| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier && Malchance *-Troy-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
September Atwood
Kiiss Me // « BlueLips »September Atwood


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Cherche Darling !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour est une chose éffrayable que la vie vous oublige à vivre...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Premier && Malchance *-Troy-* Empty
MessageSujet: Premier && Malchance *-Troy-*   Premier && Malchance *-Troy-* EmptyJeu 19 Juin - 1:57


  • La petite noire prit ces livres de littérature && se diriga vers la classe. Rendut là-bas, elle remarqua que la classe paraissait d'un locale de théatre. Cela lui parrut un peu étrange. Elle s'en foutait un peu d'ailleurs. Elle rentra dans la classe && s'assis à coter d'un brun. Pas si laid d'ailleur. Même plutôt mignon. Elle le regarda des yeux en lui souriant. Elle mit son IPod dans ces oreilles et attendit que la cloche sonne enfin. Elle était vraiment lunatique. Quand la cloche sonna elle arriva pour ôter son Ipod mais la professeur, pas très très gentille celle-là, lui enleva. Elle l'amena dans une boîte à l'avant. Ah non ! Pas ça ! && puis quoi encore ! Elle la regarda et grogna. La jeune femme se vira vers le brun. Elle voulait faire un peu la chasette, mais la professeur, je vous ai dit qu'elle était pas gentille ?, fit un signe de se taire. Elle présenta September à la classe. Tout ce qu'elle pensa lui répondre était pas très très... Comment dire, à l'extrèment gentil. La pofesseur lui avait dit qu'elle était enchanté. September lui répondit....



  • «Moi aussi, mais pas autant que vous... && Je pense à ça, je suis capable de connaitre toutes les personnes de la classe sans votre aide. Merci quand même. C'est gentil à vous. Mais la prochaine fois, retenez-vous. »



  • Elle se retrouna vers le jeune brun et se fouta de la professseur qui était vraiment mais vraiment pas bonne avec les ados. Elle ria un peu et lui lança une boule de papier avec des écritaux..



  • '' Salut ! Tu connais déjà mon nom...
Mais bon.
Je voulais savoir si tu voudrais bien me faire visiter l'école.
Tès très mignon en passant...

PS : La proff, elle est toujours aussi énervante ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Premier && Malchance *-Troy-* Empty
MessageSujet: Re: Premier && Malchance *-Troy-*   Premier && Malchance *-Troy-* EmptyVen 20 Juin - 18:01

    Troy arriva en Français avec une légère avance et vit qu'une nouvelle était assise à côté de sa place habituelle. Il s'assit tout de même et lui adressa un sourire,il ne savait pas vraiment ce que c'était d'être nouveau puisqu'il n'avait changer d'école. Il tourna la tête lorsqu'il vit Chad rentrer en cours, il avait un truc super important à lui dire depuis ce matin mais n'avait pas eu une seule occasion. Lorsqu'il retourna la tête pour voir où en était les choses, il remarqua que la demoiselle à côté de lui il y avait à peine deux minutes était maintenant devant le tableau et devait se présenter à la classe. Effectivement le prof de Français aimait bien ce genre d'humiliation et il lui arrivait même de poser des questions qui l'amusait bien du genre " Mais vous vous êtes bien fait renvoyé de votre ancien établissement ... en tout cas , c'est ce qui se dit entre prof !" . Bref c'était toujours un plaisir ! Malgré tout, la demoiselle, September de son prénom, n'avait pas hésiter à envoyer la prof sur les roses, ce n'était pas vraiment l'habitude ici mais c'était assez drôle à voir pour une fois. Il la regarda venir se rasseoir à ôté de lui. Le cours commença normalement , Dieu que c'était long... Troy essayait tant bien que mal de parler avec Chad mais ils n'arretaient pas de se faire remettre à l'ordre ... tant pis !

    Il reçut un mot d'il ne savait où et remarqua que ce devait venir de September... C'était une manière très féminine de communiquer, mais au moins c'était plus discret que Chad et lui !
    Il rit en voyant ce qu'elle avait écrit, sur le "Tès très mignon en passant..." et après lui avoir fait un sourire, il se décida à répondre.


Salut ... moi c'est Troy

Euhh oui si tu veux et merci !

Il faut s'habituer, t'inquiètes pas à la longue ça passe mieux !


    Il redonna le mot à September lorsque la prof tourna la tete pour écrire son cours au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
September Atwood
Kiiss Me // « BlueLips »September Atwood


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Cherche Darling !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour est une chose éffrayable que la vie vous oublige à vivre...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Premier && Malchance *-Troy-* Empty
MessageSujet: Re: Premier && Malchance *-Troy-*   Premier && Malchance *-Troy-* EmptyDim 22 Juin - 5:31


  • September, après avoir rendut la professeur frustré, avait un mot à Troy. Elle riait que la prof ne l'ai pas remarquer. Ou alors qu'elle se tu. Souvent, les personnes craignaient la jeune noire. La raison était simple, il la prenais pour une sorcière. Mais, c'était tout simplement son style. Elle ne pouvait, ou plutot voulait, pas , s'habiller autrement. Elle lui avait donné le mot et attendit écoutant toutes les stupidité du prof. La prof,elle en avait du temps à perdre. Tout décrire sur les livres. En plus , qui aime ça la littérature ? Les fous. En tout cas, ceux qui aimaient ça, ont dut vite changer d'avis en aillant cette professeur autant cruel que banal. Elle était vraiment une petite vieille qui fait ce métier que pour faire la moral. Encore là, en confiscant son IPod, elle avait fait la moral de la musique en classe. Qu'est ce que je disait tentot sur, la moral de classe ? C'est tout fait ça. Il n'y a personne qui n'écoutait vraiment toute ces pacotilles. Pendant qu'elle se retourna pour écrire au tableau, la noire vut Troy écrire sur le bout de papier. Elle ria un peu quand elle le lut et lui écrit sur un autre bout de papier sa réponse...





  • '' Deriens ! Je ne dit que la vériter très cher.Merci beaucoup ! Je vais me sentir moins inculte en cherchant mes classes comme je le fait ! D'accord, sa prend 2 ans ou quoi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier && Malchance *-Troy-* Empty
MessageSujet: Re: Premier && Malchance *-Troy-*   Premier && Malchance *-Troy-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier && Malchance *-Troy-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop Hop est on marque [TROY]
» Galerie de Troy
» Troy's Topics
» Noyade [Pv Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Les Salles de COURS ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser