| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peter revient à Albuquerque. |[Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptyJeu 12 Juin - 11:04

Cela faisait longtemps que Peter n'avait pas mis les pieds à Albuquerque. La dernière fois qu'il avait vu la famille Bolton, Troy avait 2 ans ... Peter a installé ses affaires dans une ville à Albuquerque, il y restera quelques mois. Maintenant il s'apprête à rendre visite au Bolton. Il prit sa Audi R8 et roula jusqu'à la maison des Bolton. Il sonna à la porte et attendit que quelqu'un répond ... Jack, le père de Troy ouvrit la porte.

- Peter !

Peter était entrain de regarder le quartier quand il entendit une voix qu'il connaissait très bien. Il se retourna.

- Jack !

Peter serra dans ses bras son frère. Jack le fit rentrer dans la maison et ensemble ils parlèrent pendant quelques heures. Peter ne voyait pas son neveu.

- Est ce que Troy est la ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'aimerais bien le voir !

Jack regarda autour de lui.

- Il doit être dans sa chambre. Je vais l'appeler.

Jack hurla dans la maison :

- Troy !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptySam 14 Juin - 17:50

    Troy passait une journée comme il avait l'habitude d'en passé, il était allé s'entrainé se matin et était rentré après pour manger avec ses parents. Durant l'après midi , il avait travaillé jusqu'à 16 h à peu près, jusqu'à ce qu'il entende son père l'appeler. Il descendit les escaliers menant à l'étage inférieur, redoutant un peu d'avoir fait une bêtise et de se faire engueuler . Il arriva en bas et vit quelqu'un avec son père, il ne reconnu pas du tout qui c'était son oncle. Il regarda son père d'un air interrogateur, celui ci avait l'air très heureux, il dit ensuite :

    -Troy, voyons... tu ne reconnais pas ton oncle ?!

    Troy ouvrit les yeux grand, il s'avança vers son oncle. Il se sentait un peu gêné mais fit tout de même un sourire à ce jeune homme, bien plus jeune que son père en tout cas. Il s'avança vers lui et s'assit à ses côtés.

    -Tu es Peter...? Papa m'a souvent parlé de toi

    Il était content en fin de compte de le rencontrer, certes il était toujours aussi gêné, mais il appréciait quand même que son oncle se manifeste lorsqu'il passe en ville.

    -J'ai du grandir non ?

    Il sourit, il connaissait déjà la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptySam 14 Juin - 18:02

Peter était assis dans le canapé, puis quand Troy fit son apparition, il se leva et lui sourit. Il était content de revoir Troy. Quand Troy dit que son père parlait souvent de lui. Peter regarda Jack et lui sourit. Puis il se retourna vers Troy et lui répondit :

- Oui je suis Peter, je viens d'arriver à Albuquerque. Ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici ... Je suis content de te revoir.

Peter et Troy s'installèrent dans le canapé et continuèrent leurs discutions.

Oui tu as beaucoup grandi. La dernière fois, que je t'avais vu tu avais 2 ans et c'était à noël. Je t'avais offert un vélo. En parlant de cadeaux ...

Peter avait amené un sac avec un maillot de la meilleure l'équipe de Basket de New York, New York Knicks, pour Troy. Il l'avait déposé dans le couloir. Il se leva et alla chercher le sac. Après l'avoir cherché, il le donna à Troy avec un grand sourire.

C'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptyDim 15 Juin - 20:58

    Peter avait l'air vraiment cool. Il avait l'air assez différent du père de Troy en revanche, surtout au niveau de caractère. Il ne savait pas si son oncle était un grand sportif ... Il rit lorsque Peter lui parla du vélo qu'il avait gardé au moins jusqu'à ses 7 ans . Il se rappelle encore, ce vélo est d'ailleurs dans le garage, il ne le retrouverait pas tout de suite vu le bazar que c'est, mais il s'imaginait maintenant dessus et trouvait cela assez comique.
    Il vit son oncle partir et revenir avec un paquet, le pauvre Troy se sentait terriblement gêné... C'était une très gentille attention de la par de son oncle aucune hésitation, il balbutia avant même d'avoir ouvert le paquet :


    -M...Mer... Merci ... Il, il fallait pas, vrai... vraiment ...

    Troy déchira pourtant le papier cadeau comme un enfant et découvrit un superbe T-Shirt de l'équipe de New York. Il mit du temps à se rendre compte puis, tout sourire, il se tourna vers son oncle et le serra dans ses bras pour le remercier... comme font sans doute les familles qui se connaissent très bien ! Il trouvait déjà que son oncle était la personne la plus cool qu'il n'ait jamais rencontrer et pensait le présenter à Gabriella...

    -Merci , il est superbe !! C'est vraiment gentil, je l'adore !

    Troy hésita à le mettre directement, même par dessus ses vêtements, mais il se leva et alla jusqu'à la salle de bain , il revint quelques minutes après, le maillot lui allait comme un gant.

    -Il est simplement magnifique !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptyLun 16 Juin - 19:35

Quand Troy déchira le cadeau que lui avait offert Peter, Peter avait un sourire amusé. Cela lui faisait penser au noël qu'il avait passé avec lui quand il ouvrait ses cadeaux. Des souvenirs inoubliables ... Puis quand Troy le remercia, Peter lui répondit avec un sourire :

- Y a pas de quoi.

Puis Troy monta à toute vitesse à l'étage. Pour l'instant qu'il était entrain de se regarder dans le miroir de la salle de bain, Peter parla avec Jack, le père de Troy de l'équipe de basket de East High. Peter aime beaucoup le sport surtout le basket comme Troy et Jack. La famille Bolton sont des fans de basket. Ils parlèrent donc de l'évolution de Troy au basket et de certains matchs que Jack n'avait pas oublié. Après ça, Troy redescendit avec le maillot que lui avait offert Peter. Il lui allait comme un gant.


Content qu'il te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptyLun 16 Juin - 20:11

    Troy s'assit de nouveau à côté de son oncle. Il était tellement fier de son nouveau maillot qu'il avait hésité à demander à Gabriella de passer pour le voir lui, mais surtout pour voir Peter.

    -S'il me plait !

    Troy avait entendu son père et son oncle parler de basket lorsqu'il se changeait. Il serait très content que son oncle vienne le voir un jour lorsqu'il aura un match.

    -Tu restes en ville pendant combien de temps ? Tu pourrais sans doute venir me voir jouer un jour... ca me ferais super plaisir !

    Il est vrai que Troy et Peter n'avaient pas parler du temps où Peter était en ville. Ca se trouver Peter avait décidé de s'installer ici ... Troy se réjouit à cette idée, mais comme il ne le savait pas encore, il ne voulait pas trop se faire d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptyLun 16 Juin - 20:19

Troy et Peter s'installèrent donc sur le canapé de nouveau et Troy lança la conversation. Il s'en doutait que Troy allait lui poser cette question. Mais cela ne lui gênait pas de lui répondre.

- Eh bien, normalement je reste quelques mois ici, mais si je me plais beaucoup ici, j'y resterais !

Il marqua un temps de pause.

Bien sûr que je viendrais te voir jouer au basket et si tu veux on se fera un petit match ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptyMar 17 Juin - 16:00

    Troy sourit lorsque Peter lui avoua qu'il allait rester ici un petit moment. Certes le mieux serait qu'il s'installe définitivement ici , mais Troy ne pouvait pas l'y forcer. De plus, Jack , le père de Troy, avait toujours dit à son fils que Peter était assez occupé, qu'il avait un boulot prenant et tout et tout . Donc Troy était déjà très content que son oncle vienne le voir.

    -C'est déjà génial que tu restes ici pendant quelques temps !

    Troy était sur en posant la question que son oncle voudrait venir le voir jouer. Il faut dire que Jack ventait souvent les mérites de son fils auprès de la famille et de ses amis. Troy fut en revanche étonné que Peter lui propose de faire une partie. Il ne savait pas si il jouait au basket ou si il faisait du sport... bien que le sport soit une affaire de famille !

    -J'adorerais faire un match contre toi ... tu te défends j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptyMar 17 Juin - 18:25

Peter se mit à rire quand Troy lui demanda s'il se défendait. Bien sûr que oui ! Quand Peter avait un peu de temps libre à New York, il prenait son ballon de basket et allait faire du basket avec quelques copains, ou d'autre sports.

- Bien sûr que je me défends. Qui des Bolton ne sait pas jouer au basket ?!

Quand Peter était un adolescent, il jouait souvent au basket avec Jack, son frère. Jack était dans l'équipe des Wildcats donc forcément il faisait du basket avec son frère, mais Peter n'était pas dans l'équipe des Wildcats, il préférait travailler au lycée et avoir de bonnes notes. Et voila où il en est aujourd'hui, patron d'une entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptyMar 17 Juin - 20:56

    Peter avait raison , Troy se disait que même sa mère avait des notions de basket... à force de rester tout le temps avec des garçons, elle avait fini par s'y habituer et par apprendre les règles sans s'en rendre compte. Troy imaginait déjà une partie familiale avec son père et son oncle, ce serait vraiment cool si tout cela avait lieu. Troy adorait jouer contre son père, mais à la longue il connaissait toutes ses feintes, toutes ses attaques, bref, il n'y avait plus vraiment de jeu puisque les deux hommes se connaissaient par coeur.

    -Tu as raison ! On a tous ça dans le sang.

    C'était comme cela que Jack l'avait toujours dit à Troy " tu l'as dans le sang... tu pourrais pas t'arrêter, même si tu essayais. Je te jures que ça te manquerais . " Et il avait raison, Troy n'imaginait pas sa vie sans jouer au moins une fois par semaine au basket !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptyMer 18 Juin - 11:51

Peter lui sourit amusé quand Troy lui dit que la famille Bolton avait ça dans la sang et il n'avait pas tort. Cela faisait 3 heures que Peter était là à parler avec Jack et Troy, mais Peter devait après en partir partir pour finir de défaire les cartons qui étaient entreposé dans sa villa. Peter se leva donc du canapé et dit à la famille Bolton avec un petit sourire :

- Je vais devoir vous laisser, car je n'ai pas fini de défaire des cartons qui sont dans ma villa. Troy, pour le match qu'on doit se faire je viendrais te chercher, mais ne t'inquiètes pas je téléphonerais avant pour te dire quand je pourrais venir.

Il dit cela à Troy en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptyMer 18 Juin - 12:53

    Troy se leva quelques instants après son oncle et le regarda. Il devait déjà partir, mais maintenant qu'ils vivaient tous dans la même famille, ils pourraient se voir plus souvent.

    -Ok ... On se voit bientôt de toute façon non ? A la limite si tu as besoin d'aide tu m'appelles, je viens t'aider!

    Troy ne savait pas si son oncle était riche ou modeste... ou alors " normal" comme la famille de Troy. Ils n'avaient pas parler argent et ce n'était pas plus mal car ce n'était pas un sujet très abordable pour une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptyMer 18 Juin - 13:13

- Non c'est bon, je vais me débrouiller avec les déménageurs, mais merci quand même.

Il lui sourit puis il partit en direction du couloirs avec Troy, Jack et la mère de Troy. Il serra la main à Troy et à Jack et fit la bise à la femme de Jack. Après ça, il ouvrit la porte et marcha vers sa voiture. Arrivé devant, il l'ouvrit, mais avant d'y monter il fit signe à la famille Bolton puis monta dans sa voiture. Il démarra sa voiture et klaxonna avant de rouler vers sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] EmptyMer 18 Juin - 13:24

Terminé ... je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty
MessageSujet: Re: Peter revient à Albuquerque. |[Troy]   Peter revient à Albuquerque. |[Troy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter revient à Albuquerque. |[Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Bolton
» Kelly Peter
» Mangent une glace(Peter)
» Commande pour Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: _____# ARCHIVES _____# :: CORBeillE ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser