| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chante[Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 0:29

Marisol c'est simple c'est soit tu m'aimes soit tu ne m'aimes pas et si tu ne m'aimes pas c'est pas grave ont pourra toujours être amies.

Il regarda toujours devant lui et il ne ne voulait plus regarder Marisol non pas parce qu'il lui fesait la tête bien au contraire mais il ne la regarder pas car il était entrain de réfléchir à des millions de choses qui se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 0:38

* Marisol il a raison c'est tout simple .. fastoche même ! Soit tu l'aimes lui soit Troy c'est pas plus simple que sa ! Ok reflechissions .. reflechit reflechit reflechit .. *

Marisol ferma les yeux quelques secondes la tête contre la porte pour penser une derniere fois et essayer de repondre au dernieres questions ..

* C'est bon y'a rien a reflechir ! *

Elle ouvrit les yeux et se leva de sa chaise avant de se diriger vers Stanley où elle prit une nouvelle chaise pour s'assoeir en face de lui..

J'ai l'air completement .. bête .. C'est simple comme choix et ta bien raison .. Je repensais a pleins de trucs et j'ai reflechit .. C'est..

* toi ! dis lui bon sans ! *

C'est toi...

* quoi toi ?*

Que j'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 7:49

Stanley était toujours assit sur sa chaise qui était à l'opposer de Marisol , il continua de regarder devant lui quand il vit Marisol venir vers lui donc il s'avait séja ce qu'elle aller dire mais il l'écouta parler quand même et il lui réponda :

Ok et bien c'est pas grave....la jolie brune à dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 9:56

Marisol s'était assit en face de Stanley après avoir tiré une chaise jusqu'à lui pour lui dire que c'était lui qu'elle aimais et pas Troy .. Elle s'était jetée a l'eau avec difficulté faut le dire petit mot par petit mot mais le principal c'est qu'elle est prononcée les mots "c'est toi que j'aimes" .. Mariol fit un briève sourire soulagée et contente en même temps mais a la question de Stanley, elle se rendit compte qu'il n'avait pas comprit ou mal entendu .. Marisol se leva de sa chaise et prit les mains de Stanley avant de s'assoeir sur ses genoux puis elle le regarda ..

C'est toi que j'aime Stanley !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 13:54

Stanley était à présent en face de Marisol car elle avait prit une chaise et c'était assise en face de lui et quand elle lui disa que c'était lui qu'ele aimer il avait crut rêver ou bien il avait crut qu'il avait mal entendu ce qu'elle vener de dire puis il la regarda car elle se leva puis elle s'asseya sur ses genoux et elle lui disa une seconde fois que c'était lui qu'elle aimer donc la il avait effectivement bien comprit et comme il ne s 'avait pas vraiment quoi répondre il la regarda et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 14:34

Marisol passa ses bras autour du cou de Stanley prolongeant quelques peu le baiser avant de detacher ses lèvres de celles de Stanley et lui fit un petit sourire enfin non un grand sourire .. Elle posa sa tete sur son épaule en "jouant" avec la main de Stanley .. Marisol leva legerement la tete vers lui ..

Tu as encore des cours aujourd'hui ?

Marisol esperait qu'il n'ait pas cours car elle avait pas vraiment envie de bouger et surtout de le quitter ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 16:53

Stanley se demander si il n'était pas entrain de rêver car la fille qu'il aime depuis pas mal de temps l'aime aussi mais non sa n'était pas un rêve et là c'était l'un des plus beau jours de sa vie car maintenant avec une fille comme elle , il s'avait ce que voulait dire le mot "aimer" et maintenant ce mot avait plus de sens pour lui que auparavant.Il la regarda et il lui souria et oui il était heureux d'être avec elle , il la regarda jouer avec sa main puis elle lui demanda si il avait encore cours et non il n'avait plus cours pour aujourd'hui donc il lui réponda sur un ton heureux :

Non je n'ai plus cours et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:22

La journée se finissait bienelle était contente d'avoir enfin réaliser les sentiments qu'elle avait pour Stanley en tout cas mainteant elle esperait qu'une chose c'est que sa dure dure et dure .. Marisol lui fit un grand sourire lorsqu'il lui dit qu'il n'avait plus de cours de prévus aujourd'hui et elle non plus sa ne pouvait pas tomber mieux que sa ..

Moi non plus !

Elle déposa un rapide baiser sur la joue de Stanley puis reposa sa tete contre son épaule regardant de nouveaux leur mains ..

J'espere que je suis pas trop lourde ..

Dit - elle en plaisantant ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:25

Aujourd'hui Stanley était le plus heureux de tout les hommes de la Terre et oui il était super heureux que Marisol ressente exactement la même chose que ce qu'il ressenter pour elle c'est-à-dire de l'amour , déja il l'aimer depuis pas mal de temps mais il n'avait jamais oser lui dire et en plus après avoir apprit qu'elle aimer Troy c'était encore pire à ce moment là il avait sut qu'il n'aurait jamais eu une seul chance avec elle mais bien au contraire car maintenant il sont ensemble.

Non tu n'es pas lourde du tout !
Alors mademoiselle Simmons que voulez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:34

Marisol avait le sourire aux lèvres comme d'habitude mais là il y avait une vraie raison alors qu'avant il n'y en avait pas tellement .. Elle continua de jouer avec les doights de Stanley .. Amusant dites moi mais c'était trop tentant comme on dit et en plus elle adorait ses mains .. Marisol releva la tete vers Stanley ..

Ce que vous voulez monsieurs Standall !

Marisol rigola..

J'ai hyper faim !


Elle était gourmande c'est pas de sa faute tout de même .. Tout le monde a le droit d'avoir faim mais elle pouvait attendre encore s'il le fallait .. elle était pas obligée de manger tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:45

Stanley aimer beaucoup quand Marisol jouer avec ses mains car il sentait sa peau douce toucher ses mains et il ne pouvait demander mieux que sa . Il la regarda et lui souria puis elle lui disa qu'elle avait "hyper faim" donc quand on a faim la seul chose qu'il faut faire c'est..manger bien évidemment donc c'est ce qu'ils allaient faire tous les deux , ben oui il n'allait pas laisser Marisol toute seul alors qu'il pourrait rester avec elle.

Bon et bien si tu as faim on va aller manger ! C'est la seul chose qu'il faut faire lorsqu'on à faim.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:51

Super ! Allons y !

Marisol était toute contente d'aller manger et aussi parce qu'elle y allée pas avec n'importe qui .. Avec Stanley voila toute la difference .. Elle se leva et souria a son amoureuxxxx avant de lui lacher la main pour prendre ses affaires .. et oui ! faut pas les oublier ceux là .. Une fois le sac sur le dos, elle rattrapa la main de Stanley au passage..

On va manger où ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:56

Stanley attenda que sa Chériii sa léve car il n'allait quand même pas la pousser alors qu'elle était assise sur lui.Une fois qu'elle s'était levée il se leva à son tour puis il alla prendre son sac et oui si il part son sac et bien pour les cours demain il ne sait pas comment il ferait sans avoir ces affaires.Il sentit à nouveau la main de Marisol qui toucher la sienne puis il lui souria et elle lui demanda où ils allaient manger et il aller ou elle voudrait elle car aujourd'hui il aller faire tout ce qu'elle vouler elle et ben oui il faut être comme sa avec les filles enfin c'est ce que pense Stanley.

J'irais où tu voudras car aujourd'hui tu fera tous ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:01

Marisol mit bien son sac sur son épaule et attrapa la main de Stanley elle lui fit un petit sourire au passage avant de lui demander où ils allaient manger beh quoi faut bien savoir où .. Elle regarda une derniere fois derriere elle si elle avait pas oublier quelque chose car sa peux arriver .. et non !

On peux aller chez moi .. Je sais cuisiner .. Enfin à peu près et puis j'ai une piscine on pourra toujours aller se baigner après ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:03

Stanley souria à Marisol puis elle proposa d'aller chez elle donc il n'allait pas refuser bien au contraire et de toute façon le temps qu'il pouver rester avec elle , il irait n'importe où et comme elle avait proposer chez elle il la suivrait.Elle lui disa qu'elle avait une piscine donc il pourront aussi aller se baigner et en même temps il pourrait voir sa chéri en maillot de bain.

D'accord on va chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:09

C'est partit !

Marisol arreta de regarder Stanley pour regarder devant elle histoire de pas tomber sa la foutrais mal tout de même .. Elle ouvrit la porte de la salle et en sortit .. Maintenant c'était direction la maison Simmons pour un petit repas en amoureuxxx du moins si elle arriver a le cuisiner ..


[si tu veux je le fais mais faut que tu me trouve un titre xd parc que je sais jamais quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:12

[ok , alors pour le titre tu pourrais mettre (diner en amoureux)]
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:15

[super ^^ je vais le faire xd]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante[Terminer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Salle de Théâtre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser