| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dîner en amoureuxxx [Stanley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 18:17

Marisol et Stanley quittèrent le lycée pour aller manger car la jeune demooiselle Simmons avait une faim de loup mais elle n'était pas prete de manger étant donné que c'était elle qui allait devoir se mettre aux fourneaux .. Elle esperait ne pas empoisonner Stanley .. Après quelques minutes de marches ils arriverent enfin a la maison Simmons .. Marisol monta les quelques marches et chercha ses clés dans son sac mais petit probleme ..

Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Aujourd'hui il s'en était passer des choses pour Stanley , déja il avait été énerver d'apprendre que Marisol aimer Troy plus qu'en amie et en plus elle lui avait avouer que c'était vrai et un peu plus tard elle lui avait dit que c'était lui qu'elle aimer donc à ce moment là il devenait l'homme le plus heureux de la Terre car la fille qu'il aime elle l'aime aussi donc sa c'était vraiment super puis quelques minutes plus tard mademoiselle Marisol avait hyper faim donc elle avait décidé d'aller chez elle pour manger alors ils quitèrent tous les deux le lycée donc ils marchèrent ensemble dehors puis ils arrivèrent devant sa maison quand il entendi qu'elle disait "Oups" et ce mot ne veux jamais dire quelque chose de bien alors il la regarda.

Ne me dis pas que tu n'as pas tes clés !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 18:30

Marisol avait eut la bonne idée de proposer a Stanley d'aller manger un petit truc chez elle pour après aller se baigner mais evidemment elle n'avait pas verifier qu'elle avait ses clés pour pouvoir ouvrir la porte.. Quand elle entendit Stanley, Marisol leva la tete vers lui en grimacant ..

Je.. euh.. Je les ait pas ..

Marisol regarda dans son sac une derniere fois .. elle avait peut etre une idée de comment ils allaient pouvoir rentrer dans la maison .. Elle déscendit les quelques marches et se posta devant la maison ..

On peut pas passer par la porte de derrire car elle est toujours fermé mais je crois que j'ai la fenetre de ma chambre ouverte .. On peut peut etre passer par là..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 18:34

Stanley continua de regarder Marisol puis elle lui disa qu'elle n'avait pas ses clès donc si elle n'avait pas ses clès ils ne pourraient pas rentrée tout les deux dans la maison et pour manger sans être dans la maison sa va être un peu dûre.Il écouta Marisol qui lui disa qu'ils pourraient passer par sa chambre , ils pouvaient toujours essayer de toute façon sa ne changerais rien si il essayer ou non donc il la suivat.

On peut toujours essayer , il vaut mieux essayer que de rester planter devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 18:40

Marisol aquiesca d'un signe de tête .. De toute façon ils n'avaient pas le choix soit ils passaient par la fenetre soit ils restaient plantés là a attendre comme des clampins .. Elle sourit ..

Ouais t'as raison ..

Marisol se dirigea à l'endroit où l'on apercever la fenetre de sa chambre et c'était du jardin au moins personnes les verraient escalader .. Ils passerent derriere la maison et une fois devant la fenetre de sa chambre .. elle la pointa du doight pour que Stanley la voit ou ca ou il aurait une idee ..

C'est celle là..
On peux peut etre passer par les trucs qui sont accrochés au mur .. On esquintra les plantes mais tampis..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 18:48

Stanley suivat son amoureuse =) jusqu'au jardin et oui sa chambre était de l'autre côter et heureusement car aussi non les gens auraient penser qu'ils étaient des cambrioleurs alors qu'ils ne le sont pas du tout , il vit la chambre de Marisol car lle venait de lui montré du doigt et elle lui disa qu'ils allaient devoir escalader et il avait une meilleur idée car il n'allait quand même pas la laisser escalader sa maison.

Et dire que ma mère me disait toujours d'arrêter de monter aux arbres quand j'était petit et bien là sa va me servir.
J'ai une meilleur idée j'escalade ta maison pour arriver jusqu'a la fenêtre de ta chambre et je vais t'ouvrir la porte de l'autre côter.


Aussitôt dit , aussitôt fait , Stanley commenca à monter ou plutot à escalader la maison pour arriver jusqu'a la fenêtre de la chambre de Marisol et il était bientôt arriver à sa fenêtre qu'il avait faillit tomber mais il avait réussit à se retenir sur quelque chose d'autre puis il entra dans la chambre de Marisol et c'était une chance que sa fenêtre était ouverte.Il descenda jusqu'en bas puis il trouva des clés donc il alla essayer pour voir si c'était celle de la porte d'entrée et c'était bien celle là donc il ouvra la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 18:53

Marisol posa son sac a terre et regarda ce qu'ils allaient devoir escalader pour arriver jusqu'a sa chambre .. Elle tourna la tete vers Stanley et elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'il avait déjà commencer a escalader ..

Fait attention ..

Bon okay il le savait déjà mais elle ne pu s'empecher de dire sa .. elle le regarda monter jusqu'en haut et grimaca lorsqu'il se rattrapa a quelque chose heureusement sinon il était parterre.. Lorsqu'il fut passé par la fenetre, Marisol reprit son sac et repassa devant la maison et remonta les 4 marches et la porte s'ouvrit ..

T'es le meilleur !

Elle embrassa Stanley pour le remercier entre autre .. C'était bien mériter .. Elle posa son sac et ferma la porte derriere elle..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 18:57

C'était une chance que ta fenêtre était ouverte aussi non je ne sais pas du tout comment on aurait fait mais bon maintenant on est dans la maison et c'est ce qui compte.

Il la regarda puis elle lui disa que c'était le meilleur et elle l'embrassa , ah quesqu'il adorait quand elle l'embrasser et en plus elle embrasser vraiment très bien , si il devait escalader quelque chose pour qu'elle l'embrasse , il escladerait tout et n'importe quoi juste pour qu'elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 19:07

Marisol stoppa le baiser beh oui faut bien .. et elle sourit a Stanley avant de s'avancer .. ils avaient directement vu sur le salon comme la plupart des maisons quoi ! Marisol s'avanca un petit peu et se tourna vers son chewiiie..


Je fais le plat que tu veux ..
Mais un truc fastoche parce que je suis pas experte en cuisine ..


Marisol rigola .. Oh sa elle n'était pas fortiche du tout .. C'était pas sa tasse de thé.. Y'a pas longtemps elle ne savait même pas faire marcher la friteuse alors imaginait un peu ce qu'elle peu faire .. mais depuis elle s'était un peu ameliorée..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 19:10

Stanley avanca dans le salon est c'était un salon banale mais il était très bien enfaite il n'était pas si banale que sa car c'était sa petite amie qui habiter dedans.Il la regarda puis elle lui disa qu'elle lui cuisinera le plat qu'il voulait mais quelque chose de facile alors il lui demanda :

Tu sais cuisiner des plats Asiatique ? Si oui , tu pourrais faire des Sushis et je t'aiderais si tu veux car c'est se que je fais de mieux en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 19:14

* Des sushis ? Whao .. Mais oui bien sur qu'elle sait les faire le sushis quelle question .. les doights dans le nez enfin .. Non *


Des sushis ? Ouais pourquoi pas ..

Marisol grimaca .. Disons qu'elle en avait jamais mangé .. Sa l'avait jamais inpiré et avait bannit cet aliment de sa liste mais peut etre qu'elle allait faire un effort et gouter enfin .. pour Stanley c'est ce qu'elle devrait se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 19:17

Tu aimes sa au moins ? Aussi non on peut faire autre chose tu sais je ne serais pas du tout contre !

Stanley voulait faire quelque chose qu'elle aimer elle car si elle fesait de la cuisine et qu'elle n'aimer pas ce qu'elle fesait sa ne servait à rien qu'elle fasse la cuisine et surtout elle ne va pas manger quelque chose qu'elle n'aime pas.Il la regarda et lui souria , oui il ne peux pas résister à son charme surtout qu'elle est magnifiquement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 19:23

Marisol regarda Stanley, elle passa une main dans ses cheveux .. elle n'aimait pas sa .. oui en quelques sorte étant donné qu'elle n'avait jamais gouté sa .. Elle remit ses cheveux en place car a son avis sa devait pas etre top .. Non ..
On peux faire des sushis ..

C'est pas que j'aimes pas .. J'ai jamais gouter .. Alors si t'es pret a m'aider a les faire je veux bien essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 19:33

Tu es sur que tu veux faire des sushis...? Car on peut changer et choisir autre chose si tu veux.

C'est vrai que des Sushis c'est un peu spéciale car c'est du poisson et tout le monde n'aime pas le poisson et si Marisol n'aime pas sa ne servirais à rien d'essayer d'en faire car il n'y à que du poisson dans des Sushis.

Bon déja esque tu aimes le poisson car si tu n'aimes pas sa , sa ne sert à rien de faire des Sushis car c'est pratiquement que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 19:36

* La poisson ? est ce que j'aime le poisson ? Beh .. euh .. sa depend .. *

Marisol grimaca en haussa les épaules ..

Hum.. Pas tellement ..

Elle avait promit de lui faire le plat qu'il voulait manger lui alors si ils commencaient a se dire qui aime quoi ils avaient pas finit surtout avec elle..

On fait des sushis .. J'aime pas vraiment le poisson mais on fera avec sinon si tu cherches un plat que j'aimes sa va etre dur parce que avec ce que je mange on va pas aller loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 19:47

Si tu n'aimes pas le poisson , on peut laisser tomber les Sushis et je ne veux pas que tu mange quelque chose que tu n'aime pas donc on va réfléchir à autre chose.Tu sais au lieu de faire un plat on pourrait faire un gâteau !

Il la regarda et c'est vrai que si elle n'aime pas le poisson sa ne sert à rien de faire des Suhis , et un gâteau c'était pas mal car beaucoup de monde aime les gâteau donc pourquoi pas Marisol à moins qu'elle ne soit allergique à un des aliments d'un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 20:05

Marisol écouta son amoureuxxx .. et il insister pour ne pas faire quelque chose qu'elle n'aimait pas alors elle se vit obliger d'accepter que se soir ni lui et encore moins elle mangerais des sushis .. Elle fit un petit sourire et s'approcha de Stanley .. Elle passa ses bras autour de son cou ..

Un gateau ?
C'est une idée genial ! En plus là t'es sur que je vais le manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 20:08

Stanley attendi une réponse de la superbe brune qui était en face de lui puis elle lui disa qu'un gâteau c'était une bonne idée et que c'était sûr qu'elle aller le manger , comme sa il avait trouver quelque chose qu'ils allaient pouvoir manger tous les deux.

On y va pour un gâteau , mais un gâteau à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 20:15

* Au chocolat evidemment *

Marisol fit mine de reflechir pendant quelques instants même si elle avait déjà sa petite idée mais après tout il fallait aussi reflechir .. Mais surtout elle reflechissait si y'avait pas autre chose dans les placards ..

Si on veux un truc consistant on peut le faire au chocolat ou au yaourt ou a je sais pas trop quoi ! Ou .. une fondue au chocolat ca te dit ? .. J'ai la machine ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 20:31

Stanley lui souria puis il vit qu'elle était entrain de réfléchir à quoi ils pourraient faire le gateau donc elle proposa un gateau au chocolat ou au yaourt et ensuite elle proposa une fondue au chocolat ce que préféré Stanley et oui il es très gourmand !

Ok pour la fondue au chocolat , sauf que c'est pas le chocolat qui va fondre c'est moi en te regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 20:37

Marisol fit un grand sourire .. De toute les idées tordues qu'elle avait pu avoir auparavant : passer par la fenetre et .. euh .. y'a que sa .. L'idée de la fondue au chocolat était vraiment une bonne idée car Stanley en mangeait aussi .. Ouf ils avaient trouvés ce qu'ils allaient manger .. pas très diététique mais sa fera l'affaire ..

Merci ..
Mais ne dit pas que des compliments sinon je vais me sentir genée ..


Marisol posa son front contre celui de Stanley en lui souriant .. elle ne voulait pas que des compliments sinon elle serait mal a l'aise mais entendre que des défauts non plus l'interreser pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 20:48

Stanley lui souria et il était content qu'elle avait trouver quelque chose qu'il pourrait manger tout les deux et il était impatient , non pas pour manger la fondue au chocolat mais il était impatient d'aller dans la piscine pour voir sa chériii en maillot de bain , elle doit être superbement belle en maillot de bain déja qu'elle est super belle quand elle est habiller alors en maillot de bain !

Je suis obliger de ne dire que des compliments car tu es tellement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 20:55

Marisol avait fermé pendant quelques secondes les yeux et les réeouvrit lorsqu'elle entendit Stanley lui dire qu'il était obligé de lui dire que des compliments vu qu'elle était parfaite .. Elle fit un grand sourire et posa sa tete contre Stanley tout simplement ou cas ou elle rougirait .. Quelques instants plus tard, Marisol posa ses deux mains sur les épaules de Stanley et le regara ..

Allez on va manger sinon tu vas encore me dire des compliments ..


Marisol sourit et l'entraina dans la cuisine ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 20:59

Il l'écouta parler et elle lui disa qu'ils allaient manger car aussi non il aller encore lui faire des compliments et sur sa elle n'avait pas vraiment tord car il continuerait encore à lui dire des compliment mais c'est normal car elle est parfaite en tout cas pour lui elle est parfaite.Il la suiva dans la cuisine puis il lui attrapa la main et il la regarda et l'embrassa , et oui il était en manque de bisous le Stan' car cela fesait deux ans qu'il n'avait pas sortit avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] EmptyJeu 19 Juin - 21:04

Marisol entraina Stanley jusqu'a l'interieur de la cuisinette Simmons .. C'était le meilleur moyent pour le moment pour qu'il ne lui fasse pas de compliments .. Elle s'arrêta une fois dedans histoire de se rappeler où était la machine a fondu chcolat .. Marisol s'en rappela vite fait et alla la chercher enfin elle aurait voulut mais Stanley lui attrapa la main et elle lui sourit .. elle prolongea le baiser .. elle n'allait pas s'en plaindre non ? .. Marisol le regarda par la suite ..

T'es en manque de bisous mon petit Stan' ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en amoureuxxx [Stanley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner en famille
» Un diner aux chandelles [Rosalita]
» Diner en Famille [ Pv Troy & Rosalita ]
» Abscence de Stanley
» Commande for Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Appartements & Maisons ~ :: Maison de Marisol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser