| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une bonne nuit [Sienna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une bonne nuit [Sienna] Empty
MessageSujet: Une bonne nuit [Sienna]   Une bonne nuit [Sienna] EmptyMar 17 Juin - 19:27

Après une bonne soirée passait au lac avec Sienna. Peter l'invita à venir chez lui et elle était d'accord. Les deux amoureux se rendirent donc à la villa de Peter après le lac, Peter arriva devant son portail, il ouvrit avec une télécommande le portail et rentra après avec sa voiture. Il roula en direction de son garage, là où était entreposé toutes ses voitures et il gara sa voiture. Il descendit le premier et ouvra la porte à Sienna. [Je commence à en avoir marre d'ouvrir la porte ... xD] En même temps qu'elle descendait, Peter lui posa une question :

- Est-ce que demain tu as cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une bonne nuit [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit [Sienna]   Une bonne nuit [Sienna] EmptyMar 17 Juin - 23:58

[promis la prochaine fois je l'ouvre toute seule^^]

Durant tout le long du trajet le sourire de Sienna ne s'effaça pas une seule secondes. Son regard et ses pensées se perdait dans le paysage que lui offrait cette petite ville d'albuquerque. Cette soirée était vraiment parfaite Sienna n'en doutait pas une seule seconde!Lorsqu'il arrivérent chez Peter Sienna fut impressioner par la magnifique villa. Bien qu'elle avait casiment la même celle -ci appartenait à Peter alors que la sienne appartenait à ses parents! Sienna sortit de la voiture en souriant

" Non sinon je serais certainement entrain de réviser! Tu travail toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une bonne nuit [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit [Sienna]   Une bonne nuit [Sienna] EmptyMer 18 Juin - 12:08

[Non, mais je plaisante =P ]

Peter lui sourit amusé quand elle lui demanda s'il travaillait. Bien sûr que non ! Sinon il ne serait pas à Albuquerque dans sa villa, mais plutôt dans un bureau à New York devant son ordinateur. Mais elle ne le savait pas et même s'il était à Albuquerque il devait quand même travailler un peu. Il n'allait tout de même pas laisser la personne qui le remplacer manier son entreprise ! Bref, Peter aime les filles qui travaillent, et il est bien tombé.


- En fait, je travaille un peu à distance. Je surveille ce que mon remplaçant fait.


Après lui avoir répondu à sa question, Peter ferma la porte et sa voiture, puis il la prit par la main et l'a fit rentrer chez lui. Ils rentrèrent tout d'abord dans le salon.

Fait comme chez toi. La salle de bain est à l'étage, si tu veux prendre une douche ou un bain. Et si tu as besoin d'affaires, tu me le dis ou tu te sers dans mon armoire.

Il lui sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une bonne nuit [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit [Sienna]   Une bonne nuit [Sienna] EmptyJeu 19 Juin - 17:05

" Très bien je vais prendre une douche et après tu me parleras de ta vie okay ?"

Sienna souriat, embrassa du bout des lévres Peter et se dirigea vers la salle de bain. Elle mis l'eau au maximum que sa peau pouvait le supporter et resta de longue minutes sous l'eau. Sortant ensuite de la douche elle se sécha et se dirigea vers l'armoire de Peter puisqu'elle n'avait pas de vêtement de rechange. Elle enfila le short qu'elle portait en arrivant à la piscine et enfila une des nombreuse chemises blanches du jeunes homme qui lui allait assez grandes!! Au bout d'une demi-heure environ elle retourna au salon le sourire aux lévres...

" Et voilà!!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une bonne nuit [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit [Sienna]   Une bonne nuit [Sienna] EmptyJeu 19 Juin - 18:17

Pendant que Sienna était dans la salle de bain, Peter alluma sa cheminée et alla à son bar pour se servir un verre de whisky. Il prit ensuite son verre et s'installa sur son canapé en attendant Sienna. Quelques minutes passèrent et Sienna arriva, Peter posa son verre sur la petite table basse qui était dans le salon, se leva de son canapé et se retourna pour pouvoir voir comment celle ci s'était habillée.

- Tu est très sexy.

Il lui sourit, s'approcha d'elle et l'enlaça en lui faisant en même temps un petit bisous dans le cou. Après ça, il l'emmena vers le canapé et s'y installa avec elle. Elle voulait parler avec lui de sa vie, il lui demanda alors ce qu'elle voulait entendre.

Tu veux savoir quoi de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nuit [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit [Sienna]   Une bonne nuit [Sienna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nuit [Sienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Sienna ??
» A la piscine [Sienna]
» Patine (Sienna)
» Viens boire un verre(Sienna)
» GOOD MORNING ! Moment entre blondes [ PV Sienna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Villas ~ :: Villa de Peter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser