| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GOOD MORNING ! Moment entre blondes [ PV Sienna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malika Rendall

Malika Rendall


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: You ? I hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

GOOD MORNING ! Moment entre blondes [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: GOOD MORNING ! Moment entre blondes [ PV Sienna ]   GOOD MORNING ! Moment entre blondes [ PV Sienna ] EmptyLun 16 Juin - 22:55

  • Malika entra en trombe dans les couloirs de l’école. Elle avait eu assez de mal à se lever ce matin, alors qu’étrangement, elle n’avait pas fait la fête la veille. Mais il y a des jours comme ça on on est pas d’attaque ? Heureusement, à l’aide d’un bon anti-cenres, et hop ! Ni vu, ni connu, elle était pimpante comme une rose. Mia entra donc de son pas déterminé, et chaussé d’escarpins Kenzo noirs sur les dalles d’east High. Elle portait une jolie robe rouge sang qui allait à ravir avec ses boucles blondes lâchés sur ses épaules. Dès qu’elle entra, elle vit la personne qu’elle voulait le plus voir en ce moment précis : Sienna. Rien de tel pour démarrer la journée qu’une petite conversation avec sa moitié, son double, sa Luky =D Elle se dirigea vers la jolie blonde, lui fit la bise, et lasse, demanda :

    - Oh, je t’en prie chérie, dis moi que ça ne se voit pas trop que je suis pas en forme aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
 
GOOD MORNING ! Moment entre blondes [ PV Sienna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moment de plaisir! (Pv Stanley)
» Rp with Sienna ??
» A la piscine [Sienna]
» Patine (Sienna)
» Une bonne nuit [Sienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Les Couloirs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser