaby était plus jeune rosie lui faisat sans cesse des chatouilles pour la l'embêter.

Elle s'approcha donc d'elle et lui fit des chatouilles comme au bon vieux temps ,elles avaient toutes la journée pour faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 19:46


    Gabriella rigola doucement en regardant sa maman

    " M'enfin maman , tu vas pas voir tout mon corps, je ne suis plus un bébé et j'ai bien des choses à cacher "

    Puis, elle éclata d'un grand rire en sentant les chatouilles que lui faisait sa mère...Non mais vraiment,,tout ça pour une histoire de salle de bain....Gabriella continuait de rire avant de se détacher rapidement de son emprise et d'entrer à l'intérieur de la salle de bain, refermant la porte

    " J'ai ....attends.."

    Elle prit une profonde inspiration pour ne plus rire

    " J'ai toujours gagné et....tu devras encore attendre...Promis je ne serais pas long..."

    Elle ouvrit un peu la porte en lui envoyant un bisou sur la joue

    " Je t'aime maman chérie "

    Elle sourit avant de refermer complètement la porte avant de se déshabiller, d'entrer sous la douche et de se doucher
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyJeu 12 Juin - 20:00

Ah bon qu'as tu as cachée ? tu es ma fille c'est moi qui t'es fais ,je t'es déja vue toute nuit.A moins que les choses que tu es a cacher sont des percings ou des tatouages.

Puis, elle éclata de rire en chatouillant sa fille chérie.Elles continuérent de rire ensemble mais gaby réussi a se détacher de l' emprise de rosie et d'entrer à l'intérieur de la salle de bain, elle referma même la porte .

Oh gaby ,tu me fermes la porte au nez a ta mére.

Quelques secondes plus tard gaby ouvrit la porte en disant a sa mére qu'elle as toujour sgagnée a ce jeux et qu'elle devait attendre avant d'entrer a son tour dans la salle de bains.

Oui c'est sa tu m'aimes ,moi aussis je t'aime même si tu es une chipie

Rosalita retouna donc dans a chmbre et trouva finalement quoi se mettre sur le dos ,un jeans et un chemiser simple et une paire de ballerines aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) EmptyVen 13 Juin - 3:43

    Bon, c'est vrai que sur ce coup là, elle n'avait pas été très douce mais c'est Gabriella, elle était ainsi avec sa mère...Elle termina de prendre sa douche, s'enroula d'une serviette puis ouvrit la porte de la salle de bain

    " MAMAN TU PEUX VENIR A LA SALLE DE BAIN MEME SI JE N'AI PAS FINI DE M'HABILLER "

    Elle rit doucement en haussant les épaules, prenant de la crème et se mit sur ses bras, ses jambes et par la suite sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avec sa fille (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille (Gaby)   Avec sa fille (Gaby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa fille (Gaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film entre fille . [ Gabriella ]
» Sujet avec Mme Montez?
» Sujet avec Leelou ? C'est ici !
» Avec Gabriella et Sharpay
» Proposition de forum avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Appartements & Maisons ~ :: Maison des Montez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser