| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hop Hop est on marque [TROY]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyDim 15 Juin - 21:47

Leelou étais arrivée sur le terrain avec son sac en bandoullière elle avait un survetement Humell Blanc avec des flèches rouge et un débardeur a fine bretelle rouge elle avait les cheveux relevé.Leelou pris un ballon et pour se rapellais des bon souvenirs elle commencea a driblé puis a marqué.Et elle continua elle repensa a se qu'elle avait dit Taylor ou le trouvé au terrain de basket.Leelou étais entrain de joué sans calculé personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyLun 16 Juin - 17:14

    Troy arriva sur le terrain de basket comme presque tout les jours. Il s'entrainait souvent car pendant les vacances, son père avait eut peur qu'il perde tout . Jack Bolton l'avait donc poussé à s'entrainer au moins une heure par jour ... certes ce n'était pas vraiment un plaisir, mais Troy voyait bien que cela marchait ! Bref, il arriva sur le terrain et vit une jeune fille qu'il n'avait jamais vu ... il s'approcha d'elle et dit

    -Salut ... Tu t'entraines ?

    Il lui fit un grand sourire, Troy était quelqu'un de très ouvert et il allait souvent vers les autres. Cette jeune fille avait l'air pensive...

    -Je suis Troy, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyLun 16 Juin - 18:57

Leelou étais trop dans ses rêves ma pauvre chérie tu es trop rêveuse.Leelou s'entrainé comme une folle pour se changé les idées elle n'entendais rien même pas le jeune homme.Elle entendu une voix elle sursauta comme une folle elle se retourna et lui dis.

-Vous m'avez fais peur !

Leelou le regardat de haute en bas pour le voir de plus pres quand il dis son prénom elle le regardat l'air de dire tu t'es rouillé mon choux.Elle lui sourit et dis.

-Sa se voit que tu te souviens plus de moi ! Tu t'es rouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyLun 16 Juin - 20:19

    Troy fut assez surprit que la jeune femme la vouvoie d'abord... et ensuite qu'elle lui dise qu'ils se connaissaient... Troy n'avait pas la moindre idée de qui elle était. Il avait connu beaucoup de monde durant son enfance, et il se pouvait très bien qu'elle soit l'une de ses amies d'enfance. Il sourit et dit:

    -Tu devrais me rafraichir un peu la mémoire... parce que je suis désolé ... mais là

    "Là je ne vois pas du tout qui tu es" avait-il envie de dire, mais il trouvait cela un peu déplacé ... Il est vrai que Troy n'avait pas la meilleure mémoire du monde , mais ce devait sans doute être parce que la demoiselle, dont il ne savait toujours pas le prénom, avait du changer. Il la regarda comme s'il pensait arriver à deviner qui elle était avant ...

    -Désolé, mais tu as vraiment du changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyLun 16 Juin - 20:48

Leelou le regardat un vraie poisson rouge celui la il suffit qu'on le perde de vu et comme par hasard il se rapelle plus de Leelou il n'as pas changé mentalement mais physiquement oui même trop a vraie dire sa fais longtemp qu'il se sont pas vu tout les deux mais elle l'imaginé pas comme sa un peu petit et avec des lunettes pas comme sa.Elle sourit et dis.

-Poisson rouge tourne autour du bocal ! Imagine moi plus petite a 10ans avec des cheveux blond boucles et petit peu bronzé sur une îles ou tu passé tout est été !

Leelou le regardat c'est pas un poissons rouge elle crois que ses pires que sa on lui as lavé le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyLun 16 Juin - 23:12

    Lorsqu'elle lui dit qu'elle venait d'une ile, il se rappela soudain de sa vieille amie Leelou... Effectivement, elle avait changé, et il ne l'aurait jamais reconnue si elle ne lui avait pas dit qui elle était. Il sourit et la prit dans ses bras !

    -Ah , Leelou, eh bien je ne t'avais pas du tout reconnu en effet. Comment tu vas depuis le temps ? Tu as vraiment changé tu sais ! Mais tu m'as reconnu direct ? C'est fou ça !

    Il parlait, il parlait sans s'arrêter, il déserra son étreinte et regarda la demoiselle. Il y avait un air c'est sur, mais de là à la reconnaitre... !

    -Comment tu vas depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyLun 16 Juin - 23:21

Leelou sourit et le poisson rouge se réveille enfin il l'as reconnu apres sa petite description de quand elle étais petite.Il l'as prise dans ses bras comme quand il étais petit tout les deux elle savais que l'île sa allé lui rapellé le bon vieux temp.Elle lui dis en souriant.

-Euh...oui enfet non quand tu as dit ton prénom je t'ai reconnu je t'imaginais pas comme sa !

Leelou le regardat elle avait enfin trouvé son petit poisson rouge.Elle étais bien d'un coup il l'as voyait pas comme les autres elle lui dis.

-Tu veux vraiment savoir ! Je vais mal tres mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyLun 16 Juin - 23:28

    Ah , elle l'avait donc reconnu comme cela, c'était pas étonnant, peut de gars dans la régions n'avaient ce prénom. Il sourit à la demoiselle, ca lui faisait plaisir de la revoir, elle avait beaucoup changé, mais ce ne devait être que physique.

    -Tu m'imaginais plus beau c'est ça ?

    Il sourit, elle savait qu'il rigolait.
    Elle lui apprit qu'elle allait mal et il se dit qu'il n'était vraiment pas doué, pourtant, quand il la regardait comme cela, il avait l'impression que tout allait bien. Il ne savait pas si elle avait envie d'en parler... cela faisait tout de même un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu et sans doute il y aurait une petite gêne entre eux.


    -Je suis ... désolé ... vraiment je suis un boulet. Mais tu veux, tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyLun 16 Juin - 23:37

Leelou savais que c'étais un petit comique mais a se point non ce fou comme avec l'age on change physiquement mais lui il est resté comme un poisson rouge t'es sur qu'on se connait c'étais presque.Bef elle étais contente elle avait trouvé une deuxième partie d'elle mais pas sa première partie d'elle.Leelou le regardat et dis d'un ton triste.

-Mes parents sont mort il as deux ans et je suis devenu anorecxique j'arrive pas a m'en sortir et j'ai besoin de toi plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyMar 17 Juin - 13:03

    Troy se rendait compte qu'il avait perdu contact très rapidement après que Leelou soit partie . Ca avait été la même chose avec beaucoup de ses amis qui étaient partis, mais que pouvaient-ils faire en même temps ? Les lettres ne replacent pas la présence physique, tout le monde le sait ! Il comprenait aussi la démarche de Leelou, elle avait eut raison de venir le voir, il ferait tout pour l'aider.

    -Oh , je suis désolé ...Tu as bien fait de venir, je t'aiderais, t'inquiète pas ma petite Leelou !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyMar 17 Juin - 18:38

Leelou le regardat elle pensait qu'il allait le traité comme un monstre il n'as pas changé en faite il est lui même.Il ne posa pas de question ni il lui fis la morale c'est comme si il l'as comprennais comme quelqu'un anorecxique mais elle ne pense pas qu'il soit anorecxique.Elle sourit et dis.

-Mercie ! Tu sais je m'en veux beaucoup pour leur mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyMer 18 Juin - 0:02

    Troy regardait son amie d'enfance, il se sentait mal pour elle. Elle avait l'air vraiment triste. Il ne comprit pas pourquoi elle dit qu'elle se sentait coupable... il savait qu'elle ne les avait pas tuer. Il connaissait Leelou et c'était la dernière chose qu'elle aurait faite !

    -Mais pourquoi ... c'est pas de ta faute ! Tu n'as rien fait Leelou !

    Il ne savait pas quoi faire... il se sentait un peu ridicule à essayer de la réconforter sans savoir quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyMer 18 Juin - 15:40

Miss Leelou le regardat elle s'en voulez elle c'étais disputé avec sa mère a cause de l'école et d'une sortie entre copine.Tout sa parsequ'elle ne voulais pas gardé ses soeurs c'est vraie une fille d'un certain age a besoin de sortir.Elle lui dis.

-Je me suis disputé...avec elle avant qu'elle meurt...Tous sa parseque je voulais pas gardé Kate,Ashley et la petite dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyMer 18 Juin - 17:19

    Troy regarda son amie, ce n'était pas de sa faute, il le savait bien. Il voulait la rassurer, c'était normal pour elle de vouloir sortir... Surtout à cet age là. Malgré tout, Troy la comprenait, Leelou s'était toujours inquiété pour les autre, elle ne pensait pas qu'à elle et c'était l'une des qualités que Troy préférait chez elle.

    -Ce n'est pas de ta faute, il ne faut pas te culpabiliser ... vraiment, tu n'y est pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyMer 18 Juin - 17:25

Leelou le regardat c'est pas vraie son poisson rouge la réconforté normalement c'est elle qui réconforte les autres pas le contraire.C'est pas normal et en plus c'est pas banal (Oh ! sa rime XD) bref Leelou est tout simplement Leelou elle lui sourit et dis.

-Et normalement c'est mon rôle de réconforté les autres ! Bref parlons d'autre choses il parait que tu sort avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyMer 18 Juin - 17:40

    Troy rit lorsqu'elle lui dit cela... Il savait être polyvalent ! Et puis elle méritait bien de se faire réconforter, il ne l'avait pas vu depuis super longtemps et en plus elle allait mal . En tant qu'ami, il voulait l'aider... Il aurait peut-être fait une après midi de shopping si elle l'avait souhaité ! Et dieu sait qu'il déteste cela ! Elle lui parla ensuite de Gabriella... Et oui Troy était l'homme le plus heureux du monde depuis un petit moment déjà !

    -Oui . Tu l'as rencontré ?? Faudra que je te la présente si c'est pas déjà fait, tu vas adorer Gabriella !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyMer 18 Juin - 17:44

Leelou n'avait pas eu cette chance de l'as rencontré mais Troy allait lui la présenté parseque si elle ne l'aime pas elle lui feras vite comprendre il le sait Troy quand elle l'aime pas elle le montre.Leelou sourit et dis.

-Non pas encore ! Il y a bien interet que je l'adore parseque aussi non tu sais comme je suis je lui montre de suite que je peux pas me l'as voir ! Mais j'en ai entendu que du bien alors sa devrait bien se passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyMer 18 Juin - 17:51

    Troy sourit, Leelou faisait sa difficile mais il était quasiment impossible qu'elle n'aime pas Gabriella... Faut dire que Gabi était une fille assez timide mais elle était toujours agréable avec les gens qu'elle ne connaissait pas... et puis si Troy la préviens que Leelou est quelqu'un d'adorable mais de compliqué, elle saura quoi faire.

    -Je te connais, mais je pense tout de même que tu l'aimeras beaucoup , elle ne ferais pas de mal à une mouche tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyMer 18 Juin - 17:56

Leelou sourit okay cette fille c'est tout le contraire de Leelou même elle pense qu'elle est pire qu'un démon.Leelou regardat Troy que c'est mignon un garçons amoureux bon pour dire elle n'as jamais vraiment étais amoureuse.Elle lui dis en souriant.

-Et ben c'est tout mon contraire ! En parlant de sa sa fais combien de temp que vous etes emsemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyMer 18 Juin - 19:31

    Troy voyait bien que Leelou avait l'air de manigancer quelque chose. Comme si elle jugeait déjà Gabriella sans la connaitre. Elle avait toujours été comme cela, il ne fallait pas la chercher. Au début qu'ils se connaissaient, elle n'était pas toujours gentille avec lui non plus ... et il avait un peu peur il faut l'avouer... donc on verra bien comment se dérouleront les choses avec le temps .

    -Je ne sais pas trop ... Quelques mois déjà . Enfin depuis l'an dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyMer 18 Juin - 19:35

Leelou le sentais mal comme si il avait peur qu'elle fasse quelque chose de mal.Bon c'est pas un ange mais elle aime bien testé les gens pour voir comment elle est cette Gabriella.Bref elle ne va pas lui faire la misère juste un peu.Elle dis en souriant.

-Ta peur ? Que je fasse quelque chose de mal a Gabriella ? Tu ne penserais pas sa de moi quand même Troy on se connais depuis qu'on est née.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyJeu 19 Juin - 21:55

    Trou regarda Leelou. Certes, elle avait son petit air démoniaque qu'il aimait tant mais il savait aussi qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, même si cette dernière l'embêtait beaucoup ... bref là n'était pas le sujet. Troy sourit à son amie et dit

    -Avoir peur de toi ... Mais non ! Je t'aime trop pour ça !

    Elle avait l'air de se sentir un peu mieux grâce à lui . Du moins il esperait que leur rencontre par hasard lui faisait plaisir autant qu'à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyJeu 19 Juin - 21:59

Leelou le regardat c'est sa son coté démoniaque ne lui fais pas peur t'es sur parseque elle est vraiment démoniaque enfaîte elle prévoit plein de plan s'il elle ne l'aime pas.Leelou sourit a Troy elle dis.

-Bref changeons de sujet j'espère que tu t'es pas rouillé au basket parseque moi je me suis amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyVen 20 Juin - 18:24

    Troy sourit, elle savait depuis qu'ils étaient enfant que Troy adorait le basket. Ils avaient souvent jouer ensemble lorsqu'ils étaient plus petit , mais Troy maintenant était super entrainé, si elle s'était améliorée, elle pourrait bien essayer de lui prendre la balle !

    -Je suis la capitaine des Wildcats je te rappelle !

    Dit-il avec un sourire tout fier ... il faisait exprès d'avoir un ait un peu niais pour montrer qu'il ne se la pétait pas réellement et pour qu'elle le prenne au second degré .
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] EmptyVen 20 Juin - 21:00

Leelou le regardat celui la il se la pète pas je te rapelle que je suis le capitaine des WildCats.Elle sourit quoi maintenant c'est un populaire tu comprend bientot il va lui dire on a plus les mêmes valeurs.Elle dis en souriant.

-Tu te l'as pète pas toi !Maintenant tu fais partie des populaires c'est aussie spéciale qu'on le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Hop Hop est on marque [TROY] Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop est on marque [TROY]   Hop Hop est on marque [TROY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop Hop est on marque [TROY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Troy
» Troy's Topics
» Noyade [Pv Troy]
» Premier && Malchance *-Troy-*
» Bronzette ou Baignade ? [ Pv Troy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The Detente SPACE______# :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser