| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit entraînement [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Cambell*

Jake Cambell*


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein... =]

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sharpay ? Quelqu'un a dit Sharpay ?!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un petit entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit entraînement [Libre]   Un petit entraînement [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 22:01

    Jake venait de finir son cours de sport, et enchaîna avec un entraînement de basket, sa plus grande passion. Il était seul sur le terrain, mais n'avait pas besoin des autres Wildcats pour ce genre d'entraînement. Il travaillait juste ses paniers. Très concentré sur le ballon, il ne cessait de penser à Sharpay en même temps. En effet, depuis qu'il était arrivé à Albuquerque, la jolie blonde hantait ses rêves et ses pensées.

    *Je lui dit. Je lui dit pas. Je lui dit. Je lui dit pas*

    Il récupéra le ballon, puis dit à haute-voix:

    "-Si je marque trois paniers d'affilés, je lui dit."

    Il envoya le premier. Panier ! Il se concentra puis tira. Le ballon rebondit sur le bord du panier, puis finit par rentrer. Deuxième panier, plus qu'un !
    Il ferma les yeux, réunissant toute son attention et son talent. Le jeune homme ouvrit les yeux, visa, puis tira.


Dernière édition par Jake Cambell* le Ven 27 Juin - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un petit entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [Libre]   Un petit entraînement [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 23:17

    Gabriella avait une soudaine envie de faire un petit tour au Gymnase...Elle ne comptait pas specialement à rencontrer Troy mais si l'occassion y était, croyez le bien qu'elle passerait quelques minutes ou heures à l'embrasser....Oh bah oui, elle était comme ça la jeune femme....Enfin bref, arrivée au gymnase, elle ouvrit doucement la porte puis entendit quelques mots sortant de la bouche de Jake...

    Elle eut un sourire en coin en ayant envie de savoir de qui il parlait...Et oui elle était bien curieuse. Elle entra dans la salle et déposa son sac près de la porte, prenant un ballon de basket, se dirigeant vers le terrain


    " Dire quoi à qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Jake Cambell*

Jake Cambell*


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein... =]

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sharpay ? Quelqu'un a dit Sharpay ?!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un petit entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [Libre]   Un petit entraînement [Libre] EmptyVen 27 Juin - 14:21

    Jake qui n'avait pas entendu Gabriella entrer, sursauta, et la trajectoire de son ballon dévia. A côté du panier ! Il courut ramasser le ballon, puis se tourna vers la jolie brune en souriant.

    "-Salut Gabriella. Je t'avais pas entendu, tu m'as fait peur.

    Il joua nerveusement avec le ballon. Tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait lui répondre.

    -Heu...Je... Rien d'important. Ca m'arrive de me parler de temps en temps.

    Il fit passer la balle orange dans sa main droite.

    -Je sais, c'est un peu flippant à mon âge !"

    Ce n'étais pas qu'il ne fesait pas confiance à Gabriella, mais il ne la connaîssait pas vraiment. Troy leur avait présenté quand ils s'étaient mis "officiellement" ensemble, mais il ne la connaissait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un petit entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [Libre]   Un petit entraînement [Libre] EmptyVen 27 Juin - 14:57

    Gabriella a eu une petite grimace en voyant le ballon dévié...Le truc qu'il avait à dire bah il ne le dirait pas, par la faute de la jeune brunette mais bon...La jeune femme lui sourit avant de marquer un panier, de reprendre le ballon et de le mettre en dessous de son bras, reposant son regard sur Jake

    " Tu as bien le droit de parler tout seul...Personne ne t'en empêche je crois...."

    Elle gardait son sourire au creux de ses lèvres

    " Alors, comment tu vas ? Heureux de faire parti des Wildcats ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Jake Cambell*

Jake Cambell*


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein... =]

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sharpay ? Quelqu'un a dit Sharpay ?!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un petit entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [Libre]   Un petit entraînement [Libre] EmptyVen 27 Juin - 16:18

    Jake éclata de rire, soulagé que Gabriella change de sujet. Il s'avança vers la jeune fille, puis lui sourit, amusé du tour qu'il allait préparer. Le jeune homme prit brusquement le ballon de la jolie brune, et s'enfuit en courant à travers tout le gymnase.

    -"JE VAIS TRES BIEN, MERCI !"

    Il partit dans un grand éclat de rire, pendant que Gabriella essayait de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [Libre]   Un petit entraînement [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entraînement [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie (libre)
» Une blessure ?! [Libre]
» Connection #1 (Libre)
» One Connection [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Le Centre SPORTIF ~ :: Le Gymnase ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser