| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détente.FREE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:49

    Gabriella leva les yeux au ciel avant de lacher un profond soupir...Elle devait reconnaître qu'il n'avait pas complétement tord....Ce qu'avait fait Ryan était...incensé..Alors qu'il savait très bien que Gabriella aimait à la folie le capitaine des Wildcats, qu'elle ne quitterait Troy pour rien au monde..

    " Tu veux que j'te dise ? Tu as raison...Il savait pertinemment que je suis en couple avec toi, que je t'aime et il l'a quand même fait...."

    Elle lacha à nouveau un soupire avant de reposer son regard noisette sur les yeux bleutés du jeune homme

    " Excuse moi...""
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:57

    Troy était gêné par la remarque de Gabriella, elle semblait limite mal à l'aise... et c'était communicatif. Troy lui fit un énorme sourire et dit :

    -N'en parlons plus ma chérie ... car ce n'est que remuer le couteau dans la plaie. C'est la pire chose qu'on a à faire, c'est passé maintenant ...

    Il la regarda d'un air compréhensif, il voulait qu'elle se sente mieux, qu'elle sourit et tout. En bref, quand elle se prenait la tête à cause de lui ou avec lui , Troy le vivait très mal.

    -Sinon , tu comptes faire quoi ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:01

    Gabriella chipotait un peu avec ses doigts avant de les laisser tranquille après quelques longues secondes et de faire un petit sourire à son petit ami...Elle posa son regard sur lui

    " Comme tout les week end...Passer du temps avec ma mère...Tu sais, avec les cours et à force de me voir travailler au temps à la maison, elle veut que je me relaxe tout les week end..en faisant du..."

    Elle fit un large sourire en repensant à tout les week end à deux

    " Du shopping, aller au Mcdos..Cinéma, restaurant enfin voilà...Tu as quelque de prévu pour ce week end ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:35

    Troy ne comptait pas faire grand chose ce week end... enfin , voir ses amis, comme d'habitude, mais il n'avait pas de match important ni de repas de famille ou de trucs dans le genre.

    -Je te vois ce week end ... Non ?

    Ils n'en avaient pas encore parler ... mais ils se voyaient à peu près tous les week end , donc Troy pensait qu'ils se verraient aussi ce week end là. Et puis passer un week end sans voir sa petite Gabi ça embête un peu Troy puisqu'à chaque fois elle lui manque terriblement .

    -C'est toi qui choisis bien sur ! Je ne t'imposes rien ...

    La pire chose qu'elle aurait pu répondre aurait été qu'elle voit Ryan... Mais bon , il espérait que non !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:42

    Voir Troy ce week end ? Vous imaginez directement la réaction et réponse de notre Gabriella...Elle pouvait un peu laisser tomber le shopping avec sa maman et passer tout un week end avec l'homme de sa vie...Elle eut un grand sourire en l'embrassant doucement, amoureusement sur ses lèvres

    " Tu ne pensais tout de même pas que je te dirai non...Passer tout un week end avec l'élu de mon coeur...Que demander de plus ? "

    Elle passa doucement ses bras autour de son cou en lui souriant tendrement

    " Je t'aime Troy Bolton "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:48

    Troy regarda sa petite Gabriella chérie ... il était complètement absorbé par con regard. Il faut dire qu'elle savait comment lui faire tourner la tête et elle s'amusait beaucoup avec cela d'ailleurs. Il lui sourit, il adorait qu'elle lui dise qu'elle l'aime... et il adorait lui dire. Il était aussi terriblement content qu'elle veuille bien passer le week end entier avec lui ... En même temps il aurait abandonné ses projets pour elle si il le fallait.

    -Je savais que tu dirais oui ... On pourrait aller à la plage ? L'après midi ? Ou le matin comme tu préfères ! En fait, tout ce qui est important c'est que tu sois là !

    Il lui sourit et répondit doucement dans son oreille :

    -Je t'aime aussi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:54

    Gabriella gardait son sourire...Ils n'étaient pas encore à leur petit week end en amoureux mais la jeune femme avait déjà diverses projets en tête...Je ne les révélerais pas tout de suite mais ils vont passé un week end des plus inoubliables

    " Pour simplifier les choses on pourrait aller à la plage, du matin jusqu'au soir avant de rentrer, de bien remplir nos ventres affamés avant de se regarder un bon film ou faire autre chose "

    Elle haussa les épaules...Elle se fichait bien de ce qu'ils allaient faire ce week end...du moment qu'elle était à ses cotés, c'était plus important....Elle sourit doucement en entendant ses quelques mots...Elle posa sa main autour de son cou, là où se trouvait le collier que Troy lui avait offerte...Elle ne l'enlevait jamais sauf quand elle se douche, elle n'avait pas envie d'enlever toute la beauté qu'elle y contenait
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:18

    Troy écouta Gabriella expliquer le programme qu'elle avait en tête ! Et il n'était franchement pas mal . Troy s'imaginait déjà en train de bronzer avec sa chérie ... main dans la main. Ca allait être génial , aucun doute la dessus ... Troy pensait la même chose que Gabriella, un week en à deux est génial même s'ils ne vont pas à la plage ou autre . Ah ce que c'est bien l'amour !

    -Ton programme me convient tout à fait !

    Il savait que si tout se passait correctement, que leurs parents respectifs étaient d'accord ... alors tout allait être parfait. Troy sourit à cette idée et regarda sa montre ... il savait que la pause allait bientôt être terminée et cela le dérangeait un peu ... ah le soucis des cours !Les vacances lui manquaient déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:25

    Hey, elle n'était pas intelligente pour rien la petite Montez...Elle regorgeait d'idée aussi chouette les uns que les autres...Elle s'imaginait déjà la veille de leur week end, préparant un bon petit pique nique pour les deux tourtereaux...Enfin, ils avaient que 4 jours devant eux à attendre...4 jours...c'est vraiment trop long n'est ce pas ? Heureusement qu'ils se voyent durant les pauses...C'était le principal...

    " Je savais que tu serais d'accord chéri "

    Elle sourit doucement en laissant apparaitre ses magnifiques dents blanches avant de regarder la montre de Troy en faisant une grimace

    " Pour la première fois je n'ai pas envie d'aller en cours "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:57

    Troy avait vraiment de la chance pour cela, d'avoir une copine qui aimait sortir ... Gabi arrivait à travailler et à sortir . Lui en revanvhe, avait vraiment du mal à gérer son temps. Il n'arrivait jamais à tout caser et souvent on le lui reprochait, mais ce n'était pas vraiment de sa faute non ?

    -Passer une journée avec la fille la plus géniale du monde, qui ne serait pas d'accord ?

    Le dernier des imbéciles ne voudrait pas ... mais il ne l'était pas et encore heureux. Il rit lorsque Gabriella dit qu'elle n'avait pas envie d'aller en cours. Pour lui c'était toujours le même cinéma... On tardait le plus possible et on courait pour arriver à temps devant la porte. Malgré tout il savait que ce n'était pas du tout le style de Gabriella de faire cela. La sonnerie allait retentir dans deux petites minutes, que le temps passait vite lorsqu'il était bien entouré!

    -Je te rassures, moi c'est tout le temps comme ça ! Tu devrais t'estimer heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:09

    Gabriella lui sourit doucement en soupirant...Quand il faut y aller, faut y aller n'est ce pas...Un aussi beau moment...Si seulement leurs professeurs de la matinée étaient absents mais c'était bien beau de rêver, c'est moi qui vous le dis...Elle tapota la cuisse de son amoureux en prenant une profonde inspiration

    " Quand il faut y aller, faut y aller...Pour ou contre notre volonté..."

    Avant de se lever, elle avait passé ses bras autour du cou de son petit ami, lui faisant un regard tendre, frolant doucement ses lèvres

    " Et puis on pourra se voir entre les pauses.."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 1:22

    Troy fit un dernier calin à Gabriella puis se leva doucement. Il attrapa le bouquin qu'il avait posé sur le banc en arrivant et fit un sourire à sa dulcinée.

    -Comme tu dis , il faut y aller...

    Il prit sa main et s'avança doucement vers la sortie. Ils n'avaient pas vraiment le droit d'être ici donc il ne fallait pas trop s'amuser à rester ici après les sonneries... et a propos de sonnerie, Troy entendit celle du lycée retentir lorsqu'il fut en bas des escaliers... il fallait se séparer ... non ! Il serra Gabriella une dernière fois dans ses bras puis la regarda et sourit:

    -Je n'ai pas encore entrainement... étant donné qu'on vient de reprendre les cours, donc on se voit après ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 1:27


    Gabriella prit son sac en le plaçant sur son épaule, descendant les escaliers en compagnie de son prince. Elle fit une grimace en soupirant, serrant une dernière fois son petit ami dans ses bras avant de lui sourire

    " Et tu oses me la poser...Evidemment qu'on se voit après..."

    Elle déposa un dernier doux baiser amoureux sur ses lèvres en caressant doucement sa joue, le regardant tendrement

    " Je t'aime mon amour "

    Et c'est sur ses mots que la jeune demoiselle quitta son prince charmant pour aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Détente.FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente.FREE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeaux.FREE
» Leelou est perdu [FREE]
» De Retour Aux Sources [FREE]
» Lullaby of Birdland [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: The Secret GARDEN ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser