| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un diner aux chandelles [Rosalita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 16:47

Au lieu d'aller dans un restaurant chic avec Rosalité, Peter emmena Rosalita chez lui. Il avait préparé un magnifique diner aux chandelles avec des musiciens près de sa piscine dans la grande cour de sa villa. Peter et Rosalita arrivèrent en Bmw devant le grand portail de Peter. Peter l'ouvrit avec une télécommande qui était dans sa voiture puis il roula pour arrivé devant sa porte d'entrée. Il descendit le premier, Peter étant toujours galant, ouvrit la porte du côté de Rosalita et l'aida à descendre. Il ferma sa voiture et marcha avec elle vers sa cour. Les musiciens commencèrent à jouer du violon.

- J'espère que ça te plait.

Il la regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 17:06

Quelques minutes plus tard ,il sarrivérent devant un portail ou il y avait une immense villa.Apparement c'était la maison de peter puisqu'il sorti la télécommande pour ouvir le portail ,une fois le portail ouvert.Ils entrérent dans la cours de la belle demeure du jeune homme ,rosie regarda autour d'elle la maison était tout simplement magnifique ainsi que le jardin qui avait bien l'air entretenu.Peter se gara et sorti de la voiture et se dirigea vers la belle brune et l'ouvrit la portiére.

Merci mon chére.

Une fois sortie de la voiture elle regarda toujours autour d'elle avec de grand yeux ebaillits ,puis entendie de la musique.

Oh mais c'est magnifique ,c'est chez toi c'est sa ?

Elle vit des musiciens arrivaient dans la cours.

C'est tout simplement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 17:12

- Oui c'est chez moi.

Il la regarda et la prit par la main avec un sourire pour l'emmener vers la table ou il allait manger. Peter toujours galant, retira la chaise qui était sous la table et attendit que Rosalita s'assit. Après qu'elle s'assit sur la chaise, Peter alla s'asseoir pas très loin d'elle. Il appela le serveur pour servir le diner, le serveur s'exécuta et ramena le diner. Sur la table qui était couvert d'un drap blanc, on pouvait voir un poulet, du caviar, du vin ... Peter se leva de nouveau pour aller servir un verre de vin à Rosalita.

Tu veux boire du vin rouge ? C'est un vin français qui vient de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 17:26

C'est vraiment magnifique chez toi ,en tous cas.

Ils se regardérent et peter lui prit la main et marchérent vers la table outous deux allaient manger. la tabel était tout simplement magnifique avec les chandelles et les musiciens c'était comme dans un conte de fées .Toujours galant, le beau brun lui retira la chaise et laissa Rosalita s'asseoir. Après s'être s'assit sur la chaise,le jeune milliardaire s'assis face a elle ,et rosie ne le lacha pas du regard. Le serveur arriva pour servir le diner puis le serveur revena et amena le diner,comme l'avait demander peter.Il ya avait , un poulet, du caviar, du vin ,ben dis donc elle était gatée. Puis le jeune homme se leva pour servir un verre de vin à Rosalita.


Merci tu es trés gentil ,je ne m'y connais pas trop en vin.Mais je vais gouter.Merci pour cette soirée c'est tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 17:33

Il lui sourit puis lui servit un peu de vin. Il le posa sur la table et repartit s'asseoir sur sa chaise. Ils commencèrent à manger l'entrée. Peter ne la lâcha pas du regard, chaque fois qu'il la regardait il avait de plus en plus envie d'elle, alors il regarda un moment ailleurs pour se calmer mais il n'y arrivait pas, il devait regarder la jeune femme et il ne fallait pas qu'elle pense quelque chose.

* Elle a un corps sublime ... Bon Peter, calme toi ! *

Ils finirent l'entrée, puis le serveur apporta le plat principal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 17:50

Tous deux se souriérent et buva une gorgée de vin ,et regarda également les musiciens jouaient de la bonne musique. Ils commencèrent à manger l'entrée,qui était vraiment délicieuse .En le regardant elle oubliaient complétement le reste du monde ,comme si ils étaient seuls au monde. Tout en mangant l'entrée elle éspérée en pas avoir une de la salade coincée entre le sdents ,la honte.Elle mit sa langue sur ses dents ,apparement non ouf d'ailleurs.

*Quecqqu'il es canon celui la*

Quelques minutes plus tard le serveur emema ,le poulet

Et commençérent a mangeaient.

Mmmhh c'est vrai délicieux

*D'ailleurs il n'y as pas que sa de délicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 17:55

Peter ne lui dit rien, il se contenta de lui sourire. Les deux adultes avaient enfin finis leur repas. Peter se leva et tendit sa main à Rosalita :

- Est-ce que Madame serait d'accord pour danser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 18:11

Aprés avoir fini leur repas ,peter se leva et demanda a rosie si elle voulait danser.

Avec plaisir ,mais je te préviens je ne danse pas super bien.

Elle se leva et pris la main de peter et posa tête sur son épaule tout en dansant ,il sentait tellement bon surtout son parfum.elle ne parla et ferma les yeux ,elle avait peur que se ne sois que un rêve ,mais ouvrie les yeux et embrassa peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 18:22

Peter prolongea le baiser que lui donna Rosalita, puis tout en dansant il l'emmena vers le salon. Après être rentré dans le salon avec Rosalita, il ferma les rideaux pour ne pas qu'on les voient en prenant une télécommande qui était posée sur la table basse du salon, toujours en dansant avec elle.

- Je trouve que tu danses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 18:29

Tout en dansant les deux tourteraux se retrouvérent dans le salon du bel homme ,le sallon était immense bien évidémment.Aprés c'être assise elle regarda autour d'elle dans le sallon il y avait de magnifique sculptures,de beau tableaux et une cheminée ancienne.Pusi quelques secondes plus tard peter vena s'asseoir a côté de la jeune femme et lui dit qu'il trouvait qu'elle dansait bien.

Merci tu es un choux.Alors que faisons nous maintenant.Dit-elle génée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 18:32

Peter ne savait pas trop ce qu'ils allaient faire alors il lui demanda tout simplement.

- Tu veux faire quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 19:37

Euh je sais pas ont peut parlaient si tu veux ? mais de quoi sa je sais pas.En tous chez toi c'est rés beau ,j'adore tes tableaux.Tu aime l'art a ce que je veux voie ,chez moi j'ais un Monnai.

*Mais pourquoi je parle d'art moi maintenant ,il doit s'en moquer totalement*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 19:46

- Pour être franc avec toi je n'aime pas l'art, c'est ma décoratrice qui m'a mis ces tableaux.

L'art n'était pas du tout le truc de Peter, lui c'était plutôt le sport. La dernière fois, qu'il a était à un musée avec des amis, il ne prenait même pas le temps de regarder un tableau tellement tout ça l'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 19:56

Ah d'accord ,en tous cas tu as bien choisie ta décoractrice.

*Quelle idiote ,je savais que sa allait l'ennuyer ,je viens de me prendre la honte*

Alors laisse moi deviner toi ce qui te branche c'est le sport ? je me trompes ?.

Tous les mecs aimaient le sport ou du moins la plupart donc possbile que peter en faisait parti.La jeune femme aimait également le sport dans lorsqu'elle était mannequin por garder son beau corps elle faisait de la natation et depuis elle y avait pris gout.Elle en faisait encore 2 fois par semaine lorsqu'elle pouvait.

Moi je fais beaucoup de natation

La jeune femme parla de cela car elle ne voulait pas faire betises qu'elle pourait regretter avec peter en alalnt trop vite ,même si elle avait envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 20:00

Peter s'adossa contre le canapé et écoutait Rosalita en la regardant. Puis quand elle parla de sport, Peter s'y intéressa et l'écouta plus attentivement.

- Oui c'est le sport. Tous les hommes aiment le sport.

Il rit légèrement.

Dans la famille Bolton, nous sommes des fans de sport surtout du basket. Mais je fais autre chose que du basket. Moi aussi je fais de la natation pour muscler mes jambes, je fais aussi du footing et pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 20:52

Oui c'est bien ce que je me disait ,c'est rare les mecs qui n'aiment pas le sport.Mai sa existe quand même et toi dis moi ton sport favoris ece le basket comme ton neveu ?

Oui elle se demandait sa vu que son neveu était le capitaine de basket de son lycée ,possbile que peter et la même passion ou aime un autre sport comme le foot ou autre.Et elle avait donc raison puisqu'il lui dit que dans a famille ils aimaient tous le basket,mais il aiamit ausis d'autre sports genre natation ,footing et autres.

Ah oui le jogging c'est bon sa surtout le matin de bonheur avec mon mp3 dans le soreilles c'est génial,si tu veux ont poura en fairent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 20:56

- Oui bien sûr, mais pour l'instant je fais de la natation.

Peter ne savait pas quoi dire de plus alors il regarda autour de lui et attendit que Rosalita lui parle ou fasse quelque chose, si ce n'était pas le cas, il la ramènera chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyDim 15 Juin - 21:03

Ah cool ,la natation c'est bon pour les jambes.

La jeune femme voyait bien que peter s'ennuyait énormément dire qu'il aavit passé une bonne journée et qu'elle se finisse aussi mal ,peut-être que rosie ne l'intéressée plus et qu'il avait rencontrée une autre personne lorsqu'il était parti du centre-commercial.Ils avaient bien mangée et puis rigolaeint dansaient ,mais la rosie ne savait pas quoi faire elle se dit qu'elle devait peut-être rentrée chez elle.Et que finalement c'était l'histoire qu'une journée.

Dis moi un truc eceque je te plait toujours ,ou c'était juste durant une journée.Dit-elle directement car la ,elle était perdue.En dirait qu'elle l'eennuyait totalement.Mai slel dit cela d'une voie douce ,elle n'était pas du tout énervée mais perdue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyLun 16 Juin - 14:20

Quand Rosalita lui dit : "Dis moi un truc eceque je te plait toujours ,ou c'était juste durant une journée", Peter se redressa aussitôt et la regarda avec des grands yeux. Il se demandait bien pourquoi elle lui posait cette question, mais Peter lui répondit :

- Oui, tu me plais toujours. Et comment veux-tu que je rencontre quelqu'un d'autres alors que je viens d'arriver il y a quelques jours à Albuquerque et de plus j'ai passé toute la journée avec toi aujourd'hui ...

Peter ne lui mentit pas. Il n'avait pas encore rencontrer quelqu'un d'autres que Rosalita.

Pourquoi tu me demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyLun 16 Juin - 15:43

Rosie écouta attentivement peter ,c'est vrai qu'en écoutant ce quil disait elle se sentait bête.Allez savoir pourquoi ,elle avait peur qu'il la prenne pour une parano.C'était juste qu'elle le sentait ailleurs depusi tout a l'heure et qu'en plus ils avaient passaient la journée ensemble.Sa c'était quand elle s'attachait a un gars ,elle avait juste peur qu'il ne s'intéresse plus a elle car il avait l'air plus distant et sa en quelques minute seulement.

Escuse moi je sais pas ce qui m'as pris tu as entiérement raison ,j'éspére que ut me prends pas pour une folle.C'est juste que je suis perdue ,j'ais l'air de t'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyLun 16 Juin - 19:15

- Mais non, ne dit pas ça c'est juste que je suis fatigué.

Oui, Peter était fatigué aujourd'hui. Comme il ne se passait plus grand chose entre eux, le jeune homme allait raccompagner Rosalita chez elle. Cela faisait un moment qu'ils étaient ensemble, pour être exact 2 heures. Il se leva du canapé avec un petit sourire pour la rassurer avant de lui dire :

Je vais te raccompagner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyLun 16 Juin - 20:06

Ah ok je vois ,je peut comprendre.

La jeune femme voyait bien qu'il était fatigué mais elle le trouvait tout de même bizzare mais sans vraiment savoir pourquoi car il y a 2h de cela il était tout a faiit differement,ce qui était inquiétée la jeune femme.Elle ne devait pas s'attacher a lui ils se connaisaient que depuis une journée aprés tout ,il fallait laisser le temps faire.Puis peter se leva et dis a rosie qu'il allait la racompagner ,elle accepta car malheureusement ils n'avaient plus rien a se dire.

Ok merci c'est sympa .Elle se leva a son tour et se dirigea vers la sortie avec un air triste mais essyeant de ne pas le montrer a peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyLun 16 Juin - 20:42

Peter ne remarqua pas son air triste. Donc les deux adultes allèrent jusqu'à la voiture de Peter, toujours galant, Peter lui ouvrit la porte et l'aida à monter. Après qu'elle était monté, il monta à son tour et démarra la voiture. Pendant que Peter raccompagnait Rosalita chez elle, les serviteurs rangèrent et les musiciens partirent. Peter roula donc vers la maison de Rosalita. Après quelques minutes passés dans la voiture, ils arrivèrent à destination. Mais cette fois Peter oublia les bonnes manières, il s'arrêta seulement devant la maison de Rosalita et attendit qu'elle descende.

- Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyMar 17 Juin - 12:47

Les deux adultes allèrent jusqu'à la voiture de Peter, et peter toujours aussi galant ouvrit laporte a rosie ,elle fitun léger sourire . Pendant tout le trajet aucuns des deux ne s'adressa la parole et même si rosie lui lancea parfois quelques regards,il avait l'air distant . Après quelques minutes passés dans la voiture, tous arrivèrent chez les Montez .Mais cette fois bizzarement peter oublia ses bonnes manières, il c'était arrêter devant la maison de Rosie et lui disait simplement "Bonne Nuit".Elle dit également :

Bonne nuit et souria,elle comprenait pas.Elle sortie de la voiture et et marcha en direction de sa porte et l'ouvrit puis entra.Elle éspérait que la soirée se termine d'une autre maniére mais apparement non.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] EmptyMar 17 Juin - 13:00

Peter lui rendit son sourire, puis il attendit qu'elle soit rentrée chez elle. Il n'attendit que quelque minutes. Après qu'elle soit rentrée, Peter s'en alla et roula en direction de sa villa.

[ Fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Un diner aux chandelles [Rosalita]   Un diner aux chandelles [Rosalita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner aux chandelles [Rosalita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner en Famille [ Pv Troy & Rosalita ]
» Diner en famille
» Rosalita Montez
» Absence Rosalita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Villas ~ :: Villa de Peter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser