| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je suis trop nul ! [PV Stanley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:51

Stanley écouta Leelou attentivement puis elle lui disa que c'était à cause de la mort de ses parents et qu'elle n'arriver plus ici donc il la prena dans ces bras et lui dit :

Tu sais c'est pas parce que tu va être anorexique que sa va faire revenir tes parents et tu pourras faire tout et n'importe quoi sa ne les ramménera pas et à la place tu es entrain de détruire ta vie tu sais tu devrais tourner la page et faire une vie de jeune fille et je suis sur que tes parents voudrait que tu soit heureuse je crois qu'il ne voudrait pas avoir une fille qui est anorexique
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:55

Leelou étais vraiment déterminé a s'en sortir mais elle n'arrive pas a s'en sortir même si elle le veut ben elle n'arrive pas.Leelou étais trop mal pour s'en sortir.Leelou lui dis avec une voix trop triste.

-Je n'y arrive pas ! Et je n'arriverais pas ! Toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:00

Stanley la garda toujours dans ses bras et c'est vrai que de se sortir de l'anorexie toute seul c'est pas facile surtout si sa fait longtemps qu'elle est comme sa mais Stan' n'avais pas dit son dernier mot il aller l'aider à sortir de l'anorexie biensûr sa ne se fera pas en une journée mais il pourrotn y arriver ensemble.

Ne t'inquiète pas je suis là et je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:04

Leelou étais trop mal avec cette maladie.Elle étais dans ses bras presque en larme et lui il voulait l'aidé mais personne ne voulait l'aidée a par son petit meilleur amies elle le regardat et dis.

-T'es trop gentil ! Je te préviens j'aime pas les docteurs alors ne t'énerve pas si je lui parle mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:42

Stanley regarda Leelou et sa c'est sur il vouler l'aidée et comme il lui avait dit il aller tenir sa parole donc il l'aiderai même dans les moments plus difficile car c'est surtout dans ses moments là que l'on a besoin de quelqu'un ; il la regarda et elle était presqu'en larme dans ses bras mais de toute facon il ne la laissera pas tomber donc il lui dit :

D'accord je ne dirais rien si tu t'énerve sur le médecin , mais pourquoi tu ne les aimes pas ? Il sont très gentils pourtant moi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:59

Leelou le regardat en vérité elle ne l'ai aime pas parsequ'elle a horreur de l'hopital et quand plus elle trouve que l'ai docteur se l'as croyent trop.Et en plus il l'as prenne pour une folle quand elle leur dit son problème.Elle lui dis.

-Si je l'ai aime pas c'est parsequ'il me comprenne pas pourquoi je suis anorecxique et il me prenne pour une folle et il m'envoye en Psycatrie parseque je suis anorecxique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:06

Ok alors là je comprend pourquoi tu ne les aiment pas , se sont des médecin et normalement ils devraient comprendre ton problème et ils ne devraient pas t'envoyer dans un hopital psychiatrique pour sa car tu n'es pas folle tu as juste un problème c'est tout.

Alors là Stanley ne comprenait pas du tous les médecin car envoyer une jeune fille en hopital psychiatrique tout sa parce qu'elle est anorexique c'est du grand n'importe quoi maintenant le monde du médecin on dirait.Il regarda Leelou et se leva car il devait quand même aller à l'hopital pour aller voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:15

Leelou le regardat c'est l'heure d'allé chez le docteur.Non pas sa elle va les envoyé baladais si lui dis qu'elle as juste un problème dans sa tête mais ses rien on va vous envoyé dans un hopital psychiatrique vous allez voir vous allez bien vous sentir.Leelou lui dis en se levant.

-Voila ! Tu sais tout sur moi et ma maladie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:21

Tu s'est tu n'étais pas obliger de tous me dire car sa ne me regarder pas , c'ést ta vie priver à toi et normalement je n'ai pas besoin de tous s'avoir mais j'adore aider les gens c'est plus fort que moi quand je sais que quelque chose ne va pas je suis obliger d'aider les gens.

Il souria à Leelou puis il sorta du foyer avec elle et ensuite il sortèrent tous les deux du lycée car l'hopital se trouver à l'opposer du lycée donc ils commencèrent à marcher tous les deux dans la rue pour arriver jusqu'a l'hopital ou ils étaient arriver après dix minutes de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:32

Leelou avait pris sa veste son sac et sa guitare sur le dos elle commencea a marché en même temp que lui.Elle ne voulait pas le mettre mal a l'aise elle sourit et lui dis.

-Franchement t'es un garçon en or ! Il y a pas beaucoup de personne qui font sa pour d'autre personne ! C'est une qualité rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop nul ! [PV Stanley]   Je suis trop nul ! [PV Stanley] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop nul ! [PV Stanley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abscence de Stanley
» Commande for Stanley
» Stanley Standall
» Tour en ville [Stanley]
» PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Foyer & Cafétariat ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser