| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dîner en amoureuxxx [Stanley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:12

Désormais il était dans la cuisine de sa chéri et il aimer beaucoup la décoration bo, d'accord c'était une cuisine comme toutes les autres mais en ce moment il aime tout et n'importe quoi et il vaut mieux le voir comme sa que quand il déteste tout le monde et qu'il est énervé comme quand il avait sut cette chose pour Troy et Marisol.Il la regarda et lui réponda :

Oui , le petit Stan' est en manque de bisous car cela fait deux ans qu'il ne sait pas fait embrasser pas une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:17

Deux ans .. ?? Whaooo .. C'est beaucoup dis donc .. Mais maintenant que je suis là tu seras plus en manque mon petit Stanley !

Marisol fit un grand sourire .. Pourquoi serait - il en manque si leur amour dure longtemps longtemps et longtemps .. Elle le réembrassa rapidemment puis elle partit chercher la machine a fondue .. et la sortit du placard .. et la posa sur la table ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:21

Oui je sais que c'est beaucoup déja un moi pour moi c'est énorme alors là quand j'ai passer deux ans sans petite amie j'ai crus que je n'allais jamais survivre mais maintenant c'est dut passer et tu es la donc tout a changer.

Il souria après qu'elle l'ai embrasser et il lui lacha la main pour qu'elle aille chercher la machine à fondue car sa ne va pas se faire tous seul.Il la vit sortir du placard et elle la posa sur la table , comme sa chéri était dos à lui il se metta derrière elle et il passa ses bras autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:41

Marisol lui sourit.. elle ne comptait pas le lacher de sitôt alors tout allait bien dans le meilleur des mondes .. Elle lacha la main de Stanley pour aller chercher la machine sinon ils n'allaient jamais mangé .. Une fois sortit ele la posa sur la table .. Il ne manquez plus que le chocola et les fruits qui vont avec .. Marisol sentit les bras de Stanley autour de ses Hanches .. elle tourna la tete legerement vers lui en souriant .. puis posa sa tete contre lui ..

Je découpe les fruits et toi tu fait fondre le chocolat ou tu preferes t'occuper des fruits et moi du chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:47

Il était toujours derrière la plus belle des filles et il avait toujours ses bras autour des hanches de sa chéri...elle lui demanda si il allait s'occuper du chocolat ou non et il ne préférait pas car aussi non il n'y aurait plus de chocolat car il est très très gourmand ce Stanley donc il réponda :

Je préfére m'occuper des fruits plûtot que du chocolat car si je m'occupe du chocolat il n'y en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:45

Les fruits sont juste a côtè de nous et les couteaux ils sont pas très loin dans un des tiroirs derriere toi ..

Marisol lui sourit puis partit chercher le chocolat qui était dans un placard puis elle sortit une casserole et y cassa les carrée de choco et les mit dedans .. Elle mit par la suite la casserole sur le feu et attendit que sa fonde un peu .. Marisol se tourna vers Stanley qui couper les fruits ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:50

Maintenant qu'il s'avait où se trouver les fruits et ou se trouver les couteau il était temps de se mettre aux travail même si c'est pas un très très gros travail s'en n'est quand même un.Il alla prendre un couteau puis il prit les fruits et il les lava avant biensur puis il les coupa et il se retourna pour regarder Marisol et comme il était plutot maladroit au lieu de couper le fruit il s'était couper le doigt , il ne changera jamais ce Stanley donc il regarda son doigt et sa saigner un peu mais sa n'était pas grave pour lui.Voilà à force de regarder Marisol Dieu la punit car il fallait qu'il regarde ce qu'il fesait plûtot.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:59

Marisol regard le chocolat qui fondait tranquillement dans la casserole .. Elle le tourna un peu et une fois bien fondu elle atteigna le feu et se retourna vers Stanley qui s'était coupé le doight ..

Tu t'es coupé ? .. Ca va ?

Marisol l'avait remarqué enfin quoi sa se voyait c'était surtout qu'elle le regarder c'est pour sa aussi .. Elle s'approcha de lui avec la casserole de chocolat pour pouvoir après le mettre dans la machine ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:01

Oui ne t'inquiète pas ca va très bien sa n'est qu'une toute petite coupure.

Il la regarda et lui souria puis il vit qu'elle arriver avec le chocolat , alors là elle veux vraiment le tenter il adore le chocolat et il est très très gourmand donc si elle met sa devant lui c'est même pas la peine.Enfin en ce moment il essayer d'arrêter le chocolat et toutes autres confiseries , il voulait maigrir un peu car on ne pouvait pas dire qu'il était mince.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:28

Marisol fit un petit sourire .. Si il allait bien que ce n'était juste qu'une petite coupure il n'y avait rien a dire .. Elle brancha la machine et versa le chocolat a l'interieur et la mit en route .. Sa sentait super bon le chocolat .. Marisol se mit a côtè de Stanley et passa un de ses bras autour de la taille de son chewiiie ..

Tu veux que je t'aides a finir où c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:32

Stanley continua de découper les fruits et comme à son habitude il regarda de temps à autres sa chérii et la seul fille qu'il aime c'est-à-dire Marisol et oui c'est la seul fille qu'il aime et qu'il aimera toujours même si plus tard elle ne l'aimera plus et bien lui il l'aimera toujours mais il espérait qu'elle l'aimerai toujours.Il sentit un des bras de sa chéri sur sa taille et il lui souria puis il avait finit.

Non c'est bon j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:41

On va pouvoir commencer alors ..

Marisol prit les fruits et les posa sur la table puis elle sortit deux verres et se dirigea vers le frigo pour leur sortir de quoi boire .. en esperant qu'il reste quelque chose ..

Alors, voyons ce qu'on a à boire .. euh ..

Elle ouvrit la porte du frigo et s'accroupia pour mieux voir ce qu'il y avait a l'interieur et autant dire qu'il n'y avait quasiment rien : du lait ? Non ils n'allaient pas boire de lait .. De l'eau ? Beh oui ils n'ont pas le choix .. Marisol se releva avec une bouteille d'eau..

De l'eau ? Sa ira ? ..

De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix .. Marisol ferma le frigo et posa la bouteille sur la table avant de s'assoeir ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:01

Stanley la regarda et depuis qu'il la connaisser elle avait toujours aussi belle dans les moindre geste quelle fesait , Il la regarda aller dans le frigo puis il la vit revenir avec de l'eau et lui de l'eau sa lui convient parfaitement bien car il ne boit que sa pratiquement tout les jours.

Moi l'eau sa me va !

Stan' s'avanca jusque derrière la chaise sur laquelle était assise sa chéri puis il la regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:22

Il n'y avait que de l'eau dans le frigo .. Et beh oui ! Pas de cours = rien d'autre que de l'eau ! De toute façon c'est bien de voir de l'eau et pas tout le temps des cochonneries enfin voilà, là ils n'avaient pas le choix .. Elle s'assit après avoir posé la bouteille d'eau sur le table ..

Marisol était absorbée non par pas Stanley .. Bizarre non ? Mais par l'odeur du chocolat chaud qui était juste sous ses yeux .. Elle retira son regard du chocolat pour le poser sur Stanley qui était derrière elle .. Elle leva la tete vers son chewiie ..

Qu'est ce qui se passe ? ..
Tu vas pas manger debout tout de même ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:45

Il était debout derrière sa chéri , maintenant qu'il est en couple avec Marisol il va regarder les gars de près pour s'avoir si il ne lui tourne pas autour et oui iol est très protecteur et très jaloux le petit Stanley surtout quand il s'agit de sa petite amie.Il écouta sa chéri qui parler puis il alla prendre une chaise et la metta à coter de sa chéri puis il s'asseya sur la chaise.

Non je ne vais pas manger debout...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:52

Marisol lui sourit et pendant qu'il prenait une chaise, elle mit un fruit sur une fourchette qu'elle trempa dans le chocolat .. Elle tourna la tête vers lui une fois qu'il fit assit et lui donna la fourchette ..

Tiens celle là c'est pour toi ..

Elle allait avoir mal a la bouche a force de sourire mais après tout c'était pas très grave vu que les sourires étaient tous pour Stanley .. Alors après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:59

Stanley senta la bonne odeur du chocolat fondu et pour sentir bon sa sentait super bon , surtout lui qui est plûtot gourmand mais il essaye de l'être moins , il était assit à côter de Marisol puis elle lui tenda une fourchette et il mangea ce qu'il y avait dessus et c'était vraiment très très bon.

C'est super bon , en plus sa fesait longtemps que je n'avais pas manger de la fondue au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:05

Après avoir donné la fourchette a Stanley.. Elle fit la même chose pour elle et la mangea .. C'était très bon : logique .. Chocolat + Fruits ca ne peut etre que bon .. Marisol tourna la tete vers Stan' lorsqu'il se mit a parler .. elle fit un grand sourire ..

J'ai bien fait de proposer d'en faire une alors ..
De toute façon c'est toujours bon les fondues au chocolat .. Enfin tout ce qui y'a avec du chocolat c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:09

Stanley adorait manger du chocolat sa c'est sûr comme tout le monde bien évidemment car qui n'aime pas le chocolat ? Pratiquement personne.Et en plus il mangeait des fruits et il aimer beaucoup les fruits aussi.Il écouta sa chéri parler et elle avait raison c'était très bon tous ce qu'il y avait avec du chocolat.

C'est sur que c'est bon tous ce qu'il y a avec du chocolat mais sa fait grossir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:14

Oui ca fait grossir .. Faut juste faire attention mais ca depend de combien de fois par jour t'en mange et la quantitè ..

Marisol sait très bien que sa fait grossir et sa elle ne dira rien dessus .. Mais après tout elle fait attention alors y'a pas de quoi se gêner surtout aujourd'hui ..

Aujourd'hui c'est l'exception alors !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:21

Oui sa c'est sur qu'il faut faire attention et plus particulièrement moi car je suis très gourmand mais biensur je ne mange pas de chocolat tout les jours et heureusement.

Stanley regarda devant puis elle vena de se souvenir de quelque chose car quand ils étaient dans la salle de musique il lui avait demander quelque chose mais comme après les choses sont partit un peu de travers Marisol ne l'avait pas encore fait donc il lui souria puis lui disa :

Aufaite tu ne m'as toujours pas chanter une chanson , je te l'avais demander dans la salle de musique mais après comme on c'est un peu éloigner de se sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:28

Pourtant tu pourrais te le permettre ..


Marisol fit un grand sourire .. Il pouvait être gourmand et sa a son avis tout le monde est gourmand d'autres plus et d'autres moins .. Elle hocha la tête en souriant et regardant de nouveaux devant elle quand il lui dit qu'elle n'avait toujours pas chanter une petite chanson ..

OUais c'est vrai ..
Tu veux que je chante quoi ? ..
Humm.. White Houses de Vanessa Carlson .. Jarrives a la chanter et jouer du piano en même temps incroyable non ? Tu veux entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:34

Tu trouves vraiment que je pourrais me le permettre....de toute facon je ne préfére pas prendre de mauvaises habitudes.

Il la regarda et lui , il vouler absolument qu'elle chante car elle avait une voix vraiment magnifique et sa il lui avait déja dit et quand Stanley dit quelque chose c'est que c'est vrai et en plus il le pense vraiment.

D'accord si tu veux chanter cette chanson là moi sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:42

Non .. Je change de chanson .. Euh .. C'est toujours d'elle mais on va changer de titre ..

Marisol quitta la table et ils allerent de nouveaux dans le salon car il y avait le piano beh oui faiut bien le piano .. Elle s'installa au piano et se mit a chanter ..

Making my way downtown
Walking fast
Faces pass and I'm homebound

Staring blankly ahead
Just making my way
Making a way through the crowd

And I need you
And I miss you
And now I wonder

If I could fall into the sky
Do you think time would pass me by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you... tonight

It's always times like these
I think of you
And I wonder if you ever think of me

'Cause everything's so wrong
That I don't belong
Living in your precious memory

'Cause I need you
And I miss you
And now I wonder

If I could fall into the sky
Do you think time would pass me by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you... tonight

And I, I
Don't wanna let you
I, I
drown in your memories I, I
Don't wanna love this guy
I, I
Don't

Making my way downtown
Walking fast
Faces pass and I'm homebound

Staring blankly ahead
Just making my way
Making a way through the crowd

And I still need you
And I still miss you
And now I wonder

If I could fall into the sky
Do you think time would pass us by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you...

Oh oh

If I could fall into the sky
Do you think time would pass me by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you
If I could just hold you
Tonight


Marisol enleva ses mains des touches du piano .. et regarda Stanley en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:45

Stanley quitta la cuisine tout comme Marisol puis il se metta à coter d'elle et il l'écouta chanter et jouer du piano et comme d'habitude elle chanter vraiment superbemen bien , il la regarda après qu'elle avait finit de chanter et il en revenait vraiment mais vraiment pas du tout de la voix qu'elle avait.

J'adore ta voix et en plus tu joue vraiment très bien tu piano et la chanson est très bien aussi mais quand elle est chanter par toi elle est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en amoureuxxx [Stanley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner en famille
» Un diner aux chandelles [Rosalita]
» Diner en Famille [ Pv Troy & Rosalita ]
» Stanley Standall
» Abscence de Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Appartements & Maisons ~ :: Maison de Marisol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser