| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mangent une glace(Peter)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyJeu 12 Juin - 18:55

Rosalita et Pter arrivérent donc vers le parc ,peter avait garer sa voiture un peu plus loin.Une fois la voiture garée les deux jeunes gens sortirent de la belle voiture et marchérent en direction du parc,pendant leur marche rosie n'arrêtait pas de regarder peter était-elle entrain de le draguer.

*Suis-je entrain de le draguer ou je rêves *

Voila il y as un marchnat de glace pas loin las bas .Dit-elle en pointant du doigt le glacier
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyJeu 12 Juin - 18:59

Peter voyait bien que Rosalita le regardait. Il tourna sa tête vers Rosalita et lui fit son plus beau sourire. Quand Rosalita vit un marchand de glace, Peter regarda le marchand de glace. Les deux adultes marchèrent donc jusqu'au marchand de glace.

- Est-ce que je peux vous tutoiyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyJeu 12 Juin - 19:16

Toujours entrain de marcher,peter décida de parler a son tour et de dire a la jeune femme si ils pouvaient la tutoyer ,rosalita avait eu la même idée.

Oui bien sur j'avais eu la même idée ,mais j'hésitais avant de le dire .Aufaite si vous me parliez un peu de vous ,pardon si tu me parlez un peu de toi ? Tu es juste de passage ou tu comptes repartir ?

Tout en parlant ils se retrouvérent devant le marchand de glaces
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyJeu 12 Juin - 19:23

- Je ne vais pas dire que je suis de passage, mais si je me plais bien à Albuquerque j'y resterais. J'habitais dans un grand appartement dans un quartier chic de New York, mais je ne pouvais plus supporter le bruit des voitures ... donc je suis revenu ici.

Il marqua un temps de pause.

Tu la veux à quoi ta glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyJeu 12 Juin - 19:28

Rosie écouta attentivement le beau brun lui dire qu'il n'était pas de passage ,mais que si il se plaisait il resterait en ville.Et qu'avant il habitait dans un grand appart a New-York et dans un quartier chix ,rosalita avit donc raison il était riche sa se voyait au premier coup d'oeil.

Ah ok je vois ,c'est vrai que New-York es un egrande vile surtout que c'est vraiment polluée la-bas je sais j'y es habitée un moment.En tous cas je ferais tout mon possbile pour t'empecher de partir ,car tu me plais bien.

*Mais queceque je dis moi*

Ils arrivérent devant le marchand de glace et peter lui demande ce qu'elle désirait

Je voudrais bien une boule a la vanille s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyJeu 12 Juin - 19:37

Quand Rosalita dit qu'elle ferait tout son possible pour que Peter ne part pas de Albuquerque, Peter la regarda avec un grand sourire.

- Tu ferais ça ?

Il demanda après au marchand de glaces, deux glaces avec une boule à la vanille.

La vanille est mon parfum préféré
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyJeu 12 Juin - 19:39

[ Je vous ai à l'oeil tout les deux oui oui Twisted Evil ..Bon oki....*Sort en courant * xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyJeu 12 Juin - 19:46

[ Va voir mon neveu, toi ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyJeu 12 Juin - 19:50

Oui si j'y arrive ,tu m'as l'air tés sympathique.Ont pouraient devenir de bon amis*et même plus* tous les deux et puis je connais tout le monde ici sa me fais plaisir de voir des nouveaux visages.

Puis peter demanda au vendeur deux boules a la vanille et le beau brun lui avoua que la vanille était osn parfum préfére.A elle aussi ils avaient déjà des points communs cools se dit-elle mais faut pas se baser sur un parfum de glace Razz

Ah oui moi aussi c'est mon préférer a la maison comme glace j'ais que sa,aprés a voir pris leurs glace peter paya .Aprés tout c'est lui qui avait dit qu'il l'inviterait ,tout en mangeant sa glace rosie vit un banc au loin.

Il y a un banc la-bas si ont allaient s'asseoirent ?

(Hj ;bien dis peter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyJeu 12 Juin - 20:19

- Oui, allons nous asseoir.

Il lui sourit puis s'installa avec elle sur le banc. Il y avait un très beau soleil aujourd'hui et beaucoup de monde se promenait dans le parc. Peter regarda le monde autour de lui puis commença à manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyJeu 12 Juin - 21:20

Ils allérent donc s'asseoir tout en s'asseyant ils mangérent leurs glaces et regarda autour d'eux le monde qu'il pouvaitn passé,faut dire qu'aujourd'hui c'était une belle journée et il faisait plutôt bon même trop chaud.Roslaita décida de casser le silence en parlant

Alors cette glace était-elle bonne ?

*Super la question ,je suis nerveuse comme si j'était encore une ado*

Désolée je sais pas pourquoi j'ais dis sa ,cette question et ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyVen 13 Juin - 18:35

- Non, elle n'est pas du tout ridicule.

Il lui sourit.

Pour répondre à ta question, oui elle est très bonne.

Les deux adultes continuèrent de manger leurs glaces puis après que Peter eut finis sa glace, il s'adossa contre le banc et n'arrêta pas de regarder Rosalita.

* Qu'est ce qu'elle est magnifique *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyVen 13 Juin - 19:09

Ah bon ? je voulais juste posée cette question pour casser le silence .

*Normale je suis plus sorti avec un mec depuis des années ,je manque de pratique maintenant.De mieux en mieux même en étant plus la le pére de gaby arrive a me pourir la vie*

Cool je suis contente alors .

*Faites qu'il me posent des questions car se silence me géne ,je sais pas quoi dire*

Aprés avoir a son tour fini sa glace la jeune trentenaire elle regarda autour d'elle et sentie bien que peter la regardait fixement.

*J'ais de la glace sur la figure ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyVen 13 Juin - 19:15

Peter n'aimait pas non plus le silence alors il commença à poser une question à Rosalita.

- Est ce que tu vis seule ?

Il reprit sa question.

Enfin je veux dire, est ce que tu es avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyVen 13 Juin - 19:20

Rosalita fut soulagée lorsque le beau brun se décida parler.Il commençea a lui poser des questions décidémment il avait entendu ses pensées,elle fut coontente lorsqu'il lui demanda si elle viva seule même si la question était assez personnelle.

Non je ne vis pas seule je vis avec ma fille qui es au lycée ,c'est une scientifique.

Puis quelques secondes peter reformula sa question en lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie,elle aimait bien les mecs direct mais trop non plus.

Non je n'es eu personne aprés le pére de gabriella,et toi ? tu es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyVen 13 Juin - 19:27

- Oui je suis seul. Je n'ai jamais été marié ou autre chose ...

Puis il lui fit un petit air triste.

Je me sens bien seul chez moi.

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyVen 13 Juin - 19:31

Ah ,c'est peut-être parceque tu n'as pas encore trouvée la bonne personne.Ne t'inquiétes pas beau comme tu es tu ne restera pas bien longtemps seul.

*Mais queceque je racontes je drague comme une ado ,j'ais quand même 35 ans*

Rosalita avait toujours une âme d'enfant aprés tout,surtout qu'elel était du genre maladroite ou génée lorsqu'un personne lui plaisait et surtout elle n'était pas du genre discréte.

Ben si tu te sens seul tu pourais passer a la masion ou vice_versa
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyVen 13 Juin - 19:36

Il lui sourit quand Rosalita lui dit qu'il était beau. Puis quand elle dit qu'il pouvait passer à sa maison ... Peter se dit dans sa tête :

* Je ne dirais pas non ... *

Il fit semblant de réfléchir en regardant le ciel.

Hum ... Ce n'est pas une mauvaise idée.

Il la regarda puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyVen 13 Juin - 19:43

La jolie brunette attendie toujours que le beau brun au regard ravageur lui réponde ,il ne mit pas longtemps a lui dire que son idée était bonne a prendre

*Tu m'étonnes*

C'est sur que c'était rare un mec qui dise non a sa ,mais rosie ne voulait pas coucher avec lui.pas tout de suite en tous cas ,elle voulait simplement faire connaisance avec lui et non lui sauté dessus comme une bête (lol).Mai sc'est vrai qu'elleen avait marre de leur discussions a deux balle "tu aimes ta glace oui elle es trés bonne" c''était les vieux couples qui se disaient cela ,ce qu'elel souhaitait c'est de parlaient de choses plus sérieuses.Faut dire que depuis le début c'était elle qui posée les questions nules.

Cool ont es d'accord alors ,aufaite si tu me disait queceque tu es venue chercher ici.une femme etc..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyVen 13 Juin - 19:51

Quand Rosalita lui demanda ce qu'il cherchait, Peter s'attendait à cette question ...

- Oui je cherche une femme. A New York, je n'avais pas le temps de m'occuper de ma vie amoureuse et de ma vie tout court. J'aimerais trouver une femme qui aimerait fonder une famille avec moi. Je n'arrête pas de rêver de ça. J'aime beaucoup voir les enfants courir, rire ... J'espère que je trouverais cette femme.

Il la regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyVen 13 Juin - 19:57

Hj:je vais devoir bientot manger ,je reviendrais tout a l'heure j'ignore si tu seras encore la)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptyVen 13 Juin - 20:00

[ Je serais peut-être la Wink Mais même si je ne suis pas la,
réponds à mon dernier post et je verrais ça plus tard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptySam 14 Juin - 15:46

Rosalita fut contente lorsque le beau brun répondi a sa question ,en lui disant que bien évidémment il chercher une femme pour fonder une famille.La trentenaire ne pouvait éspérait mieux elle aussi depuis quelques temps elle rêver d'avoir d'autre enfants car sa fille avait bien grandi et elles se voyaient seulement les week-ends.

Ah oui je vois tu était un mordu du travail c'est sa ? et en ce qui concerne ton rêve je trouve qu'il es trés bien.J'ais exactement le même rêve,car ma fille as bien grandie et je ressens encore la fibre maternelle..

*Ah ma gaby*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptySam 14 Juin - 15:53

- Oui, j'ai beaucoup travaillé pour arriver où j'en suis. C'est à dire patron.

Puis quand Rosalita dit qu'elle voulait elle aussi des enfants, Peter pensa :

* J'aimerais beaucoup avoir des enfants avec toi ... * [xP]

Beaucoup de monde rêve de cela. Voir un enfant grandir ... c'est magnifique et ceci est le plus beau cadeau que la nature peut nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) EmptySam 14 Juin - 16:07

Tu es patron ouah ,c'est sur que tu as du bien bosser.Moi avec le travail que je faisais ,je pense pas que j'aurais pue devenir patron.

Oui lorsqu'ont es mannequin ,ont peut pas devenir patron.Mannequin c'est comme être son propre patron,et puis elle gagner bien sa vie.

*J'aimerais bien avoir de beau enfants avec lui*

Oui avoir un enfant et la plus belle chose au monde ,mais lorsque sa grandit c'est triste.Car nos enfants partent loin et nous abondonnes ,c'est ce que je ressens avec gaby ses derniers temps.Surtout depuis quelle sort avec ton neveu elle m'oublie totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangent une glace(Peter) Empty
MessageSujet: Re: Mangent une glace(Peter)   Mangent une glace(Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangent une glace(Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Bolton
» Kelly Peter
» Commande pour Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The Detente SPACE______# :: Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser