| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après les cours [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptySam 21 Juin - 10:18

Stanley était en cours d'Histoire-Géographie et s'était sont dernier cours pour aujourdh'ui , il attendaque la sonnerie retentisse et justement elle venait de retentir donc il prena son sac et sorta de la salle puis tout en marchant pour sortir du lycée il se demander ce qu'il pourrait faire là à l'instant car il ne vouler pas rester chez lui donc il pensa a Gymnase donc il sorta du lycée et marcha jusqu'au gymnase , il marcha pendant cinq petites minutes puis il arriva devant le gymnase donc il entra à l'intérieur et il se dirigea vers les vestiaires et heureusement que dans son sac il prend toujours ses affaires de sport donc il sorta son tee-shirt sans manche et son short puis il les enfila tout de suite et il entra sur le terrain et il aller faire un peu de basket donc il alla dans le local à ballon et alla chercher un ballon de basket et il referma le local.Il retourna sur le terrain et il se metta en face du panier puis il commenca à lancer le ballon et à le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 0:19

La journée, les cours étaient finit pour aujourd'hui.. Marisol n'avait pas revue Stanley de toute la journée depuis le début de la journée avant leur cours de mathematiques ..Elle avait quelque chose a lui dire faut dire qu'elle n'avait pas trop le choix étant donné qu'il avait joué la carte franchise l'apres midi d'avant lorsqu'ils étaient dans l'eau.. Apres quelques recherches, elle n'avait pasfait un seul endroit : le gymnase .. Elle s'y rendit d'un pas lent.. Avant d'entrer dans a l'interieur, elle souffla un bon coup et ouvra la porte doucement ..

Stanley..

Marisol s'avanca vers luii ..

Il faut que je te dise quelque chose .. Avoue serait le mot juste .. Vu q'un couple se base sur la confiance .. beh .. Je comptait pas en parler a qui que se soit même si il le faut surement mais vu qu'hier tu as joué sur la carte de la franchise alors je n'ait pas trop le choix alors euh ..

Elle avait pas trop le choix elle aurait voulut ne pas lui avouer son petit secret mais elle n'avait pas le choix vu que un couple sa se base sur la confiance .. Marisol était un peu stresée sa devait surement se voir..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 9:00

Stanley était toujours avec son ballon de basket à le lancer et il fesait sa plusieurs fois jusqu'a ce qu'il entende la porte du gymnase s'ouvrire et sa s'entendait très bien vut qu'il n'y avait personne dans le gymnase à part lui donc sa résonner donc au moment ou il voulut se retourner il entendi quelqu'un prononcer son prénom et il reconnaissa la voix de Marisol puis elle lui disa qu'elle vouler lui dire ou plutot avouer quelque chose donc il se retourna et lacha le ballon et l'écouta parler sans rien dire.Il la regarda toujours et il se demander bien ce que cela pouvait être....

Tu sais Marisol tu as le choix si tu ne veux pas m'avouer quelque chose tu fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 10:53

Marisol était venue au gymnase pour lui dire quelque chose et elle comptait partir après lui avoir dit .. Elle s'était avancé vers Stanley en parlant et hocha lea tete pour dire qu'elle avait entendu ce qu'il avait dit .. C'est sûr elle avait le choix : soit lui dire comme sa une fois dit c'est dit et on parle .. plus soit on "ment" en quelque sorte, Marisol choisit la premiere option .. Mais maintenant elle devait lui dire .. beh .. oui ! Elle savait pas vraiment par où commencer alors elle fouilla dans son sac et en sortit un petit sachet où il y avait de l'amphetamines .. Marisol ne regardait evidemment pas Stanley..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 14:06

Stanley attender de s'avoir si elle aller lui dire ce qu'elle voulait lui dire ou non car c'est à elle de choisir , il ne la forcerait pas à lui dire ce qu'elle ne voudrait pas dire bien évidemment.Stanley la regarda puis il vit qu'elle sorta un sachet donc il s'approcha un peu plus et dans le sachet il vit...de l'amphétamines biensur il s'avait que sa n'était pas à elle et qu'elle aller lui dire que c'était quelqu'un qui lui avait mit dans son sac enfin il espérait qu'elle aller lui dire sa.Il leva la tête puis dit :

Marisol ne me dis pas que...tu prend sa , dis moi que c'est à quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 14:23

Marisol avait sortit le sachet où l'amphetamine se trouvait pour le montrer a Stanley, peut être qu'en lui disant sa aurait été mieux mais vu qu'elle ne savait pas comment lui dire elle avait preferer lui montrer .. Elle écouta Stanley qui lui demanda de dire que ces trucs étaient à quelqu'un d'autres .. Marisol soupira legerement puis reporta son regard sur Stanley .. en faisant un signe negatif de la tete ..

Non ..
J'en ait déjà prit..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 14:27

Stanley la regarda et il espérait qu'elle aller lui dire que cela appartenait à quelqu'un d'autre mais non , elle lui avait dit non et elle venait aussi de lui dire qu'elle en avait déja prit et il se demander bien pourquoi elle prener sa car si elle à eu des problèmes avant prendre de la drogue ne changera rien bien au contraire il empirera les choses plutot que de les améliorés et déja il empire la santé de Marisol mais bon elle fesait ce qu'elle vouler et il aller quand même lui demander pourquoi elle prener sa et si elle ne vouler pas lui répondre elle en avait parfaitement le droit.

Pourquoi tu prend sa Marisol ?
Biensur tu n'es pas obliger de me le dire car c'est ton droit et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 14:36

Je .. Je sais même pas pourquoi !
Enfin je sais comment sa a commencé mais pas pourquoi j'en prends toujours .. Pas tout le temps de temps en temps quand ca va pas et comme sa marchait j'ai continué .. C'est pas une solution je sais j'aurais dû en parler tout de suite a quelqu'un mais j'ai pas eut le courage de la faire ..


Marisol dévisa son regard de Stanley sur autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 14:43

De toute façon tu fais ce que tu veux de ta vie et personne ne pourra t'en empêcher d'en prendre mais c'est sur que si tu n'en prendrais pas sa serais beaucoup mieux déja pour toi car tu met ta santé en jeux et en prenant cette...drogue...tu peux vite te retrouver à l'hopital et moi c'est pas vraiment ce que je veux , je ne veux pas te voir allonger sur un lit d'hopital.

Il la regarda et il resta à ses cotés sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 14:51

Marisol écouta Stanley .. sans vraiment le regarder du moins au début mais au fur et a mesure qu'il parlait, son visage ou plutot son regard revenait petit a petit sur Stanley, elle non plus voulez pas se retrouver a l'hopital et en gros plus prendre de cette drogue .. Marisol se mit contre luuuuuuuuuiii...

Je preferait te le dire que tu le découvre tout seul..

Marisol soupira..

Je veux plus en prendre Stanley..
J'ai juste peur que sa soit pas si facile que sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 14:56

Sa c'est sur sa ne sera pas facile d'arrêter de prendre de la drogue mais tu sais on à tous quelque chose regarde moi je suis encore vierge et c'est pas si facile que sa de vivre comme sa tous les jours mais je fais avec...mais ne t'en fais pas je t'aiderais à te sortir de cette drogue et sa je te le promet.

Stanley regarda le gymnase et c'était vide , en plein milieu de la salle il y avait encore le ballon qu'il avait prit toute à l'heure pour faire un peu de sport même si il était seul il fesait quand même du sport sa ne le déranger pas vraiment d'être seul car quand il était petit il se retrouver tous seul donc maintenant il à apprit a être solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 15:04

Marisol l'écouta et un minuscule sourire apparut sur son visage lorsqu'il lui dit qu'il l'aiderait a ne plus prendre de la drogue .. Elle passa ses mains sur son visage puis se décala un petit peu posant son regard sur Stanley..

Au moins tu joue pas avec ta santé ..
Ahh...


Marisol haussa les épaules ..

J'espere que je te derangeait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 15:10

Je sais que là maintenant je ne joue pas avec ma santé mais quand j'était enfant je jouer avec ma santer car j'en était obliger...ne t'en fais pas tu sais je ne vais pas te laisser tomber alors que justement tu as besoin de soutient pour que l'on te sorte de cette drogue et c'est sur que cela sera pas facile et cela ne se fera pas en un jour sa c'est sur.

Stan' la regarda et lui souria et il était content de la voir sourire donc sa lui donner le sourire à lui aussi , il continua de regarder la salle puis quand elle lui parla il tourna sa tête vers elle et lui répondi :

Non tu ne me déranger pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 15:20

Marisol l'écouta .. Oui sa elle l'imaginer que l'envie si on peut appeler sa comme sa de prendre de la drogue n'allait pas partir en un jour même si sa serait mieux .. evidemment elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle et à personne d'autres ..


Merci Stanley ..
Mais, si j'arrives pas a arrêter t'imagine ..
Quelle nulle, j'aurais jamais du accepter d'essayer ..



Marisol fit un bref sourire, elle lui avait demandé si elle l'avait deranger .. faut dire qu'il n'avait pas eut trop le choix de le lui dire vu qu'elle était a peine rentrer dans le gymanse qu'elle s'était mise a parler..

D'accord ..
Tu faisais .. du sport ...


Elle rigola.. Logique du sport : il était en tenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 15:24

Stanley l'écouta parler attentivement et elle lui disa qu'elle n'aurait jamais du accepter d'essayer sa c'est sur que sur ce coup là c'était pas super super mais bon tout le monde fait des erreurs et pas qu'une seul tout le monde en fait des tas et alors c'est normal c'est comme sa et de toute façon il est persuadé qu'elle arrivera à arrêter de prendre de la drogue.Elle lui demanda si il fesait du sport et logiquement oui car il était dans un gymnase , il y avait un ballon au centre de la salle et il était en tenu donc oui il fesait bel et bien du sport.

Oui je fesais du sport et toi tu étais venu faire quoi par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 19:10

Bingo ! Elle avait trouvé ce qu'il faisait avant qu'elle arrive .. Faut dire que ce n'était pas très dur a deviner étant donné qu'il était en tenue de sport et qu'il était au gymnase et au gymnase on boit pas le café : on fait du sport ! Quand il lui retourna la question, Marisol haussa les épaules en souriant ..

Mm.. Je venais juste te dire .. Sa ma travailler oute la nuit et toute la jorunée alors je t'es cherché après les cours et vu que tu n'étais nulle part je suis venue ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 19:13

Stanley la regarda comme toujours et il lui avait demander ce qu'elle était venut faire par ici dans les alentours et elle lui réponda qu'elle le chercher pour lui dire ce qu'il vener d'apprendre , de toute façon ils ne vont pas en parler pendant des heures de ce qu'elles avaient fait auparavant car maintenant c'est fait et c'est trop tard mais il n'est pas trop tard pour l'aider à arrêter sa c'est sur.Il alla rechercher son ballon de basket et revena vers sa chéri et lui demanda :

Dis moi tu as tes affaires de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 20:20

Marisol fit un petit sourire mais bref .. Elle regarda Stanley partir chercher son ballon et revenir vers elle avec une question .. Ses affaires de sport ? Certainement .. Marisol hocha la tête et regarda comme même si elle les avaient .. ouep ! Ils étaient là ..

Oui ! Ils sont là !


Vu qu'elle avait encore l'espece de sachet contenant ce qu'elle allait essayer de plus prendre, elle grimaca et les tendit a Stanley ..

Tiens ..
J'ai mes affaires alors qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 20:25

Stan' attenda une réponse de la part de Marisol puis il vit qu'elle lui tenda le sachet de drogue donc il lacha le ballon et alla jeter le sachet de drogue dans une poubelle , de toute facon personne ne s'aura que c'étaient eux qui ont jeter sa car ils n'auront aucune preuve.Il revena vers elle puis il reprit le ballon et elle lui disa qu'elle avait ses affaires de sport donc il réponda :

Ok.Alors sa te dit de fair un match de basket toi contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 20:41

Marisol donna le sachet où se trouvait les amphetamines a Stanley et le regarda allait les jeter dans la poubelle .. Bien qu'elle ait plus envie de se pourrir la santé avec sa elle avait peur de pas y arriver mais pour le moment elle n'avait déjà plus ceux là .. Maintenant elle devait retrouver son sourire habituel .. et il refit apparrition rapidemment lorsque Stanley lui proposa un match .. elle contre lui ..

Evidemment ..
Je vais te ratatiner .. tu vas voir !


Marisol rigola ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 20:52

Stanley vener d'aller jeter se sale sachet qui était entrain de pourire la vie et la santé de Marisol et il était bien content d'avoir été le jeter car déja elle n'avait plus cela . Après avoir été jeter le sachet il lui avait demander si elle vouler bien faire un match elle contre lui et elle accepta puis elle lui disa qu'elle aller le ratatiner , alors comme cela madame est forte au basket ! Il voudrait bien voir sa.

C'est ce qu'on verra car c'est moi qui vais te battre !

Stanley disait sa pour rigoler bien entendu mais il avait bien envie de gagner mais il aller devoir la laisser gagner et oui c'était une fille il faller bien qu'elle gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 22:13

Marisol avait acepter l'invitation de Stanley a faire un petit match, un n'un contre un.. Sa ne pouvait qu'être drôle .. Elle en avait déjà fait un petit peu du basket et se debrouillais pas mal mais pas au point de le ratatiner comme elle avait pu lui dire .. En faite elle est pas doué du tout oui elle en a deja fait mais n'est pas forte du tout ..

OOOhw sa j'en doute ..
Je veux dire .. Reves pas trop mon chou !


Marisol rigola ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 22:26

Stanley la regarda et il rigola quand elle lui disa "rêve pas trop mon chou ! " il aimer beaucoup quand elle le fesait rire mais elle le fesait rire car enfaite il s'avait qu'elle n'allait pas gagner ... enfin si car il aller la laisser gagner et en même temps il n'était pas très fortiche au basket et à d'autre sports aussi , le seul sport qu'il fesait le plus souvent c'était de la course donc pour sa il se trouver plutot bon.

On verra une fois le match commencer ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 22:35

Marisol rigola en entendant Stanley .. "Ma belle" ? Elle l'avait appelée "Mon chou" alors elle avait meriter sa même si evidemment elle preferer "ma belle" que "mon chou" même si les deux étaient très jolis .. beh logique elle 'nallait pas dire un truc qui allait faire moche .. elle trouvait que sa lui allait bien en plus ..

Ma belle ?
Ok d'accord on verra bien !


Elle fit un grand sourire .. elle s'imaginait bien le match, elle ratant tout les ballons et dans l'incapacité de lui prendre le ballon ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] EmptyLun 23 Juin - 22:41

Il continua de la regarder et il souria , ben oui il lui avait dit "ma belle" car elle était belle , il n'aller quand même pas dire qu'elle était moche alors que sa n'était pas vrai.Il aller la laisser se changer donc il l'attenda ici et pendant qu'il l'attenda il reprena le ballon et il commenca à courir avec et à lancer le ballon mais au lieu que le ballon entre dans le panier celui ci tomba à coter donc Marisol avait peut-être raison , elle aller peut-être gagner.

Ben oui j'ai dis ma belle car je ne vais pas dire ma mocheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belinda Beaton [en cours]
» Vive les cours [Marisol]
» S'ennuie (libre)
» Une blessure ?! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Le Centre SPORTIF ~ :: Le Gymnase ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser