| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chante[Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMer 11 Juin - 20:39

Aujourd'hui on était Jeudi et qui dit Jeudi dit aussi cours et il aimer plûtot sa les cours Stanley , pour l'instant il avait passer deux heures en Français la matière qu'il préféré puis après ces deux heures de Français il n'avait rien d'autre donc il se ballada dans les couloirs pôur voir les pièces et les endroit qu'il n'avait pas encore vue donc il continua de marcher puis il alla s'appuyer quelques secondes sur une poignée de porte quand tout à coup la porte s'ouvra en grand puis il vit que derrière cette porte ce cacher une salle de Musique donc il entra et comme il vut qu'il n'y avait personne il alla sur la scène et comme personne n'était là il pourrait chanter sans qu'on l'entende car il aime pas vraiment quand on l'entend chanter car il trouve qu'il chante mal...enfin bref...il prena un micro et commenca à chanter "Hold On"

Chanson: [ http://fr.youtube.com/watch?v=xo0bpPbiUlM ]


Dernière édition par Stanley Standall le Ven 20 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyJeu 12 Juin - 17:30

La sonnerie avait retentit marquant la fin du cours .. Marisol sortit rapidement de la salle de classe, elle en pouvait plus : deux heures de sciences physiques sa l'avait épuisé pour la journée .. Elle marcha dans les couloirs et s'arreta quelques secondes a son casier pour y deposer ses cahiers avant de se diriger vers la salle de musique .. Marisol avait l'habitude d'y aller mais elle ne s'attendait pas a ce qu'il y est quelqu'un .. Quand elle ouvrit la porte elle fit tellement de bruit que la personne qui chantait se retourna .. vers elle ..

Déso...

Marisol s'arreta quand elle vit que c'était Stanley .. elle l'avait pas vu depuis la rentrée alors elle se jeta dans ses bras toute contente
..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyVen 13 Juin - 7:41

Stanley était toujours entrain de chanter une chanson qu'il avait composer lui même , pendant qu'il chanter il entendi une porte s'ouvrir et il se retourna et il vit qu'il y avait Marisol la fille qu'il aimer mais il n'oserait jamais lui dire par peur de ne plus être ami avec elle plus tard.Elle se jeta dans ses bras puis il la garda dans ses bras

Alors comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyDim 15 Juin - 0:08

Marisol était très contente de le voir... Elle resta quelques instants le sourire aux levres dans les bras de Stanley puis se detacha enfin de lui et le regarda toujours le sourire aux levres ..

Bien et toi mon petit Stanley?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyDim 15 Juin - 10:53

Ca va très bien et aussi non Troy il va bien ?

Stanley vener de lui demander cela car il avait apprit au lycée que Marisol aimer beaucoup Troy peut-être même qu'elle l'aimer plus qu'en amie ce qui rendait Stanley plûtot jaloux car il avait un faible pour la belle Marisol mais elle l'aimer seulement comme un amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyLun 16 Juin - 18:45

Marisol regarda Stanley en souriant .. elle était contente de le voir .. elle adorait etre avec lui .. Elle mit les mains dans ses poches mais son sourire s'estompa lorsque Stanley lui demanda comment allait Troy .. Il allait bien enfin c'est ce qu'elle pensait mais qu'est ce que sa venait faire ici .. Marisol haussa les epaules ..

Troy ? Beh il va bien du moins je pense ..

Elle dévisa son regarda de Stanley quelques instants puis le reposa sur lui ..

Pourquoi est ce que tu me demande sa a moi ..??
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyLun 16 Juin - 20:15

Stanley attenda une réponse de la part de Marisol puis elle lui disa que Troy aller bien mais enfaite il n'en avait rien à faire car il pouver arriver quelque chose à Troy sa ne lui ferait rien dû tout donc elle lui demanda pourquoi il vener de lui demander sa donc il lui réponda :

Je demande sa juste pour s'avoir comment il va !

Stanley parler ironiquement biensûr car il commencer à détester Troy car il avait entendu dire que Marisol l'aimer beaucoup et Stan' n'avais pas aimer avoir entendu sa et sa le rendait plûtot jaloux et oui il est jaloux le Stan' ! Il regarda Marisol une dernière fois puis il alla poser le micro quelque part et il aller s'apprêter à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyLun 16 Juin - 20:51

Marisol fit un signe de la tete en guise de reponse .. en souriant legerement lorsqu'il lui dit qu'il lui avait demandé sa juste pour savoir .. Elle ne savait pas quoi dire .. où elle ne savait plus quoi dire ! Quand elle le vit poser le micro .. Marisol enleva les mains de son jean et s'approcha de Stanley ..

Tu .. tu t'en vas ? ..


Elle le regarda ..

C'est de ma faute ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyLun 16 Juin - 22:01

Stanley était sur le point de partir quand Marisol ce mit devant lui puis elle lui demanda si il s'en aller et c'est bien ce qu'il était entrain de faire car sa l'énervé de s'avoir que Marisol vouller aller avec Troy donc il en vouler à la Terre entière maintenant qu'il s'avit sa donc il lui réponda :

Oui je m'en vais sa ne sa voit pas !?

Stanley commenca à être un peu désagréable avec tout le monde et même avec Marisol la preuve car juste à l'instant il ne vener pas vraiment de lui parler gentiment , elle lui demanda si c'était de sa faute à elle et non pas du tout.

Non sa n'es pas de ta faute à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMar 17 Juin - 11:55

Marisol grimaca elle se demanait bien pourquoi est ce qu'il voulait partir si vite .. C'était surement elle logique non ? elle était là et il voulait partir alors si c'était pas elle .. c'est qui ? Marisol fit un signe de tete positif lorsque Stanley lui demanda si sa se voyait pas qu'il s'en allait .. Elle lui demanda par la suite si c'était sa faute, elle s'attendait a un "oui" mais non .. d'apres Stanley c'était pas de sa faute..

Si c'est pas de la mienne .. Pourquoi est ce que tuveux partir si vite ???
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMar 17 Juin - 12:29

Stanley regarda Marisol et comme pour une fois il était seul avec elle il décida de rester quand même alors il posa son sac et la regarda , il n'en voulait pas à elle mais à Troy et oui même si il ne lui à rien fait il lui en vouler quand même car après ce qu'il avait apprit il en vouler à tout le monde donc il la regarda et lui réponda :

Je veux partir car j'en ai marre mais pour une fois que je suis seul avec toi je vais rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMar 17 Juin - 16:33

Marisol sourit legerement lorsqu'elle vit que Stanley poser de nouveaux ses affaires .. Avait - il décider de rester encore un peu ? Surement .. Elle l'écouta .. elle se demandait de quoi il pouvait bien en avoir marre mais elle ne dit rien pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas qu'il l'envoie petre ... Marisol décroisa ses bras et mit les mains dans ses poches un léger sourire était de nouveau sur son visage...

T'es vacances se sont bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMar 17 Juin - 19:15

Stanley venait de poser à nouveau ses affaires pour rester ici seul avec Marisol puis il alla vers elle et lui souria puis elle lui demanda si ces vacances c'était bien passer et enfaite tout ce qu'il avait fait pendant ces vacances c'est qu'il est rester devant sa télévision à regarder la télévision tout seul et oui il avait été tout seul pour ces vacances mais bon il commencer à avoir l'habitude de rester tout seul partout où il va.

Moi mes vacances je les ai passer seul devant la télévision et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMar 17 Juin - 23:16

Marisol fit un grand sourire .. La télévision ? Pendant plus de deux mois et beh dis donc .. Elle avait fait pleins de trucs genre cinéma, patinoire, sortie entrent amis, fêtes et tout le tralala .. Elle était entraint de penser a tout ce qu'elle avait fait pendant ces deux mois de vacances mériter tout de même comme chaque année .. Lorsqu'elle vit que c'était a elle de repondre a son tour ..

Moi j'ai fait pleins de trucs : sorties entre amis, fêtes, cinéma, patinoire et tout le tralala en ajoutant par la suite les longues soirées sur le canapé avec les parents ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMar 17 Juin - 23:37

Stanley attendi une réponse de la jolie brune qui était en face de lui puis elle lui réponda qu'elle avait fait des sortie entre amis et bien dis-donc elle en avait de la chance d'avoir des amis elle car lui il était rester seul et sans amis.Eh oui ! Il se demander pourquoi il repousser les gens à ce point car jamais personne ne vener lui parler à part Marisol.

Tu en à de la chance d'avoir des amis toi ! Ah oui...les parents sa devait pas vraiment être super , je pense qu'il ont dû te parler de ton métier pour plus tard non ?
Aufaite plus tard tu veux faire quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMer 18 Juin - 13:06

Marisol rigola legerement .. C'est vrai que les soirées passées avec les parents sur le canapé pendant de longues heures a regarder un film qui faut bien le dire .. Pas super top !

T'as des amis Stanley !
Et oui ils me parlaient de mon avenir mais j'essaye de les eviter le plus possible et autant te dire que c'était vraiment pas facile !


Autant dire qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle ferait plus tard une fois le lycée finit.. Elle y avait jamais vraiment reflechis et elle essayer de pas y penser .. Marisol haussa les épauleslorsque Stanley lui demanda ce qu'elle voulait faire plus tard ...

Oh .. Je n'y est ps reflechis .. J'en sais rien .. Je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMer 18 Juin - 13:55

Moi j'ai des amis !? Bon d'accord mais la seul amie que j'ai c'est toi.

Stanley qui d'habitude adorait être entouré de ses amis et bien là il était seul et définitivement seul que sa soit côté amis ou côté amour.Il écouta attentivement la jolie brune qui était en face de lui et c'était Marisol et sa c'est sur que pour être belle elle est belle c'est pas quelqu'un d'autre qui dirait le contraire surtout Troy.

Tu sais moi je te verrais bien chanteuse ou peut-être mannequin car tu es vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMer 18 Juin - 15:27

Marisol leva les yeux aux ciel en souriant .. Elle était sur qu'il avait des amis même si lui ne le savait pas .. Tout le monde a des amis même si on se voit pas toujours ! Elle, elle était contente de l'avoir comme ami, elle s'entendait super bien avec et elle esperait que cette amitiè dure le plus longemps possible !

Je suis sûr que t'en a d'autre même si tu le sais pas !

Marisol fit un grand sourire qui s'agrandit en entendant les prepositions que lui donna Stanley concernant ce qu'elle pourrait faire plus tard .. Chanteuse ? Ouais peut etre mais bon et mannequin ? Hou là ..

Merci Stanley ! Les deux propositions sont sympa je vais y reflechir .. Mais assez parler de moi .. A toi de me dire ce que tu veux faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMer 18 Juin - 15:33

Stanley lui souria puis elle lui disa qu'il avait des autres amis , alala cette Marisol toujours prête à remonter le moral à n'importe qui et c'est pour sa qu'il l'aimer enfin qu'il l'adorait et c'était aussi pour toutes ses autres qualitées et défauts et oui personne n'est parfait même Stanley et pas parfait il à des defauts comme tout le monde ici.

J'espére que tu as raison et aussi non côté coeur sa va ? J'ai entendu dire que...

Après avoir dit ces quelques mots Stan' s'arrêta de parler car il vener de se rendre compte qu'il aller dire qu'il avait entendu dire qu'elle vouler sortir avec Troy et rien qu'a penser à sa sa l'énervé mais bon Marisol fesait ce qu'elle vouler c'était sa vie.

Moi plus tard je voudrais être chanteur , en plus que mon frère et compositeur sa m'aiderais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMer 18 Juin - 15:39

Ah la question a propos de tes "amours" et toujours une mauvaise question enfin pour Marisol .. C'est vrai quoi ! Etre "amoureux de quelqu'un est pas forcemment facile mais enfin bref là n'est pas la question ..

Entendu dire quoi ?

Elle se demandait bien ce qu'il avait pu entendre .. c'est qu'elle est curieuse la petite Marisol même si elle imagine pas que c'est d'elle qui veux parler ..

Ouaiiiis c'est une super bonne idée !! T'as une superbe voix je suis sur que t'y arrivera en tout cas moi je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMer 18 Juin - 16:06

Stanley ne vouler pas dire la vérité à Marisol car si elle apprener ce qu'on diser sur elle elle ne serait surement pas contente et personne n'aime que l'on propage des rumeurs sur eux donc il aller essayer de contourner le sujet et il aller essayer de ne pas lui dire la vérité mais comme Marisol était plûtot curieuse elle arriverait bien à s'avoir ce qui se passe.Stanley détester mentir surtout quand il s'agisser de Marisol car il l'adore plus que tout et il déteste mentir.

J'ai dis que j'avais entendu dire quelque chose ? Euh...non...j'ai dit que...j'avais déja entendu ta voix quand tu chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMer 18 Juin - 20:48

Marisol haussa un soucirl en entendant Stanley .. Elle y croyait pas trop .. Le "euh non j'ai dit que .." en disant long sur la veritable reponse de la question .. Il l'avait djà entendu chanter du moins elle pense qu'il l'a deja entendu parlé même si elle en est pas sur sur a 200% !

Stanley ..
Qu'est ce que y'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMer 18 Juin - 20:56

Stanley regarda Marisol et il détester lui mentir c'était plus fort que lui et il aller lui avouer d'une minute à l'autre ce qu'il s'avait mais il essaya de ne rien dire , il regarda Marisol et c'est vrai que quand il repenser à la réponse qu'il venait de donner à l'instant il aurait du essayer d'avoir l'air plus convaincant mais Marisol avait comprit qu'il n'avait pas dit la vérité donc il lui réponda :

Rien...il n'y à rien...
Bon d'accord , il y à quelque chose , j'ai entendu dire que tu aimer Troy beaucoup plus qu'en amie !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMer 18 Juin - 21:25

Marisol ne s'attendait pas a sa .. Elle n'en croyait pas ses oreilles .. Ou il avait pu avoir ses informations qui n'était d'un cotè pas totalement faux mais pas vrai non plus .. C'est compliqué quoi dans sa tete !

C'est pas sa .. Pas exactement ... Mais c'est pas la question !
Où as tu eut cette iinformation ??


Quelle l'aime ou pas n'est pas vraiment la question c'est plutot de qui il avait pu avoir cette information .. Parce que c'était pas super surtout si sa se propage ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] EmptyMer 18 Juin - 21:30

Stanley regarda Marisol puis elle lui disait que sa n'était pas totalement faux ce qu'il venait de lui dire et comme elle lui avait dit que sa n'était pas totallement faux il commencer à s'énerver alors il la regarda et lui réponda :

Comment sa c'est pas totalement faux !?
Tous le lycée est au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Salle de Théâtre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser