| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dîner en amoureuxxx [Stanley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:18

Stanley regarda toujours Marisol et il ne regardait plus sa bague par peur qu'elle lui demande ce que c'était...il lui souria puis il vit qu'elle avait vût sa bague et justement au moment ou elle l'avait vût elle lui demanda pourquoi il n'avait pas enlever celle là et il aller devoir lui dire la vérité un jour ou l'autre donc que sa soit maintenant où dans trois ans enfin si il sera encore avec elle ce qu'il espére de tous son coeur car il ne veux pas la quitter...sa ne changerais rien qui le lui dise maintenant ou dans plusieurs année donc il la regarda et soupire puis réponda :

Je ne l'ai pas enlever car je ne peux pas l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:24

Oh ..
C'est une bague familiale .. ?? ..


Sa ne pouvait etre que sa .. Des personnes qu'elle connaissait ceux qui avaient un bijoux familiale ne l'enlevaient jamais parce que sa symbolisé quelque chose .. Mais a savoir quoi .. Des fois vaut mieux pas savoir .. En tou cas la bague était très jolie elle pouvait pas revenir la dessus ..

Hmm.. c'est obliger ..
Mais je vais pas te demander ce que c'est .. trop indiscret je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:27

Oui c'est une bague familiale mais il n'y à que moi qui l'est et mon frère ne l'a pas...

Il la regarda mais il évita son regard quand même car il avait trop peur de la perdre à cause de cette bague , normalement à son age tous les gars ne sont déja plus vierge et lui il l'est encore et sa ne le dérangé pas avant car il était célibataire donc c'était mieux mais maintenant il était en couple avec Marisol et cette bague pouvait tout casser entre eux.

Tu sais de toute façon je serais obliger de te dire ce que sa symbolise un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:32

Pourquoi ?
Parce que t'es l'aîné ?


Les bijoux comme sa symbolisant revenait souvent aux aînés sauf en cas d'extreme bizzaries enfin c'est ce qu'elle pensait .. Tout dépendait de ce que la bague ou le pendentif, le bijoux quoi ! Signifié .. En tout cas vu la tête qu'il tiré, Marisol n'eut pas de mal a avoir que sa l'embetait ..

A moi ?
En quoi sa me regarde .. T'es pas obligé de me le dire Stanley
..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:38

Non sa n'est pas parce que je suis l'ainé , c'est parce que ma mère ma choisit moi plûtot que mon frère pour la bague car j'était plus mûre que m'on frère.

Il la regarda mais pas dans les yeux , enfaite c'est pas qu'il n'aimer pas cette bague bien au contraire mes justement à cause de cette bague il à déja eu plusieurs ennuie et il n'en veux pas plus d'ennuie.

D'un côté j'ai envie de te le dire mais j'ai peur que sa casse notre couple .
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:44

Elle hocha la tete en souriant .. Ouais c'est bien ce qu'elle se disait enfin pas completement ca elle pensait d'abord que c'était parce que Stanley était l'aîné mais la proposition d'etre plus mur et tout était aussi logique ..

Humm.. Je vois ..

Marisol qui n'avait juste la tete et les épaules qui n'était pas dans l'eau, se redressa quasiment complètement lorsqu'elle entendit la phrase de Stanley surtout la fin de la phrase : " J'ai peur que sa casse notre couple" .. Houlà !

Qu'est ce qui pourrait casser notre couple ?
Je suis sûr que non ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:48

Stanley regarda partout autour de lui sauf Marisol et oui c'est bien la première fois qu'il ne regarder pas Marisol de plus en plsu étrange ce Stanley on dirait ! Il se retourna et sorta de l'eau puis il alla s'asseoir sur le bord juste à côter de Marisol et lui réponda :

J'ai peur que sa fasse comme avec mon ancienne petite amie car quand je lui avait dit se que signifié cette bague tout de suite elle ne vouler plus de moi donc c'est pour sa qu'après je suis rester sans petite amie pendant deux ans et si je te le dis j'ai peur que sa fasse comme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:52

Marisol regardait toujours Stanley même si lui ne la regardait pas du tout et pas intentionnellement car elle voyait bien qu'il cherchait a ne pas croiser son regard .. Mais elle s'interroger sur ce que sa pouvait signifier pour qu'il en arrive a dire que sa pourrait casser leur couple .. Marisol le regarda sortir de l'eau pour venir s'assoeir pres d'elle, elle se tourna vers lui .. et l'écouta..

Pourquoi est ce qu'elle ait partit ?
Stanley .. Qu'est ce qu'elle signifie la bague ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:57

Stanley ferma les yeux quelques secondes et il écouta Marisol lui parler et elle lui demanda pourquoi elle était partit et ensuite elle lui demanda ce qui signifié la bague et il devait bien lui dire un jour ou l'autre donc pourquoi pas aujourd'hui de toute façon si elle ne veux plus de lui par peur d'avoir honte ou autre c'était pas grave enfin si c'était grave quand même mais bon elle fesait ce qu'elle vouler.

Cette bague c'est un anneau de pureté donc sa veux dire que je suis encore pur et en conclusion sa veux dire que je suis encore vierge et je le resterai jusqu'a mes 25 ans.
Tu sais je comprendrai si tu ne voudrais plus de moi à cause de sa , car tu aurais surement honte de rester avec moi alors qu'a mon age tous les gars ne sont déja plus vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:04

Marisol était tourné vers Stanley, une main posée sur le genoux de son petite ami, elle lui avait demandé ce que signifiait cette bague pour qu'elle mette en peril leur couple .. Elle le regardait en attendant une reponse de sa part .. Alors quand il se lança, Marisol l'écouta attentivement histoire de rien louper .. Elle fit un sourire en l'écoutant .. Si c'était sa alors il n'avait pas de quoi avoir peur ..

Stanley ..

Que tu sois vierge ou pas ne me dérange pas et sa va peut etre te paraitre bizarre mais je suis contente que tu le sois .. Parce que .. Parce que je lui aussi et pour l'instant perdre ma virginité n'est pas encore au programme .. Tout sa pour dire que tu n'as pas de soucis à te faire .. Je partirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:09

Stanley regarda certainement une dernière fois Marisol car elle ne voudrait certainement plus de lui à cause de virginité , sa lui à déja causé beaucoup de problème déja dans sa famille ensuite avec ses amis et après avec une de ses petites amies et il en voudrait pas que sa recommence même si il comprendrait Marisol.Il l'écouta donc parler puis elle lui disa qu'elle aussi elle était encore vierge et que sa ne la dérangé pas si lui l'était aussi car au contraire elle était content.Il metta sa main par au dessus de celle de Marisol

C'est sûr au moins que sa ne te dérange pas car si sa te dérange dit le moi franchement , je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:15

Marisol était plutot soulagée qu'il ne le soit pas .. car certains garçons mettaient la pression a leur copines qui n'avaient pas encore sauter le pas .. Pas qu'elle ait vécut sa mais elle en avait déjà entendu parler .. Elle écouta Stanley qui lui demandait encore si sa ne la derangeait pas et qu'il comprendrait .. Marisol souria, elle lui prit les mains et se recula pour qu'il rentre de nouveaux dans l'eau .. Elle passa ses mains autour de son cou et l'embrassa .. au moins il comprendrait vraiment qu'elle ne le quitte pas .. Marisol le regarda par la suite ..

Convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:28

Stanley la regarda et il était soulagé de s'avoir que sa ne la déranger vraiment pas mais c'est ce qu'elle lui disait à lui après esque c'etait vrai ce qu'elle vener de dire sa il n'en s'avait rien , il sentit les mains de Marisol prendre les siennes puis elle se recula donc il rentra dans l'eau puis il la regarda et il se demanda bien ce qu'elle aller faire et tout ce qu'elle fesait c'était l'embrasser tout simplement et là pour être convaincu il l'était vraiment.

Oui je suis très convaincu et je suis content que tu ne m'ai pas rejeté pour sa car j'ai déja eu des problèmes avec l'un des membres de ma famille , mes amies et même une de mes petites copines car j'était encore vierge et je ne voulais pas que sa recommence avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:34

Vu que lui dire qu'elle trouvait sa bien qu'il soit vierge et que sa tombait vu qu'elle l'était aussi n'avait pas vraiment convaincu Stanley étant donné qu'il avait insisté dessus après, Marisol avait décider de mettre les paroles de côtè, elle l'avait donc embrasser pour lui montrer que c'était vrai et sa avait marcher .. Elle fit un grand sourire et l'écouta de nouveaux sans le lacher du regard ..

T'inquiètes pas Stanley ..
Je ne te laisserais pas tomber juste pour une histoire de pureté jusqu'a tes 25ans .. Je respecte ce que signifie la bague car au moins je suis sur que tu me mettras pas a pression pour le faire .. et je trouve sa super que tu respecte sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:39

Stanley était désormais dans l'eau aux côtés de sa bien aimé et oui maintenant il était vraiment convaincu car elle lui avait déja dit plusieurs fois que sa n'était pas grave et en même temps elle l'avait embrasser donc il ne pouvait pas être plus convaincu que sa.Maintenant il la regarda et il ne dévia pas son regard , il lui souria puis lui réponda :

Tu sais je suis obliger de respecter cela car aussi non je suis mort et au vrai sens du terme.
D'un côté je suis vraiment content d'avoir cette bague comme sa je peux vraiment s'avoir ce que veux dire le mot "amour " sans ne plus être vierge car il y des gars qui disent qu'ils aiment une fille alors que tout ce qu'ils veulent c'est ne plus être vierge et sa n'est pas comme sa qu'on découvre le vrai sens du terme du mot "amour".
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:45

Marisol avait les bras autour du cou de son cheriiie .. Elle ne comptait pas le lacher maintenant elle aimé bien être pres de lui et puis un couple qui se tient a deux metres l'un de l'autre n'est pas un couple .. Marisol l'écouta en souriant .. elle était d'accord avec lui car la plupart des personnes pensent a sortir avec quelqu'un pour son physique pour ensuite le faire au lieu de sortir avec quelqu'un pour avec qui il sort pour elle et non pour le reste ..

Carrement ? Alors, oui ! Continu de respecter cette regle ..
Mais, ton frere lui .. Il n'a rien donc il est libre de faire ce qu'il veut .. C'est bizarre tout de même des fois vaut mieux proteger le dernier de sa plutot que le premier ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:49

Stanley regarda tendrement sa chéri et il lui souria , il adoré être à côter d'elle et c'est normal puisque c'est sa petite amie et qui n'aime pas être à coter de sa petite amie ! Il la regarda puis l'écouta parler puis quand elle avait finit de lui parler avant de lui répondre il l'embrassa amoureusement et après quelques secondes l'avoir embrasser il lui réponda :

Je sais que normalement sa devrait être mon frère qui devrait avoir cet anneau mais comme elle a vut que lui dès son plus jeune age il s'interraisser aux filles alors que moi je rester seul dans mon coin , elle s'avait que lui il ne respecerai pas cette anneau donc elle a préféré me le donner à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:57

Marisol n'avait beau pas etre derangé par cet anneau auxquel la regle que la personne la possédant devait respecter, elle se demandait pourquoi le petit frere de Stanley ne l'avait pas eut lui .. Mais la réponse que lui donna son cheriiiie lui convena bien bien .. Après tout la personne qu'il lui avait donné avait fait le bon choix .. surement..

Je comprends mieux .. mais .. enfin c'était surement le bon choix ..

Marisol fit un petit sourire puis enleva ses mains du cou de Stanley et se mit entierement dans l'eau .. Elle pensait autrement mais chacun fait le choix qu'il pense juste .. Elle alla sous l'eau se mouillant enfin les cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 0:04

Stan' la regarda et lui souria , maintenant il allait pouvoir parler d'autre chose maintenant qu'il avait tout dit à sa chéri et il était soulagé de lui avoir dit.Il n'avait pas oublier ce qu'il devait faire après avoir était dans la piscine mais là l'après midi avait passer super vite car il était déja 20h10 et c'est pas tout mais ils ont cours demain donc il attenda que Marisol remonte à la surface et lui disa :

Je vais devoir partir car demain matin on a cours !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 0:08

Marisol resta quelques instants sous l'eau puis remonta à la surface, elle entendit ce qui lui dit que Stanley, mince elle avait presque oubliè qu'ils avaient cours .. Elle fit un petit signe de la tête d'un air tristounet même si elle souriait legerement ..

Oh .. Oui bien sûr ..
On se voit demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 0:42

Biensûr que l'on se voit demain , je ne pourrais pas passer plus d'une journée sans te voir ou même sans entendre ta voix.

Stanley sorta de la piscine car il devait quand même rentré chez lui , même si sa maison était juste en face de celle de Marisol et oui il habiter bien la maison qui était juste à l'opposer de la maison de sa chéri donc ils se verront très souvent.Une fois sortit de la piscine il reprena son tee-shirt et le remit puis il regarda Marisol une denière fois avant de partir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 10:15

Marisol fit un petit sourire .. Si ils se voyaient le lendemain tout allait bien et puis c'est vrai qu'il devait rentrer a cause des cours .. ahhh les cours voilà quoi ! Elle le regarda sortir de la piscine et fit de même quelques instants plus tard .. Elle sortit de la piscine et s'enroula dans sa serviette .. et regarda Stanley ... là il était pret a partir ..

On se dit a demain alors
Et n'oublie pas ta bague ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 10:21

Stanley écouta sa chéri qui parler et elle avait raison il aller oublier sa bague donc il se retourna et il alla prendre sa bague qu'il avait poser sur la serviette que lui avait passer Marisol et avant de partir il s'approcha de Marisol et l'embrassa , il la regarda une dernière fois avant de partir car malheureusement il ne pouver pas rester avec elle car demain il y avait cours mais il se reverront demain.

Heureusement que tu ma dit de ne pas oublier ma bague car justement j'aller l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 10:26

Je te l'aurais rammené ..

Marisol fit un petit sourire et profita dubaiser qui signifier "aurevoir" c'était surtout parce que c'est le dernier de la journée .. Une nuit sans voir son petit ami c'est pas si grave que sa vu qu'elle le verrait en cours le lendemain..

Bonne Nuit ..

Marisol le raccompagna jusqu'à la porte .. beh oui sa la moindre des chose qu'elle puisse faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 10:28

[topic terminer , on fait la suite ? ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en amoureuxxx [Stanley]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner en famille
» Un diner aux chandelles [Rosalita]
» Diner en Famille [ Pv Troy & Rosalita ]
» Stanley Standall
» Abscence de Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Appartements & Maisons ~ :: Maison de Marisol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser