| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Détente.FREE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyDim 8 Juin - 17:11

    Impossible que Troy ne vienne pas ici directement après la rentrée. Ce petit jardin est sans doute le plus bel endroit du lycée, du moins à son gout. Ici il est loin du stress de l'équipe de foot et cela lui fait franchement du bien. Peut de personnes savent qu'il vient ici pour se ressourcer... Et encore heureux car il aurait peur que des hordes de pom pom girl s'amusent à venir ici pour le trouver.
    Il arriva dans son petit jardin secret et fut surprit de voir qu'il était toujours dans le même état qu'avant les vacances. Il respira une bonne bouffée d'air frais et s'assit sur le seul banc qui se trouvait ici . Il resta un bon moment ici et finit par fermer les yeux pour se laisser aller ... Il allait devoir reprendre les cours, quelle plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyDim 8 Juin - 17:18

    Gabriella n'était venue qu'une seule fois dans cette endroit magique...Troy lui avait demandé deux ans plus tôt de le rejoindre là bas....La jeune femme avait été subjugué par la beauté de cette endroit...C'était tellement magique et magnifique....Avant d'aller en cours, elle partit aui jardin secret de son petit ami ! Son sac sur son épaule, elle monta les escaliers doucement avant d'avoir un large sourire en regardant la piéce...

    " Toujours aussi magnifique "

    Elle continuait de sourirre avant de s'avancer et de voir Troy ! Ca l'aurait étonné de ne pas le voir ici à la rentrée

    " Coucou toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyDim 8 Juin - 17:56

    Troy fut étonné de voir Gabriella monter, en effet, elle ne venait pas souvent ici , mais elle savait qu'elle le trouverait ici ... en fait ne c'était pas si étonnant que cela. Il lui fit un grand sourire et se leva pour aller l'embrasser. Il ne l'avait pas vu depuis deux ou trois jours avant la rentrée et était vraiment content de la retrouvée. Certes la rentrée des cours n'était pas le moment le plus charmant pour revoir sa copine, mais tant pi !

    -Salut ma chérie ...tu vas bien ?

    Il lui fit un grand sourire, elle semblait contente d'être ici , lui était assez morose, la rentrée le déprimait toujours! Il se rassit sur le même banc et fit signe à Gabriella de le rejoindre.

    -Tu as trouvé les activités auxquelles tu veux t'inscrire ?

    Il savait que Gabriella tenait beaucoup aux activités qu'elle faisait, Troy aussi , mais il fallait qu'il ait le temps de tout allier et ce n'était pas franchement facile! La seule chose dont il était sur, c'était de continuer le Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyDim 8 Juin - 18:08


    Ca faisait un bien fou à Gabriella de retrouver cette endroit si paisible..Peu de personne le connaissait....A mon avis si tout le lycée d'East High était au courant de ce magnifique endroit, il ne serait plus bien vite magnifique....Toutes cette verdure, ces plantes, ses fleurs, tout ça était splendide...Grâce à Troy, elle connaissait cet endroit et ne l'avait révélé à personne, même pas à sa meilleure amie , Taylor....Elle gardait son sourire aux creux de ses lèvres en prolongeant un léger instant le baiser que venait de lui offrir le jeune homme

    " Je vais on ne peut mieux....J'ai toujours adoré les rentrées, à savoir pourquoi "

    Elle haussa légèrement les épaules avant de venir s'installer aux cotés du beau basketteur...Oula la question piége...Elle n'avait vraiment pas eu le temps de penser à ça...Certes, la musique était une passion découverte chez elle depuis qu'elle était entrée dans l'adolescence mais son envie des mathématiques, des sciences pourraient très bien surpasser tout ceci...

    " Je préfère prendre mon temps....J'ai pleins de chemins mais encore faut il trouver la bonne...."

    Elle tourna son regard vers lui avant de lui adresser un sourire

    " Alors...Heureux que la rentrée soit enfin arrivée ? "

    Elle connaissait déjà la réponse à cette question mais elle aimait l'entendre dire de la part de celui ci

Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyDim 8 Juin - 23:24

    Troy regarda le demoiselle s'asseoir à côté de lui . Il ne savait pas qu'elle adorait autant que cela la rentrée. Lui ce n'était franchement pas sa tasse de thé ! Il la regarda avec beaucoup d'attention avant de lui faire un bisou sur la joue. Puis il la regarda, elle semblait vraiment heureuse aujourd'hui.

    -Je ne pensais pas rencontrer un jour quelqu'un qui aime retourné en cours... mais si c'est toi , ce n'est pas n'importe qui !

    Elle n'avait donc pas choisit. Il n'avait pas vraiment envie de lui dire maintenant mais il ne continuerait à faire des spectacles et du théatre seulement si elle le lui demandait. Il était seulement sur de continuer le basket cette année. De plus, cette année était la plus importante et beaucoup de championnats étaient déjà prévus... bref, il n'aurait pas pu quitter l'équipe comme ça sans s'en mordre les doigts.

    -Je te comprends !

    Elle était tellement heureuse d'être enfin rentrée qu'elle voulait savoir si lui l'était aussi. Il avait une folle envie de dire non, mais à la place, il détourna la question et lui dit en souriant :

    -Je suis juste super content d'être ici avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyDim 8 Juin - 23:37


    Gabriella lui adressa un sourire....En fait, ce qu'elle aimait par dessus tout avec la rentrée, c'est les retrouvailles....Il y avait bien des élèves qu'elle n'avait plus revu durant ses vacances d'étés....Et les revoir cette année, lui fichait un bien énorme..Les revoir signifie qu'ils vont parfaitement bien, qu'ils sont prêt à entamer une nouvelle année même si cette année est la dernière et ils doivent en profiter un maximum ...

    " Tu sais pourquoi j'aime les rentrées ? ce n'est pas spécialement pour les cours mais surtout pour nos amis....Ne plus les revoir durant deux longs mois et les revoir comme l'an dernier à la rentrée scolaire, ca me fou un bien énorme tu peux pas savoir à quel point "

    Ah, la dernière phrase qu'il venait de dire pouvait signifier qu'il n'était pas aussi joyeux que ça de rentrer à East High mais ça que voulez vous, elle ne pouvait pas le changer, n'est ce pas ?

    " Moi aussi, je suis heureuse d'être en ta compagnie "

    Elle lui sourit avant de déposer un doux baiser sur sa joue

    " Devine qui j'ai rencontré dernièrement....Sharpay..."

Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyMar 10 Juin - 20:09

    Il se doutait que Gabriella serait contente de revoir tout ses amis. Lui aussi les avait peu vu pendant les vacances. Enfin, ça dépendait des personnes car il a vu Chad presque tous les jours par exemples, mais d'autres personnes qu'il aimait beaucoup aussi bien moins... bref, en un sens la rentrée faisait effectivement du bien ! Et puis, il est vrai que cette année était la dernière qu'allait passer Troy au lycée et cela lui faisait vraiment étrange de se dire qu'il allait sans doute avoir un diplome dans quelques mois !

    -Oui , c'est vrai que vu comme ça, c'est un plaisir de retourner en cours, mais pense à toutes ces heures que l'on va perdre à rester assis dans une salle !

    Il la regarda avec un air sérieux. Ce qu'elle lui répondait lui faisait plaisir, il n'avait jamais eut l'habitude de s'attacher à une fille autant qu'à Gabriella. Il n'eut d'autres réponses que de l'embrasser passionnément sur les lèvres. Puis il se recula et la regarda dans les yeux . Il était un peu déstabilisé, peu de temps après elle lui dit qu'elle avait croisé Sharpay, il explosa de rire et dit :

    -Ah !! J'espère que tu es passée devant comme si de rien n'était !

    Il savait que Gabriella détestait Sharpay au plus haut point et depuis qu'il s'était rendu compte qu'elle avait failli détruire leur couple, il ne l'appréciait guerre plus ! Il sourit à Gabriella, elle savait qu'il la défendrait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyMer 11 Juin - 20:03

    Troy n'avait jamais aimé les cours...Il préfèrait être dans une salle en train de bouger comme...être dans un terrain de basket ball...Là il était dans son élément..Dans les cours de Madame Darbus, il s'amusait encore à jouer en cachette avec Chad...Enfin, du moment qu'ils ne faisaient pas prendre par Darbus...

    " Tu n'aimes et n'aimeras jamais les cours...Personne ne pourra changer ça "

    Gabriella sourit doucement en se mettant dans les bras du jeune homme en regardant le paysage qui s'offrait à eux en faisant une petite grimace

    " J'aurai aimé tu sais....Elle m'a bousculé et j'ai attérit complétement à terre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyDim 15 Juin - 23:44

    Troy regarda Gabriella , il aurait aimé être comme elle, elle semblait prendre tant de plaisir à écouter certain prof parler. Cela captivait Troy aussi de temps en temps mais c'était bien plus rare. Le problème de Troy était qu'il n'arrivait pas à s'intéresser à tout en même temps, mais ponctuellement si . Et puis si il avait le choix, il est vrai qu'il passerait son temps sur un terrain de basket plutôt que enfermé dans une salle de cours.

    -Tu as sans doute raison ... Mais c'est dommage tout de même, ça doit être cool d'aimer apprendre.

    Il fut étonné que Sharpay l'ait bousculer, il lui semblait pourtant qu'il avait été clair avec elle. Il lui avait clairement dit d'arrêter d'être comme elle était durant l'été... Apparemment on ne change jamais complètement ! Il embrassa Gabriella et dit

    -Elle n'en vaut pas la peine... Vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyDim 15 Juin - 23:56

    Gabriella sourit doucement...En faite quand elle était en présence du jeune homme, elle ne faisait que sourire même si durant l'été vers la fin des vacances, elle n'avait plus du tout laisser échapper le moindre sourire, vraiment pas...Mais le plus important c'est qu'elle soit avec Troy et c'était tout ce qui lui importait vraiment...Elle le regarda tendrement, déposant un autre baiser sur ses lèvres

    " Oui...Tu as sans doute raison mais quelque chose me tracasse.."

    Autant tout lui avouer

    " Après qu'elle m'ait bousculé, j'ai à nouveau mis les choses aux clairs avec elle...Et elle m'avoue qu'elle souhaiterait changer...Elle avait l'air si sincére que j'ai...que j'ai dit que j'étais d'accord pour l'aider à devenir une autre..personne..."

    Elle fit un petit sourire et dit comme pour se justifier, levant légèrement ses maisn vers le ciel

    " C'est ma mère qui m'a rendu aussi gentille "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyLun 16 Juin - 17:08

    Troy regarda sa Gabriella Chérie avec étonnement, il ne s'attendait pas à cela, ni de la par de Gabriella ni de celle de Sharpay. Il connaissait Sharpay depuis très longtemps et elle n'avait jamais eut la moindre envie de changer... Peut-être voulait elle encore faire un sale coup à Gabriella? Oh sans doute non , il fallait aussi qu'il arrête de voir Sharpay comme la fille la plus méchante de l'univers... même si elle n'en était pas si loin que cela !

    -Je ne sais pas si tu peux lui faire confiance, mais si toi tu te sens de l'aider et bien je ne t'interdit pas ! C'est très gentil de ta par, mais fait attention , on ne sait jamais ce qu'elle a derrière la tête ... et ne t'inquiète pas que si elle te fait du mal je serais là !

    Certes la mère de Gabriella avait réussit à bien l'éduquer, mais cela ne marchait sans doute pas chez tout le monde ! Enfin , il ne voulait pas se prendre la tête avec elle... Il fit un bisou à Gabriella puis dit :

    -Tu as un bon emploi du temps sinon ? J'espère , comme ca on pourra souvent se voir entre les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyLun 16 Juin - 17:20

    Certes, Gabriella voulait aider Sharpay à changer si c'est vraiment ce qu'elle souhaite vraiment...Mais elle sait aussi être sur ses gardes et si elle sent que Sharpay se moque d'elle, croyez le bien qu'elle se défendra avec ou sans l'homme qu'elle aimait...Elle fit un petit sourire à son petit ami avant de reprendre après lui

    " Je sais bien que tu as raison à son sujet mais t'en fais pas, je sais être sur mes gardes..Et si elle se moque de moi, je pense que je ne vais pas retenir mon poing comme je l'ai retenu durant l'été "

    En parlant d'emploi du temps...Gabriella sortit directement de son sac , son propre emploi du temps avant de le tendre à son petit ami

    " Regarde par toi même..J'ai du temps libre après chaque cours...Et je n'en suis pas moins mécontente "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyLun 16 Juin - 18:14

    Troy fit un simple sourire à Gabi, il savait qu'elle saurait se défendre toute seule ! Il regarda ensuite son emploi du temps et sortit le sien pour que la jolie demoiselle puisse l'examiner. Il y avait pas mal d'heure qui coincidaient, c'était génial, ils pourraient se voir souvent. Car les cours c'est aussi fait pour cela, voir ses amis et surtout sa copine !

    -Regarde, le jeudi on a exactement cours à la même heure ... mais surtout on a pas cours en même temps !! Je pense que je pourrais me débrouiller pour éviter certains entrainements de temps en temps pour te voir.

    Il savait que Gabriella comprenait sa passion. Mais il ne voulait pas la faire passer après, surtout pas, il voulait qu'elle soit toujours sa première préoccupation, car il savait que c'était mieux comme cela. Troy était quelqu'un d'assez occupé, mais il arrivait tout le temps à s'arranger pour combiner tout ce qu'il voulait . Il passa son bras autour de Gabriella et la serra doucement contre lui

    -Une belle année en prévision non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyLun 16 Juin - 18:27

    Gabriella n'était pas contre de le voir tout le temps, enfin durant le temps où ils pourraient se voir et où la jeune demoisselle pourrait être en présence de l'homme qu'elle aimait...Elle prit l'emploi du temps de son petit ami, l'examinant par la suite...Elle eut un sourire puis d'un petit soupir qu'elle avait laché après ça...Une belle année s'annonçait et espérait vraiment que son présentiment ne s'annonce pas mauvaise..Elle posa par la suite son regard vers Troy en faisant un hochement négative de la tête

    " Troy...Je n'ai pas envie que ton pére ou les Wildcats m'en veulent parce que tu rates quelques entrainements de basket ball..Je n'en ai pas très envie même si le fait de passer plus de temps avec toi, m'enchanterait vraiment..."

    Vraiment, Gabriella n'avait pas envie qu'il passe sa passion après elle..Elle comprenait qu'il veuille la voir et elle également elle souhaiterait le voir tout le temps si elle le voulait mais bon...Avec les matchs qui s'annonceront durant l'année, elle ne voulait pas être la cause de leur échec....Enfin bref....Elle posa sa tête contre l'épaule de son petit ami en souriant doucement

    " Oh que oui...Une belle année comme les autres..enfin comme les autres, je ne dirais pas ça "

    Elle lacha un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyLun 16 Juin - 23:17

    Troy savait qu'il arriverait à gérer son temps entre Gabriella et les Wildcats, certes l'an dernier n'avait pas été un très bon exemple, mais il avait su tirer des leçons de ses erreurs. Il ne voulait pas non plus délaisser Gabriella car il serait vraiment plus que triste de la perdre... et c'est sur que si il perd Gariella, cela se ressentira forcément quand il jouera au basket !

    -Je me débrouillerais , t'inquiètes pas, mais je veux te voir le plus possible ! Puis je suis sur que tu fera aussi une activité, donc au moins, je ne te laisserais pas au mains de sales pervers dragueurs...

    Troy ne savait pas ce qu'il s'était passé entre elle et Ryan donc il disait cela simplement en rigolant.
    Il savait que cette année pour Gabi serait meilleure, pour une fois , elle n'allait pas encore partir... et Troy était très content, car il imaginait bien ce que ca devait être pour elle de quitter à chaque fois ses amis.


    -Ca sera génial , puisqu'on sera tout les deux... et puis, je ferais tout pour que tu ais la meilleure année de toute ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyLun 16 Juin - 23:29

    " Aux mains de ses sales pervers dragueurs.."...Ces quelquesmots résonnaient dans la tête de la jeune Gabriella....Sa Meilleure Amie et également sa mère l'avaient conseillé de dire ce qui s'était passé avec Ryan à Troy...Gabriella aurait voulu le lui dire mais elle avait vraiment peur de sa réaction..Et puis, son choix était vite fait...Ce n'est pas Ryan qu'elle prendrait mais Troy..C'est son plus grand amour et n'a que des yeux pour lui..Elle l'aime à en mourir....La jeune femme prit un grand souffle avant de se tourner vers son petit ami

    " Avant que l'année ne commence dans des basses saines pour nous deux...Il faut d'abord que je t'avoue quelque chose de vraiment sérieux concernant..un membre des Wildcats....et soeur de Sharpay..."

    Elle prenait vraiment courage à deux mains et voyant le regard interrogateur que lui lançait Troy, elle baissa son regard avant de le regarder à nouveau

    " Voilà...Il y a deux jours, j'ai revu Ryan à la salle de musique...On a parlé et directement il m'a avoué qu'il était amoureux de moi et l'instant d'après il...il m'a embrassé...Je l'ai repoussé et j'ai mis les choses aux clairs... La seule personne que j'aime c'est toi mais pas lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyMar 17 Juin - 13:19

    A l'annonce de Gabriella, Troy se sentit soudain tout bizarre ... il ne savait pas comment réagir, et il savait que ce n'était pas de la faute de Gabriella, naturellement. Durant cet été, il avait fait une énorme boulette, il le savait. Mais il savait aussi que si elle ne l'aimait pas réellement elle l'aurait quitter sans question... sans se retourner. Il ne pensait pas que la bêtise qu'il avait dite aurait des conséquence. Il regarda Gabriella avec amour avant de la prendre dans ses bras. il voulait la rassurer

    -Ne t'inquiète pas ma chérie ... Je ne t'en veux pas. Après tout, je comprends qu'il t'aime, tu es une fille géniale... Je pense que je devrais lui en parler, mais ce n'est pas ta faute...

    Troy se sentait un peu mal , mais Gabriella était tellement importante pour lui qu'il n'aurait pas pu s'énerver, à moins qu'elle l'ai embrassé volontairement, ce qui n'était pas le cas... Il lui fit un sourire et dit doucement :

    -Je t'aime Gabriella, ne l'oublies jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyMar 17 Juin - 13:52

    Gabriella était à la fois étonné mais soulagée...Elle ferma ses yeux en restant dans les bras de l'homme qu'elle aimait..Elle avait tellement peur qu'il puisse faire quelque chose de mal à Ryan...Après tout ce qu'il avait du endurer à cause de Sharpay, elle n'aurait jamais voulu qu'il lui arrive quoique ce soit en partie de sa faute...

    " J'avais....j'avais tellement peur que...qu'en l'apprenant tu partirais directement retrouver Ryan et...et faire je sais pas quoi... J'étais prit au dépourvu quand il me l'a avoué..."

    La jeune demoisselle souffla doucement en gardant ses yeux fermés...Elle laissa coulé une petite larme en entendant ses derniers mots...Ca lui faisait toujours un bien fou qu'il lui dise ses quelques mots si important pour elle

    " Moi aussi je t'aime mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyMar 17 Juin - 15:55

    Troy vit que Gabriella se sentait un peu mieux de lui avoir avouer cela. Ce n'était pas quelque chose de grave pour Troy si elle ne l'avait pas voulu. Et puis, lui aussi aimait bien Ryan depuis qu'il s'était séparé de Sharpay ... Ryan avait fait beaucoup d'efforts, un peu trop d'ailleurs ...

    Troy avait eut très envie de partir et de s'expliquer avec Ryan , mais il savait que cela blesserait Gabriella puisqu'elle appréciait beaucoup Ryan ... Alors si Troy était resté ici , c'était plus par respect pour Gabriella que pour Ryan ...


    -Tout ce qui m'importe c'est toi ... Qu'un garçon t'embrasse, tant pis pour lui , mais tant que tu le repousse tout va bien pour moi . Je t'avoue que je suis énervé contre Ryan , mais c'est pas à toi de subir les conséquences! C'est à lui seul !

    Il vit une larme couler doucement sur la joue de Gabriella et l'essuya doucement avec sa main. Il ne voulait pas qu'elle se mette dans cet état là. Il n'aimait pas la voir pleurer , que ce soit de bonheur ou de tristesse.

    -Pleures pas ma chérie... j'aime pas quand tu pleures !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyMar 17 Juin - 16:07


    Gabriella ne souhaitait embrassé personne d'autres que Troy...Elle s'était ouverte à lui, elle avait sa confiance et lui avait la sienne...Elle ne pourrait pas supporter le faite de lui mentir que ce soit pour une bête ou grave raison..Elle n'avait jamais aimé un homme aussi fort que celui qui se trouvait avec elle...Ca peut vous paraitre bizarre d'un coté mais la jeune demoisselle était comme rassuré de savoir qu'il était énervé contre Ryan...Tout ce qui lui importait c'est qu'il n'y ait aucun blessé dans tout ça...Elle ne le voudrait pas.....Elle souffla doucement en laissant esquisser un petit sourire, enfin un mince sourire

    " Ca devait sortir...J'aime pas te mentir...Mais promets moi une seule chose, Troy..."

    Elle se retira un instant de ses bras, restant tout de même assez proche de lui, le regardant doucement

    " Promets moi de juste parler avec Ryan, qu'il n'y ait pas de bagarre ou je ne sais quoi..Je n'ai pas envie d'avoir des blessés à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyMar 17 Juin - 23:38

    Troy regarda Gabriella avec gravité. Qu'il n'y ait pas de blessé ? Elle le prenait pour un sauvage ? Non Troy n'était assurément pas le genre de gars à taper sur tout ce qui bouge. Même si ce qu'avait fait Ryan l'avait beaucoup énervé, Troy ne le frapperait jamais... il trouvait ça tellement pitoyable !

    -Mais non ma chérie!!Tu sais bien que je ne suis pas violent .

    De nombreuses fois où il avait joué au basket, d'autres joueurs avaient eut envie de le frapper car ils étaient énervés pour plusieurs raisons, mais Troy n'avait jamais répondu , il trouvait cela vraiment stupide... Troy le roi des Pacifistes !

    -Par contre je ne serais pas doux avec mes mots car je ne supporte même pas l'idée qu'il ait essayer de t'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyMar 17 Juin - 23:50

    Gabriella parraissait un peu bête là non ? Elle savait pertinnemment qu'il ne ferait pas de mal à une mouche et elle , elle pense qu'il fera du mal physiquement à Ryan...Elle se trouvait complétement ridicule...Même à elle , ça lui arrivait, vous pensez....Elle reposa son regard sur celui ci en laissant échapper un mince sourire

    " Il sait ce qu'il va endurer si tu l'apprenais mais il sera un peu soulagé que tu ne lui frappes pas...Enfin, il pensait que tu le ferais en l'apprenant..."

    Elle laissa échapper un petit soupire...L'amour c'était vraiment quelque chose de compliquer, c'était le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyMer 18 Juin - 0:12

    Troy rigola, ses parents lui avaient toujours dit qu'on pouvait bien plus blesser avec les mots que avec les coups... et il savait que c'était vrai. Il suffisait de trouver les mots justes et on était sur de ne plus se faire embêter. Il commençait doucement à être de moins en moins énervé... mais pourtant, si Ryan avait été là, il ne serait pas rester longtemps.

    -Il n'aurait que ce qu'il méritera ! Je suis ton copain... enfin , je veux dire, tu n'es pas à tout le monde ... tu es ma chérie à moi et je suis possessif tu sais .

    Il la prit dans ses bras et la serra fort en faisant semblant de ne pas vouloir la lacher... il dessera son étreinte et regarda la demoiselle en souriant

    -Je veux te garder avec moi pour toujours pour m'assurer que les idiots comme Ryan n'essaient pas de te violer !

    Comme si Ryan voulait violer Gabriella !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyMer 18 Juin - 0:22

    Gabriella était vraiment rassurée de savoir qu'il était possessif...Vous vous imaginez si il ne l'était pas ? Ca voudrait dire qu'il se fiche royalement d'elle, qu'il sort avec celle ci que pour profiter de la jeune demoiselle..Mais elle savait parfaitement que son homme n'était absolument pas ainsi...Elle sourit doucement

    " Quel soulagement de le savoir...J'ai bien envie de te dire que toutes les nanas qui sont autour de toi , à te déshabiller du regard, j'ai bien envie de leur dire le fond de ma pensée..."

    Presque tout le lycée était au courant que Gabriella & Troy sortaient ensemble...La plupart des étudiants, les prénommait : Troyella...C'est pour dire...Elle fit un regard un peu surpris en le sentant la serrer aussi fort avant de sourire légèrement...Après ne dites pas qu'il ne tient pas à elle..En entendant le mot : Violer...Elle lui fit de gros yeux

    " Hey, dit ça pour les autres débiles mais pas pour Ryan...Il n'est pas comme ça..Il ne ferait pas de mal à une mouche "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE EmptyMer 18 Juin - 12:42

    Troy savait que certaines filles étaient un peu insistante avec lui et que cela embêtait souvent Gabriella. Mais tout ce cinéma avait commencé lorsqu'il était entré chez les Wildcats... et comme il ne voulait assurément pas quitter l'équipe, et bien , il faisait avec. Et puis ça flattait son égo de se sentir aimé... Mais il savait que bien souvent c'était juste pour son physique, et là par contre il ne comprenait plus tous ces trucs de filles !

    -Oui , mais je ne suis qu'à toi ! Justement, tu devrais les narguer... parce que moi c'est ce que je ne manquerais pas de faire avec Ryan ...

    Gabi le défendait, cela avait le don d'énerver Troy mais il ne dit rien ...Il ne voulait pas qu'ils s'engueulent pour Ryan , n'empêche que Troy n'allait pas changer d'avis de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente.FREE Empty
MessageSujet: Re: Détente.FREE   Détente.FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente.FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux.FREE
» Leelou est perdu [FREE]
» De Retour Aux Sources [FREE]
» Lullaby of Birdland [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: The Secret GARDEN ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser