| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit moment de plaisir! (Pv Stanley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:18

Stanley était plutot fier d'être pur car comme cela il pouvait voir et surtout ressentir ce qu'était le grand amour car il y croit contrairement à certaine personne , il faut toujours croire en ces rêve et les vivres donc c'est ce qu'il fait tous les jours même si certain rêve ne se réaliseront jamais comme revoir sa mère car sa mère est morte dans un accident de voiture donc sa c'est un rêve qu'il ne pourra jamais réaliser.Il écouta Liz et plus il parler avec , plus il l'aimer ou plutot l'adorée , il sentait qu'il pouver lui faire confiance car aussi non il ne lui aurait rien dit à propos de sa bague de pureté.

Tu sais quand on te donne des avertissement c'est pour te protégé et non pour t'embêter ou te punir , si tous le monde t'avait averti c'était parce qu'il t'aimer et qu'il ne voulait pas qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:37

Elizabeth avait de la peine en pensant à cette mauvaise expérience. Ce souvenir la rendait bien malheureuse et même si elle détestait montrer son coté plus faible, surtout devant des personnes qu'elles ne connaissaient pas énormément, elle sentit que des larmes s'apprêtaient à sortir. Effectivement, sa vue s'est bientôt embrouillée, à cause des larmes qui allaient couler. Elle écouta malgré cela ce que Stanley avait à lui dire. Elle savait bien qu'il avait raison et c'est pour cela qu'elle s'en voulait à mort d'avoir cédé au chantage de son ancien petit copain. Le jour ou elle perdit sa virginité, elle s'était sentie sale et avait trouvé cette expérience dégoûtante. En réalité, ce n'était pas l'expérience en tant que telle, mais les circonstances et la personne avec qui elle sétait déroulée qui la dégoûtaient. Liz essaya de retenir ses larmes decouler, mais en vain. Elles coulaient presque à flot. Mais si la jeune femme pleurait autant, c'était parce qu'elle s'était empêchée de le faire quand c'était arrivé, voulant paraître forte et indépendante, mais en réalité elle était faible et en manque d'affection...Elle n'arrivait plus parler à cet instant, mais elle essuya ses larmes et regarda Stanley, un peu honteuse. Après quelques instants, elle se décida enfin prendre parole.

Je suis désolée...je déteste pelurer, mais ces larmes je les retenais depuis si longtemps, tu comprends?

Et je sais bien que t'as raison, comme tous ceux qui m'ont avertie, mais je pensais qu'il m'aimait...


Et ça y est, des larmes remontaient à la surface, mais elle tenta de se calmer et elle réussit la retenir. Elle posa ensuite son regard sur Stanley et, après de gros efforts, lui fit un tout petit et bref sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:46

Stanley regarda Liz et il vit qu'elle avait les larmes au bord des yeux et cela se comprend après ce qu'elle à vécut car perdre sa virginité plutot jeune en plus elle l'avait peut-être perdu avec une personne qu'il l'aimer seulement pour sa et non pour ce qu'elle est car malheureusement des personnes ou plutot des gars aime des filles vierge juste pour qu'après il leurs fassent perdre le viriginité et après il s'en vont et cela n'arrivera jamais à Stanley , il ne ferat jamais sa à une fille car déja il déteste quand un gars s'en prend sur une fille alors qu'elle n'a rien fait donc lui faire du mal à ce point là pour lui c'est inimaginable.Il regarda toujours Liz et il vit qu'elle commencer à pleuré donc il la prena dans ses bras pour la consoler un peu car il n'allait pas rester là à rien faire et juste à la regarder pleurer.

Tu sais c'est du passer et il faut arrêter de penser à sa maintenant il faut que tu vie ta vie de maintenant et oublier le passer même si cela sera dûr et tu sais tous le monde pleure un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:55

Quand Stanley prit Eliza dans ses bras, elle se sentit soudainement en sécurité. Elle trouvait cela formidable qu'il fasse ça pour la consoler. D'autres gars seraient restés là à la regarder pleurer, tandis que lui, non. Elle sourit quand il la prit dans sesbras, puis l'écouta parler et la conseiller en lui disant qu,elle devait vivre sa vie au présent et ne plus penser ce qui lui est arrivé, même si elle allait devoir faire de gros efforts pour y arriver. Il lui dit aussi que c'était tout à fait normal si elle pleurait, mais quand meme, il fallait qu'elle oublie un jour ou l'autre le mal que son ex lui avait fait. Et il avait totalement raison. Elle le regarda du coin de l'oeil, puis dit, tout doucement:

T'as tout à fait raison, Stanley. Et je te remercie vraiment de m'épauler, car tu sais je ne connais pas beaucoup de gars qui l'auraient fait!

Elle sentait qu'elle lui devait une fière chandelle, alors dès qu'elle se calma et que ses larmes s'arrêtèrent de couler pour de bon, elle décida de l'inviter à boire un verre ou autre chose. C'était la moindre des choses à faire.

Est-ce que ça te dirais que je t'invite à boire ou à autre chose? C'est le moins que je puisse faire!

Enfin, c'est ton choix...


Elle se décolla doucement de lui pour mieux le voir, en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:59

Stanley avait prit Liz dans ses bras pour la réconforté enfin il venait de faire ce que tous les gars ferait si ils voyaient une fille qui pleuré enfin il pensait que des gars fesait mais bon après ils fesaient ce qu'il vouler.Il lui souria quand il vit qu'elle avait arrété de pleuré et elle le remercia de ce qu'il avait fait et il ne s'avait pas vraiment ce qu'il avait fait de spéciale car pour lui tous ce qu'il venait de faire c'était naturel car on ne laisse pas une fille pleuré sans la réconforté et sans essayer de lui remonter le moral.Il l'écouta parler et celle-ci voulut l'inviter à boire un verre donc il réponda :

Oui biensur , je ne dirais pas non pour aller boire un verre.
Tu sais je n'ai rien fais de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:06

Liz sécha ses larmes et souria à l'adresse de Stanley qui accepta son offre. Elle se leva et tendit sa main à Stan pour l'entraîner hors de l'école et enfin, pour aller vers un petit café ou à un autre endroit ou ils pourraient prendre un bon verre et poursuivre leur discuter, mais dans une ambiance un peu plus joyeuse que celle-ci. Alors, elle se tenait debout devant lui, avec un grand sourire aux lèvres, attendant qu'il lui prenne la main, pour qu'ils s'en aillent enfin.

Au fait, tu sais pas ou on pourrait aller exactement, parce que je ne connais pas vraiment la ville, encore !

Elle fit une petite grimace, espérant qu'il lui donne une suggestion de son choix. Liz replaça ses cheveux blonds, car ils s'était un peu emmêlés, quand Stanley l'avait prise dans ses bras pour la réconforter. Elle espérait qu,elle n,aie pas trop l'air d'une morte, après avoir versé autant de larmes hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:30

Stanley venait d'accepter l'invitation que venait de lui proposer Liz , il vit la main de Liz donc il se leva et lui prena la main mais amicalement biensur car il aller prendre un verre dans un bar avec elle car il fallait mieux quitter cet endroit et aller dans un endroit un peu plus ou beaucoup plus joyeux que cette salle de musique.Stanley avait déja été dans un café au centre commercial donc ils pourraient peut-être aller là tous les deux donc il écouta Liz qui lui parler et quelques instants plus tard il lui réponda :

Il y a un café au centre commercial on pourrait peut-être aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:33

Stanley prit la main de Elizabeth pour qu'ils sorrtent de l'école en direction d'un endroit ou ils pourraient faire plus ample connaissance et pour changer les idées de la petite blonde. Celle-ci trouva que la suggestion de Stanley, aller à un petit bistro du centre commercial, était très bonne, alors elle sourit, puis ils s'en allèrent donc vers le centre comemrcial. Enfin, Liz suivait Stanley, car elle n'y avait jamais mit les pieds!

Ils ne se tenaient évidemment plus la main, puisque ils auraient eu l'air d'un couple et Liz ne voulait pas avoir l'air trop attachée à Stanley. Elle sentit son portable vibrer dans la poche de son sac, alors elle dit à Stan' de l'excuser une minute, puis répondit.


Allô?...Oh salut, maman...Oui, je vais très bien...Non, j'ignore ou est Brooke......Mamn, t'inquiète je vais prendre un petit café en compagnie d'un ami!...Je sais à quelle heure je dois rentrer....rohhh maman, fais-moi confiance...je t'aime aussi, au revoir!

Elle raccrocha après avoir eu une brève conversation téléphonique avec sa mère et retourna auprès de Stanley qui l'attendait en face du centre commercial. Elle sourit et dit:

Désolée, ma mère voulait savoir ou j'étais. Mes parents sont assez protecteurs, quand ils veulent!

Elle rigola et avança, accompagnée de Stanley.

HJ: Qui commence le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:05

Stanley venait de sortir de l'école ou plutot du lycée accompagner de Liz et il lui avait lacher la main beh oui aussi non tous le monde croirait qu'ils sortent ensemble alors que lui il ne sort seulement qu'avec Marisol et justement si elle les avait vû se tenir la main , il ne vaux mieux pas penser ce qu'elle aurait dit.Ils marchèrent tous les deux dans la ru pour enfin arriver au centre commercial donc il commenca à marcher aux côtés de Liz pour aller jusqu'au café quand tout à coup il l'entendi parler donc il se demanda à qui elle parler alors il se retourna et il vit qu'elle était au téléphone et il attenda qu'elle avait finit pour cette fois ci vraiment partir jusqu'au café.

HJ: Tu peux le faire please ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:14

HJ: D'accord. Topic Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de plaisir! (Pv Stanley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GOOD MORNING ! Moment entre blondes [ PV Sienna ]
» Abscence de Stanley
» Commande for Stanley
» Stanley Standall
» Je suis trop nul ! [PV Stanley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Salle de Théâtre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser