| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une blessure ?! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Lorenz
SUMMER || YOU WANT PiECE OF ME ?
Summer Lorenz


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : DANS UN TROU PAUMEE x)

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody's
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une blessure ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Une blessure ?! [Libre]   Une blessure ?! [Libre] EmptyJeu 19 Juin - 19:33

  • Summer était au gymnase entrain de s'entrainer enfin de revoir tous se que c'est cooéquipières des pom-pom girls avaient fait il y a 2 jours.
    La jeune fille était absente car elle avait un rhume de foin mais c'est passer. Donc elle devait s'entrainer a fond car le match de basket c'est dans pas longtemps donc voila.
    Sa faisait deux heures que Summer était au gymnase. Puis, elle fit la roue mais son pied n'avait pas bien atterit comme elle le voulait. Elle s'était tordue la cheville
    .

    Aïe, c'est pas mon jour aujourd'hui enfin depuis que je suis arrivée ici ! Je croit que je me suis tordue la cheville. Aïe j'ai super mal !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une blessure ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure ?! [Libre]   Une blessure ?! [Libre] EmptyJeu 19 Juin - 19:53

Marisol avait fait un peu de sport pendant une petite heure, elle s'habilla et sortit du vestiaires pour aller a son dernier cours qui durait deux longues et pénibles heures .. Quand la sonnerie retentit elle s'apercut qu'elle avait oublié son pendentif dans son casier .. Marisol partit d'un pas rapide vers les vestiaires et a son casier elle l'ouvrit et vu son pendentif elle souffla soulagée .. Elle se le mit autour du cou et allait partir lorsqu'elle était dans le couloirs menant a la sortie elle entendit quelqu'un dire qu'il avait mal .. Marisol courut vers le gymnase et ouvrit la porte elle apercut une jeune fille surement une pom pom girls .. Elle se dirigea vers elle rapidemment et s'accroupia pres d'elle..

Evite de bouger ton pieds ..
Je vais t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Lorenz
SUMMER || YOU WANT PiECE OF ME ?
Summer Lorenz


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : DANS UN TROU PAUMEE x)

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody's
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une blessure ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure ?! [Libre]   Une blessure ?! [Libre] EmptyJeu 19 Juin - 19:59

  • Summer resta cloutrer sur le sol pendant 30 minutes. Car elle ne pouvait pas bouger car sa cheville lui faisait tellement mal xD.
    Puis une jeune fille, brune plutot jolie venas vers Summer et dit qu'elle allait l'aider.


    Merci Beaucoup de venir a mon secours ! Moi c'est Summer Lorenz et toi?

    Summer sourit a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une blessure ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure ?! [Libre]   Une blessure ?! [Libre] EmptyJeu 19 Juin - 20:07

Marisol posa son sac a côtè d'elle et regarda la jeune fille qui était a terre .. Elle ne la connaissait pas mais elle n'allait pas la laisser seule sur le sol du gymnase avec une cheville mal au point ..

C'est rien ..
Marisol Simmons ..


Elle fit un petit sourire ..

T'arrives a la bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blessure ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure ?! [Libre]   Une blessure ?! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessure ?! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie (libre)
» Connection #1 (Libre)
» One Connection [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Le Centre SPORTIF ~ :: Le Gymnase ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser