| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dîner en amoureuxxx [Stanley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:51

Marisol fit un grand sourire .. Elle se leva du tabouret et le poussa pour que sa fasse un petit peu ranger mais sans plus .. Elle s'approcha de Stanley et passa ses bras autour du cou de son cherie et le regarda en souriant ..

Merci Stanley ..
Mais tu sais .. J'ai mit vachement de temps a reussir a la jouer cette chanson et crois moi c'était pas fastoche ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:55

Stanley se leva puis il regarda sa chéri qui se leva à son tour puis elle poussa le tabouret et metta ses bras autour de son cou , comme elle avait bien voulut chanter pour lui , elle avait bien le droit à quelque chose en retour.

Comme vouz avez bien voulut chanter pour moi mademoiselle Simmons vous avez le droit à une récompense.

Il la regarda dans les yeux , elle avait vraiment des yeux magnifique enfin elel était magnifique tout simplement quoi , il la regarda puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:01

Marisol était contente d'avoir reussit à chanter la chanson et à la jouer en même temps et puis sa devait pas être moche vu que Stanley avait trouvé sa jolie mais il disait toujours que c'était jolie ce qu'elle chantait alors bon ! Une récompense ? Genial .. Elle allait lui demander ce que ca pouvait être mais vu qu'il l'embrassa sa lui allait comme récompense .. Marisol décolla ses levres de celles de son cheriie .. et le regarda en souriant ..

Je chantes peut etre bien mais toi t'embrasses super bien c'est encore mieux mon petit Stanley d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:20

Après avoir eu sa chanson Stanley l'embrassa puis elle décolla ses lèvres des siennes puis il la regarda et elle lui disa qu'il embrasser super bien et elle aussi elle embrasser super bien , il prena la main de sa chéri et passa ses doigts entre les doigts de sa chéri.

Merci ma chéri mais toi aussi tu embrasse bien même super bien , en tout cas dans toutes les filles que j'ai embrasser dans ma vie c'est toi qui embrasse le mieux.
Un jour on devrait essayer de chanter tout les deux sa te tenterais à moins que tu ne veuille pas chanter avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:56

Marisol trouvait qu'il embrassait super bien et beh .. elle avait raison et vu que c'était vrai pourquoi ne pas le dire .. Elle le regardait en souriant tout en l'écoutant .. Marisol était ravie et contente qu'il lui propose une petite chanson tout les deux .. Bien sur qu'elle était d'accord pour chanter avec son chewiiie ..

Je suis contente d'apprendre que je suis la meilleure de ce côtè là..
Mais oui ! Bien sur que je suis d'accord pour chanter avec toi !J'en serais ravie ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:08

Stanley était content qu'elle lui avait proposer d'aller chez elle comme sa ils n'étaient plus que tous les deux et personne pour les embêter.Il l'écouta attentivement et il était content qu'elle voulait bien de lui pour chanter une chanson donc il la regarda comme toujours d'ailleurs puis lui réponda :

C'est super que tu acceptes de chanter avec moi mais on fera sa une prochaine fois , pas aujourd'hui à part si tu veux que l'on chante maintenant , c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:12

Marisol le regardait en souriant ... encore encore et encore .. Chanter maintenant ensembles, tous les deux ? Ou une prochaine fois ? Hum .. Quel choix très difficile pour notre petite Marisol .. qui avait envie de chanter avec Stanley .. Mais elle eut une idée et oui sa lui arrive des fois ..

J'ai une idée ! Vu qu'on a tout le temps qu'on veux ..
On a qu'a faire un plongeon dans la piscine comme je te l'avais dit et ensuite on pourra chanter ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:17

Stanley attendi une réponse de sa chéri puis elle lui disa qu'elle avait une idée donc il se demanda bien ce que cela pouvait être , puis elle lui disa qu'ils allaient aller faire un plongeon dans la piscine comme elle l'avait dit auparavant et qu'après ils chanteraient ensemble et sa n'était pas du tout une mauvaise idée donc il la regarda et lui réponda :

J'adore quand tu as des idées car elles sont toutes simplements géniales
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:22

Géniales géniales ! Elles sont normales quoi !

Marisol lui fit un grand sourire .. Bon beh maintenant ils n'avaient plus qu'aller dans le jardin là où se trouvait la piscinette ..

Alors c'est partit on va se baigner !
Hum.. Je vais me changer, tu n'as qu'à m'attendre dehors ..


Elle lui fit un petit sourire et déposa un baiser sur sa joue avant de lui lacher la main .. Marisol partit vers les escaliers pour rejoindre sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:27

Stanley était content d'aller dans sa piscine car déja ill fesait plûtot chaud aujourd'hui et aussi parcequ'il allait voir sa petite chéri en maillot de bain et il était sur qu'elle aller être super belle comme toujours d'ailleurs.Il lacha la main de sa chéri puis elle parta se changer pour aller se mettre en maillot de bain et pendant ce temps là Stan' enleva son tee-shirt et oui il n'allait pas aller dans la piscine avec son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:33

Marisol monta dans sa chambre pour aller se mettre en maillot de bain .. Fallait d'abord qu'elle trouve où elle les avaient mit et ensuite elle se changerais .. Heureusement elle le trouva rapidement .. Elle l'enfila vite fait et s'attacha les cheveux .. Elle passaa la salle de bains prendre deux serviettes puis elle redescendit .. Marisol redescendit les marches et vit Stanley, elle lui fit un grand sourire .. POur le moment il ne pouvait pas vraiment la voir en maillot étant donné qu'elle avait depliée les serviettes et qu'elles étaient devant elle ..

Voilà on peut y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:40

Stanley était désormais torse-nu car il avait enlever son tee-shirt , il ne se met jamais tose-nu d'habitude mais là pour aller dans la piscine il fallait bien , sa ne lui fesait rien d'être comme sa.Il se retourna et vit Marisol revenir mais il ne la vit pas en maillot de bain car il y avait les serviettes qui étaient dépliées devant elle et il se demander si elle le fesait exprès ou non x).Il s'approcha d'elle et oui desfois on se demanderait si il n'état pas coller à elle mais non pas du tout.Avant d'aller dans l'eau Stanley enleva une de ses bagues et il en laissa une sur son doigt puis il regarda sa chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:47

Mariol était maintenant devant Stanley prete a aller a la piscine vu qu'elle était en maillot même si lui le voyait pas vraiment vu qu'elle était cachée par les serviettes evidemment elle avait fait expres .. Elle lui fit un grand sourire quand il s'approcha d'elle .. Ele avait le regard posé sur lui et après qu'il ait enlevé une de ses bagues, Marisol décida de lui passer une des serviettes .. Maintenant elle était plus trop cachée mais de toute façon elle allait devoir l'enlever pour pouvoir rentrer dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:52

Stanley n'arrêta pas de la regarder mais bon il aller arrêter quand même car si il la regardait à longueur de temps elle aller se demander si il n'était pas foux par hasard et oui il était bien foux ce Stanley mais il était foux de Marisol , mais au sens propre non il n'était pas foux jusqu'a l'emmener dans un hopital bon c'est vrai que des fois il fait un pue le clown mais sa c'est pour rigoler et non parce qu'il est foux.Il prit la serviette que lui donna sa chéri puis il la posa et se retourna et vit sa chéri en maillot.

Tu veux vraiment me faire mourir ou quoi ? Quand je te regarde desfois je me demande si je ne vais pas mourir sur place tellement que tu es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:58

Marisol donna la serviette a Stanley .. et maintenant elle n'étais plus du tout caché par sa serviette qu'elle avait dans les mains .. De toute façon elle allait bien devoir se montrer en maillot de bain devant son cheriie elle n'avait pas trop le choix surtout que c'était elle qui avait proposé la piscine comme activitè après le chocolat .. Marisol fit un petit sourire a Stanley .. a sa remarque ..


Dis pas sa ..
J'aurais jamais dû proposer la piscine ..
Bon allez hop hop dans l'eau ..


Aussitot dit aussitot fait .. Marisol s'assit sur le rebord de la piscine puis se mit completement dans l'eau .. en plus elle était pas trop froide alors top !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:03

Stanley regarda sa chéri qui s'asseya sur le bord de la picine et ensuite elle entra dans l'eau complétement , Stanley fit de même il alla sur le bord de la piscine puis il entra dans l'eau et il regarda devant lui puis pour taquiner un peu sa chérie et oui ila dore taquiner les gens le petit Stanley , il disa à sa copine :

Aufaite je ne t'ai pas dis que je sortais avec une fille ?

Biensur la fille dont il parlé c'était Marisol car il ne se permettrait pas de la tromper surtout qu'il l'aime plus que tout alors il ne le trompera jamais sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:11

Marisol était a present completement dans l'eau hum.. qu'on peut qualifiè de tiéde .. Enfin elle était bien quoi ! Elle était dans l'eau mais elle n'était pas partie bien loin car elle était contre le bord .. Marisol tourna la tete vers Stanley en souriant lorsqu'il rentra a son tour dans l'eau puis vers ses pieds qu'elle bougeait .. Son sourire s'estompa et les gestes avec ses pieds s'arreterent.. lorsqu'il lui demanda s'il lui avait pas dit qu'il sortait avec une fille .. Marisol reporta son regard sur Stanley ..

Une fille ?
T'aurais pu me le dire avant noon ?
Pourquoi t'as dit tout sa .. alors ..


Evidemment Marisol l'avait cru .. Beh .. Oui il avait l'air vraiment serieux en disant sa et puis c'est comme sa elle l'a cru ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:18

Stanley regarda la tête que fesait Marisol après qu'il lui ai demander si il lui avait dit qu'il sortait avec une fille puis il l'écouta parler et elle avait l'air plûtot mécontente et faché mais si seulement elle s'avait que c'était elle , elle ferait une toute autre tête donc il aller arrêter de la taquiner donc il lui réponda avec le sourire aux lèvre :

Ben oui , je ne te l'ai pas dit il me semblait que je te l'avais dit car enfaite la fille avec qui je sort et ben....c'est toi tout simplement , je ne me permettrait pas de te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:23

Marisol quitta Stanley du regard pour le reposer de nouveaux sur ses pieds.. Elle était faché .. wéé .. mécontente aussi mais décu pour le moment était le mot même si elle savait pas que c'était elle la fille en question mais c'est comme sa .. Elle l'avat cru alors bon .. Marisol l'écouta parler.. ok là elle s'était faite avoir .. elle regarda de nouveaux Stanley en se retournant completement vers lui avec un petit sourire..

C'est pas rigolo ...
Le pire c'est que je me suis fait avoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:28

Stanley regarda ensuite la tête que fesat sa chéri et elle avait l'air beaucoup moins faché après qu'il lui est dit que c'était elle la fille dont il parler et il avait réussit à avoir une fille de plus en disant sa car à chaques petites-copines qu'il à eu il lui a toujours fait cette blagues là et c'était plûtot marrant à faire car au début elle se fachait et après elle ne l'était plus du tout comme Marisol en ce moment.

Moi ej trouve sa drôle car tu crois réelement que je pourrais te tromper alors que je ne ferais jamais sa car je t'aime et je t'aimerai toujours et sa personne ne pourra me faire dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:34

Non je crois pas sa ..
Mais sur le coup je me demande pas si c'est possible que tu le fasse a ou que tu ne la fasse pas ..


Marisol ne pensait pas du tout que son cherieeee serait capable de la tromper, elle avait confiance en lui ..Elle sourit une seconde fois en repensant au derniers mots que Stanley prononca ..


Moi aussi je t'aimerais toujours monsieur Standall..
Whao .. Sa fait mieux quand on dit sa .. Je vais me contenter de Stanley ..


Marisol rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 18:45

Ne t'inquiète pas je ne te tromperais jamais...quoi que....non je rigole biensur je t'aime trop pour sa !

Juste après avoir dit cette phrase Stanley s'approcha plus d'elle et il la regarda et oui quand il est amoureux il ne l'est pas à moitier , surtout lui qui est plûtot romantique desfois et oui vous avez bien comprit Stanley est romantique desfois mais cela dépend de la fille.Il écouta sa chéri qui parler puis elle lui disa qu'elle l'aimer aussi et il était très heureux de l'entendre dire sa.

Je t'ai déja dit que tu étais magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 21:52

Marisol fit un grand sourire en l'entendant .. Elle esperait qu'il ne la tromperait pas mais elle savait bien que le "quoi que" ne battait pas le "je t'aime trop pour sa" de toute façon elle avait confiance en lui alors tout allez bien dans le meilleur des mondes... Son regard était plongée dans celui de son cheriiie .. elle ne peux pas s'en passer c'est comme sa ..

Oui tu me la déjà dit ..
Mais tu peux le redire sa me dérange pas du tout ..
N'oublie pas que l'amour rend aveugle mon petit Stanley ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:03

Stanley écouta Marisol qui lui parler , comme elle était sur le bord de la piscine il s'approcha d'elle et metta ses mains sur le bord de la piscine donc maintenant il était juste en face d'elle.Il regarda sa main puis il regarda son anneau de pureté et ensuite il regarda sa chéri , il n'avait pas encore dit à Marisol qu'il était encore vierge et ce jusqu'a ses 25 ans et il préféré ne pas lui dire car il avait peur qu'elle ne l'aime plus à cause de sa justement car sa lui est arriver avec d'autres filles elle l'avait quitter car il était encore vierge et il ne voulait pas que sa fasse la même chose avec Marisol car il l'aimer trop.La seul fille qui s'avait sa s'était Liz.

Je vais te le dire sans arrêt alors que je te trouve magnifiquement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureuxxx [Stanley]   Dîner en amoureuxxx [Stanley] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:13

Marisol fit un petit sourire a Stanley .. Sa la derangeait pas qu'il lui dise qu'elle était belle, magnifque ou superbe comme il lui avait dit auparavant .. ce qui ne remontait pas a quelques jours ni a quelques heures plutot a quelques minutes.. Elle suivit son regard puis le posa de nouveaux sur lui en souriant ..

Jusqu'au jour ou tu te rendras compte du contraire et ce jour là j'espere qu'il n'arriveras pas maintenant ..

Marisol posa de nouveaux son regard sur une main de Stanley puis sur l'autre et de nouveaux sur lui .. Il avait deux bagues en arrivant et il en avait enlevé une tout à l'heure mais pourquoi pas l'autre ..

Hum.. T'avais deux bagues tout à l'heure ?
Pourquoi ta pas enlevé celle là .. ?? .. C'est pas que sa me gêne ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en amoureuxxx [Stanley]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner en famille
» Un diner aux chandelles [Rosalita]
» Diner en Famille [ Pv Troy & Rosalita ]
» Stanley Standall
» Abscence de Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Appartements & Maisons ~ :: Maison de Marisol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser