| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'ennuie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

S'ennuie (libre) Empty
MessageSujet: S'ennuie (libre)   S'ennuie (libre) EmptyMer 11 Juin - 19:35

Aujourd'hui on était Samedi et comme tout les Samedi Stanley n'avait rien à faire et il déteste rester devant la télévision à regarder des films qu'il connait par coeur donc il prit son ordianteur portable puis il regarda si il y avait des personnes connecter sur MSN mais personne n'était connecter donc aujourd'hui il n'avait vraiment rien à faire et en plus il était seul.Il réfléchissa à ce qu'il pourrait faire puis il se metta à la fenêtre puis il alla prendre un papier et un crayon et il commenca à réfléchir à ce qu'il pourrait écrire pour sa nouvelle compo puis il commenca à écrire sur la feuille :

Pardonne moi si je te délaisse si je m'éloigne encore
Pardonne moi si mes mots te blaisse si j'ai souvent eu tord
Mais je ne sais plus comment t'aimer , je ne sais plus te regarder trop de chose on changés

Dis moi si je perd mon temps....
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

S'ennuie (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (libre)   S'ennuie (libre) EmptyMer 11 Juin - 19:47

    Kelsi avait compose deja une bonne partie du premier duo du premier acte pour la comédie musicale mais elle avait besoin de l'aide de son compositeur adjoint :: Steven. Il était très utile pour elle d'avoir l'avis d'un autre et puis aussi, si elle lui demandait pas son avis, il se fâcherait. Kelsi profita de l'occasion pour pouvoir passer un petit moment avec celui qu'elle aime. Ah oui !! Nous avions oublie de vous le dire. Kelsi était amoureuse d'un second année qui était aussi son assistant. Madame Darbus avait impose a Kelsi de travailler avec lui, et elle, amoureuse de lui depuis l'année précédente, ne peut plus garder ses sentiments pour elle. En attendant, Kelsi essayait de cacher ça du mieux qu'elle le pouvait. Elle se rendit alors chez mister Standall. Elle arriva vers la porte quand elle vit le frère de Steven alors elle cria ::

    Steven est la !?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

S'ennuie (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (libre)   S'ennuie (libre) EmptyMer 11 Juin - 19:55

Stanley continuer à écrire sa chanson même si normalement c'était le travail de son frère mais il aimer bien faire sa quand il n'avait rien à faire.Il s'arrêta d'écrire car il n'avait plus d'imagination pour la suite donc il metta son papier et son crayon sur une table puis il se leva de son lit et il entendi quelqu'un crier si Steven était là donc il descenda et alla dehors puis dit à la jeune femme :

Non Steven n'es pas là
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielsen
♥ You Are The Music In Me ♥ || * Everyday *
Kelsi Nielsen


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Steven Standall
__ ~ Secret Garden ~ __:

S'ennuie (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (libre)   S'ennuie (libre) EmptyJeu 12 Juin - 19:45

    Kelsi attendit un peu a la reponse du frere de Steven. Mais soudain elle le vit disparaitre de la fenetre. Elle se trouvait bête a attendre devant la porte. Stanley a du, soit aller chercher Steven, soit la laisser poiroter devant la porte. Au bout de cinq minutes, un visage réapparut dans l'encadrement de la porte. C'était de nouveau Stanley, le frere de Steven. Elle lui sourit, voulut lui dire assez gentiment bonjour et lui tendre la main mais il commença tout de suite a parler. Il annonça a Kelsi que Steven n'était pas la. Elle dut faire une grimace car son interlocuteur manqua de rigoler et pouffa. Kelsi répondit finalement ::

    Je peux entrer !? Je l'attendrais a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (libre)   S'ennuie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Connection [ Libre ]
» Oups ! [Libre]
» Une blessure ?! [Libre]
» First Connection . [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Appartements & Maisons ~ :: Maison de Stanley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser