| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chante[Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:51

Marisol était un peu perdu dans ses sentiments envers Troy car elle ne voulait absolument pas cassée le couple qu'il forme avec Gabriella et ne compte rien faire pour .. Et puis elle est pas sur de ressentir plus que de l'amitiè pour lui !

Non .. Attends j'ai pas dit que je l'aimais !


Elle n'en revenait pas .. Tout le lycée au courant maintenant qu'elle était au courant de sa elle allait se sentir completement bete ..

Comment ils peuvent tous etre au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:59

Stanley ne sourait plus maintenant qu'il s'avait que Marisol ressentait aussi quelque chose pour ce "Troy" mais bon elle fait ce qu'elle veux avec ses sentiments et avec sa vie mais c'était plus fort que lui Stanley était jaloux même très jaloux qu'elle aimer Troy plus qu'en amie et que Stanley elle l'aimer seulement comme un amie.

Non tu ne la pas dis mais tu la sous-entendu et c'est pareil.
Je ne sais pas comment ils sont au courant et je m'en fiche un peu à vrai dire.
Il faudra que j'aille parler à ce "Troy"
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:05

Marisol mit les mains dans les poches de son jean .. Maintenant que tout le monde était au courant qu'est ce qu'elle allait faire ..Qu'est ce qu'elle pourrait faire ? Beh rien .. Sa se trouve ils étaient au courant depuis pas mal de temps alors sa n'allait rien changer .. Esperons que rien n'arrive aux oreilles de Gabriella ou Troy ..

Non c'est pas du tout la même chose !
Et .. QUOI ? Pourquoi tu veux parler a Troy ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:12

Stanley la regarda puis il avait bien l'intention d'aller lui parler de cette relation avec Marisol , il à déja une copine ce "Troy" et il en à besoin d'une deuxième et comme par hasard il faut que cela soit Marisol ! Il regarda à nouveau Marisol , il commencer à e^tre de plus en plus énerver à cause de cette relation, puis lui réponda :

Je veux parler à Troy parce que je veux lui parler c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:21

Non Stanley .. Va pas lui parler .. Sa se trouve il n'est pas au courant .. Non sa se trouve pas je suis sur que Troy n'est pas au courant sinon il m'en aurait deja parlé ..

Manquerait plus qu'il aille lui parler et là elle n'arriverais même pas a ce regarder en face .. Mon dieu ! Fallait pas qu'il lui parle vraiment pas !

Stanley lui parle pas .. Y'a rien a dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:27

Il ne serait pas au courant que tu...l'aime ? C'est drole pour un couple tu ne trouve pas ? Je suis sur qu'il est au courant et de toute façon mais j'ai des choses à lui dire donc j'irais lui parler.

Rien qu'a dire ce qu'il venait de dire que Marisol et Troy former un couple sa le dégoutait car pour être amoureux de Marisol il l'était donc si quelqu'un lui fait du mal il irait lui régler son compte et vite et là c'est au tour de Troy car il à déja une copine donc il n'a pas besoin d'en avoir une deuxième ou il peut en avoir une deuxième mais pas Marisol alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:31

Marisol était deseperer .. ils ne sont pas en couple et ils le seront jamais car elle ne comptait pas lui dire quoi que se soit et surtout elle n'était pas sur de ressentir plus que de l'amitiè mais peut etre qu'elle s'était mal exprimé auprès de Stanley ..

Stanley on est pas en couple ! On forme pas un triangle amoureux comme t'as l'air de le penser .. Je suis même pas sur de ressentir plus que de l'amitiè envers lui alors te fait pas des films s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:39

Stanley écouta attentivement Marisol et elle lui disa qu'elle n'était pas en couple avec Troy et qu'il ne former pas le triangle amoureux , c'est vrai qu'il avait éxagéré un peu mais quand il est super jaloux il ne sait même plus ce qu'il dit et ce qu'il fait.

D'accord je n'irais pas lui parler mais si je suis énervé c'est parce que je suis Am...

*C'est bon Stanley arrête ta phrase ici car aussi non elle va s'avoir que tu es amoureux d'elle et elle ne ressent pas du tout la même chose que toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:44

Marisol fut soulagée qu'il décide de ne pas aller parler a Troy .. Elle se detenda un petit peu et laissa apparaitre un léger sourire avant d'hausser un sourcil .. Pourquoi n'avait - il pas finit sa phrase ? C'est vrai quoi !

Oui .. C'est parce que quoi ?

Marisol est curieuse et sa personne ne pourra revenir la dessus mais c'est pas de sa faute si elle se demandait pourquoi Stanley portait une si grande importance a ce qu'il avait entendu ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:51

C'est rien....c'est rien du tout !

Il regarda dans la salle et laissa le stresse partir de lui puis il reporta son regard sur Marisol et comme sa fesait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu chanter il se demander si elle voudrais bien chanter une chanson devant lui , on est bien dans une salle de musique pour chanter non ?

Dis moi Marisol , sa te dérangerais de chanter une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:55

Marisol hocha la tete pas très convaincue mais ne rajouta a rien a la reponse que lui donna Stanley après tout il était pas obliger de le lui dire .. Elle regarda ses pieds quelques instants avant de reporter son regarda sur Stanley .. Elle sourit a sa proposition.. Elle avait presque oubliè qu'ils étaient en salle de musique ..

Oui je veux bien mais j'ai pas de compositions pour le moement alors ..tu veux que je chantes quelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:59

Enfaite je suis amoureux de toi et c'est pour sa que j'étais énervé

*C'est bon Stanley maintenant tu peux sortir de la salle et de toute façon tu sais ce qu'elle va te dire alors à quoi sa sert de rester ! *

Il regarda Marisol puis lui souria et il vouler qu'elle chante une chanson qu'elle aimer bien donc il réponda :

Je ne sais pas , chante une chanson que tu aimes^^
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:07

Marisol fit un tour sur elle même puis elle reposa son regard subitement sur Stanley lorsqu'il lui donna la raison de son énervement .. Et quelle raison ! Elle ne s'y attendait pas .. mais pas du tout .. Elle ne su pas quoi dire ..

Ah .. euh ..
Je vais chanter .. euh .. Je .. j'en sais rien ..


Elle était un peu destabilisée par ce que venait de lui dire Stanley mais elle allait se reprendre et trouver un titre d'une chanson ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:10

Non c'est bon tu n'es pas obliger de chanter car je dois y aller...j'ai...j'ai...euh...quelque chose à faire alors euh...on se revoit une prochaine fois.

Stanley passa derrière Marisol puis il alla prendre ses affaires puis il ergarda une dernière fois Marisol avant de se diriger vers la porte.

*Eh voilà , pourquoi tu as voulut lui dire tu s'avais que sa n'aller jamais marcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:14

Marisol était sur le point de trouver une chanson qu'elle pourrait chanter et qu'elle aimait evidemment mais c'était trop tard car Stanley venait de lui dire qu'elle n'était pas obliger et qu'il allait partir .. Elle aurait du dire quelque chose, Marisol rattrapa Stanley qui était proche de la porte et se placa devant lui, elle le regarda ..

Attends .. Je m'y attendais pas c'est tout mais tu peux pas partir comme sa après m'avoir annoncer que tu m'aimais ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:20

Stanley continua de marcher puis il été arriver près de la porte puis il se retourna pour regarder une dernière fois Marisol mais il vit qu'elle n'était plus là donc il tourna sa tête vers la porte et c'est la qu'il vit Marisol et elle lui disa qu'il ne pouvait pas partir comme sa et il se demander bien pourquoi car de toute facon elle ne l'aime pas alors sa ne sert plus à rien de rester ici.

Tu sais je sais ce que tu va dire , tu va me dire Stanley je t'aime mais comme un ami je suis désolé ; c'est bon je connais se discours là par coeur car on me la dit je ne sais combien de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:29

Marisol écouta attentivement Stanley, c'était le discours classique que tout le monde disait, elle, elle n'avait pas reflechis a ce qu'elle dirait si quelqu'un lui dirais qu'il l'aime mais de toute façon chaque discours ne peuvent pas etre identique sa depend de la personne qu'on a en face de soi .. Elle le regarda dans les yeux ..

J'aurais pas dit sa ..
Mais Stanley pourquoi moi ???
Je suis une fille tellement banale auxquel on se confit juste j'ai rien de plus que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:34

Stanley continua de la regarder et il s'avait bien que sa ne marcherait et que sa ne marchera jamais entre eux , il baissa la tête puis elle lui demanda pourquoi elle et bien tout simplement car c'est une fille simple et qui ne se la péte pas voila pourquoi.

De toute façon tu le sais et je le sais que sa ne larchera jamais entre nous donc à quoi sa sert d'en parler ? Sa ne sert strictement à rien d'ailleur je crois que je n'aurais jamais du te dire ce que je ressentai pour toi comme sa sa aurait été plus simple je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:40

Marisol se sentait bizzare, maintenant qu'elle savait ce qu'il ressentais pour elle elle ne voyait plus les chose de la même façon .. Mais elle voulait savoir pourquoi c'est elle qu'il avait choisit et pas une autre.. Elle le regardait toujours, elle posa une main sur le torse de Stanley avant de repondre..

Non t'as bien fait ..
Stanley.. Je t'en prie dis moi pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:43

Il s'apprêtai à partir mais Marisol resta devant lui et elle vouler s'avoir pourquoi c'était elle qu'il avait choisit et pas une autre fille et il y avait plusieurs chose pourquoi il l'aimer elle mais il n'aller pas tout dire car sa ferait un discours de deux heures donc il aller faire court même très court.

Marisol je t'aime toi parce que justement tu es une fille simple et que les autres maintenant elle se prennent toutes pour des stars de cinéma et c'est aussi parce que toi je te connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:51

Marisol enleva sa main du torse de Stanley lorsqu'il se mit a repondre, elle l'écouta avec attention tout de même c'est logique elle lui pose la question et insiste pour qu'il y reponde alors forcemment elle l'écoutait avec attention..Elle fit un bref sourire lorsqu'il eut finit de lui donner les raisons pour laquelle c'était elle..

Je.. merci Stanley !

Marisol croisa ses bras et s'assit contre la porte pas pour l'empecher de partir, elle se pousserais pour le laisser passer s'il le fallait .. Elle plia ses jambes et posa sa tete contre la porte regardant vers le haut puis vers Stanley


* et si c'était lui que j'aimais et non Troy comme je le pense .. c'est vrai après tout peut etre que je me voilais la face en me focalisant sur Troy pensant que Stanley ressentait rien mais maintenant .. *
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:54

Stanley resta debout devant Marisol sans ne plus dire aucun de toute façon il avait déja tout dit donc il n'avait plus rien à dire , il regarda Marisol qui s'asseya sur une chaise juste devant la porte alors il alla lui aussi s'asseoir sur une chaise mais à l'opposer de Marisol et il sorta son portable et regarda les photos qu'il avait de Marisol et de temps à autres il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:08

Marisol resta assise sur sa chaise le regarda la plupart du temps vers le plafond mais aussi vers Stanley de temps à autre .. Beaucoup de questions lui passaient par la tête elle devait dire quelque chose pour elle mais aussi pour lui après tout c'est lui qui s'est mouillé en lui avouant qu'il l'aimait sachant qu'elle aimait peut etre Troy..Marisol respira un bon coup et se lanca .. elle devait dire quelque chose..Elle regarda le plafond..

On se connait depuis quelques temps et c'est vrai qu'on s'est tout de suite bien entendu et qu'on a développer une certaine complicitè .. une vraie ! Je pensais que tu me considerait comme ta meilleure amie et sans plus c'est surement pour sa que je me suis focaliser sur Troy pendant quelques temps mais maintenant ..

Marisol posa son regard sur Stanley un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:12

Il continua de regarder les photos de Marisol qu'il avait sur son portable puis il rangea son portable et regarda devant lui sans rien dire puis il arrêta de regarder Marisol et l'écouta parler attentivement pour ensuite lui répondre :

Tu sais je ne vais pas te dire avec qui tu dois sortir donc si tu veux aller avec Troy je ne t'en empêcherais pas car c'est ta vie et tu fais ce que tu veux , sa n'est pas à moi de gérer ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:22

Marisol regarda Stanley et l'écouta avec tout au tant d'attention qu'auparavant .. A la fin de saphrase, elle soupira et posa ses pieds sur sa chaise la tête sur ses genoux et elle y resta comme sa pendant quelques instants .. Elle preferait de ne pas regarder Stanley pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait pas c'est tout du moins pour le moment.. Marisol releva la tete une nouvelle fois et continua sur sa lancer .. tant qu'a faire elle n'avait rien a perdre..

Maintenant que je sais que tu m'aimes .. c'est plus la même chose .. je ressens plus la même chose ..

Elle soupira.. Marisol avait plus l'air de se melanger les pinceaux qu'autre chose pourtant c'est simple soit elle aime Stanley soit Troy..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante[Terminer]   Chante[Terminer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante[Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Salle de Théâtre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser