| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche son casier [Maddie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyDim 8 Juin - 21:08

Comme tous les jours pour aller au lycée Stanley se leva de bonne heure , c'est à dire 07h00 donc dès qu'il s'était levé il alla prendre son petit déjeuner ensuite après son petit déjeuner il alla prendre une douche et il resta dans la douche 30 minutes puis il sortit de la salle de bain habiller d'un jean noir avec un tee-shirt à rayures noirs et blanches avec une veste en cuir et pour chaussure il avait mit ses fameuses converses noir.Il regarda l'heure et il vut qu'il était 7h35 donc il se dirigea vers la porte et il prena son sac puis sorta de chez lui et referma la porte derrière lui.Il alla jusqu'à sa voiture et la démarra puis il roula jusqu'au lycée pendant environ 10 minutes ensuite arrivé au lycée il gara sa voiture (et oui comme il est majeur il à déja le permis et une voiture Razz ).Il descenda de sa voiture puis se dirigea vers l'entrée du lycée et il entra à l'intérieur puis comme c'était la première fois qu'il vener dans ce lycée il aimerait s'avoir ou était son casier donc il essaya de demander à des gens mes personnes ne lui réponda alors il laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyDim 8 Juin - 21:14

Maddie venait tout juste d'arrivée au lycée, aujourd'hui elle avait opter pour un jeans slim et une tunique dans le tons rose , accompagnée de converse [et oui comme d'hab' xD] assorti a la tunique. Maddie se dirigea vers son casier pour prendre tout les livres dont elle avait besoin pour les deux premiers cours de la journée. quand elle arriva pres de celui-ci elle remarqua un jeune garcon qui avait l'air de chercher quelques choses, Maddie s'approcha donc de lui:

Salut! Tu cherches quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyDim 8 Juin - 21:20

Stanley avait arrêter de demander à des gens ou était son casier car personne ne lui réponder alors il se demanda si c'était parce qu'il était nouveaux ou pas ! Il essaya alors lui même de chercher son casier quand il entendi une voix donc il se retourna et il vit qu'a la voix qu'il vener d'entendre se cacher une jolie jeune fille et elle lui demanda si il chercher quelque chose donc il réponda :

Oui je cherche ou sont les casiers , mais je sais que tu ne vas pas me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 9 Juin - 19:05

Maddie sourit au jeune garcon, elle aussi etait nouvelle donc evidemment elle ne connaissais pas encore le lycée par coeur; Mais Maddie savait ou etait la casier.

Ah et je vais repondre quoi?

Un petit rire sorti de sa bouche puis elle fini par dire

Viens je vais te montrer les casiers!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 9 Juin - 19:08

Stanley s'avait bien que la jeune demoiselle n'aller pas lui répondre car depuis toute à l'heure il essaye de demander à tout le monde ous ont les casiers mais personne ne lui répondé donc il commencer vraiment à perdre espoir puis il entendit que la jeune fille aller lui montré ou était les casiers.

Dis moi que je rêve ! Tu es sérieuse là tu vas me montré à moi ou sont les casiers ?

Bon d'accord il fesait un peu trop de cinéma en disant sa mais sa l'amuser de faire le bête comme très souvent d'ailleur car en ce qui concerne pour faire le bête c'est bien lui le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 9 Juin - 19:12

Maddie se mit a rire. evidemment qu'elle allait lui montrer les casiers. Oh la la cette Maddie avait un trop bon coeur quand je vous disais qu'elle aidait tout le temps les autres c'etait pas une blagues.

Oui oui! Moi Maddie Lens je vais te montrer ou se trouve les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 9 Juin - 19:19

Je crois que je suis bien dans un rêve car depuis toute à l'heure je demande à tout le monde ou sont les casiers et personne ne me répond et là je tombe sur une jolie fille et elle va me faire montré ou sont les casiers.

Stanley regarda la jeune demoiselle et il vener de se rendre compte qu'il ne s'était pas encore présenter.

Aufaite je m'appelle Stanley Standall et je sais comment tu t'appelles car tu viens juste de le dire Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 9 Juin - 19:50

Maddie rigola

Et bien je sais ce que ca fait hier j'etait exactement dans le meme cas que toi personne ne voulait me dire ou etait les casiers.

Maddie rouggit quand Stanley dit qu'elle etait jolie.

Enchanter Stanley!

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 9 Juin - 19:56

Heureusement qu'on ne passe par cet étape là qu'une seul fois car si à chaque fois personne ne voudrais me parler je crois que je deviendrais foux.Enfin au moins il y à bien une personne qui ma parler et c'est toi en plus je ne vais pas me plaindre car c'est une très jolie jeune fille qui ma parler.

Il est vrai que Stanley disait toujours des compliments à tout le monde et à n'importe qui mais c'est pas de sa faute si il à un bon fond et qu'il aime dire des compliments et enfaite sa n'est même pas des compliments car ce qu'il dit est vrai.Il se dirigea vers les casiers avec Maddie puis il ouvra le sient et il metta quelques affaires dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 9 Juin - 20:00

Ouais ta résond ca deviendrais vraiment tres tres chiiant a la longue!

Maddie se dirigea vers les casiers en compagnie de Stanley, elle les lui montra. Apres quelques secondes Maddie se rendit compte que son casiers etait juste a coté de celui de Stanley c'etait plutot une bonne chose vu que Stanley etait un tres gentil garcon et que Maddie etait d'ailleur tres contente de l'avoir rencontrer depuis son arrivée ici c'etait la premiere personne avec qui elle parlait comme ca.

Et c'est cool ! Nos casiers sont a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 9 Juin - 20:09

Stanley referma son casier et elle avait raison son casier était bien à coter de celui de Maddie et sa c'était cool car c'était la seul personne qu'il connaisser donc déja il pourront se parler plus souvent et il pourront aussi se voir plus souvent alors que demander de plus ?

C'est cool comme sa on se verra plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 9 Juin - 20:12

Maddie sourit

Oui sa c'est sur!


Elle ouvrit son casier, elle devait justement prendre les differents livres dotn elle avait besoin pour le premier cours de cette magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 9 Juin - 22:32

Stanley referma son casier et comme il ne vouler pas déranger plus Maddie il la regarda et lui dit :

Bon et bien merci de m'avoir indiquer ou était les casiers et je ne vais pas te déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyMer 11 Juin - 16:34

Maddie se retourna vers Stanley

Mais tu ne me derange pas du tout au contraire. J'ai encore rencontrer personne d'autre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyMer 11 Juin - 17:38

Tu es dans le même cas que moi alors car je n'ai encore rencontré personne ici à part toi.

Stanley trouver que cette fille était vraiment sympa et en plus de sa elle était super jolie alors comme elle vener de lui dire qu'il ne la déranger pas il resta avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyDim 15 Juin - 18:56

Ca te dit qu'on bouge?!

Maddie n'allait pas rester pres de son casier eternellement, elle avait envie de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyDim 15 Juin - 22:33

Oui biensur^^ tu veux aller où ?

Stanley regarda Maddie et lui souria puis il attenda une réponse de la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 16 Juin - 19:14

Maddie souriat a Stanlay, puis fit mine de reflechir. C'etait le matin et donc ils ne pouvait pas sortir du lycée, dans le lycée elle pouvais aller euh...a la cafet' ou plutot au foyer. Le foyer c'etait un endroit tres agréable pour se detendre pendant les pauses ou meme avant les cours.

Et bien on pourrait aller au foyer! Tu verras c'est un endroit super pour se détendre. T'es d'accord?

Maddie continuait de sourire, elle souriait tout le temps mais se n'etait pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyMer 18 Juin - 15:25

Stanley attendit une réponse de la part de la jolie Maddie et bien quoi cest vrai qu'elle est jolie même super jolie^^...enfin il attenda sa réponse puis elle lui proposa d'aller au foyer et comment pourrait-il refuser cela à une fille , lui qui adore les filles il ne pourrait jamais refuser cela à Maddie donc il alal vers elle et lui réponda :

Oui je suis d'accord et je vous suis mademoiselle Maddie !

Stanley suivat Maddie pour arriver jusqu'au foyer puis arriver devant il laissa entrer Maddie en première et il rentra à son tour dans le foyer et il n'y avait personne à part Maddie et lui donc c'était désert ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 23 Juin - 16:03

[Tu crée?]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 23 Juin - 16:08

[ok je le ferais un peu plus tard car je dois partir]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] EmptyLun 23 Juin - 16:11

[D'accordo xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche son casier [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Maddie]   Cherche son casier [Maddie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son casier [Maddie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie Lens
» Commande pour Maddie
» Cherche quelque chose...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Les Casiers ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser