| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit moment de plaisir! (Pv Stanley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyJeu 19 Juin - 0:22

À la fin de la journée, Elizabeth décida de poursuivre sa visite de l'école. Elle marchait, marchait puis se retrouva devant la salle qu'elle avait le plus envie de voir; la salle de théâtre. Elle y pénétra, doucement, ayant un peu peur d'être vue, car elle ne voulait surtout pas avoir de problèmes à son premier jour!

Elle adorait le théâtre et le chant, c'était ses plus grandes passions depuis toujours. La jeune femme avança de plus belle et entra dans une salle annexe, qui était celle de musique. Elle jeta un coup d'oeil pour s'assurer qu'il n'y ait encore perosnne et y entra. Elle aperçut un piano et des guitares. Elle décida de jouer un peu de guitare, avant de se tourner vers le piano.

Elle s'assit sur le tabouret en face de l'instument et commença à en jouer. Après quelques instants elle se mit également à chanter. C'était une de ses propres compositions. Elizabeth savait qu'elle avait un certain talent, mais elle n'allait pas non plus s'en vanter. Loin de cela. Elle n'aime pas les gens qui se la pètent trop. Bref, elle continua de chantonner, pensant que personne ne pouvait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyJeu 19 Juin - 17:15

Aujourd'hui à cette heure Stanley était en cours de mathématiques et lui qui d'habitude déteste les mathématiques aujourd'hui ils les aimaient et oui il était bizarre aujourd'hui Stanley , esque sa serait parce qu'il est amoureux ? Certainement...il attenda avec impatience la sonnerie et justement elle se mit à retentir donc il quitta la salle de mathématiques et comme souvent il alla vers la salle de musique , dans les couloirs il commenca à chantonner une chanson et oui aujourd'hui il aimer la Terre entière et il était très heureux donc il entra dans la salle et vit une jeune fille jouer du piano donc il s'arrêta de chnater et écouta la jeune fille jouer du piano et chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyJeu 19 Juin - 17:24

Eliza continuait de chantonner doucement, lorsqu'elle entendit des pas. Elle s'arrêta et se retourna brusquement, croyant qu'un professeur ou pire le directeur l'avait repérée, mais elle aperçut un jeune homme qui se tenait sur le seuil de la porte, l'écoutant chanter. Ça la rendit un peu mal à l'aise, vu qu'elle était nouvelle et qu,ele n,avait pas le droit d'être là. Elle se leva et adressa laparole au beau brun.

Heum désolée,...Je m'appelle Elizab...Liz. Liz, pardon. Et toi?

Elle lui fit son plus beau sourire en lui tendant la main. Comme il était lui aussi dans la salle de musique, elle se dit que peut-être elle pourrait rester et qu,elle en avait le droit, mais vaudrait mieux ne pas prendre trop de risques! bref, elle se demandait ce que le jeune hommepouvait bien faire l, alors elle décida de lui poser la question.

Alors, t'es dans le troupe de théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyJeu 19 Juin - 17:30

Stanley écouta toujours la jeune fille chanter et elle chanter vraiment très très bien enfin aujourd'hui il trouver tous positifs et il aimer tout le mondes , tous sa grâce à Marisol ! Il écouta toujours la jeune fille chanter quand elle se retourna tout à coup et elle vena vers lui et se présenta à lui donc il aller faire de même bien évidemment il faut toujours se présenter à quelqu'un qu'on ne connait pas et peut-être qu'il apprendrais à la connaitre qui sait !? Il souria à la jeune fille puis il lui réponda :

Enchantée , moi c'est Stanley...et oui je fais bien partie de la troupe du théàtre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyJeu 19 Juin - 17:51

Les jeunes gens se serrerent la main, puis Liz se mit sourire de plus belle, en entendant la réponse de Stanley. La jeune femme venait de faire à nouveau une rencontre avec un membre du club de théâtre. Décidément, cette nouvelle année lui paraissait du gâteau! Le garçon lui demanda son tour si elle en faisait partie. Elle se rassit et l'invita s'aseoit sur l'autre tabourte, puis répondit, toujours le sourire aux lèvres:

Oh oui Marisol m'a dit qu'un certain Stanley faisait partie du club, enchantée aussi! Et ouais, je vais tout juste de l'intégrer, mais tu vois je suis nouvelle et je connais presque personne..

Elle se mit à jouer avec ses cheveux, mais elle regardait toujours le juen homme, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyJeu 19 Juin - 18:01

Stanley écouta la jeune fille attentivement et oui il faut être à l'écoute et être ettentif avec les filles et surtout que Stanley adore les filles donc il ferait n'importe quoi pour une fille surtout pour Marisol...enfin bref revenons au sujet , il lui souria puis elle l'invita à s'asseoir à coter d'elle sur le taboure qui était en face du piano donc il s'asseya à coter d'elle.Puis elle lui disa qu'elle connaisser Marisol et il s'avait qu'elle aller la trouver très sympa car Marisol est très sympa.

Tu connais Marisol ? Oui sur sa elle n'a pas eu tord je fais bien partit du club de théàtre et c'est cool d'avoir une nouvelle personne talentueuse dans le club de théàtre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyJeu 19 Juin - 18:12

Elizabeth fit un hochement de tête positif en guise de réponse à la question de Stanley, puis sourit lorsque celui-ci lui dit que c'est cool d'avoir une nouvelle personne talentueuse dans la troupe. Même si elle a beaucoup d'assurance, ce genre de commentaire la fait toujours un peu rougir, du moins ses joues rosirent peu à peu et elle dit:

Waw...merci ça fait toujours plaisir à entendre.

Elle baissa les yeux un instant, puis les reposa sur le jeune homme. Eliza aurait bien voulu l'entendre chanter, car elle adore cela, et elle a un faible pour les musiciens et les chanteurs...Alors, elle lui proposa:

Hé j'aimerais bien t'entendre chanter! Ça te dirait? Enfin, t'es pas obligée, c'est comme tu veux, mais je me disais que ce serait bien!

Elle souria, attendant une réponse de la part de Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyJeu 19 Juin - 18:18

C'est vrai que cette fille était talentueuse car il l'aivait entendu chanter et elle chanter vraiment très très bien et en plus elle jouer très bien du piano donc elle avait bien fait de s'inscrire dans le club de théatre car c'est le groupe qui lui correspond le mieux d'après Stanley , même si il ne la connait pas , il sait le talent qu'elle à.

Derien , si tu es ici c'est parce que tu as du talent donc tu es talentueuse.

Je voudrais bien chanter mais tu veux que je chante quoi ? C'est bon j'ai trouver ce que j'aller chanter , je vais chanter une de mes compositions.

[vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=-ZBoPlCzuRY ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyJeu 19 Juin - 18:28

Les parents d'Elizabeth avaient définitivement fait le bon choix en déménageant ici et l'inscrivant à East High, car elle se sentait à sa place, malgré le fait qu'elle venait à peine d'entrer à cette école. D'ailleurs les élèves avec qui elle avait fait connaissance étaient tous super sympa. La jeune femme fit un sourire à Stanley quand il lui répéta qu,elle avait du talent. Ça lui faisait chaud au coeur. Elle sourit de plus belle lorsqu'il accepta de lui chanter une de ses propres compositions.

Oh mais c'est génial, tu écris aussi des chansons?

Stanley lui dit que si (on va dire loll), puis Liz se tut pour le laisser chanter. Après l'avoir entendu, elle resta bouche bée. Ce jeune homme avait énormément de talent, en plus sa composition était magnifique et émouvante. La petite blondinette reprit ses esprist et dit:

Wooah...tu parles d'une composition! Elle est merveilleuse! En plus tu chantes super bien!

Elle lui fit un grand sourire, car elle ne trouvait pas les mots juste pour expliquer à quel point elle avait aimé sa chanson et sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyJeu 19 Juin - 18:39

Stanley arrêta de chanter tout simplement car sa chanson était finite et il attenda de voir la réaction de la jeune demoiselle à côter de lui puis elle lui disa qu'il chanter super bien et elle disa aussi que sa composition était merveilleuse et sa le flater un peu car c'était la première fois qu'on lui disait que sa composition était merveilleuse enfin en même temps c'est normal qu'on lui ai dit qu'une seul fois car c'est la première fois qu'il chante une de ses composition devant quelqu'un.

Oui j'écris aussi des chansons et merci des deux compliments mais je pense que tu en fais un peu de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyJeu 19 Juin - 18:50

Eliza écouta attentivement ce que Stanley lui disait en souriant, mais lorsqu'il lui dit qu'elle en faisait un peu de trop, elle voulu répondre:

Ah mais non, sois pas aussi modeste, je suis sûre que beaucoup pensent come moi, ai-je tort?

La jeune femme attendit que le jeune homme parle à son tour, car les compliments qu,elle lui avait faits, elle les pensait vraiment. C'est une fille très honnête et quand elle dit quelque chose, elle le pense vraiment.

(HJ: Oh non à cause de ma soeur j'ai perdu l'inspiration XD désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 15:54

Stanley souria à la jolie demoiselle qui était en face de lui et c'est vrai qu'elle n'avait pas tord car on lui avait déja dit qu'il chanter très bien mais lui il trouve qu'il chante comme n'importe qui pourrait chanter.Il lui souria et lui réponda :

Oui , on ma déja dit que je chantais très bien mais moi je trouve que je chante comme n'importe qui mais merci quand même du compliment.

Stan' regarda la salle et elle était vide enfin pas si vide que sa car il y était et Liz y était aussi donc il n'y avait que deux personnes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 16:05

Liz sourit à l'adresse de Stan', lorsqu'il la remercia. Ce Stan était très mignon, mais elle se dit qu'il avait sûrment une copine. Bref, elle l'observait, attendant qu'il dise quelque chose, mais lui il regardait la salle presque vide. Alors, Liz, décida de reprendre la parole.

Alors...Ça fait longtemps que t'es à Albuquerque?

Elle se mit à jouer un peu dans ses cheveux, c'était une manie qu'elle avait. Elle se rassit de manière un peu plus confortable sur le tabouret, en face de Stanley.

HJ: Désolée, j'ai pas beaucoup d'inspiration ces temps-ci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 16:11

Stanley était toujours assit puis il entendi une voix et cette voix venait de la demoiselle qui était en face de lui donc il arrêta de regarder la salle puis il tourna sa tête vers Liz et elle lui demanda si sa fesait longtemps qu'il était ici et oui sa fesait longtemps , sa fesait trois ans qu'il était dans cette ville et il ne regrette vraiment pas d'être venut dans cette ville car elle est super et maintenant il en pourrais pas quitter la ville car il l'aime trop et il aime trop les gens qu'il connait.

Moi ca fais trois ans que je suis dans cette ville et je ne le regrette pas du tout d'être venut ici , et toi je suppose que sa ne fais pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 16:32

    Liz écouta attentivement son interlocuteur, qui lui dit qu'il supposait que ça ne faisait pas longtemps qu'elle était dans cette ville. Il avait raison là-dessus, mais elle ne le regrettais pas nonplus. Il est vrai que Los Angeles lui manque énormément, mais elle se sent bien également ici. Elle fit un petit sourire, puis répondit:
    Oui, je viens tout juste d'emménager.
    Elle s'arrêta de parler un instant, puis, pour faire la conversation, elle lui demanda:
    Est-ce que t'as des frères ou des soeurs, à East High?
    Elle s'arrêta de parler pour de bon, afin de laisser le jeune homme lui répondre. Elle le regardait toujours, mais sans le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 16:36

Stan' écouta attentivement la jolie blonde qui était en face de lui et il avait deviner qu'elle venait juste d'arriver car elle venait de lui dire que c'était vrai qu'elle venait juste d'arriver il n'y à pas longtemps donc Stan' se demanda si il n'allait aps faire devin plus tard xD Il ne faudrais mieux pas car il dirais n'importe quoi à n'importe qui.Il écouta une seconde fois Liz et elle lui demanda si il avait des frères ou des soeurs ici donc il lui souria et réponda :

Oui , j'ai un frère qui est compositeur ici et toi tu as des frères ou soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 17:01

Oh super! Et quel est son nom?

Elle souria, puis Stanley lui retourna la question. Liz trouvait drôle que Stanley ait un frère et qu'ils aient tous les deux du talent, alors qu'elle et sa soeur faisaient aussi partie du club. Décidément c'est dans les gènes! Quelques instants plus tard, Eliza regardait un peu autour d'elle, avant de reposer son regard sur Stanley, et de remarquer une bague spéciale sur l'annulaire de sa main gauche. Étant énormément curieuse, la bague en question l'intriguait, alors elle neput se retenir de lui demander:

Excuse mon indiscrétion, mais je me demandais si ta bague avait une signification en particulier.

Elle n'avait pas eu le temps de se retenir, alors elle se dépêcha de dire:

Enfin, t'es pas obligé de répondre, bien sur! Je me doute que c'est assez personnel...

Elle fit un petit sourire en coin, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 17:13

Mon frère s'appelle Steven

Stanley regarda son interlocutrice puis elle avait remarquer qu'il portait une bague et elle lui demanda ce que cela signifiait enfaite cette bague venait de son arrière grand-mère et comme il ne l'a jamais connut il avait décider de porter cette bague jusqu'a la fin de sa vie et maintenant cela fait 9 ans qu'il porte cette bague , il a déja demander à ses parents ce que signifier cette bague et il ne leur avait jamais répondu donc il ne s'avait pas vraiment ce qu'elle signifier.

Enfaite je ne sais pas vraiment ce que signifie ma bague car une fois je l'ai demander à mes parents car ma bague vient de mon arrière grand-mère que je n'ai jamais connut et mes parents ne m'on jamais répondu donc je n'en sais vraiment pas plus que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 17:27

Stanley répondit que son frère s'appelait Steven, puis ensuite, il dit qu'il ignorait la signification de sa bague, mais qu'elle lui venait de son arrière-grand-mère. Wahouuu ça fait un bout qu'elle existe! Il dit également que s'il ne connaissait pas sa signification, c'était parce que es parents ne lui avaient pas répondu, lorsqu'il leur a demandé. Elle sourit en écoutant ce qu'il avait à dire. Elle hocha la tête pour montrer qu'elle comprenait, mais dit aussi:

Ah, je vois...

Elle ne savait plus trop quoi dire, elle était comme absorbée, mais elle ignorait totalement par quoi.

HJ: J'ai cru que t'allais dire que c'était une bgaue de pureté, mais bon.. =P Oh et oops j'ai oublié d'écrire que sa souer s'appelle Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 18:48

Stanley regarda Liz et enfaite quand elle lui avait demander ce que signifier sa bague il ne lui avait pas demander de quelle bague elle parler car sur sa main gauche , sur son annuaire c'était la bague qui venait de parler , c'était celle de son arrière grand-mère donc il souria à Liz et lui demanda :

Aufaite tu parler de quelle bague ? Car celle dont je vient de te parler c'est celle de mon annuaire gauche mais sur mon annuaire droit c'est un anneau de pureté , désoler si j'ai mal comprit mais je croyait que tu parler de la bague sur ma main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 19:17

Eliza, toujours absorbée par quelque chose, sans savoir elle-même ce que c'était, fut sortie de ses pensées, par Stanley, qui avait repris la parole en lui demandant de quelle bague elle lui parlait. En fait, il lui avait parlé de la même bague qu'elle, mais là il venait de lui avouer que son autre bague était en fait un anneau de pureté. Une anneau de pureté....elle n'en revenait pas. Comment se fait-il qu'il était encore vierge? Liz apprenait énormément de choses en si peu de, ça l'étonnait. Elle avait posé ses yeux sur l'anneau en question, puis les reposa sur son visage, et lui répondit:

Alors...tu es pur?
Je veux dire, tu n'as jamais fait l'amour avec personne?
Ou tu l'as eue après??


Bon, elle lui avait caché la vérité (juste une fois!) à propos du fait que c'était de l'autre bague dont elle parlait, mais au pire elle le lui dirait après. Elle n'a pas mentit, elle ne l'a juste pas dit. Bref, elle était allée un peu loin dans ses questions, mais c'était plus fort qu'elle. Elle se sentit soudain mal à l'aise, sensation qu'elle avait rarement, était de nature assurée.

Désolée, je ne sais pas ce qui me prend, ces jours-ci!

HJ: Oops, c'est moi qui me suis trompée, désolée =S
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 19:32

Stanley regarda Liz après lui avoir dit que sa bague était un anneau de pureté et il les questions étaient toujours les même quand il disait à quelqu'un que sa bague était un anneau de pureté , c'était une tradition dans sa famille tu devais rester vierge jusqu'a tes 25 ans et dans sa famille il doive choisir un seul garçon qui aura cette anneau et c'était tomber sur Stanley et non sur son frère , sa mère à préféré lui donner à lui car il était un peu plus responsable et il n'était plus un gamins , il était assez matûre pour son age c'est pour sa que sa mère la choisit lui.

Oui , je suis encore vierge et ce jusqu'a mes 25 ans donc il me reste encore 6 ans à rester vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 19:45

Elizabeth fut quelque peu surprise de la réponse du jeune homme, car elle connaissait très peu de garçons de son âge encore vierges, par choix. Elle n'allait pas dire que c'était quelque chose de mal, au contraire. Elle trouve que les gars sont parfois un peu trop pervers et elle apprécie particulièrement le fait que Stanley ait eu assez confiance en elle pour le lui avouer, le jour même ou ils ont fait leur rencontre. Bon, peut-être qu'en fait elle est la seule à ne pas être au courant, mais tout de même. Il aurait pu mentir à ce propos ou seulement cacher la vérité, mais il n'a pas eu honte de ça. Par contre, elle se demandait s'il était vraiment d'accord avec ça, vu que c'était sa mère qui en avait fait le choix, en quelque sorte.

Je t'avoue que ça me surprend, mais dans le bons sens.

Elle lui sourit puis, repris la parole pour lui poser une autre question. Eh ouais elle peut être un peu trop bavarde la petite blondinette, parfois!

Mais, toi qu,est-ce que t'en penses? Tu trouves ça injuste, ou ça te va?
Oh et dis-moi, si je vais trop loin, tu sais je comprendrai, c'est normal puisqu'on vient à peine de faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyVen 20 Juin - 21:09

Stanley regarda Liz et d'un côté il s'en ficher un peu , il ne se ficher pas d'être vierge bien au contraire mais il se ficher dans parler à quelqu'un qu'il venait à peine de connaitre et de toute façon il lui fesait confiance et dans cette ville c'était elle la seul à s'avoir qu'il était encore vierge , il ne l'avait même pas encore dit à sa petite amie sa c'est sur il allait le dire un jour à Marisol mais il préférerait attendre encore un peu car ils viennent juste d'être en couple et si elle s'est sa peut-être que justement après elle ne voudrait plus être en couple avec lui justement parce qu'il est vierge et il aimer tellement Marisol donc c'était pour sa qu'il ne lui avait pas encore dit.Il écouta Liz qui lui demanda si il trouva sa juste et si sa lui aller donc il lui réponda :

Moi je trouve sa juste et je suis plûtot content aussi d'être encore vierge comme sa je sais ce qu'est l'amour le vrai et comme sa je peux être en couple avec une fille et au moins elle s'est que je suis avec elle parce que je l'aime et non parce que je ne veux plus être vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) EmptyMer 25 Juin - 17:14

Liz souria en entendant la réponse du jeune homme. Elle avait beau chercher, elle ne lui trouvait pas encore de défauts. Il paraissait gentil et en plus, il croyait en le vrai amour et ne voulait pas absolument se trouver une copine pour perdre sa virginité. Elle, par contre elle s'était fait avoir à sa première fois. Elle avait donc perdu la confiance en les hommes, mais elle arrivait à se sentir à l'aise en compagnie de Stan'. Elle aurait bien souhaité qu'elle soit parfaite, mais maintenant c'était du passé et elle avait appris à ne pas avoir de regrets..enfin, elle avait essayé, mais ça avait été très dur. Eh ouais, il lui est arrivé des affaires pas très amusantes à la petite blondinette, mais elle n,aimait pas trop en parler. Bizarrement, elle décida de dire à Stanley qu'elle le trouvait chanceux en quelque sorte...

Eh ben...je trouve ça super!
D'ailleurs, je trouve que t'as tout de même de la chance...ma première fois ne s'est pas du tout déroulée de la manière dont j'aurais voulu qu'elle se passe...je me suis fait avoir comme une débutante, malgré toutes les avertissements qu'on m'avait donnés!


Elle semblait un peu triste et même frustrée, mais elle essaya de se calmer, pour en pas le laisser paraître...Elizabeth reposa son regard sur Stanley et lui dit:

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ça.

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de plaisir! (Pv Stanley)   petit moment de plaisir! (Pv Stanley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de plaisir! (Pv Stanley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOOD MORNING ! Moment entre blondes [ PV Sienna ]
» Abscence de Stanley
» Commande for Stanley
» Stanley Standall
» Je suis trop nul ! [PV Stanley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Salle de Théâtre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser