| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la piscine [Sienna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 18:03

Peter était seul chez lui, comme d'habitude, il ne savait pas quoi faire de sa journée alors il décida d'aller faire des longueurs à la piscine. Un homme comme doit entretenir son corps d'athlète. Il prit un sac de sport, mit son maillot de bain, des lunettes de plongée, des affaires de rechange et un gel douche. Maintenant, il pouvait sortir de chez lui et monter dans sa voiture pour aller à la piscine. Il roula quelques minutes, la piscine n'était pas très loin de chez lui. Il descendit de sa voiture, rentra et paya son entrée. Après ça, il rentra dans les vestiaires des hommes, enfila son maillot de bain, rangea ses affaires dans un casier et alla vers les douches avant d'aller vers les piscines.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 18:15

Sienna s'ennuyer à mourir seule dans son immense maison. Elle s'était allonger dans le canapé et avait du changer de chaîne au moin une centaine de fois en l'espace de dix minutes! Gabriella , October où Taylor étaient toutes occupées aujourd'hui!! Sienna leva les yeux vers la baie vitrée et vit l'immense soleil qu'il y avait. Elle décida alors d'aller à la piscine. Au moin elle pourrait faire du sport tout en bronzant et aussi avoir de belles vues!!! Elle courut alors jusqu'à sa chambre à l'étage, pris son sac, ses lunettes de soleil et sortit de chez elle vêtu d'un simple short en jean et un débardeur blanc.
Elle décida de se rendre à la piscine à pied car elle n'habiter pas loin. C'était surtout parceque le cuir des siéges lorsqu'il faisait chaud n'était pas vraiment très agréable!!!
Arriver làbas elle se dirigea vers les vestiare, enfila son maillot de bain blanc et mis ses affaires dans un casier. Elle se dirigea ensuite vers les transats mais voulant éviter un petit qui courait elle percuta quelqu'un d'autre..


" Oh je suis désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 18:25

Peter sentit que quelqu'un le bouscula. Il se retourna et vit une magnifique jeune fille. Il lui répondit avec un sourire :

- Ce n'est pas grave, mais fait plus attention la prochaine fois.

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 18:32

Sienna resta bouche bée devant la personne qu'elle venait de bousculer! Grand, brun ténébreux....Il était tout simplement superbe!!! La jeune femme souriat à son tour..

" J'essairais promis!"

Elle regarda à côté de lui et vit un transat libre...

" Je peux me mettre là où tu attends quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 18:37

- Oui, bien sûr tu peux t'asseoir.

Peter s'installa sur le transat en regardant la jeune fille avec un grand sourire, puis la jeune fille s'y installa aussi. Peter regarda le monde autour de lui, et il commença à parler à la jeune fille qui venait de lui bousculer.

C'est quoi ton jolie prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 18:44

" Merci!"

Sienna lui sourit à nouveau est s'allongea sur le transat en mettant ses lunettes de soleil sur ses yeux. Elle regarder devant elle les petits qui étaient entrain de se baigner quand elle entendit à nouveau la voix du bel inconnu. Son attention ce reporta alors de nouveau sur lui.

" Merci du compliment! Je m'appel Sienna!"

Elle lui fit à nouveau un grand sourire

" Et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 18:48

- Je m'appelle Peter.

Peter remarqua les petits qui se baignaient et il les regarda avec un petit sourire. Peter avait envie de fonder une famille c'était pour cela qu'il avait un petit sourire aux lèvres. Voir les enfants courir, jouer ... lui plaisait beaucoup. Puis il se retourna vers Sienna, il voulait la connaître plus.

Tu es au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 18:53

" Alors enchantée Peter!"

Sienna décida d'enlever ses lunettes car cela ne se faisait pas de parler à quelqu'un avec. Elle remarqua le sourire aux lévres du beau brun et tourna son regard dans la même direction que lui. Elle s'aperçut qu'il regarder les enfants, ce qui fit sourire aussi Sienna. Elle retourna la tête vers lui pour répondre à sa question.

" Oui! Mais toi non n'est ce pas ? Tu viens d'arriver en ville ?"

Sienna avait bien remarquer que Peter n'avait pas du tout son âge et elle voulait savoir qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 19:00

- Oui je viens d'arriver en ville. Ça fait déjà une semaine que je suis ici et je m'y plais beaucoup. J'habite à New York dans un appartement dans un quartier chic de New York et je suis venue à Albuquerque revoir de la famille, me reposer un peu et peut-être trouver la femme que je cherche. Je m'installerais peut être ici. Et toi, ça fait longtemps que tu vis ici ?

Il s'adossa contre le transat et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 19:13

Pendant qu'il parlait Sienna s'était rallonger sur son transat et le regarder. Il avait fiére allure et un carisme impressionnant. Mais en écoutant attentivement ce qu'il venait de dire Sienna s'aperçut qu'il avait déjà vécu beaucoup de chose et qu'à côté de lui elle ne devait représenter qu'une simple adolescente comme tout les autres. Et il chercher la femme de sa vie et il ne devait certainement pas chercher du côté des lycéennes mais plutôt chez les femme d' Albuquerque.

" Et bien! j'adore la ville de New York tu as de la chance de vivre làbas! Et pour répondre à ta question j'ai toujours vécu ici! J'y suis née! Même si j'ai beaucoup voyager..."


La classe social de Sienna lui avait en effet permis d'énormément voyager que ce soit en Amérique où en Europe, mais elle n'avait pas pour habitude de mentionner que ses parents avait de l'argent." Elle se rappela alors de ce que venait de dire Peter...

" Alors tu as de la famille ici ? Ils s'appel comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 19:22

Peter l'écouta toujours en la regardant. Puis il lui adressa la parole.

- New York est peut être une belle ville, mais au bout d'un moment on ne peut plus y vivre car tu ne peux plus supporter le bruits des voitures et surtout le travail ! Quand je venais d'arriver à New York, je disais la même chose que toi, que c'était une ville magnifique et que j'ai de la chance de vivre ici. New York est une belle ville, mais certains endroit font peur. Bref ...

Peter lui répondit à sa question qu'elle lui avait posé sur sa famille.

Oui j'ai de la famille ici et je pense que tu les connais, c'est la famille Bolton, mais tu dois plus connaître mon neveu, Troy.


* Qui ne le connait pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 19:36

Il semblat à Sienna que Peter n'était pas du tout attacher à New York et qu'il n'y avait pas trouver ce qu'il y chercher. Elle décida de ne pas insister la dessus sachant que ça ne la regarder pas...
Elle lui fit ensuite un grand sourire quand il lui dit qu'il était l'oncle de Troy.

" Oui bien sur que je le connais! Il sort avec une de mes meilleures amies!"


Sienna continuer de sourire en pensant à quelque chose. Si Troy était son oncle Peter devait être tout comme lui un grand sportif! Sienna était une fan de sport et en faisait pratiquement tout les jours. Elle décida d'en venir à ce sujet..

" Tu dois aussi être un grand sportif non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 19:41

- Oui j'aime beaucoup le sport et j'essaie de m'entretenir quand je peux. Et maintenant que je suis à Albuquerque, j'ai beaucoup de temps libre donc maintenant, comme aujourd'hui je viens à la piscine faire des longueurs mais pour l'instant je me repose avant de faire des efforts physiques.

Il rit légèrement.

Dans la famille Bolton, nous sommes des fans de sport surtout du basket. Tu aimes le sport aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 19:47

Sienna continuer de sourire en pensant que vu son coprs ça se voyait bien qu'il avait l'habitude faire du sport! Mais ça biensur elle se garda bien de le lui dire!!

" Oui j'adore ça!! J'en fait à longueur de journée! En réalité je suis la dernière de ma famille avec 4 grands frères! Alors le sport à toujours eu une place importante chez moi aussi!"


Sienna toura la tête vers la piscine et s'aperçut que tout les petits avaient déserté et qu'il n'y avait pratiquement personne..Elle se retourna vers Peter en lui faisant un grand sourire.

" En parlant d'effort physique on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 19:54

Il l'écouta attentivement, puis quand Sienna lui dit qu'elle aimait le sport, Peter était surpris car la plupart des filles n'aiment pas le sport, mais elle, elle aimait ça ce qui plaisait à Peter.

- Bien sûr !

Peter se leva le premier du transat. Peter qui est très galant, tendit sa main à Sienna pour l'aider à se lever.

Allons-y, jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 20:00

Sienna leva les yeux vers Peter. Posa ses lunettes sur son transat et pris la main qu'il lui tendait. Il était vraiment différent de tout les garçons qu'elle connaissait. Mais c'était normal non ? Il était déjà adultes alors qu'elle elle ne croisait que des lycées à longueur de journée. Ce qui d'ailleurs ne l'intérréssait pas du tout...
Ils se dirigérent tout les deux jusqu'au bord de la piscine et Sienna designa l'autre bout en souriant et lui faisant un clin d'oeil.


" on voit qui est le plus sportif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 20:04

* Elle a un magnifique sourire *

Peter lui sourit. Puis quand Sienna dit qui etait le plus sportif, Peter comprit ce qu'elle voulait faire. Il rit légèrement en lui disant :


- C'est moi bien sûr.

Il ne l'attendit pas, plongea tout de suite dans l'eau et nagea jusqu'à l'autre bout de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 20:11

Sienna n'eu même pas le temps de répondre que Peter avait déjà sauter dans la piscine. Comprenant rapidement ce qu'il faisait elle plongea à son tour et arriva à l'autre bout de la piscine quelques secondes après lui...
Lorsqu'elle sortit sa tête de l'eau elle éclaboussa le beau brun tout en rigolant...


" C'est de la triche!! Avoue que tu avais peur de perdre hein! ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 20:32

Peter rigolait avec Sienna.

- Oh oui, j'avais très peur !

Puis il s'approcha d'elle et s'appuya sur sa tête pour la couler. Pendant qu'elle coulait, Peter partit en nageant à toute vitesse vers l'autre bout de la piscine en riant. En nageant, il regarda si elle ne le suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyDim 15 Juin - 22:11

Sienna rigoler toujours lorsqu'elle sentit les mains de Peter appuyer sur sa tête. Elle essayer de lutter quelques secondes mais compris rapidement que ça ne servait à rien le jeune homm ayant beaucoup plus de force qu'elle! Lorsqu'elle émerge enfin de l'eau elle s'aperçut que Peter était déjà à l'autre bout et rigoler tout en la regardant. Sienna ne pouvait s'empêcher de rire aussi et décida de le rejoindre....Elle s'arrêta à environ un mêtre de lui...

" j'ai une chance de garder la tête hors de l'eau cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyLun 16 Juin - 14:26

Peter riait toujours. Cela faisait un moment que Peter n'avait pas rit comme ça. Avec son travail à New York, Peter n'avait pas le temps de rire et ne devait pas rire, car il devait être le plus sérieux possible. Il ne sentait très bien avec Sienna. Peter faisait semblant de réfléchir en gardant son sérieux et en regardant vers le ciel avant de lui répondre et de la regarder.

- Hum ... Oui.

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyLun 16 Juin - 19:20

Sienna rigola légérement et nagea jusqu'à arriver à la hauteur de Peter. Elle pensa soudain qu'elle avait vraiment bien fait de venir à la piscine et que ce devait être la meilleure décision qu'elle est pris depuis longtemps!! Tout du moin la meilleure de la journée...
Arrivé à côté du beau brun elle eu un sourire malicieux..


"Merci! Mais pas toi!!!"

A son tour elle mis tout son poids sur les épaules de Peter pour le couler...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyLun 16 Juin - 19:26

Peter n'eut pas le temps de répondre à Sienna quand Sienna metta tout son poids sur les épaules pour que Peter coule. En même temps qu'il coulait, il l'attrapa avec une de ses mains à sa cheville et Sienna coula donc avec lui. Après ça, Peter et Sienna remontèrent à la surface en même temps. Leurs visages étaient très prêt l'un de l'autre. Il lui fit un petit sourire en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyLun 16 Juin - 19:34

Sienna se sentit emporter vers le fond et inspira un grand cou pour prendre un maximum d'air avant d'être totalement sous l'eau. Lorsqu'elle ressortit enfin elle était coller à Peter elle se retint à ses épaules pour ne pas couler à nouveau. Leurs visages étaient très proches et leurs regards l'un dans l'autre. Sienna répondu au sourire du jeune homme et ressentit une sensation bizarre qu'elle préféra ignorer.

" Je t'aurais un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] EmptyLun 16 Juin - 19:41

Peter ne répondit pas. Il la fixa avec toujours son petit sourire qui faisait craquer les filles.

* Elle a de magnifique yeux *

Il ne lui dit rien pendant un moment. Il devait arrêter de la fixer sinon elle allait peut être s'imaginer des choses. Mais il ne trouva rien à lui dire ! Comment cela se faisait ? Peter trouvait toujours quelque chose à dire, mais la c'était le trou noir.

* J'ai pas l'air con comme ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Sienna]   A la piscine [Sienna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine [Sienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp with Sienna ??
» Patine (Sienna)
» Une bonne nuit [Sienna]
» Viens boire un verre(Sienna)
» GOOD MORNING ! Moment entre blondes [ PV Sienna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: _____# ARCHIVES _____# :: CORBeillE ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser