| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mangent une glace(Peter)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 16:13

- Si tu te sens seule, tu peux m'appeler.

Il lui fit un clin d'œil.

Et puis quand ton enfant grandit, tu peux en refaire pleins d'autres.

Il rit.

* J'ai envie d'en faire un tout de suite avec toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 16:18

La jeune femme rigola lorsquil lui dit qu'elle pouvait l'appeller.

*T'inquiétes pas j'vais déjà penser avant que tu me le dise*

Je te promets que je le ferais ,je suis trés souvent seule .Mais promis j'ésseyerais de en pas trop te coller*

*Quoique j'aimerais bien*

Ah les enfants pourquoi grandissent-ils ,sa m'énerve sa.Et pour en refairent faut trouver l'homme qu'il faut. Elle lui fit un sourire

*C'est a dire toi*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 16:21

* Il est devant toi, l'homme ! *

Ne savant pas quoi lui dire, il se leva du banc et lui dit :

Est-ce que Madame serait d'accord pour venir se promener dans le parc avec un beau homme comme moi ?

Il lui sourit et lui tendit sa main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 16:30

Aprés avoir parlaient le jeune homme se leva d'un seul coup et demanda a rosie si elle voulait se promener avec un beau jeune homme comme lui

*oh que oui*

Avec plaisir ,rien de telle pour digerer et voir du monde .

Elle se leva et pris le jeune homme par la main ,voila comme sa elle faisait le premier pas.

*J'éspére qu'il va pas me prendre pour une fille facile*

En faisant cela elle ne le regarda pas dans le syeux étant génée comme si c'était la premiére fois qu'elle le faisait ,avec lui elle se sentait bizzare mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 16:36

Peter et Rosalita commencèrent à marcher ensemble. Peter regarda le monde qui était autour d'eux puis il lança un sujet de conversation.

- Tu fais quoi de beau de tes journées ? Tu prépares de bon petit plat pour ta fille ?

Il la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:29

Oui sa m'arrive vu que je suis mére au foyer ,je suis le plus clair de mon temps chez moi.Surtout que j'adore faire la cuisine ma fille raconte a tout le monde que je suis un vrai cordon bleu mais elle exagére ,mais le travail me manque quand même desfois je m'enneuie quand ma gaby et a l'école ou avec ton neveu.Et maintenant que tu es ici tu fais comment pour travailler ?

La jeune femme était curieuse ,elle se demandait vraiment.Surement que ses employée lui envoyer des dossiers par mails et qu'ils les aidaient a distance sa exister ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:35

* Un vrai cordon bleu ? Intéressant ... *

- Et bien quand ils ont besoin de moi, ils m'envoient des e-mails, mais normalement je suis comme en vacances. Je n'ai pas envie que l'on me dérange et j'ai mis quelqu'un de compétant à ma place pendant un moment. Je suis venue ici pour me reposer et trouver peut-être l'âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:42

Je vois ,c'est bien ce que je pensais ,je mettais dis sa dans ma tête.Donc tu es en vacances c'est cool sa ont poura se voirent souvent alors ? enfin si tu veux moi je suis libre tous le sjours.C'est sur que pour se reposer ici c'est le paradis c'est térriblement calme ,s'en es même éffreyant parfois.

*L'ame soeur ,mais elle es devant toi *

En tous cas pour l'aâme soeur j'éspére que tu la trouvera ,chaque personnes a son ame soeur ,il suffit de bien chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:53

* Je pense l'avoir trouvé. Elle est devant moi ... *

- C'est vrai que c'est calme ici, c'est pour ça que je suis revenue ici, mais il y a aussi la famille et je serais d'accord pour que l'on se voit. Moi aussi je suis libre tous les jours et je m'ennuie un peu dans ma villa seul ...

* Je l'invite au restaurant ou pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:06

Revoir la famille sa c'est chouette surtout que sa doit faire un bye que tu ne l'e s as pas revu,vu que ut m'avais dis que la derniére fois que tu as vu troy il avait 2 ans sa date tout sa.Et puis c'est cool que tu sois revenu car sans sa ont n'auraient jamais pu se recontrer ,et surtout grace a toi j'ais inviter de faire les boutiques et de me ruiner comme chaque jours.Dit-elle en riant

*Oh il es trop mignon ce mec*

Tu es libre tous les jours? génial .je pourais uassi t'inviter chez moi et te monter mon adorable fille dont je n'arretes pas de parler depuis tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:12

Il rit avec Rosalita.

- Je ne dirais pas non et je serais ravi de rencontrer ta fille.

Ils continuèrent de marcher sans rien se dire d'autre. Peter ne savait pas s'il l'invitait ou non au restaurant, c'est peut-être un peu trop tôt, mais Peter n'avait pas envie de manger encore seul ce soir, alors il se lança.

Je me disais ... Est-ce que tu serais d'accord pour venir avec moi au restaurant ? Je sais c'est un peu tôt, mais comme je te dis je me sens seul chez moi et je n'ai pas envie de manger seul comme tous les soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:02

Ah c'est super ,je suis sure qu'elle serais contente de te rencontrer.Tu veras elle es adorable et trés polie tout le portrait de sa mére.Dit-elle en rigolant

C'est vrai que beaucoup de personnes avouérent a rosalita que sa fille lui ressemblée enormément que ce soit physique ou bien en caractére ,c'était la même a son âge surtout les parents de rosie qui disait cela.

Puis aprés cela ils parlérent pas pendant un petit moment se fut peter qui brisa le silence en proposant a la jeune femme de dîner avec lui ce soir ,décidément il aimait bien manger avec elle.sa ne lui poser pas de problémes surtout que gaby dormait chez une amie ce soir ,sa tombait bien se disait-elle.

Ben écoutes sa me ferais super plaisir de passer plus de temps avec temps donc j'acceptes avec grand plaisir. Elle lui fit son plus grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:54

* Je sens qu'elle va me dire non ... je le sens ! *

Peter attendait la réponse de Rosalita. Il avait ses mains dans ses poches de pantalons et il regardait par terre, il ne voulait pas voir la tête qu'il pensait et qu'elle allait peut-être faire. Il commençait à stresser, puis quand elle lui dit qu'elle était d'accord, Peter était soulagé. Il la regarda et lui rendit son sourire.

- Très bien, alors allons-nous préparer avant ce grand soir. Je vais te raccompagner au parking du centre commercial.

Les deux adultes marchèrent vers la voiture de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:57

Rosie regarda le bel homme apparement il était strésser avant qu'elle lui réponde ,elle aimait bien faire durer le suspence ,la méchante.Mais il était encore plus mignon lorsqu'il strésser ,il n'avait même pas oser la regarder dans le syeux pour attendre sa réponse ,cela fit rire légérement la jeune femme qui voyait bien qu'ils se plaisaient mutuellement.

Euh ok ,faudra seulement me dire ou tu m'emmenes pour savoir is je peut m'ahbiller décontracter.

Oui car la pauvre ce genre de chose ,lui était déjà arrivée.Un mec était venu la cherchée pour dîner mais a son plus grand désaroie cétait dans un restaurant chic et elle ,c'était habillé d'un jean set d'un chemiser.Alors que toute les femmes avaient des robes de princesse tout droit sorti d'un rêve ,c'était un des plus horrible dîner de sa vie

Ils retournérent vers la voiture de peter ,et roulérent en direction du parking du centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:16

Ils arrivèrent devant la voiture de Peter, Peter tena sa porte, mais avant de monter il lui répondit.

- Je t'emmène dans un restaurant chic, voyons !

Il rit légèrement, puis monta dans la voiture avec Rosalita. Il se demandait si elle avait une robe à porter pour aller au restaurant, il le lui demanda en roulant en même temps vers le parking du centre commercial.

Tu as ce qu'il faut ?

Il voulait qu'elle soit la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:26

Un restaurant chic ? tu sais tu n'es pas boliger un hamburger et frites me suffirait amplement.

Car sa lui arrive que desfois dans ce genre des restaurant ,elle se sentée différente des autres.Mais avec peter elle n'aurait pas peur et elle le savait ,maintenant elle devait penser a la robe qu'elle allait portée .Elle en avait une bleu ciel qui devait surement bien allée pour se genre d'endroit et de jolie talons avec parfait.

Oui merci ,j'ais une commande pleins a craqué et tout pleins de bijoux tant fais pas.J'essayerais d'être le plus présentable possible .

*Enfin j'éspére.Car je voudrais pas lui metre la honte*

Ils arrivérent dans le parking et rosie sortie de la voiture et attendi que peter vienne devant elle.

bon a tout la l'heure ont faient comment tu viens me cherchcer ,ou ont se rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:33

Peter sortie de la voiture et Rosalita se mit à lui parler.

- Je viendrais te chercher chez toi.

Il lui sourit. Il avait très envie de l'embrasser ... Et oui déjà ! Ils se connaissent peut-être peu, mais Peter savait qu'elle était faites pour lui. Il ne l'embrassa pas car il ne voulait pas brusquer les choses, ou alors il l'embrassera au restaurant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:49

Ok cool vers quelle heure?

Elle avait hate d'être a ce soir et de se faire toute belle pour l'homme qui fait battre son coeur depuis ce matin ,car enfin de compte ils avaient passaient la journée ensemble et n'avaient pas vu le temps passé.

Elle s'avançea ver sa voiture ,elle éspérait que dans la soirée ils s 'embrassérent ,car elle en avait trés envie.Mais c'était trop rapide ,rosie avait peur qu'il la prenne pour uen fille facile.

Bon a ce soir alors ,je suis sur que tu sera le plus belle du resto
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:56

- Je viendrais te chercher à 20 heures.

Il s'imaginait déjà au restaurant avec elle à ses côtés. Quand Rosalita lui dit qu'il serait le plus beau du restaurant, il rougit un peu et lui sourit.


Toi aussi. J'ai hâte d'être à ce soir.

Peter devait l'embrasser ! Il avait très envie de l'embrasser la, maintenant, alors il l'attrapa doucement par le bras, il était maintenant face à face. Il la regarda dans les yeux puis s'approcha d'elle et l'embrassa. Tampis si elle le prendrait mal, mais Peter avait envie de l'embrasser, il ne pouvait pas attendre jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:06

Ok pas de soucis ,je serais prête

*J'ais interêt de me bouger alors*

La jolie brune s'imagniait déjà etre ce soir ,arrivait avec lui au restaurant ,tous le sdeux bien habillaient et le sautres vert de jalousie.Car ils formaient un beau couple mais elle sortie de ses pensées lorsque peter lui dit que lui aussi avait hate d'être a ce soir.

Elle se dirigea vers la voiture mais senti un bras la retenir ,c'était peter.Il aavit l'air bizzare et ne parlait pas.

Peter quecqui.Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que peter l'embrassa,elle fut surprise mais se laiss afaire en prolongant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:15

Quand Rosalita prolongea le baiser, Peter descendit ses mains et les mises sur sa taille. Il était heureux, qu'elle ne le prenne pas mal. Après que leurs baiser se termina, Peter l'enlaça avant de la laisser partir. Il la lacha, puis colla son front contre le sien en lui disant :

- A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:24

Aprés le fameux baiser rosie se dit dans sa tête

*Oah sa c'était un baiser*

Lorsque le baiser se fut terminer ,rosie fut assez génée ,elle était rouge comme une tomate.Mais sa lui allait bien ,elle resta enlacer a peter ,mais celui ci colla son front contre le sien en lui disant a ce soir.
Oui a ce soir ,j'ais hate.

Une fois qu'il fut parti elle cria .Yes ,elle était vraiment contente que le pas fut franchi..Puis elle monta dans sa voiture en direction de chez elle pour se préparer pour le grand soir ,elle ignorait si ils allaient parlaient du baiser.

Hj ;ont faient quoi maintenant ,comme sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:28

Peter regarda partir Rosalita, puis quand elle fut parti, Peter monta dans sa voiture et partit en direction du centre ville acheter un petit cadeeau pour Rosalita qu'il lui donnera ce soir au restaurant.

[ Je vais faire un sujet chez toi puis on en fera un au restaurant après. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:46

Ok

SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangent une glace(Peter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peter Bolton
» Kelly Peter
» Commande pour Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The Detente SPACE______# :: Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser