| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après les cours [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:45

Tu as bien raison va !

Marisol avait a peine fini ma phrase qu'elle fila au vestiaires pour se changer : elle enfila son joging et son tee shirt noir plutot large et ses baskets a oui faut pas les oubliés celles là .. et revient pres de Stanley qui l'attendait surement ..

Bon c'est bon je suis prete !
Ta mocheter va te mettre la raclée de ta vie ..


Marisol rigola evidemment elle avait fait expres de dire "mocheter" ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:51

Stanley attenda après sa chéri et pendant ce temps il courer avec le ballon puis il la vit revenir donc il la regarda et oui même quand elle était en habits de sport elle était magnifique.Il la regarda puis s'arrêta de courir et l'écouta parler , elle une "mocheté" , si elle s'était une mocheter quesque c'était les autres filles alors !?

Ou tu vois une mocheté , ah oui toi ! Tu es la plus belle des mocheté alors !

Bon , on commence ce match ?

Stanley lanca le ballon à Marisol pour qu'elle commence le match et oui honneur aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:01

Marisol posa son sac sur les bancs après etre revenu des vestiaires toute vetu de noir .. pas très gay beh ouais c'est comme sa .. elle aime pas le sport alors elle ne va pas venir en rouge ou jaune ..Elle rejoigna Stanley et rigola a saphrase .. "Plus belle des mochetés" sa lui va aussi ! Marisol attrapa le ballon ..

Mais oui mais oui on le commence !
Quel gentleman !


Elle sourit .. elle fit rebondir le ballon sur le sol du gymnase et commenca a "courir" avecle ballon ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:09

Eh oui Marisol était " la plus belle des mochetés" , c'était même la reine des plus belles mocheté , il la regarda puis elle lanca le ballon par terre pour le laisser rebondir puis elle commenca à courir alors si elle commenca à courir elle aller faire quelque chose qu'il aime courir car il adore sa le petit Stanley.

Si tu commence à courir je vais vite te prendre le ballon moi car j'adore courir c'est mon sport favoris.

Stanley commenca à courir et il essaya de prendre le ballon à Marisol mais sa c'était un peu plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:16

Marisol avait fait demarrer la partie en faisant rebondir le ballon sur le sol du gymnase ce qui fit pas mal de bruit étant donné que sa resonner .. Puis elle s'était mit a "courir" si on peux appeler sa comme sa .. Elle regarda vaguement Stanley car en courant c'est pas fastoche et rigola..


Serieux ?
Moi je deteste sa ..J'aime aucun sport de toute façon .. sauf .. sauf le basket evidemment ..

Elle a faillit se griller seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:22

Stanley continua de courir et il essaya toujours d'attraper le ballon qu'avait Marisol mais il n'y arrivait pas donc il avait une solution , lui parler pour qu'elle soit distraite et il aller lui pleins de choses comme sa elle aller reporter son regard vers lui et pendant ce temps là il pourra lui prendre le ballon et c'est qu'il est fûté le petit Standall.Il la regarda et il commenca à lui parler :

Tu sais que je t'aime toi , tu es vraiment magnifique comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:59

Marisol avait toujours le ballon vu que Stanley n'arrivait pas a l'attraper ce qu'elle ne faisait pas expres vu qu'elle ne savait pas jouer donc elle faisait un peu au pif vu qu'il fallait juste courir et garder le ballon .. pas trop dur encore .. Elle leva la tête vers lui lorsqu'elle l'entendit lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait et qu'elle était magnifique .. Marisol lui sourit elle tombait evidememnt dans son piege ..

Merci..

Qu'est ce qu'elle pouvait bien dire d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:15

Stanley la regarda après lui avoir dit qu'il l'aimer et qu'elle était magnifique puis elle le regarda donc son plan avait marcher alors il lui prena le ballon et commenca à courir avec car lui il devait aller à l'autre panier pour marquer des points donc il se retourna et lui souria puis lui disa :

Merci à toi de m'avoir regarder...

Il avait désormais le ballon en main donc il se placa juste en face du panier et lanca le ballon et celui ci entra dans le panier ce qui fesait 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:24

Marisol avait regardé Stanle et evidemment c'était ce qu'elle n'aurait pas du faire vu que maintenant il avait le ballon, c'est là qu'elle comprit qu'elle s'était faite avoir .. Elle ne prit même pas la peine de courir pour essayer d'avoir le ballon, elle se retourna juste vers lui pour le regarder mettre le ballon dans le panier .. et fit un bête sourire lorsqu'il la remercia d'avoir lever la tête pour le voir .. Marisol le rejoigna de l'autrre coté du terrain en souriant ..

Bravooo !
Ce n'était pas deux points merités mais bon .. tampis !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:37

Stanley venait de marquer un panier et c'est vrai qu'il n'était pas mérité , pas juste car il avait tricher donc il s'avait ce qu'il aller faire maintenant , il n'aller plus tricher car si il est entrain de jouer au basket là c'est pour s'amuser et non tricher donc il revena avec le ballon vers Marisol et lui réponda en rigolant :

Bon d'accord , tu as raison ses points ne sont pas mérité alors comme tu es une fille et qu'il faut que tu gagnes je vais te donner les points.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:47

Marisol s'avanca sur le terrain pour rejoindre Stanley qui venait de marquer un panier en trichant mais après tout c'était qu'un jeu pas un championnat .. Elle le felicita pour ses points non merités , elle rigola en l'entendant .. c'était peut etre uen fille mais elle n'avait pas besoin de traitement de faveur ..

Je suis une fille mais je veux pas de traitement de faveur ..
Ok ? Donc t'as les deux points ..


Elle fit un grand sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:52

Stanley l'écouta et elle lui disa qu'elle ne vouler pas de traitement de faveur donc c'est comme elle vouler , il lui redonna le ballon pour qu'elle puisse commencer car il avait quand même tricher donc c'était à elle de commencer , il la laissa courir avec le ballon et il coura après elle pour essayer d'avoir le ballon mais il n'y arriver toujours c'était à croire qu'elle avait déja fait du basket auparavant car il n'arrivait pas à lui prendre le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:05

Marisol prit le ballon et recommenca a courir avec le ballon en le protegeant bien bien bien et sa marchait vu que Stanley n'arrivait pas a lui prendre .. Elle était plutot contente vu qu'elle en avait jamais fait c'était bien pour une premiere .. Marisol ne voulait dejà plus courir .. beh quoi ! elle n'avait pas l'habitude de courir .. contrairement a Stanley qui aiamait courir .. Arrivé a hauteur du panier, elle lanca le ballon qui rentra tout pile pile dans le panier ..

Voilà t'as vu j'avais pas besoin des deux points en plus .. mon choupinet !

Marisol rigola et se baissa mon prendre le ballon mais a la place de se relever elle resta parterre ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:10

Stanley essayer toujours d'attraper le ballon mais apparemment elle le protéger bien son ballon , il la regarda lancer le ballon et il tomba pile dans le panier donc maintenant ils avaient le même nombre de points donc cela fesait 2-2 mais il n'allait pas arrêter là le petit Stanley , il la vit rester assise par terre donc il alla prendre le ballon et coura vers le panier avec puis il se metta en face du panier et lanca le ballon mais celui ci tomba à coter comme par hasard -_- .

Oh mais c'est qu'elle me provoque en plus la petite Marisol et quand on me cherche quand je suis entrain de jouer je vais encore plus me mettre dans le jeu ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:50

Marisol ramassa le ballon mais au lieu de se lever pour continuer a jouer, elle s'assit parterre et y resta .. Elle regarda Stanley prendre le ballon et courir de l'autre coté du terrain et lancer le ballon qui n'atterrisa pas dans le panier .. Marisol rigola.. c'était mechant de se moquer peut etre mais elle n'avait pas pu s'en empecher ..

C'est dommage qu'elle soit pas rentrer dedans ..
Mais je croyais que t'allais gagner ..


Elle sourit puis se releva rejoignant de nouveaux Stanley qui evidemment ne s'était pas rapprocher ..

POurquoi c'est toujours moi qui m'avance et parcourt le terrain alors que monsieurs reste sur place ? Hein ?

Marisol rigola ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:00

Stanley venait de rater son panier -_- et bien oui sa arrive à tout le monde et même à beaucoup de monde de rater un panier , c'est le hasard qui décide si le ballon entre dans le panier ou non ou c'est plutot au joueur de s'avoir bien jouer au basket car le hasard ne fait rien du tout car c'est les gens eux même qui décide de ce qu'il font mais biensur Stanley avait fait exprès de rater se panier.Il se retourna vers Marisol puis dit :

Je vais gagner mademoiselle...et...j'ai fais exprès de rater ce panier pour ne pas avoir deux points d'avance sur toi voyons !
On est là pour faire du sport donc il faut bien bouger et il faut bien que tu vienne jusqu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:05

Marisol se leva enfin du parterre .. Elle marcha doucement jusqu'à Stanley qui était de nouveaux de l'autre cotè du terrain et evidemment c'est elle qui devait aller le rejoindre et non lui .. Elle arriva près de lui et rigola en l'entendant lui dire qu'il avait fait expres et vu qu'ils étaient venus faire du sport c'était a elle de se bouger !

Ouais ouais c'est ce qu'on dit ? ..
Tout ce que je sais c'est que c'est toi qui est venue faire du sport et moi j'ai accepeter de faire cette partie pour pas que tu joue tout seul alors sa aurait du etre a toi de me rejoindre et non le contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:11

Stanley vit Marisol qui venait de se lever car elle était assise par terre et elle vena vers lui et il l'écouta parler et elle avait raison c'est vrai que c'était lui qui était venut faire du sport mais elle avait accepter de faire un match de basket avec lui donc c'est qu'elle voulait aussi faire du sport et comme il voyait qu'elle n'aimer pas le rejoindre de l'autre coter de la salle il aller bouger sans arrêt.

A ce que j'entend madame n'aime pas bouger donc je vais bouger encore plus comme sa tu seras obliger de venir vers moi donc tu seras obliger de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:17

Marisol n'avait pas idée d'enfiler ses vetements de sport pour faire un match de basket en entrant dans le gymnase .. Elle avait accepter l'invitation du un contre un avec Stanley juste pour pas qu'il joue tout seul avec son ballon .. Un match de basket, seul c'est vraiment pas top ! Quand elle l'entendit lui dire qu'il allez se mettre a bouger comme sa elle serait obliger de marcher étant donné qu'elle n'aimez pas sa .. Marisol grimaca..

Non non non ..
Je t'en prie .. ne bouge pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:22

Bon d'accord Stanley n'allait pas bouger car Marisol le voulait vraiment donc il lacha le ballon et celui ci rebondissa , Stanley alla s'asseoir sur les gradins et il regarda Marisol qui était toujours debout dans la salle.Il aimer beaucoup l'embêter c'était plus fort que lui il adorait sa mais comme elle ne voulait vraiment pas bouger il n'allait pas l'embêter d'avantage.

Ne me dis quand même pas que tu es déja essoufler !?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:26

Marisol le regarda partir s'assoeir sur les gradins .. Il le faisait expres elle en était sûr, il aurait pu s'asseoir parterre mais en y reflechissant bien le sol était pas forcemment propre alors peut etre que c'était la raison non mais elle en était sur : c'était pour l'embeter .. Marisol grimaca et a sa question .. elle se retourna vers lui et le rejoigna en marchant doucement , elle s'assit pres de lui ..

Haha tu es très drôle ..
Je ne fais pas beaucoup de sport .. Je deteste sa ..
Alors j'ai le droit d'etre essoufler ..


Elle lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:31

Stanley était maintenant assit sur les gradins et c'est vrai qu'il avait fait exprès de s'asseoir ici car comme cela sa la ferait bouger même si elle était essoufler mais c'était l'avant dernière fois qu'elle aller bouger et oui l'avant dernière car ils allaient partir dans les vestiaires après car elle n'aime pas ou plutot elle déteste le sport donc ils allaient arrêter.

Comme tu détestes le sport on va arrêter et à la place on pourrait aller faire un tour en ville sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:35

Marisol avait rejoind Stanley qui s'était mit assit sur les gradins pour l'embeter, elle lui avait pas demandé mais elle en était sûr .. Elle lui sourit et quand il lui proposa un tour en ville vu qu'elle destester le sport, Marisol fit un énorme sourire plus grand que le precedent ..

Ouais trop genial !!!!

Le tour en ville lui disait beaucoup plus que de rester ici a faire du basket ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:40

Bon et bien on ne va pas y aller en tenu de sport donc on va changer de vêtement et on part en ville !!

Stanley descenda des gradins puis il commenca à marcher dans la salle pour aller rejoindre les vestiaires pour les garçons et une fois après avoir franchit la porte il prena ses affaires et il enleva ses affaires de sport et il metta ses habits de ville donc ses habits normal , aujourd'hui il était habiller avec un tee-shirt violet avec un col en V et un pantalon blanc avec des baskets blanches et une veste blanche , il mit son sac dans son casier de sport , de toute façon il pourrait revenir prendre ses affaires plus tard et justement les casiers servait à sa.Avant de sortir des vestiaires il prena la clé de son casier puis il sorta des vestiaires en attendant Marisol.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:54

Marisol se leva a son tour des gradins et se dirigea jusqu'au vestiaires des filles pour pouvoir enlever ses vetements de sport et enfiler sa robe .. Et c'est ce qu'elle fit.. elle était contente de plus faire du sport et d'aller en ville .. Elle sortit des vestiaires un peu après s'etre assuré qu'elle avait bien fermé son casier ..

Voilà je suis prete ..
On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belinda Beaton [en cours]
» Vive les cours [Marisol]
» S'ennuie (libre)
» Une blessure ?! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Le Centre SPORTIF ~ :: Le Gymnase ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser