| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cadeaux.FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyLun 16 Juin - 18:27

    Troy n'était pas vraiment du style à passer une après midi au centre commercial, mais la il n'avait pas vraiment le choix, c'était bientôt l'anniversaire de Gabriella, sa petite chérie, et il n'avait toujours pas trouvé quoi lui offrir. Il avait décidé de demander de l'aide à sa mère, certainement la dernière chose au monde qu'il se serait imaginé faire mais bon !
    Elle lui avait dit qu'un petit bracelet ou un parfum serait un cadeau idéal. Elle n'avait pas tord et il décida d'aller voir ce qu'il trouvait de sympa au centre commercial. Il s'arrêta devant la bijouterie et vit un collier qui lui tapa tout de suite dans l'oeil ... sa mère lui avait conseillé un bracelet, mais il savait dès qu'il l'eut vu que c'était ce collier qu'il fallait pour Gabriella !
    Il entra dans la boutique un peu gêné, tout le monde était très chic ici , il n'avait pas vraiment l'habitude du luxe et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyLun 16 Juin - 18:45

    Taylor était venue faire un petit tour au Centre Commercial . Elle était pas venue pour s'acheter quelque chose de particulier mais juste pour faire du shopping . Elle entra d'abord dans quelques magasins d'habits et de chaussures . Puis elle vit un nouveau magasin de bijoux et de parfum . Elle décida d'entré dans le magasin pour y faire un petit tour . Elle se dirigea d'abord vers les galeries de parfum avant d'allé vers celle de bijouterie . Elle ne vit rien qui l 'intéressait alors elle décida d'aller vers le rayon bijoux et la elle vit Troy en train de regarder un bracelet . Alors elle se dirigea vers Troy et lui dit :
    - Hey ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyLun 16 Juin - 20:05

    Troy sortit de ses rêveries lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler. Il tourna la tête et vit Taylor. Elle aussi devait faire une après midi shopping. Il lui sourit et la salua en lui faisant la bise

    -Salut, tu vas bien ?

    Taylor était la meilleure amie de Gabriella, elle l'aiderait sans doute à trouver un cadeau pour sa dulcinée ! De plus, Taylor et Troy s'entendait assez bien depuis cet été !

    -Tu arrives juste au bon moment ! Tu sais que l'anniversaire de Gabriella est dans moins d'une semaine... J'avais vraiment aucune idée de cadeau , mais je trouve que ce collier est pas mal ... même très bien !

    Il lui montra le collier dans la vitrine. Son avis était vraiment très important pour Troy.

    -Comment le trouves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyLun 16 Juin - 20:57

    - Oui je vais bien et toi la forme ?
    Elle regarda Troy puis quand il finit sa phrase , elle regarda par la vitrine puis regarda le collier . Le collier était magnifique , elle se dit que Gabriella allé surement aimé le collier .Alors elle lui répondit :
    - Waouh ... Oui je crois qu'elle va adorer .
    Elle lui sourit puis le regarda . Il n'avait pas mauvais gout =p
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyLun 16 Juin - 23:00

    Troy allait bien, comme toujours.

    -Ca va merci

    Troy sourit à Taylor, elle était vraiment cool de l'aider, mais en même temps, il était sur dès qu'il l'avait vu qu'elle l'aiderait... Elle ressemblait beaucoup à Gabi sur ce point là. Il regarda une nouvelle fois le collier et dit à Taylor

    -Je pense que je vais lui le prendre... Il lui plaira, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyLun 16 Juin - 23:32

    Elle lui sourit à sa réponse . Puis lui dit :
    - Oui sa lui plaira beaucoup
    Elle sourit puis pensa à l'anniversaire de Gabriella . C'était la semaine prochaine et Taylor n'avait encore rien acheter . Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait lui offrir . Elle voulait lui offrir quelque chose de spécial aprés tout c'est quand même sa meilleur amie . Puis elle sourit à Troy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyMar 17 Juin - 18:46

    Troy regarda Taylor. Il ne savais pas si elle avait déjà acheté un cadeau pour Gabriella. En tout cas l'idée du collier était déjà prise. Il entra dans la boutique pour aller demander au vendeur de voir tout cela de plus près. Il tint la porte pour que Taylor rentre avec lui dans la boutique.

    -Ca te dérange d'essayer le collier pour voir comment il est porté ?

    Taylor n'allait sans doute pas dire non. Il lui sourit en se demandant ce qu'elle avait acheté à Gabriella elle, ou alors ce qu'elle allait lui acheter.

    -Tu as déjà une idée de cadeau toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyMar 17 Juin - 19:14

    Elle le regarda puis lui répondit :
    - Oui , je veux bien l'essayer .
    Quand Troy demanda ce qu'elle allait acheté à l'anniversaire de Troy . Taylor ne savait pas trop quoi dire puis lui répondit :
    - Heu...Non pas encore . J'ai vraiment pas d'idée pour cette année . Je me demande ce que je vais lui offrir.
    Puis elle sourit puis regarda au miroir comment lui allait le collier
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyMar 17 Juin - 23:47

    Troy tendit le collier à Taylor et il la laissa l'essayer. Elle le mit autour de son cou et il la regarda après qu'elle ait mit ses cheveux correctement et tout ... Il lui ft un grand sourire.

    -Il te va vraiment bien ! Il ira surement aussi bien à Gabriella ... tu en penses quoi ?

    Impossible qu'elle n'aime pas, il était tellement beau ce collier, il avait déjà impatience de l'offrir à sa petite chérie !
    Taylor lui dit qu'elle n'avait pas d'idée... il lui était arrivé la même chose alors il comprenait . Ce n'était jamais facile de faire des cadeaux, Troy s'en était très vite rendu compte !


    -Je ne peux pas t'aider ... mais je suis sur que tu trouveras un truc bien , tu connais Gabriella, tu connais ses gouts et tout... Si tu veux après on peut faire un tour au centre commercial pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyMer 18 Juin - 9:16

    -Oui , il est beau tu devrais le lui offrir .
    Puis elle lui sourit et enleva le collier . Taylor était vraiment tracassait par ce qu'elle allait lui offrir puis quand Troy lui demanda de l'aider .
    Elle se dit que ce serai une bonne idée . Alors elle lui répondit en souriant:

    - Heu, Ouai pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyMer 18 Juin - 12:33

    Troy sourit, rapidement il acheta le cadeau de Gabriella, bon le temps qu'il soit emballé et tout le tralala, ils attendèrent un peu , mais ce ne fut pas la mort !
    Il sortirent de la bijouterie. Troy était rassuré, il avait enfin son cadeau.


    -J'ai le mien , il manque le tien maintenant ... Mais , t'as une idée ?

    Faut dire que Gabriella n'était pas quelqu'un à qui on pouvait offrir tout et n'importe quoi ... Enfin sa meilleure amie et son copain doivent lui offrir des cadeaux spéciaux ... Ils le savent tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyMer 18 Juin - 21:23

    Elle suivit Troy jusqu'à la caisse puis sortit du magasin avec lui et le regarda posée sa question . Elle n'avait pas du tout la moindre idée de ce qu'elle allait lui offrir pour son anniversaire. Même pas une seule . Elle voulait lui offrir quelque chose d'unique parés tout c'était quand même sa meilleure amie et connaissant Gabriella, il ne fallait pas lui offrir n'importe quoi alors Taylor répondit a Troy :
    - Heu...Non j'ai aucune idée
    Dit-elle un peu perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE EmptyJeu 19 Juin - 0:00

    Troy vit que Taylor réfléchissait , mais elle ne trouvait rien ... il lui était arrivé la même chose, heureusement que Troy avait une mère! Vraiment, car des fois c'était vraiment très utile !

    -Je ne sais pas trop ce que tu pourrais lui acheter ... un haut sympa ? Euuuh ou un CD ? mais c'est trop commun !

    C'était toujours le même problème avec les cadeaux, il fallait faire en sorte que ça change de l'ordinaire... Un collier c'était assez ordinaire comme cadeau , Troy s'en rendait bien compte, n'empêche qu'il en était satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux.FREE Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux.FREE   Cadeaux.FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux.FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leelou est perdu [FREE]
» De Retour Aux Sources [FREE]
» Lullaby of Birdland [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The ShOp's CENTER_____# :: Bijouterie & Parfumerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser