| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 0:18

Depuis qu'il c'est révolter sur sa soeur, Ryan ne peut plus chanter de Duo. Ça le rendait assez malheureux. Il avait donc composer une chanson. Il se mit au piano de la petite salle et commencça à jouer. Il adorais plus que tout chanter. Et en se moment il éait plus que bien.Sa chanson était très triste. Mais il ne pouvait pas faire mieux.

''I have often dreamed; of a far-off place; Where a hero's welcome ;
would be waiting for me ; Where the crowds will cheer ; when they see my face ; And the voice keep saying this is where; I meant to be ''



Il entendit quelque chose et arrêta de jouer. Ainsi que de chanter. Qui pouvait bien venir ici ?... Il resta sur le banc se retournant voir qui était là.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 0:25


    Gabriella avait oublié de prendre sa guitare qui était restée dans la salle de musique. Vous allez peut être penser bizarre de ramener son propre instrument au sein du Lycée mais que voulez vous, Gabriella n'en pouvait plus s'en passer...Enfin bref, elle entra dans la salle de musique avant de s'arrêter et d'écouter une voix qui lui était familier...Ryan...Elle ne l'avait plus revu depuis les vacances.Elle entra doucement dans la salle , regardant la scéne avant de faire un sourire et un signe de la main en direction du jeune homme qui venait de s'arrêter

    " Hey...Comment vas tu ? "

    Elle s'approcha de la petite scène , montant sur l'estrade et s'approcha de lui en lui faisant la bise
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 0:39

Ryan regarda vers la porte et vut Gabriella arriver. Il sourit. Quand elle monta il l'aida et lui fit aussi la bise. Bien évidement il était très heureux de la voir. Cela fesait quelques semaines qu'il ne l'avait pas vut. Cette année, il était toujours dans le Clud de Théatre avec sa soeur. Mais même à la maison il lui adressais plus la parole. Ni le moindre gestes, pas un sourire. Elle ne le méritait même pas. Il regarda Gabriella et se jura qu'il devait lui dire ce qu'il avait sur le coeur.

'' Assez bien, & toi ma belle ? ''

Il faut avouer que Ryan avait bien de petit surnom à donné. Mais surtout à sa petite Gabie adorer. Il la regarda et son sourire s'effaca. De petite larmes finrent se mettrent dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 0:45

    Gabriella lui sourit...Elle aimait vraiment Ryan...Il n'était pas comme tout les autres garçons...Il était unique en son genre

    " Je vais bien depuis que j'ai revu mon Ryan que j'adore "

    Gabriella perdit peu à peu son sourire en voyant l'état dans lequel était devenu son meilleur ami..Elle se mit à ses cotès, posant sa main sur son épaule, le regardant doucement

    " Ryan, qu'est ce qui se passe ? C'est Sharpay ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 1:33

Ryan la regarda et lui souria de plus belle. Il l'adorait vraiment sa petite Gabie. Si il fallait que qulqu'un lui fasse mal, il serait le premier à intervenir. Jamais il ne laisserias faire quelque chose à celle-ci, jamais. Et là le mot est encore doux. Il était un peu comme son protecteur. Juste qu'il y avait un léger détail, qu'il souhaitais lui dire.

'' Mais moi aussi je t'adore ma tite Gabie ! Et je suis très heureux de la revoir. ''

Ryan était assez triste et laissa faire Gabriella. Il prit une grande respiration et celle-ci parla. Tristement il la regarda dans les yeux et lui fit un tendre regard.

'' On c'est promit de tout ce dire pas vrai ? ... Bah, je t'ai pas tout dit à vrai dire. ''

Ryan aurait tellement voulut qu'elle lui dise que c'était réciproque. Mais il le savait qu'elle avait Troy. Pendant un moment il eu le gout d'aller le tuer. Malgré lui, Gabriella aimait Troy et pas lui.

'' Je sais que toi, tu as Troy, mais écoute moi juqu'a la fin. Quand je me suis séparer d'avec Sharpay, j'ai réalisé que tu était formidable comme fille. Et je suis tombé amoureux de toi. Mais toi, tu ne m'aime qu'en ami... C'est bon je le sais pas besoin de tout me dire.''

Il se leva et desendit de la scène. Un peu triste avec les larmes au yeux. Au moin, il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur. C'était cela le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 1:45


    Gabriella devenait vraiment inquiéte pour lui..Elle ne l'avait jamais vu dans un état pareil...Elle frotta doucement son dos

    " Mais oui..On ne peut rien se cacher toi et moi..."

    Elle lui fit un doux sourire avant de l'écouter....La cause de sa tristesse, de son mal, ce n'était pas Sharpay mais elle...Elle n'aurait jamais cru que Ryan pouvait tombé amoureux d'elle...Ca ne lui était même pas venu à l'esprit et là, il venait de lui avouer quelque chose d'important en soi...Elle n'avait pas bougé d'un seul centimètre en le voyant descendre de la scéne...Elle sentit cependant des larmes apparaître dans ses yeux....Elle n'aurait jamais souhaité lui faire le moindre mal...Elle replaça bien ses esprits à sa place avant de descendre également de la scène

    " Ryan "

    Elle couru un très léger instant avant de se poster devant lui, le regardant doucement

    " Ryan...Je..je ne sais pas quoi te dire...Je t'aime vraiment beaucoup...+ que tu ne le peux l'imaginer mais..."

    Elle détourna un instant son regard de celui ci

    " Mais pas de cette façon là...Je..."

    Elle reposa son regard sur lui en faisant un petit sourire

    " Même si tu me l'as dit, ça m'a fait chaud au coeur et même après ça, je ne m'éloignerais pas de toi...Je ne peux pas m'éloigner de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 1:55

Ryan la regarda arriver devant lui. Il écouta chacune de ces paroles. Il savait déjà ce qu'il arriverait. Et dans sa tête il s'était préparer mutuellement à ce choc. Il souria quand elle souria et crut qu'il était devenue fou. Il se rapella alors cet été, quand il était avec elle, chaque bon moment défilais dans sa tête. Il sourias mais à chaque souvenir dont il se rapellait une petite larme coulait sur sa joue.Il n'était pas malheureux au contraire. Tout ce qu'il souhaitais était de voir sa petite Gabie heureuse.

'' Je ne veux que ton bonheur. Occupe toi de toi, pas de moi. Je n'en vaut pas la peine. ''

Ryan pensa à ce qui Gabriella allait le dire. Sûrement à Taylor, sa mère et Troy. Pas Troy ! Rhaa là là ! Là c'est sûre il sentait sa mort arrivé. Cette théorie le fesait quand même rire. Mais bon. C'était tout de même cocasse.

'' Dit moi une seule chose. Si tu n'avais pas Troy, tu aurais dit quoi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 2:01


    Gabriella posa doucement son doigt sur la joue de Ryan, séchant ses petites larmes...Gabriella était sensible et ne devait surtout pas pleurer...Non, elle ne se le devait pas....La jeune femme regardait Ryan d'un air : " T'es dingue de dire ça ? "

    " Je t'interdis de dire ce que tu viens de dire...Tu en vaux la peine...Tu es quelqu'un d'extraordinaire Ryan et si quelqu'un te faisait le moindre mal, je l'étrippe "

    Elle étrangla une personne invisible...Elle faisait ceci en espèrant que Ryan sorte son rire que Gabriella aimait tant entendre...Elle arrêta de faire l'idiote en entendant sa soudaine question...Si elle n'avait pas Troy....

    " Peut être qu'il y aurait eu quelque chose entre nous deux "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 2:20

Ryan la regarda. Bien évidement qu'il aurait aimé que se soit avec lui qu'elle sorte. Mais on ne peu pas forcer un coeur à aimé. Sharpay ne l'avait pas comprit ça apparament. Il chassa sa soeur de ces pensés et revenu au fait que Gabriella savait maintenant son terrible secret.

'' Oui, bah, quoi qu'il arrive, tu sais que je suis là et que je t'attends les bras ouvert.''

Ryan la prit dans ces bras. Il ne pouvait faire autrement. Il la regarda dans les yeux et se fut plus fort que lui. Il l'embrassa. Quand il décolla ces lèvres de celle de Gabriella, il fut tellement gêner que ces joue était rouge. Il recula de 2 pas. Pour ne pas que l'envit lui reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 2:26


    Gabriella lui sourit doucement...Vraiment, il ne méritait pas la vie qu'il avait eu toutes ses années avec Sharpay....Il vallait mieux que ça ...Elle le serra doucement dans ses bras, tapotant doucement son dos...Se décollant de ses bras, elle fut plus que surprise parce ce qu'il venait de faire...Il l'avait embrassé...Pas sur la joue mais sur la bouche....Elle était restée presque figée, ne bougeant pas d'un millimètre...Elle regarda un peu autour d'elle en se grattant légèrement les cheveux

    " Wow...je..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 2:38

Ryan s'approcha d'elle avec encore uen gêne attrosse. Il alla la prendre dans ces bras. Mais pas pour l'embrasser. Seulement comme amie. Il savait que même après cela, elle l'allait rien faire. D'ailleur, il savait que Troy lui en voudrait à mort. Mais il n'y peut rien. Il l'a chercher après tout. Il la regarda dans les yeux caressant les cheveux bruns de celle-ci.

'' C'est bon j'ai comprit. Tu t'attendait pas à ça et même là sa change rien.''

Ryan l'avait dit avec une voix un peut frustré et aussi assez calme et douce. Il n'était pas du genre à être brusque comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 2:54

    Elle ignorait vraiment si ce baiser aurait un impact sur ses sentiments...Elle n'allait pas dire à Ryan quelque chose qu'il aimerait tant entendre alors que ça ne pourrait presque pas se réaliser...Gabriella resta dans les bras du jeune homme avant de s'écarter doucement de lui et de poser doucement sa main contre la joue de celui ci

    " Je suis désolée..Même si on ..enfin tu m'as embrassé..je ne te rejeterais pas....Je ne peux pas le faire..Je tiens beaucoup trop à mon Ryan "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 3:12

Ryan la laissa se décoller et lui parler. Il avait vraiment mal entendut ou mal comprit. De toute façon, si Gabriella choisisais Ryan, sa chnagerais quoi ? ...Il serait le plus heureux de cette terre. Il l'aime vraiment. Il a presque tout donné pour elle. Martha, qui l'aimait vraiment, il l'a abandonné pour Gabriella. Et en plus, Sharpay. Il était passé à L'enemie... Il avait presque tout fait, mais elle restait pogné sur Mister Muscle.

*Ca change quoi avoir des muscles ou pas ? * Ce dit Ryan...

Il avait vraiment des pensé étrange. Quand elle eu finit il lui fit des yeux bizzare.

'' J'ai bien comprit ? , tu veux de moi ? J'ai bien entendut ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 3:25


    " J'ai juste dit que je tenais trop à toi...Tu comptes beaucoup à mes yeux mais..mais mes sentiments envers Troy ne changerons pas..."

    Elle savait que ça faisait surement du mal à Ryan, mais elle ne pourrait jamais lui mentir....Elle qui ne supportait pas le mensonge...Gabriella souffla un bon coup, changeant entièrement de sujet

    " J'ai discuté avec Sharpay, il y a pas très longtemps..Elle m'a confié qu'elle souhaiterait changer de comportement vis à vis de toi et des Wildcats et du reste du lycée....Elle sait bien que ce sera difficile après tout ce qu'elle a fait...mais...j'ai décidé de lui donner..un petit coup d'main..."

    Elle tourna rapidement son regard , faisant une grimace, redoutant la réponse de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 3:47

Ryan la regarda et ria un peu. Il savait qu'elle allait répondre ça. Il l'avait prévut. Puis si elle était heureuse, il l'était. Alors comme elle aimais tellement Troy, Ryan était aussi heureux pour elle. Il lui répondit.

''Je blague Gabie ! Panique pas ! ''

Ryan la laissa parler de sa stupide soeur. RHAAAA Pourquoi il fallait qu'elle change de sujet pour parler de sa soeur ? Sharpay ne changerais jamais. Pourquoi essayer de la faire changer ? ..

'' QUOI ? HA HA HA ! Tu blague j'espère ! Ma soeur changer ? Dans mes rêves les plus fous. Pas dans la réalité. Elle pourra jamais changer. À moin que tu me le prouve. Mais pour ça, juste la voir, je suis pas capable. Imagine lui parler maintenant. Après tout ce qu'elle m'a fait subir, et là c'est pire qu'avec Troy et toi, je devrais lui dire, je m'excuse Sharpay ? NAH Si c'est elle D'accord. ''


Ryan pensa à quand il était si proche de Sharpay. Ces moment lui manquait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyVen 13 Juin - 12:36

    Elle tourna directement son regard vers lui
    " Non non et encore non ! Elle ne veut pas que tu t'excuses; ce n'est pas à toi de le faire mais à elle ! Elle veut s'excuser auprès de toi après qu'elle s'est enfin rendu compte du mal qu'elle te faisait...Je ne lui pardonnerais pas aussi facilement mais si le fait de l'aider un peu à se pardonner des autres, autant le faire.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptySam 14 Juin - 17:19

Ryan la regarda d'un pas du tout rassurer. Depuis quand, son abominable soeur voudrait s'excuser ? C'était sûrement une tentative de la séparer de Troy. Il faut avouer que Ryan dans ces plus pires pesnées aurait voulu qu'elle réussisent pour avoir Gabriella. Mais se serait cruel et ça, il le savait très bien. Il la regarda dans les yeux en pouffant de rire.

'' Pardonne-moi Gabi, mais Sharpay s'excuser ? .. Elle a une idée derrière la tête assurer ! Jamais je ne l'ai vut s'excuser pour s'exucuser. Tu te souvient pour le spectacle de cette été ? La raison était que Troy ne voulait pas chanter avec elle. Elle c'est servit de moi. Alors là, sans que tu ne t'en aperçois, elle va te voler Troy ! ''

Ryan la regarda et lui souria. Même si dans son coeur, il était en mille morceau, il n'aimait pas montrer ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptySam 14 Juin - 17:28


    Gabriella partit s'installer dans le public en soupirant....Ryan aurait peut être raison mais elle avait l'air si sincére...Elle ne devrait peut être pas se laisser berner ainsi...Elle posa son regard sur Ryan avec un petit sourire

    " Peut être bien...Dit moi...Sharpay a toujours été ainsi ? Même durant votre enfance ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyDim 15 Juin - 1:17

Ryan la regarda s'assoir. Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Plus jeune, c'était sa soeur qui avait toujours la vedette. Mais comment le dire à Gabi ? Il ne devait pas lui dire. Seulement répondre le plus simplement possible.

-Oui, toujours.

Ryan soupira. Oui, sa soeur serait aussi difficile à changer. Mais si Ryan a put changer et se défaire de sa soeur, elle le pourra aussi.

-Alors t'aime mieux ton ''Troy'' que moi ! C'est super !

Dit il sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyDim 15 Juin - 1:26

    Les Wildcats seraient surement pas d'accord que Gabriella aide Sharpay à changer...Mais ils n'avaient qu'à croire en leur petite scientifique et tout marchera sur des roulettes...Gabriella avait totalement confiance en la soeur de Ryan, à savoir pourquoi et elle savait qu'elle pouvait changer....Quand on veut on peut et Sharpay Veut Changer , donc elle changera...Elle leva ses yeux vers Ryan avant de se lever et d'aller en sa rencontre. Elle se posta devant lui en lui souriant doucement

    " Ryan...Si on s'était rencontré bien avant que je ne rencontre Troy, on serait surement le couple le plus heureux de ce lycée, de cette ville ou de je ne sais quoi....Mais..comme récompense c'est que toi & moi, on est vraiment proche...Il y a quelque chose qui nous lie vraiment et c'est également le fait que je tiens vraiment à toi...Tu n'es pas qu'un simple ami banal...Mais tu es mon meilleur , excellent, ami...Et je t'aime pour ta personne..."

    Elle se rapprocha de lui en déposant un doux baiser sur sa joue avant de lui dire au creux de son oreille

    " Tu trouveras une fille qui te rendra vraiment heureux , si tu l'as trouve et qu'elle te rend malheureux, je lui régle son compte, et je ne plaisante pas "

    Elle sourit doucement avant de le regarder doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyDim 15 Juin - 2:41

Ryan soupira tristement. Il savait bien qu'elle aimait Troy et qu'elle ne s'en séparerais jamais. Il ne pouvait qu'espérer qu'un jour ce soit finit entre les 2. Il lui souria doucement et ce raprochant d'elle lui prit la main, en ami, et fit en sorte qu'elle le suivent.

-On pourrais pas aller ailleur ? J'ai finit mes cours et je veut pas rester éternellement ici.

Ryan ria un peu et attendit qu'elle lui dise ou. Pendant ce temps il marcha jusqu'a sa voiture grise, et fit embarquer Gabriella.

-C'est ton jour de chance, tu va me voir conduire pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyDim 15 Juin - 2:51

    Avant de le suivre, elle prit au passage son sac qu'elle mit sur son épaule avant de suivre Ryan en tenant sa main vers la sortie du lycée...La jeune femme tourna son regard vers le jeune homme en lui souriant

    " J'en ai de la chance....Mais j'ai pas de camescope pour filmer ta première conduite....Ce n'est pas très grave "

    Elle continuait de sourire en haussant les épaules avant de sortir son I-Phone de son sac

    " J'utiliserais ça "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyDim 15 Juin - 2:54

[On fait la suite chez moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyDim 15 Juin - 2:58

[ Ca marche...Tu le fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| EmptyDim 15 Juin - 3:36

[ouais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|   Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chanson bien mérité. |Pv|Gabriella|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Duo [ Gabriella ]
» Alone.}* P.V Gabriella
» Un ... Changement ? [ Pv Gabriella ]
» Rosalita es-tu la ? [Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Salle de Théâtre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser