| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyMar 10 Juin - 0:12

    Gabriella & Sharpay arrivèrent donc au grand parc, après avoir discuter dans les couloirs du lycée. Je sais ce que vous pensez ... Qu'est-ce que Sharpay fout avec Gaby, la fille qu'elle déteste le plus au monde ? Eh bien, la réponse est simple. Sharpay a décidé simplement de changer. Oui, c'est bizarre mais bon. Si elle peut se faire pardonner auprès de certaines personnes, c'est c'qui compte. Du moins, pour Sharpay. Les deux filles avancèrent donc sur le sable et elles se retrouvèrent près des balançoires. Sharpay en attrapa une & s'asseya dessus pour commencer à se balancer légèrement. Elle soupira une fois, fermant doucement ses yeux pour sentir le vent sur elle. Elle les ouvrit quelques minutes plus tard pour poser son attention sur la jolie brune qui avait à son tour prit place sur une balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyMar 10 Juin - 23:42

Gabriella avait rejoint Sharpay en s'installant sur la deuxième balançoire. Elle se balança un peu avant de rompre le silence

" Comment ça se fait que tu es devenue...ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyMer 11 Juin - 0:05

    [ J'y vais, y'a un orage & ma mère veut que j'éteigne l'ordinateur xD. Bisous <3 ]

    Sharpay, ayant toujours le regard posé sur Gabriella, sourit très très légèrement à sa remarque. Pourquoi avait-elle changé ? La raison était simple, enfin, il a fallu que Gabriella lui parle pour qu'elle réussisse enfin à comprendre qu'elle faisait du mal à plus d'une personne en agissant de la sorte. Bref ... La jeune blonde lui dit alors :

    " Tu sais ... Quand tu m'as dit que je ne m'étais jamais soucié de Ryan, j'ai compris pourquoi il m'a laché pour vous ... J'ai vraiment mal agit avec lui & avec tout le monde je crois. J'veux juste me faire pardonner & si ça peut marcher avec certaines personnes, j'en serais plus que ravie. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyJeu 12 Juin - 19:42

    Gabriella reposa sa tête sur les chaines de la balançoire tout en écoutant la jeune demoisselle à ses cotés...Elle regardait le sol, se balancant doucement avant de poser à nouveau son regard sur la petite blondinette

    " Tu dois d'abord retrouver des liens avec ton frère....C'est vraiment le plus important "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 20:33

    La jeune blonde continua de se balancer, baissant doucement les yeux. Lorsque Gabriella prit enfin la parole, Sharpay posa son regard sur la jolie brune avec un petit sourire sur les lèvres. Elle haussa les épaules avant de lui dire :

    " Tu penses qu'il va vouloir me reparler ... après tout ça ? Il doit me détester à cette heure ... "


    Elle ne put s'empêcher de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 20:37

    Gabriella s'éclaircissait la gorge à sa question...Ryan n'était vraiment pas sur le point de pardonner à Sharpay, ça c'était sur et il ne fallait pas le nier...La jeune femme fit un regard désolé à la jeune demoisselle à ses cotés

    " Il ne risque pas de te pardonner de si tôt...Il faut que tu lui prouves que tu regrettes vraiment et que tu veux repartir sur des basses saines "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 21:50

    " Oui, je sais. J'en suis consciente. "

    Dit-elle après un large soupir. Elle continua de se balancer, repensant à son frère & à la dernière qu'elle lui avait adressé la parole. Cela devait remonter à très loin déjà. Elle a eu contact avec lui sur MSN seulement & il commençait déjà à insinuer que Sharpay se faisait gentille avec Gabriella seulement pour conquérir le coeur de Troy.

    " J'lui ai parlé dernièrement sur MSN. Il pense que je fais ça seulement pour avoir Troy. "

    Elle regarda Gabriella & vit son expression. Elle sourit & ajouta :

    " Mais à quoi ça me servirait ? Troy est totalement amoureux de toi & non pas de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 23:22

    Gabriella continuait de se balancer doucement avant de faillir tomber en arrière en entendant la deuxième phrase de Sharpay..Elle se redressa à temps avant de reposer son regard sur la jeune femme

    " Tu sais, tout le monde pense vraiment que tu ne changeras pas, que ce sera impossible mais je sais pas pourquoi mais je crois en toi...Je sais que tu peux changer...Ne me demande pas pourquoi , c'est juste un ressentiment "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 0:01

    Sharpay posa son attention sur Gabriella et sourit à sa remarque. Sérieusement, elle ne pensait pas que Gaby' allait croire en elle, pour ce qui était de son "changement". En tout cas, elle, on lui a dit souvent que personne ne pouvait vraiment changer. On est comme on est. Mais ce refrain, Sharpay s'le met ... xD. Enfin bref ... La jeune blonde lui dit enfin :

    " Sérieusement, ça me touche que tu crois en moi. On m'a dit, depuis que j'dis que j'veux changer, que j'y arriverais jamais. T'es la seule personne qui m'ait dit le contraire. "

    Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 0:05

    " Il faut bien que quelqu'un croit en toi sinon tu penseras que tu n'y arriveras pas et tu n'aboutieras à rien du tout..."

    La jeune scientifique lui adressa un petit sourire avant de se rebalancer doucement sur la balançoire...Sujet conversation, les deux miss n'avaient rien à se dire...A part parler de leurs disputes, de Troy ou même de Ryan..
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 18:36

    La jolie blondinette posa son attention sur Gabriella & souria très légèrement en entendant sa remarque. Elle avait raison. Et puis, il faut bien un jour que Sharpay commence à avoir des amis au liieu de faire chi*r ceux qu'elle prend comme bouche-trou ^^'. Breff, elle continua de se balancer avant de prendre enfin la parole .

    " Ryan m'a dit que vous ... enfin, qu'il t'avait embrassé ... C'est vrai ? "

    Dit-elle en la regardant. Auparavant, elle n'aurait jamais pensé qu'elle allait un jour parler avec Gabriella & surtout que Gaby' allait croire en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 19:22

    Gabriella n'aurait jamais pensé parler aussi tranquillement avec la jeune demoisselle à coté d'elle...Si on le lui avait prédi un de ses jours, elle aurait ri au nez de la personne lui disant cette nouvelle...Comme quoi tout pouvait changer...Gabriella soupira en faisant un petit signe positif de la tête

    " Oui...c'est bien vrai..J'espère cependant que personne ne le saura à part Taylor, Kelsi et puis toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 19:28

    Sharpay la regarda en soupirant. Elle n'aurait jamais pensé que son frère aurait pu éprouver des sentiments pour Gabriella, jamais mais au grand jamais. Elle lui fit un petit sourire & dit alors :

    " T'inquiète, j'le dirais pas ... Mais qu'est-ce que tu vas faire ... pour Troy ? Tu vas lui dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 19:42

    Gabriella tourna son regard vers elle avant de se lever de sa balançoire

    " Vraiment ? Si je lui dis il va surement tuer Ryan...Et je n'ai pas envie que mon meilleur ami soit dans un sale état....Mais je n'ai pas non plus envie que Troy le sache par une autre personne que moi..."

    Elle soupira avant de reposer son regard sur Sharpay en levant un peu les mains vers le ciel

    " Un vrai dilemne..Mais pourquoi il a fallu qu'il soit amoureux de Gabriella Montez..Un génie en herbe...pff.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyLun 16 Juin - 23:17

    Sharpay regarda Gabriella. Son histoire était assez compliquée. D'un côté, elle devait le dire à Troy parce que se serait comme lui mentir mais d'un autre côté, si elle le lui disait, Ryan rentrerait à la maison dans un sale état. C'était vraiment pas la joie pour Gaby' tout ça. Puis, lorsque Gabriella reprit, Sharpay haussa doucement les épaules & fit un mince sourire à la miss.

    " Parce que tu es brillante, jolie, généreuse ... tu as tout pour toi. J'comprends maintenant pourquoi mon frère & Troy sont amoureux de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyLun 16 Juin - 23:39

    Gabriella soupira bruyamment en sautant sur place...Une chose qui pouvait l'éviter de ne pas hurler , de laisser échapper son énervement...Elle s'arrêta après quelques petites minutes en entendant les mots de la miss

    " Et tu penses que ce que tu me dis me facilite la vie ? Je le dirais à Troy...Je ne peux pas lui mentir et je ferais en sorte qu'il ne fasse rien à ton frère...Sinon je m'en voudrais...Je considére Ryan comme un frère je dirais..."

    Elle leva les yeux au ciel avant de soupirer à nouveau

    " Tu n'as pas envie qu'on se balade un peu ? Tu me raconteras un peu ta vie "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyLun 16 Juin - 23:52

    Sharpay la regarda, la comprenant un peu. Disons que ce n'est pas trop la joie de se retrouver dans une telle situation & sérieusement, son choix était vraiment difficile à faire. Breff, la miss soupira légèrement en entendant sa remarque & se leva doucement de la balançoire, regardant par la suite dans les alentours. Gabriella reprit ensuite la parole & Sharpay hocha la tête à sa deuxième remarque. Elle ne disait pas non à une petite balade. Elle posa son regard devant elle & commença à marcher en compagnie de la brune.

    " Alors, qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ? "

    Demanda-t-elle avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyMar 17 Juin - 0:12

    Qu'est ce qu'elle souhaitait savoir sur la jeune blonde ? Quel question, TOUT évidemment xD....Elle posa son regard sur elle en lui souriant légèrement

    " Alors je veux tout d'abord savoir comment tu as découvert ta passion pour le chant, le théâtre, la danse.... Et..."

    Elle marqua un temps de pause...Elle ne voulait pas trop l'attaquer avec ses diverses questions...On aurait dit un Journaliste posant mille & une questions à une grande Célébrité du Cinéma, de la Chanson alors que là ce n'était pas le cas, mais alors là vraiment, vraiment pas....

    " Et pour le moment, ce sera tout miss Evans "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] EmptyMar 17 Juin - 0:57

    La jeune blonde continua de marcher en compagnie de Gabriella quand celle-ci lui dit ce qu'elle voulait savoir sur elle. Sharpay tourna doucement la tête dans sa direction et lui sourit. Elle prit ensuite la parole :

    " J'ai découvert ma passion pour le chant quand mon frère & moi avons décidé de participer au spectable de théâtre du lycée. C'était une comédie musicale. On avait les rôles principaux donc on devait chanter. Quand on a joué devant tout ce public, & que j'ai commencé à chanter, c'était ... ouah ! Tout le monde nous applaudissait. C'était génial. && C'est aussi à ce moment là que j'ai découvert ma passion pour le théâtre. J'adore être sous les projecteurs. On se sent tellement ... libre ! && Puis, danser ... Je danse depuis que je suis haute comme trois pommes. T'aurais dû nous voir moi & Ryan, on était trop mignons xD "

    Dit-elle en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]   Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone.}* P.V Gabriella
» Rosalita es-tu la ? [Gabriella]
» Nouveau Duo [ Gabriella ]
» Avec Gabriella et Sharpay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The Detente SPACE______# :: Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser