| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chantonne quand ... [ Troy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chantonne quand ... [ Troy ] Empty
MessageSujet: Chantonne quand ... [ Troy ]   Chantonne quand ... [ Troy ] EmptyMer 18 Juin - 21:04

    Chantonne quand ...
    PV - Troy Bolton

    Sharpay s'était plutôt levée du bon pied ce matin là. Il faut dire que depuis un certain moment, elle se sentait beaucoup mieux. Elle sentait des petits papillons lui chatouillés l'estomac. C'était une sensation bizarre & nouvelle pour la jolie blonde. Mais bon, elle allait vite s'y faire.
    Sharpay sortit de son lit, le sourire sur les lèvres. Elle marcha vers sa salle de bain, en chantonnant un truc qu'elle avait entendu hier, dans la journée. Elle prit alors sa douche, histoire de sentir bonne & tout (: . Une demi-heure plus tard, elle sortit doucement de sa douche, prenant la serviette qu'elle avait mit avant d'entrer dans cette dernière pour se l'enrouler autour de la taille. Elle se dirigea vers son armoire & prit quelques fringues au hasard. Elle enfila le tout en quelques minutes pour enfin être prête une heure plus tard. Ah les filles ^^'. Enfin breff, après un cour moment, la miss s'en alla vers la porte de sortie & prit son sac sur le passage pour se retrouver à l'extérieur. Elle sourit en sentant le vent dans ses cheveux & commença à avancer tout doucement, se dirigeant vers le lycée. Ce matin, elle n'avait pas cours mais elle voulait aller répéter un peu dans la salle de musique. Il faut dire qu'elle n'avait pas fait cela depuis un certain moment. Elle arriva à destination une bonne dizaine de minutes plus tard, le visage rayonnant. Elle pénétra dans la grande salle où il n'y avait personne sauf elle. Elle soupira légèrement et marcha vers la radio pour l'ouvrir. Elle mit la première chanson qu'elle entendit & commença à chanter, dansant dans tous les sens. C'était plutôt pour s'amuser qu'elle faisait ça. Ça lui faisait du bien. Toujours pendant qu'elle chantait, une porte s'ouvrit. La musique étant trop forte, Sharpay ne l'entendit pas. Malheur pour elle puisqu'elle dansait ... J'vous dis pas x) .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chantonne quand ... [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ Troy ]   Chantonne quand ... [ Troy ] EmptyJeu 19 Juin - 8:59

    Troy avait été forcé de retourné en cours ce matin. Il ne sait pour quelle raison , Mme Darbus avait absolument voulu qu'il récupère les partitions des chansons qu'ils avaient chantés, avec Gabriella, l'an dernier lors de spectacle de l'école. Il se leva péniblement et fila sous la douche, en quelques minutes tout fut réglé... Il n'avait vraiment pas envie d'y aller puisque normalement il n'a pas cours cette matinée là... mais bon , il avait le sens du sacrifice comme qui dirait !
    Il arriva au lycée rapidement et se dirigea directement vers la salle de musique. Lui qui voulait passer en coup de vent , prendre la partition et repartir ... c'était raté, car depuis l'an dernier, il connaissait la plus part des personnes faisant partie du club de théâtre... donc il ne serait pas étonnant qu'il connaisse aussi la personnes dans la salle. Malgré tout, il n'arrivait pas d'ici à distinguer qui c'était. Il décida de rentrer dans la salle discrètement. Il y vit Sharpay , en train de chanter et de danser ... c'est dingue comme elle a de l'énergie de bonne heure !
    Il voulut être discret ... ne pas la déranger ... et faire vite, mais à l'instant où il commençait à s'avancer vers la table où étaient toutes les partitions, Sharpay se retourna ...

    -S...Salut ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chantonne quand ... [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ Troy ]   Chantonne quand ... [ Troy ] EmptyJeu 19 Juin - 18:11

    La jolie blonde continua de danser & chanter, ne se rendant pas tout de suite compte que quelqu'un était entré dans la salle de musique. Quelques minutes plus tard, elle entendit un petit bruit, donc, elle se retourna vers la porte. Elle aperçut Troy, qui avait l'air assez embarassé. Elle l'avait remarqué dans le ton de sa voix, enfiin, ce devrait plutôt être Sharpay qui serait embarassée, il faut dire que c'est super gênant de se faire prendre par surprise en train de danser x) .
    Elle sourit très légèrement à sa remarque. Peut-être pensait-il qu'elle allait lui faire du charme & tout & tout ? Mais bon, ce n'était pas dans l'intention de Sharpay, pas du tout même. Elle hocha alors la tête à sa remarque avant de lui dire :

    " Oui, je vais bien & toi ? "

    Elle se dirigea alors vers la radio pour éteindre la musique qui était assez forte. Une fois ceci fait, elle se retourna vers le jeune homme, toujours présent dans la salle & croisa doucement les bras, faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chantonne quand ... [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ Troy ]   Chantonne quand ... [ Troy ] EmptyJeu 19 Juin - 20:16

    Troy sourit à Sharpay, elle avait l'air presque normale aujourd'hui. Il faut dire qu'ils s'étaient très peu parler depuis l'été , avec toute l'histoire que cela avait causé, ils se tenaient à distance l'un de l'autre et Troy n'avait pas rechigner lorsque les Wildcats lui avaient demander... Sharpay commençait même à changer doucement, doucement mais surement ! Il lui adressa un bref sourire, il se sentait un peu gêné, et il avait bien vu qu'elle l'avait remarquer... De plus, il avait vraiment l'impression de la déranger pendant qu'elle s'entrainait ... Il s'avança doucement vers la table où était posée toutes les partitions et regarda vaguement si celle dont il avait besoin n'était pas mise en évidence . Puis il regarda de nouveau Sharpay, une fois qu'elle eut répondu qu'elle allait bien.

    -Ben moi , oui ça peut aller... j'aurais préféré dormir ce matin , mais Mme Darbus voulait absolument que je passe prendre des partitions... enfin bon.

    Il la regarda et passa une main dans ses cheveux, il faisait toujours cela lorsqu'il n'était pas à l'aise. Mais il se dit qu'il connaissait tout de même bien Sharpay et qu'il ne fallait pas qu'il soit comme cela avec elle. Il la regarda en souriant et dit :

    -Ta choré était pas mal tu sais ... enfin , pour ce que j'en ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chantonne quand ... [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ Troy ]   Chantonne quand ... [ Troy ] EmptyJeu 19 Juin - 21:12

    Sharpay le regarda quelques instants avant de lui faire un mince sourire. Ils ne s'étaient pas revus depuis un moment ceux-là & Sharpay se sentait bizarre. C'était une sensation étrange, m'enfin ... La miss décroisa alors les bras & commença à jouer avec une mèche de ses magnifiques cheveux blonds x) . Elle aussi était un peu mal à l'aise, c'est sûr que là, en ce moment, Sharpay se montrait sympa alors qu'avant, elle était toujours en train de le draguer & tout. C'était un grand changement, pour tous les deux. Les autres devaient s'habituer à la "gentillesse" de la miss & disons que ça leur faisait assez bizarre. J'les comprends quoi ^^' . Enfin bref, la jolie blonde sortit de ses pensées quand Troy prit la parole pour répondre à sa question. Elle hocha tout doucement la tête avant de rire un peu.

    " Disons que moi, c'était tout le contraire. Ce matin, j'avais pas envie de rester dans mon lit. "

    Dit-elle toujours avec le sourire. Elle enleva alors sa main de ses cheveux & la posa doucement sur sa hanche. Elle leva les yeux vers le jeune homme en face d'elle et baissa le regard, rougissant légèrement.

    " Ben .. merci mais j'ai déja fait mieux ! C'était plutôt de l'improvisation ! "

    Elle releva la tête vers ce dernier en souriant un peu & ajouta :

    " Tu ... Ça fait longtemps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chantonne quand ... [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ Troy ]   Chantonne quand ... [ Troy ] EmptyJeu 19 Juin - 22:23

    Troy était visiblement tout aussi gêné que Sharpay. Pourtant malgré tout, ils finiraient par tout s'expliquer l'un envers l'autre. Ils se connaissent depuis très longtemps mais n'ont pourtant jamais été proches, puisqu'ils se méfient l'un de l'autre. Du moins, Troy se méfiait de Sharpay... Elle semblait un peu déprimée, il savait tout ce qui se passait avec son frère, bref pour elle ce ne devait pas être la joie. De plus Gabi lui avait parler de Sharpay , du fait qu'elle ait envie de changer, de devenir sympa et tout ... Troy se dit qu'il pouvait lui laisser une chance, que ça ne coutait rien !

    -Ah ... mais pourquoi ?... Enfin , tu as ptetre pas envie d'en parler.

    C'était drôle de voir la Sharpay si sure d'elle d'habitude rougir lorsque Troy lui disait que sa choré était bien... Vraiment très étonnant de sa par, la Sharpay que Troy connaissait aurait répondu " oui comme toutes les autres !" . Elle avait sans doute réellement changer. Troy lui sourit, mais cette fois ci avec un vrai sourire, par celui d'un gars tout coincé qui ne savait pas quoi dire.

    -Je te promets qu'elle était géniale cette choré ! Parole d'artiste ... si on peut dire ça comme ça

    Il sourit à sa remarque, elle avait l'air presque triste en disant cela. Lui se disait qu'il fallait profiter de l'instant où il se croisaient pour pouvoir parler un peu ...

    -Hey oui , mais c'est sympa de se croiser ... enfin , moi ça me fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chantonne quand ... [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ Troy ]   Chantonne quand ... [ Troy ] EmptyJeu 19 Juin - 22:42

    Sharpay se sentait toute bizarre. Elle avait un genre de "noeud" dans l'estomac. Elle était très heureuse de voir Troy, oui, mais elle trouvait que parler avec lui, comme ça, sans se crier dessus, ça faisait changement. C'était encore tout nouveau pour elle. && C'était pas juste pour Troy qu'elle était comme ça. Lorsqu'elle avait vu Gaby & aussi Taylor. À chaque fois, elle ressentait une sensatiion étrange. En leur compagnie, elle se sentait biien mieux. Peut-être était-elle en train de découvriir la vraiie signification du mot "amitié" ? x) .

    " Je pensais à Ryan. "

    Dit-elle en faisant un tout petit sourire. À chaque fois qu'elle pensait à son frère, elle se détestait. Elle se mettait à sa place, quand elle l'avait fait souffrir, ce qu'il avait du ressentir quand Sharpay le rabaissait. Cela a dut être très dur pour Ryan. Enfin, au moiins, Sharp' sait admettre ses erreurs maintenant ...

    " Si ça vient de l'artiiste au fond de toi, j'te crois ! "

    Dit-elle en lui souriant une nouvelle fois. Elle fut ensuite surprise en entendant les dernières paroles de Troy. Ça lui fait plaisir de la revoir ? && Bien, si c'était pas un changement tout ça =) . Avant, il ne lui aurait jamais dit cela, soyez en sûr & certain.

    " Moi aussi ça me fait plaisir. && Puis, on va pouvoir discuter comme ça. À moins que tu aies déjà quelque chose de prévue pour la journée . ? "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chantonne quand ... [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ Troy ]   Chantonne quand ... [ Troy ] EmptyVen 20 Juin - 18:19

    Troy voyait bien que Sharpay avait changé, elle était totalement métamorphosée, c'était assez hallucinant d'ailleurs, il ne la reconnaissait vraiment pas...En plus de cela, elle avait l'air vraiment triste de l'être engueulée avec son frère... Troy la comprenait, il ne supportais pas de se disputer avec quelqu'un de sa famille . Il la regarda, il ne savait pas si lui donner des conseils allait beaucoup l'aider, mais après tout, cela ne courait rien .

    -Vas le voir et excuses toi ... Il te pardonneras peut-être... et puis ça ne coute rien d'essayer. Regardes tu es reparties à zéro avec Gabi ...

    Il sourit légèrement, elle avait apparemment pardonné le fait que Gabi et lui lui ait "volé la vedette" en quelque sorte au dernier spectacle de l'école et semblait bien moins rancunière qu'à une époque. Là c'était sur que la transformation avait marché, l'ancienne Sharpay aurait toujours autant souhaité la mort des deux amoureux même un an après que le spectacle soit passé .

    Elle devait avoir envie de parler et Troy était près à l'écouter. Il était encore tôt et il n'avait pas cours... donc pourquoi ne pas passer une partie de la journée avec Sharpay ? Cela lui remonterait sans doute le moral !


    -Je suis tout à toi... J'ai rien de prévu aujourd'hui !

    Il sourit, en attendant qu'elle lui propose quelque chose, elle avait sans doute déjà une idée derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantonne quand ... [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ Troy ]   Chantonne quand ... [ Troy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantonne quand ... [ Troy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop Hop est on marque [TROY]
» Troy's Topics
» Noyade [Pv Troy]
» Premier && Malchance *-Troy-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Salle de Théâtre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser