| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shopping [Rosalita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 12:21

Peter venait d'arriver à Albuquerque et il voulait déjà faire les boutiques. Il se rendit donc au centre commercial. Il rentra et regarda autour de lui, le centre commercial était très grand, les centres commercial de New York était peut être un plus grand, mais le centre commercial de Albuquerque lui convenait et il y avait de nombreuses boutiques qui lui plaisait. Il ne savait pas par laquelle commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 13:26

Rosalita n'avait rien a faire aujourd'hui sa fille était a l'école ,étant une fana du shoppping la belle brune décida d'aller au centre commercial.Elle sorta de chez elle habillé d'un jeans déléavée d'un top blanc et d'un paire de talon aiguilles au pieds ,elle c'était laissez ondulés les cheveux et légéreemnt maquillée.En sortant elle ferma la porte a clefs et se dirigea vers sa voiture ,aluuma le contact et partie en direction du magasin.Arrivée au centre commercial ,elle sortie de la voiture puis ferma a clefs et entra dans la magasin,ce qui lui plaisaît dans ce genre d'endroits c'était toutes les galeries marchandes qu'il y avaient mais le seul probléme c'est qu'elle ne savait par laquelle commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 17:05

Quand la belle jeune femme rentra dans le centre commercial, Peter la remarqua tout de suite. Il n'en croyait pas ses yeux, il leva ses lunettes qu'il portait pour la voir mieux. Elle lui plaisait beaucoup, c'était le type de femme que Peter aimait. Peter portait l'un de ses plus beaux costards, il pouvait donc l'aborder. Il n'aimait pas aborder une femme quand il était mal habillé.

- Une belle jeune femme comme vous vient faire les boutiques, je présume ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 17:20

Toujours devant une des vitrines du magasins ,rosalita se fit aborder par un homme qui avait a peu prés son âge,se faire draguer sa elle en avait l'habitude.Mais celui la avait l'air différent il a qu'a voir sa tenue costard cravatte se mec devait être riche ou un truc de se genre en tous cas il était canon.Mais depuis quelques années la jeune femme se méfier des mecs ,elle aavit peur qu'ils soient tous comme son ex mari.Mais elle fallait bien qu'elle refasse confiance un jour ,elle se retourna par le beau mec et lui répondi:

Oui vous présumez bien ,normalment c'est ce que font les gens dans ce genre d'endroits.Dit-elle en souriant ,eh oui elle avait du caractére.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 17:24

- Vous n'avez pas tort.

Il lui sourit amusé puis se présenta.

Je m'appelle Peter, Peter Bolton et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 17:31

Puis le jeune trentenaire se présenta ,il se prénommée Peter Bolton.Bolton ? cela disait quelque chose a rosie (c'est son surnon) il devait sûrement être de la famille de troy le petit copain de sa fille.Il ne pouvait être son pére car elle connaisait déja le pére eput -être un oncle ou un cousin qui c'est ?

Enchantée moi c'est Rosalita,Rosalita Montez.Mais tout le monde m'appelle Rosie.Dites moi par simple curiositée vous n'êtes pas de la famille a Troy Bolton ,car c'est le petit ami de ma fille et vu que votre nom et Bolton.Je me suis dis que vous êtes de sa famille.

*Mon dieu il es super craquant*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 17:41

- Exact, je suis de la famille de Troy. C'est mon neveu donc je suis le frère de son père, Jack.

Il lui sourit.

Parlons d'autre chose si cela ne vous gêne pas. Est-ce que une aussi belle femme que vous, aimerait manger un petit quelque chose avec un homme comme moi ?

Il croisa ses doigts de l'une de ses mains qui était dans sa poche de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 17:46

Rosie avait vue juste ce bel atre était de la famille du petit-copain de sa fille ,c'était son chére oncle.Elle se demandait bien ce qu'il faisait dans le coin a part venir voir sa famille ,était-il seulement de passage si c'était le cas il ne fallait pas qu'elle s'attache a lui.

Ah vous donc l'oncle de troy ,il doit être content de vous voir ma gaby et lui s'aiment énormément.

Puis peter changea de conversation en demandant a rosalita de manger un petit quelque chose avec lui,elle n'allait pas refuser une propostion aussi alléchante surtout qu'elle mourait de faim et qu'ele n'avait rien d'autre a faire.

Oui pourquoi pas ? ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 17:51

- Vous serez d'accord pour manger une glace ou autre chose au parc ?

Peter ne savait pas que Troy était avec quelqu'un. Il voulait en savoir plus !

Cela fait longtemps que votre fille et Troy sont ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 17:56

Une glace je veux bien ,volontiers.Même si je sais que sa fais grossir ,mais elle ne grossissait jamais.

Puis peter le ui demanda depuis ocmbien de temps gaby et son neveu étaient ensemble ,apparement troy n'avait rien dis a son oncle.Peut-être que rosie avait fait une gaffe et que c'était a troy de lui dire tant pis ,c'était désormais trop tard pour reculer.

ben ils sont ensemble depuis 2 ans maintenant ,mais votre neveu ne vous as rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 17:59

- Non il ne m'a rien dit.

Il lui sourit amusé. Puis Peter et Rosalita se dirigèrent vers la sortie du centre commercial, mais avant de sortir, Peter lui posa une question.

Vous êtes venue en voiture ou à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 18:03

Ah j'ais peut-être fait une gaffe ,il voulait peut-être vous le dire en personne.

Cela dit les deux jeunes gens se dirigérent vers la sortie du centre commercial et peter lui demanda si elle était a pieds ou en voiture?

Non je suis venue en voiture ,elle es juste garer la bas.Dit-elle en la montrant du doigt et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 18:08

- Je suis venu en voiture. Voulez vous qu'on y aye avec ma voiture ?

Il regarda sa voiture qui était garé juste à côté de la sienne.

Je vous raccompagnerais après au parking pour allez rechercher votre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 18:14

Ok comme vous voulez sa ne me déranges pas du tout,mais n'oubliez pas de me raccompagnez aprés.Dit-elle en souriant

Ils montérent tous les deux dans la voiture de peter ,tout en etant assis rosie regarda autour d'elle.Elle trouvait qu'il faisait super chaud dans cette bagnole ,masi n'osez ouvrir la fenêtre car sa n'était pas sa voiture.

*je me demande si c'est un rencard*

Aufaite par simple curiositée purquoi m'avoir invitez ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 18:21

Rosalita et Peter montèrent donc dans l'Audi R8 de Peter. Peter posa ses mains sur le volant, mais avant de démarrer la voiture, Rosalita lui posa une question. Il lui répondit avec un sourire :

- Parce que vous êtes charmante et que j'aimerais vous connaître.

Il démarra la voiture et ouvrit les fenêtres de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 18:25

Peter se décida a répondre a la jeune mére ,il lui avoua qu'il l'avait invitée parceque elle l'as trouvée charmante et qu'il souhaitait mieux la connaître

*Mieux me connaitre ,tu parles je sais ce que sa signifie sa.Il invite une feme qu'il n'as jamais vu sur un coup de tête et moi ausis qu'ele idiote je viens a peine d ele renconter et j'accepte de le suivre*

Ah ok je vois ,et sa vous arrives souvent ?

Hj:Tu veut que l'ont continue le sujet ailleurs ,tu me dis ou? et je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 18:33

- Non pas du tout. Pour être franc avec vous, je n'ai jamais invité personne quelque part.

Peter n'avait pas le temps d'aller quelque part avec une femme quand il était à New York. Il était trop pris par son travail. Et quand il rencontrait une femme à New York c'était pendant des fêtes organisé par des amis à lui.

Si vous ne voulez pas venir avec moi manger quelque chose, vous pouvez refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 18:43

Ok ok je vous crois ,il faut simplement que j'apprennes a faire confiance aux hommes c'est tout.

Eh oui a cause de son ex epoux elle se méfier de tous les mecs et aussi de leurs attentions ,elle était déjà tomber sur des mecs qui voulaient simplement couché avec elle.Ce qu'elle souhaitait c'était une relation sérieuse et non d'une nuit ,car depuis de nombreuses années elle se sentait seule a en mourir.

Non sa me ferais trés plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 18:47

- Très bien, alors direction le parc.

Il lui sourit puis roula en direction vers le parc.

[ Hj : Tu peux faire le sujet dans "le grand parc" ? S'il te plait Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] EmptyJeu 12 Juin - 18:51

[ok]

SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [Rosalita] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Rosalita]   Shopping [Rosalita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [Rosalita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite envie de shopping ? [ Leelou ]
» Explicaton [PV Rosalita]
» Rosalita Montez
» Absence Rosalita
» Rosalita es-tu la ? [Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The ShOp's CENTER_____# :: L'Entrée du Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser