| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leelou est perdu [FREE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptyVen 13 Juin - 19:20

Leelou arriva au lycée entra dans le hall avec son jeans et son haut vert avec des pois blanc avec des ballerines a pois verte et blanche avec un sac en bandoullière vert et blanc.Elle regardat autour d'elle en se metta une mèche de cheveux derrière les oreilles.Tous le monde connaissais tous le monde est elle non.Bref elle commencea a avancé vers des couloirs mais elle étais vraiment perdu dans son nouveaux lycée ! Qui pouras l'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
October Peterson

October Peterson


Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Que dites-vous ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptySam 14 Juin - 0:16

Ce matin-là, le réveil de miss Peterson avait été merveilleux ! Enfin… c’est un bien grand mot, non la miss s’était réveillée très facilement pour une fois. Elle qui d’habitude met bien dix bonnes minutes à sortir de son lit, aujourd’hui elle s’était levée à peine son réveil déclenché. Après avoir pris une douche, elle revêtit des vêtements qu’elle eut choisit un peu à la va-vite. Mais attention, October ne ressemblait pas à un manche à balais ! Aujourd’hui elle s’habilla d’un slim foncé, d’un sous pull à manche longues rayé noir et blanc surmonté d’une tunique rouge, pour finir elle enfila une paire de converses noires. Après avoir pris un très bon petit déjeuner, la miss se brossa les dents et les cheveux, elle se laissa ses longs cheveux détachés. Puis elle s’appliqua une crème hydratante sur le visage, elle se mit ensuite du mascara et pour finir du baume à lèvre. Une fois qu’elle eut pris son sac, dans lequel elle glissa son i-pod et quelques unes de ses affaires de cours, les autres étant à son casier, October enfila une veste noire puis elle partit de chez elle.

Une bonne quinzaine de minutes plus tard, la jolie brune foulait le sol du hall de son lycée. Elle regarda les alentours, aucune trace de Sienna, ni même de Gabriella ou Taylor. Même Troy et Chad étaient invisibles… Ce qui était plutôt rare ! La jeune fille avança vers son casier pour prendre ses affaires manquantes, mais en arrivant à son casier elle vit quelqu’un devant. La jeune personne qui avait « stationnée » devant le casier de miss Peterson semblait complètement perdue, en plus October ne l’avait jamais vu auparavant. D’accord elle ne connaissait pas tout le monde, mais elle savait remarqué un nouveau visage ! La demoiselle s’approcha de la nouvelle, puis dans un joli sourire October s’adressa à elle.

« - Bonjour ! Excuse-moi de te demander cela, mais… tu es perdue ? Car tu n’as pas l’air de savoir où tu es… Si tu veux je peux t’aider. » October lui souriait toujours, c’était son caractère sympathique qui ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptySam 14 Juin - 0:23

Miss Leelou étais devant un casier entrain de regardait autour d'elle d'un air effrayé de la foule non elle n'est pas insociable mais dans sa petite îles elle connait tout le monde est la elle connais même pas un chat.Elle resta devant se casier jusqu'as qu'une voix vienne lui parle elle l'as regardat et sourit mais elle sourit parsequ'elle lui demende si elle as besoin d'aide.On as répondu a ses prière super !! Elle dis en souriant a la jeune fille.

-Sa se voit tant que sa que je suis tres tres tres perdue ! Oui j'aurais besoin d'aide comme tu as du comprendre je suis tres perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Kelly Peter

Kelly Peter


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptySam 14 Juin - 16:09

Kelly était arrivé au lycée et vu passé une fille très maigre devant elle, son visage ne lui disait rien. Normal, c'était une nouvelle. Elle admirait la taille si fine de la jeune fille qui pourtant était très maigre. Elle, qui d'habitude n'allait pas vers les autres se décida à aller la voir. Mais October Peterson la dévança, elle se décida donc à attendre que celle-ci soit partie pour aller faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptySam 14 Juin - 18:39

Miss Leelou étais tres timide quand elle ne connaissais personne elle cherchais tellement son petit meilleurs amie pour s'en sortir.Elle vu une jeune fille grande mince blonde peut être une futur amies elle l'as regardat d'un air de dire ben viens me parlé je suis toute timide.Tu venir si tu veut elle attenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Kelly Peter

Kelly Peter


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptySam 14 Juin - 19:49

Kelly vit la "nouvelle" lui faire un signe. Elle se dit * Elle veut peut-être que je vienne lui parler* Elle prit son courage à deux mains et se dirigea avec une sorte de boule au ventre, cela ne lui ressemblait pas mais bon...

- Salut toi, tu es nouvelle non ? C'est la première fois que je te vois ! Moi c'est Kelly Peter, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptySam 14 Juin - 19:51

Leelou regardat la jeune fille blonde venir vers elle.Elle sourit et envoyant qu'elle se présentat elle alla se présenté comme une fille poli elle sourit et dis.

-Oui je suis nouvelle ! Enchanyé Kelly ! Moi c'est Leelou Pevensie
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Kelly Peter

Kelly Peter


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptySam 14 Juin - 19:55

- Salut Leelou ! Tu... Enfin... Tu veux rester un peu avec moi ?

Kelly se supris elle même à demander ça, ça ne lui ressemblait pourtant pas, elle qui était si hautaine... Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que le courant passé bien avec cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptySam 14 Juin - 19:58

Leelou avait trouvé quelqu'un avec qui resté elle sourit comme une petite fille devant un gateaux au chocalat ou a la fraise elle sourit et dis.

-Si tu veut je reste avec toi Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Kelly Peter

Kelly Peter


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptySam 14 Juin - 19:59

- Ok, c'est parfait ! répondit Kelly tout sourire, c'était elle fait une vraie amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptySam 14 Juin - 20:02

Leelou sourit une vraie amie ben si elle veut mais attention Leelou c'est amie c'est comme la famille.Elle dit.

-Sa fais longtemp que tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Kelly Peter

Kelly Peter


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptySam 14 Juin - 20:06

La question "de sa nouvelle amie" perturba Kelly ! Devait-elle lui dire la vérité ou devait-elle lui mentir à propos de la mort de sa mère. Devait-elle lui dire que Gabriella Montez était sa demi-soeur ? Peut-être allait-elle se moquer d'elle... Mais elle n'eut pas le temps de continuer à reffléchir car elle s'entendit dire...

- Oh tu sais, c'est une longue histoire ! Mais bon, ça fait pas si longtemps que ça si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptySam 14 Juin - 23:04

Leelou étais arrivé ici a cause de la mort de ses parents.Et ses soeurs étais au 4 coin du monde.Leelou sourit et dis

-Comme la mienne d'histoire moi mes parent son mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Kelly Peter

Kelly Peter


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptyDim 15 Juin - 21:30

Kelly fut surprise ! C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un dans la même situation qu'elle. Elle se décida à tout lui dire...

- Oh, je suis désolée. Moi, ma mère est morte et mon père est jamais là, alors pour moi, c'est comme si il était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] EmptyDim 15 Juin - 21:33

Leelou sourit une amies pas comme les autres trop HAPPY ! Leelou la regardat c'est malheureux mais c'est le destin même si le destins est injuste.Leelou sourit et dis.

-On est pareil ! Toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Leelou est perdu [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Leelou est perdu [FREE]   Leelou est perdu [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelou est perdu [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leelou Pevensie
» De Retour Aux Sources [FREE]
» Cadeaux.FREE
» Lullaby of Birdland [FREE]
» Sujet avec Leelou ? C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Le Hall d'ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser