| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 • Between Darling• [ Pv Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyDim 15 Juin - 19:21

Sienna s'ennuyer comme toujours seule dans sa grande maison. Tout le monde était une fois de plus occupé et elle n'avait pas franchement envie de travailler. Elle décida de se rendre à la plage.
Arrivée làbas elle aperçut au loin une petite brune qu'elle reconut aussitôt!!
Elle s'approcha en souriant...


" Hey miss Montez! On bronze ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyDim 15 Juin - 19:35

    Gabriella avait du céder à sa maman une fois de plus...La jeune femme était entrain de travailler - encore - dans sa chambre avant que sa mère ne débarque pour lui dire qu'elle devrait arrêter de travailler ainsi et d'aller se détendre à la plage...Gabriella avait cédé, bien evidemment et s'était préparée à aller à la plage.

    Puis elle partit de chez elle après avoir dit aurevoir à sa cher mére, se dirigeant vers la plage .

    Arrivée, elle s'installa à un endroit bien au soleil, s'allongeant sur sa serviette de plage avant d'entendre Sienna...Elle sourit avant de se redresser et de la regarder


    " J'y étais forcée...Et toi miss Sanders ? Bronzer ou...draguer ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyDim 15 Juin - 19:42

Sienna sourit à la réfléxion de Gabriella. Les deux jeunes filles étaient d'un caractére et d'un manière de vivre totalement opposées. Bien que très intelligente Sienna était aussi du genre à faire la fête plutôt que de rester la tête dans les bouquins à longueur de journées.. Pourtant les deux jeunes femmes s'entendait bien. Mais elles s'amuser surtout à ses chercher ce qui étaient beaucoup plus amusant et leurs changées les idées!

Sienna s'installa dans la sable à côté de Gabriella et regarda autour d'elle avant de reporter son attention sur Gabriella.


" Et bien.. vu les gens qu'il y à aujourd'hui ce sera pour bronzer apparement!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyDim 15 Juin - 22:40

    Gabriella laissa échapper un petit rire avant de se redresser et de prendre dans son sac de plage de la crème à bronzer...Elle le prit avant de regarder sa jeune amie

    " Hey Sanders, met toi de la créme sinon tu bruleras direct "

    Elle laissa échapper un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyDim 15 Juin - 22:52

Sienna rigola et tourna la tête vers Gabriella..

" Oh tu sais que tu n'es pas bête Montez ?"

Elle rigola puis fit un sourire à gabi en se penchant vers son sac pour prendre sa propre créme solaire...

"Qu'est ce que tu racontes de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyDim 15 Juin - 23:28

    " Ce n'est pas pour rien que je suis la génie du Lycée "

    Elle rigola doucement avant de passer un peu de créme solaire sur ses bras

    " Pleins de choses sans grand importance et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyMar 17 Juin - 14:27

" Petit génie petit génie c'est vite dit!"

Sienna fit un clin d'oeil à Gabriella. Une fois de plus les deux jeunes femmes étaient comme chien et chat. Néanmoins , Sienna tenait beaucoup à Gabriella et trouver que c'était une personne géniale qui savait réellement qui elle était. Contrairement à Sienna qui se poser sans cesse des questions...

" A peu prêt pareil! Avec Troy ça se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyMar 17 Juin - 14:51

    Gabriella prit un air des plus choqué , ouvrant grand la bouche, sa main s'étant posé au niveau de son buste

    " Alors là...tu m'as vite vexé...j'aurai jamais cru ça de toi...Vraiment pas, c'est...tu es un vrai monstre, tête à sans cervelle "

    Elle sourit doucement, tout de même amusé...Elles se cherchaient encore et toujours , tout ça pour s'amuser..Sienna était une fille vraiment chouette et tenait vraiment à elle

    " Je vis une très belle histoire d'amour avec Troy...Et toi concernant les amours ? Tu as des vus sur quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyMar 17 Juin - 19:27

Sienna prit un air de petite fille désolée...

" Oh mais non ne te vexe pas Montez!"


Elle réagit soudain que Gabriella l'avais insulter de montre! Elle prit alors un air choqué et un air de potiche.


" Un monstre moi ??? Quoi j'ai un bouton ?? Vite un miroir!!!!"


Elle explosa de rire et repris son sérieux quand Miss Montez lui parla d'amour. Elle pensa tout de suite à Peter et eu un sourire au lévre...

"Disons que je n'ai pas que des vues!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyMar 17 Juin - 19:34

    Gabriella éclata de rire en déposant son pot de créme solaire sur son sac et étala bien la créme sur ses bras avant de reposer son regard sur la jeune demoisselle....Elle sourit doucement et devenait un peu excitée à ce sourire

    " Oula...Dit moi tout...Comment il s'appelle, comment il est , si il est beau ou moche, enfin là je dis n'importe quoi..Alors, raconte ta rencontre avec lui et tout le reste...Tu l'aimes ? "

    Gabriella fit de gros yeux en posant sa main devant sa bouche

    " Oups..J'suis un peu trop curieuse mais c'est pas grave alors...vas y j't'écoute chérie "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyMer 18 Juin - 0:10

Sienna était exploser de rire dans le sable. Gabriella était de nature curieuse et là elle le montrer dans toute sa splendeur! Un question à la seconde elle venait certainement d'établir un nouveau reccord!

"Très bien mais ne me fait aucune morale!!!"


Sienna se demanda quelques secondes si elle devait lui en parler puis se décida...


" C'est l'oncle de troy!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyMer 18 Juin - 0:17

    " Promis..Je n'en ferais aucun ...."

    Elle était tellement heureuse de savoir qu'elle s'était trouvée un petit copain qu'elle tombait directement des nus en entendant : " L'oncle de Troy "...Elle rêvait...C'était pas possible...Si c'était le cas, elle aurait deux mots à dire à ce ...salopard, exactement

    " Tu te fiches de moi là..."

    Il n'y avait vraiment plus aucun sourire sur le visage de la jeune Montez, plus aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyMer 18 Juin - 0:25

Le visage de Sienna disparu en quelques secondes lorsqu'elle entendit l'intonation que Gabriella avait mis dans sa voix mais aussi de la manière dont elle regarder Sienna. Elle avait l'impression d'avoir dit la pire chose au monde et ça commencer à l'inquiéter.

" Non pourquoi ? Y'à un probléme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] EmptyMer 18 Juin - 0:29

    Un probléme ? Bien sur qu'il y avait un probléme...Elle remballa tout de suite ses affaires avec enervement

    " Le probléme c'est que ce con a eu une relation avec ma mére....Elle a déjà assez souffert avec les hommes et voilà qu'il en remet une couche...Je vais le....j'vais le tuer...Qu'il soit ou non l'oncle de mon petit ami ou que tu l'aimes..Il n'avait pas le droit de profiter de ma mère.."

    Des larmes de colére coulèrent le long des joues de la jeune demoiselle....Elle aurait du se méfier de lui, elle aurait du être sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: • Between Darling• [ Pv Gabriella]   • Between Darling• [ Pv Gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Between Darling• [ Pv Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone.}* P.V Gabriella
» Rosalita es-tu la ? [Gabriella]
» Nouveau Duo [ Gabriella ]
» Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]
» Nouvelle Recnontre [Pv Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The Detente SPACE______# :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser