| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyJeu 26 Juin - 21:18

[Suite du Topic au Hall du Centre Comerciale !]


Katy voyait enfin le café ! Sa faim avait augmenter par 10 pendant les cinq minutes que marche qu'elle devait accomplir du Hall au Café ! Elle avait laché Stan' pour qu'il puisse quand même garder son rythme à lui ! Katy contempla le menu qui était afficher en vitrine. Il indiquait :


"MENU DU JOUR :

Entrée (au choix) :
Salade aux Chèvres Chaud_____8$
Toasts de Foie Gras___________10$
Assortiment de Crevettes_______7$

Plat Principal (au choix) :
Steak, Frites_________________8$
Escalope de Dinde_____________7$
Côte de Boeufs________________7$
+Assortiment de Frite_________+2$

Dessert (au choix) :
Glaces [Parfum au choix]______5$
Fondant au Chocolat__________6$"


Katy en voyant ce menu rentra imediatement dans le café accompagné de Stanley ! Elle s'asseya à une table pour deux et attendit le serveur car elle avait déjà choisis ! Elle regarda Stanley avec un beau sourire.


"Tu sais ce que tu vas prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyJeu 26 Juin - 21:25

Stanley était entrain de marcher dans le centre commercial accompagner de Katy pour aller manger au café qui fesait restaurant en même temps et quelques minutes plus tard ils étaient tout les deux arriver devant le café donc Stanley regarda le menu et il fallait dire que c'était des choses qui fesait plutot grossir , déja qu'il essayer de faire un régime donc là le menu est pas très léger -__-.Il entra à l'intérieur du café et il alla s'asseoir à une table pour deux accompagner toujours par Katy puis elle lui demanda ce qu'il aller prendre donc il lui souria et lui réponda :

Oh...euh...Le menu est pas très très léger moi qui essaye de faire un régime et bien il veulent tous me faire grossir apparemment.
Je vais prendre un Assortiment de Crevette et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyJeu 26 Juin - 21:47

"Oh...euh...Le menu est pas très très léger moi qui essaye de faire un régime et bien il veulent tous me faire grossir apparemment."

Katy ne pouvait s'empecher de faire les gros yeux ! LUI ?! Un régime ? Noon !! C'est pas possible c'est une blague ! Katy se prit d'un énorme fou rire ! Peu après elle se calma lentement et le regarda.


"Toi ? Un régime ? Tu t'fous d'moi c'est ça ? T'as pas besoin de régime !!"

Ahlala serieusement !! Katy avait mal au ventre tellement elle avait rit ! Un régime ?! N'importe quoii !! Puis Stan' lui annonça enfin ce qu'il allait prendre !


"Je vais prendre un Assortiment de Crevette et toi ? "

Elle ? Oh mais c'était déjà tout choisis !! Elle allait prendre une bonne salade de chevre chaud avec une bonne glace au citron ! Un repas parfait pour elle ! C'est vrai que les propositions faites par le chef n'était pas très légère mais bon, un eccart de plus ou un de moin ne changerais rien ! Katy n'eu pas le temps de répondre à Stanley que le serveur était déjà là pour prendre leurs commande !


"Madame, Monsieur, vous avez choisis ?"

"Oui pour moi ça sera une salade de chèvre chaud avec une glace au citron s'il vous plait !"

Tient ! Etrange ! Le serveur notait la commande non sur un morceau de papier mais sur sa main !! Manque de papier ? Hmmm Pas très pratique !!


"Et pour votre petit ami ?"

QUOI ? Petit ami ? Non mais d'où venait-il pour lui dire ça ! Même si cela flattait Katy qu'on la prenne pour sa petite amie ce n'était pas une raison pour le dire comme ça tout fort ! Surtout que ce n'était même pas son petit ami ! enfin bref !


"Ce sera un assortiment de crevettes ! Et une bonne glace au chocolat !"

Katy regarda Stanley et lui fit un clein d'oeil ! Elle lui avait commander une bonne glace au chocolat et puis si il ne la mangeait pas, Katy pouvait parfaitement le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyJeu 26 Juin - 21:58

Après avoir dit à Katy qu'il vouler faire un régime elle commenca à avoir un fou rire certainement qu'elle riait parce qu'il etait plutot obèse enfin lui il se trouver plutot obèse et il est très très complexer par son poids car il ne se trouve pas asser mince donc c'est pour sa qu'il fesait un régime et qu'il fesait deux fois plus de sport.Il regarda Katy et lui réponda :

Bon c'est bon je sais que je suis énorme -__-...

Moi j'ai pas besoin de régime ? Tu ne dois pas très bien me voir pour dire sa car moi je trouve que j'ai besoin d'un régime rien qu'a me regarder desfois j'ai honte de sortir dehors.


Après avoir finit de parler Stanley vit le serveur arriver et il demanda ce qu'ils avaient commander tous les deux donc au début il prena la commande de Katy et ensuite il demanda ce qu'il prenait lui mais il demanda à Katy ce qu'aller prendre son petit ami donc il regarda autour de lui pour s'avoir qui était le petit ami de Katy mais apparemment c'était personne et c'est que maintenant qu'il venait de comprendre que c'était de lui qu'il parler.Il aller répondre qu'il prener un assortiment de crevette mais Katy réponda à sa place et en plus elle lui commanda une glace au chocolat donc il la regarda et lui disa :

Une glace au chocolat ? Non mais tu sais pas combien il y à de calories la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyJeu 26 Juin - 23:02

"Bon c'est bon je sais que je suis énorme -__-..."

Encore mieu !! Enorme ! Et pourquoi pas obèse tant qu'il y est ! Rholala vraiment ! Elle avait bien fait de lui prendre cette glace au chocolat sinon il allait finir par mourrir de faim !!


"Dis tu te sous-estimerai pas un peu toi ? Enorme !! J'ai vraiment l'impression que tu te fous de moi !!"

"Moi j'ai pas besoin de régime ? Tu ne dois pas très bien me voir pour dire sa car moi je trouve que j'ai besoin d'un régime rien qu'a me regarder desfois j'ai honte de sortir dehors."

"Nan mais arrête ton délire là ! Genre t'es gros ! Honte de sortir dehors ? Mais t'es canon !! J'suis sur que des milliers de filles court après toi !!"


Aïe !! Aurait-elle dit ce qu'elle penssait ? C'était sorti tout seul mais ele voulait mettre fin au delire de Stan' ! M'enfin elle esperait juste que ca n'allait rien changer !!


"Une glace au chocolat ? Non mais tu sais pas combien il y à de calories la dedans ?"

"Justement ! Si tu continues à manger leger comme ça tu va passer à côté de ces plaisir dont tu as besoin qui sont le sucre le gras et le sel !! Tu n'a pas besoin de maigrir mais garder la ligne est important tant que tu as un repas equilibrée .Et les glaces font partie de la nourriture dont tu as besoin pour faire un bon repas et garder la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyJeu 26 Juin - 23:38

Non je ne me fous pas de toi du tous je dis tout haut ce que pense les gens tout bas c'est tout.

Stanley écouta Katy parler et il s'avait qu'elle disait sa pour lui remonter le moral mais il s'avait lui même qu'il était un peu gros même pourquoi pas obèse enfin il est un peut même beaucoup trop complexer par son poids le petit Stan' mais bon on pourra jamais le changer.

Pour les filles tu n'as pas tord mais tu sais je pense que si tu regarde dans le café je suis sur qu'il y à d'autre gars "canons" enfin moi je me trouve comme un gars normal ni trop beau ni trop moche.
Justement jessaye de ne pas manger de gras , de sel et du sucré car justement c'est sa qui fait devenir obèse déja que je commence à l'être et c'est même pour sa que je ne vais plus à la piscine depuis deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyJeu 26 Juin - 23:46

"Pour les filles tu n'as pas tord mais tu sais je pense que si tu regarde dans le café je suis sur qu'il y à d'autre gars "canons" enfin moi je me trouve comme un gars normal ni trop beau ni trop moche.
Justement jessaye de ne pas manger de gras , de sel et du sucré car justement c'est sa qui fait devenir obèse déja que je commence à l'être et c'est même pour sa que je ne vais plus à la piscine depuis deux mois ! "


Eet c'est reparti dans le délire ! Ahlala !!! Bon expliquation à donner :


"De un : Arrête de te sous-estimer comme ça ! Tu n'est pas gros ni maigre tu es normal comme tout les autres ! Si tu commence comme ça tu va vraiment finir obèse ! Si c'est ce que tu veux temps-pi m'enfinn !! J'dis pas ca pour te réconforter mais parceque c'est vrai ! De deux : Si je ne m'étais pas retenue je t'aurais déjà embrasser ! J'dit pas sa pour le délire c'est vrai ! T'es canon et desirable ! Ensuite de trois : je te l'ai déj dit le gras le sucré et le salé font parti de notre alimentation et ils sont nescessaire ! Seul une consomation excessive entraine des kilos en trop et diverses maladies !"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 0:00

Stanley écouta Katy parler et la elle avait l'air vraiment sérieuse quand elle parler donc il la laisser parler et une fois qu'elle avait finit il se remémora ce qu'elle venait de dire et elle avait dit qu'elle l'aurait embrasser , qu'elle bonne blague , il la regarda et lui disa :

Quoi ! Tu veux dire que tu m'aurais vraiment embrasser ?
Justement je ne veux pas grossir mais je vais quand même la manger cette glace au chocolat mais c'est bien pour te faire plaisir car si tu n'aurais pas été là crois moi que cet glace serait rester seul sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 0:09

Il avait l'air si surpris ! Katy ne pensait pas qu'il se sous-estimer autant !!


"Oui embrasser ! Sauf au moment où j'ai sus que t'avais une copine donc je m'en tient là !"

Katy eu un magnifique sourire charmeur sur son visage ! Je ne sais pour qu'elle raison mais elle en avait un ! A en faire tomber pas mal de garçon d'ailleurs !


"J'espere bien que tu comptes la manger ! De plus c'est moi qui paye ! Quoique si tu ne l'aurais pas manger je l'aurais manger moi !!"

Elle laissa echapper un tout petit rire quand le serveur vint à servir les entrées au deux jeune personnes ! Un magnifique plat de crevettes et une bonne salade au chevre chaud ! Hum le pied !!!! xD Katy commença vite à manger sans un bruit puis se rendit compte que ce n'était pas poli de ne pas attendre la personne qui mangeait avec elle ! Elle l'attendit alors tout en disans gentiement :


"Bonne appetit Stan' !"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 0:15

Justement en parlant de ma copine je commence à avoir peur...car je commence à m'éloigner d'elle et à me rapprocher à d'autres filles.

Stanley vit le serveur revenir avec les deux entrées qu'ils avaient commander toute à l'heure et il regarda le serveur repartir , ensuite il posa sur regard sur Katy et il commencer à tomber sous son charme mais il essayer de se résonner un peu en pensant à Marisol.Maintenant qu'il penser plus à Marisol il avait peur de s'éloigner d'elle donc en pensant à sa il n'avait plus vraiment très faim donc il repoussa son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 0:25

Pour Katy Histoire de coeur, rimait avec mlaheure ! Enfin pas toujours ! Il est quand même bon de temps en temps de croire aux contes de fées ! Heureusement que Katy était là pour arranger la situation avec la copine à Stan' et lui même !


"Je n'ai pas de conseil à te donner à ce niveau parceque des petits copains j'en ai pas eu des masses dans ma vie ! Mais je vais te dire une chose completement simple et banale mais très efficace : Fait ce que te dict ton coeur et ton instinct ! C'est la meilleure façon de regler les choses ! Tu aime ta copine ? Assez pour oublier toute les filles qui te drague autour de toi ? C'est que tu devrais sûrement rester avec elle ! Mais l'amour est un sentiment indomptable ! Ce que je te dis peut se retourner contre toi de toute les manière possible et imaginable ! Ca peut soit avantager soit comprometre ! Avec l'amour on peut prendre une decision mais on ne peux jamais en connaitre les consequences ! C'est pour ca que ca fait prendre des risques ! C'est peut-être un peu chiant comme discour mais c'est réaliste !"

Katy, après ce long discour prit sa respiration et vit qu'il repoussa son plat ! Elle, elle continuait à le manger ! Puis elle s'arrêta et ragarda Stan'.


"Ne t'arrête pas de manger pour ça ! Ca va s'arrenger tu verras !"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 0:30

Oui je sais que tu as raison mais j'aime ma copine plus que tout , je serais prêt à prendre mon coeur et à lui donner si elle en aurait besoin mais en même temps il y à des tas de filles qui me draguent et je commence à rentré dans leur jeux alors que je ne veux pas moi tous ce que je veux c'est rester avec ma copine mais maintenant à chaque fois que je vois une fille je la regarde pendant je ne sais combien de temps.

Stanley venait de repousser son entrée et il écouta Katy lui dire qu'il ne devait pas s'arêter de manger pour ça.

Je sais mais...j'ai peur de faire du mal à ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 0:38

Bon ! C'étais assez dur de le convaincre ! Il fallait agir ! De manière radicale pour qu'il comprene enfin ce qu'il ressente ! Une idée ? Peut-être ! Katy se leva doucement et se pencha vers Stanley. Avec sa main elle lui releva la tête et l'embrasse ! Elle lui donna un vrai baiser comme si c'était sa petite copine. Un baiser doux et tendre ! Elle se remit lentement à sa place ! Elle vait les joues un peu rose maintenant mais bon elle voulait lui faire comprendre et un même temps faire taire son désire de l'embrasser. Elle prit une bouchée de son plat puis regarda Stanley.


"Qu'est-ce que tu as ressenti quand je t'ai embrasser ?"

Voilà une bonne chose de faite ! Katy finissa son plat tranquilement comme si de rien était en attendant la réponse de Stanley. il n'avais visiblement plus envie de manger !


"Tout depend de toi ! C'est toi et toi seul le maître de tes actes pensées etc. Fait comme tu le sens et suis mes conseils ! Et tu devrais sincerement manger ! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 0:47

Stanley n'arrêta pas de penser à Marisol et à ce qu'il ressentait envers elle enfaite il ne s'avait plus vraiment ce qu'il ressentait , il regarda devant lui quand il vit Katy se lever donc il se demanda ce qu'elle fesait et elle l'embrasa et s'est à ce moment là qu'il s'avait ce qu'il ressentait envers Marisol donc il réponda à Katy :

Je viens de tromper ma copine ! C'est pas possible comment j'ai pû faire sa , je suis l'un des gars les plus nul sur Terre et maintenant que je sais que je l'ai tromper je ne vais plus manger pendant 1 mois c'est obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 0:54

"T'as vraiment rien compris ! Je t'ai embrasser pour savoir si tu avais frissoné, aimé, detesté, savouré etc. Des sensations quoi ! Tu ne l'as pas tromper je te rassure ! Tu t'es simplement laissé aller mais tu n'as pas compris ce que je voulais te faire faire ! Alors concentre toi ! Chasse pendant 5 seconde ta copine de tes pensées et repensse au baiser que je t'ai donner ! Qu'a tu ressentis exactement ?"

Il n'avait decidement pas l'air de comprendre ! Il s'enfoncait de plus en plus dans son délire ! Katy ne savait plus comment faire ! Elle repoussa l'assiette de Stanley vers lui pour qu'il mange un peu ! Rhalala ce gars ! Il était vraiment speciale ! Enfin esperons qu'il est enfin compris !


[Désolée pas d'inspi ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 0:58

Je ne peux pas dire que j'ai aimer et je ne peux pas dire que j'ai détester car tous ce que je eux dire c'est que j'ai tromper ma copine et je ne la chasserais jamais de ma tête car c'est tous simplement impossible je l'aime trop et maintenant que je sais que je l'ai tromper je vais m'en vouloir toute ma vie.

Stanley s'en voulait vraiment beaucoup car il s'était quand même laisser embrasser donc cela veux dire qu'il à tromper sa copine.Il regarda Katy qui repoussa son entrée vers lui.

[j'y vais car demain j'ai cours]
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 1:05

"Et ben voilà ! Maintenant tu le sais ! Tu avais peur de trop t'éloigner d'elle et de rentrer dans le petit jeu des filles qui te drague maintenant tu sais que tu ne te mettra pas avec une autre fille car tu l'aime au point de ne pas pouvoir la chasser de ton esprit ! C'est à ca qu'a servis mon baiser ! Il n'y avait aucune arrière pensée je te rassure ! Si tu veux j'irais parler à ta copine de ce qui c'est passer ! Elle comprendra sûrement c'était pour t'aider à te faire ouvrire les yeux sur ce que tu ressentais pour elle ! Enfin bref tu as pas de soucis à te faire ! Sauf peut-être pour ton estomac ! Je te repete que tu devrais manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 7:11

Oui c'est super...maintenant je sais que je l'aime sa s'est sur mais je sais que je me répéte mais je m'en veux énormément maintenant de l'avoir...trompet , moi qui déteste faire du mal aux filles et plus particulièrement à ma copine et bien là j'ai fais bien plus pire.Non ne va pas lui parler de sa , je t'en supplie car après je sais que je vais me faire larguer et c'est pas vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 10:48

Hey mais t'as rien compris ou quoi ? Tu sais ce que ca veux dire tromper ? Cherche un dictionnaire et tu verras moi je vais te dire : Embrasser une fille n'est pas tromper sa copine ! COUCHER avec une autre fille c'est tromper sa copine ! A moinsque tu es déjà coucher avec une autre fille, c'est sur que ca c'est embêtant ! Et puis je suis sur que ta copine comprendrait ! Allez maintenant remet-toi ce n'est rien ! Tu devrais manger un peu et arrête de t'en vouloir comme ça parceque même quand tu serra marrier tu va avoir peur de sortir pour avoir peur de resister à une jolie fille ! Tu devrais un peu te decrocher de ta meuf quand même ! T'es pas un du genre collant toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 12:57

Oui je sais ce que veux dire le mot tromper mais pour moi embrasser une autre fille c'est pareille que coucher avec elle car j'ai fais autre chose avec une autre fille et cela m'tonnerai beaucoup que j'aurais déja coucher avec une autre fille car je ne peux pas faire sa avant mes 25 ans donc j'ai encore le temps d'attendre je pense.Je sais ce que sais de se faire tromper et je sais surtout ce que l'on ressent juste après et je ne veux pas que Marisol ressente la même chose car c'est trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 13:04

La réaction de Stanley commencait vraiment à enervé Katy ! Elle n'attendit même pas sa glace ! Elle se leva prit son sac et s'arreta devant Stanley !


"Quand tu ouvriras les yeux tu comprendras mai là tu les gardes fermer ! Sort de ton monde et tu comprendras ce qu'est le vrai ! Et c'est pas pour une histoire de baiser que tu trompera ta meuf ! Sur ce ! Tu peux manger ma glace ! J'en veux plus !"

Katy continua à marcher vers la sortie du café ! Il ne penssait vraiment qu'a lui et surtout il pressentait à l'avance les sentiments de sa copine ! Il était vraiment égoiste mais ca elle n'osait pas lui dire ! Elle serra les poings et se dirigea encore vers la sortie! Peut-être allait-il la ratraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] EmptyVen 27 Juin - 13:09

Stanley regarda Katy qui se leva et il l'écouta parler puis elle commenca à partir et sa tomber bien car c'est ce qu'il aller faire donc il alla payer ce qu'ils avaient tous les deux acheter et ils laissa les deux glaces sur la table pour celui qui en voudrait et il commenca à marcher pour sortir du café puis il passa à côter de Katy sans même se retourner pour la voir puis il sorta du café et il commenca à marcher dans le hall du centre commercial seul sans rien dire.Il regarda les gens qui étaient autours de lui puis il vit un banc donc il alla s'asseoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty
MessageSujet: Re: PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]   PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUSE DEJEUNER !!!!! [Pv : Stanley !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Stanley
» Commande for Stanley
» Stanley Standall
» Je suis trop nul ! [PV Stanley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The ShOp's CENTER_____# :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser