| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis trop nul ! [PV Stanley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 12:01

Leelou étais assise depuis 2heure il étais tard il n'y avait plus personne depuis logtemp pour avoir un peu de calme elle resta au foyer.Elle avait sa guitare a la main et une feuille sur la table avec ecrit des paroles.Comme miss Leelou étais compositrice mais elle abandonne vite car elle dis qu'elle est nul manque de confiance en soi sauf que la elle étais déterminé a finir cette chanson.Elle commencea a joué de la guitare et elle se mise a chanté ces parole.

Boire de la vodka
Aller chez Ikea
Mettre un décolleté
Regarder des Dvd
Pleurer pour un rien
Faire semblant d'avoir mal
Et mettre les voiles
Fumer beaucoup trop
Et te prendre en photo
Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Te faire mourir de rire
Aspirer tes soupirs
M'enfermer tout le jour
Ecrire des mots d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 12:06

Il était tard environ 23h30 et Stanley ne s'avais pas quoi faire donc il décida d'aller au foyer car l'école était ouverte pour ceux qui habiter pas très loing donc il parta de chez lui pour aller jusqu'au foyer et il metta dix minutes pour aller jusqu'a l'école à pied puis il entra à l'intérieur et il se dirigea vers le foyer puis il ouvra la porte du foyer et entra à l'intérieur puis il entenda une voix qui chanter donc il avanca dans la salle puis il vit une jeune femme qui chanter une chanson donc il essaya de ne pas faire de bruit pour ne pas la déranger et il était juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 12:13

Miss Leelou étais entrain de chanté et de joué de la guitare.

Pleurer sur un trottoir
Danser sur un comptoir
Me serrer sur ton coeur
Pardonner tes erreurs
Avoiir une petite fille
Et passer mon permis
Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon etre
T'embrasser partout
S'aimer quand on est saouls
Regarder les infos
Et fumer toujours trop
Eveiller tes soupçons
Te demander pardon


Puis d'un coup Leelou s'aretta de chanté et de joué de la guitare et regardat les paroles elle commencea a s'énervé parseque les paroles raconté la vie d'une fille comme toute les autres mais pas sa vie elle s'énerva et dis.

-Je suis nul ! Je n'arrive plus a écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 12:18

Stanley était toujours derrière la jeune fille qui était entrain de chanter et il faller l'avouer elle chanter vraiment très bien et les paroles était plutot bien aussi puis la jeune femme s'arrêta de chanter et de jouer de la guitare puis elle commenca à s'énerver donc il s'asseya à coter d'elle.

Mais non tu n'es pas du tout nul bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 12:23

Leelou étais encore entrain de parlé dans sa barbe du genre tu es nul ma fille,le monde de la chanson devrait avoir honte et plein de truc du genre.Leelou entendu une voix masculine elle sursauta et vu un jeune homme qui c'étais assie a coté d'elle.Elle le regardat et dis.

-Vraiment ?

Tous le monde disait a Leelou mais t'es pas nul tu as beaucoup de talent oui mais depuis 2ans c'est page blanche plus t'inspiration a par des paroles avec plein de haine et de colère.Mais c'est pas son style de chanson elle préfère les truc plus doux et avec plein de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 12:36

Oui biensur , tu as vraiment une belle voix et ta chanson est plutot bien.

Stanley regarda la jeune fille et il diser la vérité car il détester mentir aux gens puis il souria à la jeune fille et il aimer beaucoup sa belle voix donc il lui dit :

Tu sais il ne faut pas te décourager et il faut aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 12:43

Miss Leelou le regardat personne ne lui avait dit qu'elle avait une belle voix tous le monde s'en foutez en faite de sa voix tous se que tout le monde voulais c'étais qu'elle écrit et que les autres chante ce qu'elle écrit trop Happy pour elle.Mais la quelqu'un lui dis qu'elle as vraiment une belle voix.Elle lui dis.

-Sa fais depuis 2ans que je me décourage pas mais la c'est trop pour moi ! Je m'apelle Leelou !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 13:16

Stanley souria à la jeune fille puis elle se présenta à lui donc comme sa elle s'appeller Leelou un prénom pas très commun mais plûtot jolie donc comme elle c'était présenter à lui il aller faire de même.

Moi c'est Stanley , enchanté Leelou !
Sa fais longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 13:30

Leelou sourit le jeune homme s'apellais Stanley un prénom rare peut être d'origine Anglaise comme elle.C'est drole elle est Anglaise et lui a un prénom Anglais bizzard peut être le destins.Leelou sourit et dis.

-Stanley c'est un prénom Anglais t'es d'origine Anglaise ! Oh moi je viens juste arrivé ici avec une nouvelle famille et des nouveaux amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 13:42

Oui Stanley c'est bien un prénom Anglais et je suis bien d'origine Anglaise , c'est ma mère qui est Anglaise et mon père est Français...enfin on s'en foux un peu de ma vie.
Moi aussi je suis nouveau enfin sa fais deux mois que je suis ici donc sa ne fais pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 13:46

Leelou sourit elle étais heureuse un Anglais le premier Anglais qu'elle croise a Alburquerque.Leelou avait un sourire qui monté juste au oreille comme elle dis TROP HAPPY ! Leelou sourit et dis

-Oh un Anglais ! Moi aussie je suis Anglaise par mon père et Tahitienne par ma mère d'ou mon deuxième prénom et mon lieux de naissance bref on s'en fous.Pourquoi tu vis ici sans indiscretion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 13:51

Stanley écouta attentivement Leelou lui parler et elle était Anglaise également et Stanley était très heureux d'apprendre qu'il y avait quelqu'un d'autre qui était Anglais dans ce lycée.

Moi je suis venut ici car ma mère était déja venut ici il y longtemps et comme elle à entendu parler de ce lycée et comme c'est le meilleur lycée qu'il y à a Albuquerque elle à décidé de me mettre ici et toi tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 13:57

Leelou sourit et oui sa vie n'est pas tres heureuse mais bon elle va lui dire même si elle va pleuré comme une madeleine.Leelou le regardat avec ses yeux de petite fille trop triste et malheureuse.Leelou lui dis.

-Moi ce que je fais ici ! Ben mes parents sont mort il y a deux ans j'ai 3 soeurs qui vit au 4coin du monde et moi je me suis retrouvé ici dans une famille d'acceuil même si j'ai 19ans.Voila tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 14:00

Stanley attendi une réponse de la part de la jeune fille qui était en face de lui quand elle lui raconta que ses deux parents sont morts et que ces soeurs habiter quelques parts dans le monde puis elle lui disa qu'elle était dans une famille d'accueil et c'est à ce moment là qu'il se disa qu'il n'aurait jamais dû lui demander sa donc il la regarda.

Oh...je suis désolé de t'avoir demander sa , si seulement je pourrais arrêter de parler quelques fois se serait mieux pour tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 14:03

Leelou le regardat c'est rien personne ne sait ce qui se passe dans sa vie.Mais il ne sait pas qu'elle souffre d'anorecxique depuis 2ans.Et en plus elle ne veut pas qu'il le sache comme sa il ne s'inquiète pas pour elle.Leelou avait un petit gilet de couleur noir on voyait tout ses os sortir.Elle dis en le regardat.

-Tu ne le savais pas ! Tu ne dois pas t'envouloir c'est pas de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 14:07

Stanley la regarda puis il s'en vouler quand même un peu de lui avoir demander sa donc ils allaient peut-être parler d'autre chose tous les deux donc il la regarda de haut en bas quand il vit qu'on voyer ses os donc il la regarda et lui demanda gentiment :

C'est normale sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 14:09

Leelou étais normal jusqu'as qu'elle voyait qu'il regardais la ou on voyait ses os elle ferma son gilet pour pas qu'il voye que c'est une anorecxique.Leelou le regardat elle allait joué celle qui comprennait pas même si elle comprend.Elle dis.

-De quoi c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 14:12

Ben....c'est normale que l'on voit tes....os ?

Stanley la regarda puis il vit qu'elle vener de fermer son gilet et il aimerait bien comprendre pourquoi esque l'on voit ses os car sa n'a pas l'air d'être normal du tout sa , à part si elle vient d'une autre planète mais elle vient bien de la planète Terre donc c'est pas normal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 14:15

Leelou le regardat elle fais celle moi comprend pas ce que tu dis moi être normal comme tout le monde c'est un peu les réponses qu'elle sort au gens qui lui pose la questions.Leelou le regardat et dis.

-Je suis normale toute les Tahitiennes sont comme toute les filles de la terre sont comme sa.Je suis comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 14:18

C'est drôle mais je connais une fille et elle n'est pas du tout comme sa enfin je crois que je dois m'imaginer des choses certainement.

Stanley aller arrêter avec ses questions avant de lui refaire de la peine une seconde fois comme il vener de le faire car il déteste faire de la peine aux filles car il adore les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 14:24

Leelou le regardat sa va elle allait lui dire la vérité.Elle le regardat et se mise a soufflait l'air de dire bon sa va je vais te dire.Elle le regardat et dis.

-Tu peut gardé un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 14:27

Oui biensûr que je peux garder un secret pourquoi ?

Il la regarda et il avait peur de ce qu'elle aller lui dire donc si elle lui demanda si il s'avait garder un secret sa vouler dire qu'il ne c'était rien imaginer du tout il avait bien vut que l'on voyait ces os et c'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 14:30

Leelou baissa la tête de peur qu'on l'as prenne pour un monstre oui les gens on beaucoup d'imagination.Anorecxique rime avec monstre pour quelque personne elle lui dis.

-Je suis anorecxique !

Leelou avait les larmes au yeux parsequ'elle s'en sort pas de cette maladies.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 22:40

[désoler du retard -_-]

Stanley la regarda puis elle lui disa qu'elle était anorexique donc il aimerai bien s'avoir pourquoi et même si c'était à cause de quelque chose de grave ou non c'est pas pour sa qu'il faut devenir comme sa car l'anorexie pourrit la vie plûtot qu'autre chose donc il lui demanda :

Comment sa ce fait que tu es anorexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] EmptyDim 15 Juin - 22:45

Leelou étais presque entrain de pleuré sur son carnet mais elle savais pourquoi elle étais comme sa mais elle ne voulais pas l'avoué même si la elle va devoir l'avoué.Leelou dis avec ses petites larmes dans ses petit yeux.

-C'est a cause de la mort de mes parents j'arrive plus a vivre comme tout le monde ! Je m'en veux !

[C'est rien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop nul ! [PV Stanley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence de Stanley
» Commande for Stanley
» Stanley Standall
» Tour en ville [Stanley]
» PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Foyer & Cafétariat ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser