| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite envie de shopping ? [ Leelou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] Empty
MessageSujet: Une petite envie de shopping ? [ Leelou ]   Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] EmptyDim 15 Juin - 0:09

    Il devait être dans les environs de 13 heures quand Sharpay sortit de sa maison pour aller faire sa séance de magasinage. Elle n'était pas aller au centre commercial depuis un moment déjà & cela lui manquait. Il y avait sûrement de la nouveauté. La jeune blonde fit donc tout le trajet à pied, la flemme de prendre la voiture --'. Elle arriva à destination quelques minutes plus tard pour enfin entrer à l'intérieur du bâtiment. Elle marcha & marcha jusqu'à ce qu'elle arrive face à la boutique Louis Vuitton. Ouah, elle n'y était pas allée depuis des siècles ! Elle sourit largement avant d'entrer dans la boutique.
    Sharpay regarda un peu tout quand, sans le vouloir, elle fonça dans quelqu'un. Les deux jeunes femmes tombèrent, sous le choc. Sharpay avait par chance, attérit sur le derrière. Elle soupira & se releva pour ensuite enlever la poussière qui se trouvait sur ses pantalons. Lorsqu'elle eu terminé, elle tourna la tête vers la jeune femme qu'elle avait bousculé & lui tendit gentiment la main pour l'aider à se relever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de shopping ? [ Leelou ]   Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] EmptyDim 15 Juin - 0:15

Leelou étais arrivée dans une belle robe bleu avec des chaussures a talons bleu elle étais arrivée elle aussie a pied elle avait un sac blanc elle avancea.Puis quelqu'un la bouscula elle tombat par terre quand elle releva la tête elle vu une jeune femme blonde qui lui tendat la main.Elle l'as prise et se releve avec l'aide de la main de la jeune femme elle dis en souriant.

-Escuse moi je ne regardait pas ou j'allais ! Je m'apelle Leelou !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de shopping ? [ Leelou ]   Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] EmptyDim 15 Juin - 18:47

    Sharpay attendit quelques minutes avant que la jeune femme qui était tombée ne prenne sa main pour se relever. Elle lui adressa un mince sourire et la détailla de haut en bas. Elle était assez jolie. Elle releva ensuite la tête vers elle et lui dit, après sa remarque :

    " T'inquiète, ça fait rien. "

    Elle lui sourit une nouvelle fois et reprit en disant simplement :

    " Enchantée Leelou, je suis Sharpay ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de shopping ? [ Leelou ]   Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] EmptyDim 15 Juin - 18:56

Leelou sourit elle vu que la jeune fille ne l'avait pas envoyé baladais elle lui dit que c'etais rien elle passé qu'ils allait voir une crise de nerf c'est ce que font les filles qu'elle connait elle sourit et dis.

-Enchanté Sharpay ! C'est un prénom rare c'est mignon comme prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de shopping ? [ Leelou ]   Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] EmptyDim 15 Juin - 18:58

    Sharpay sourit en entendant sa remarque. Jamais on ne l'avait compliment sur son prénom, ça faisait changement (: & disons qu'elle ne s'en plaignait pas. Elle lui répondit alors :

    " Merci & j'en dirais autant pour ton prénom. "

    Elle la regarda alors & posa par la suite son attention sur la boutique dans laquelle elles se trouvaient. Elle reporta son regard sur Leelou.

    " T'es à East High ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de shopping ? [ Leelou ]   Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] EmptyDim 15 Juin - 19:06

Leelou sourit et a East High dans ce fameux lycée avec lequel elle doit passé toute sa dernière année la bas TROP HAPPY ! Leelou sourit et dis.

-Oui je suis a EAST high toi aussie ?

Leelou remetta une mèche derrière son oreille oui elle aime bien se recoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de shopping ? [ Leelou ]   Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] EmptyLun 16 Juin - 23:22

    La jeune blonde fit alors un petit sourire en entendant la remarque de Leelou. Bizarrement, elle ne l'avait jamais vu à East High, peut-être était-elle nouvelle ? Sûrement car habituellement, ceux qui connaissent Sharpay n'osent pas l'approcher de peur qu'elle leur lance des insultes en pleine figure. Malgré que maintenant, depuis qu'elle a décidé de changer, tout est différent, pour elle en tout cas. Breff ^^'. Sharpay dit alors à la jeune femme en face d'elle :

    " Oui, depuis toujours. T'es nouvelle ? Parce que j't'ai jamais vu auparavant ... "

    Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Pevensie
Lee-Lou-Pearl
Leelou Pevensie


Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin entrain de chanté

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour c'est un mot pas dans mon dictionnaire !
__ ~ Secret Garden ~ __:

Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de shopping ? [ Leelou ]   Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] EmptyMar 17 Juin - 18:41

Leelou regardat Sharpay c'est écrit sur le front de Leelou "NOUVELLE" tout le monde lui dis je ne t'ai jamais vu ici.Oui elle est nouvelle elle viens du monde BRITISH une anglaise quoi ! Leelou sourit et oui elle est tres sociable même beaucoup trop sociable.Elle lui dis en souriant.

-Oui je suis nouvelle ! Je viens du monde British !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstars-hs.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de shopping ? [ Leelou ]   Une petite envie de shopping ? [ Leelou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite envie de shopping ? [ Leelou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping [Rosalita]
» Leelou Pevensie
» Sujet avec Leelou ? C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The ShOp's CENTER_____# :: Louis VUITTON Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser