| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maddie Lens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Maddie Lens Empty
MessageSujet: Maddie Lens   Maddie Lens EmptyDim 8 Juin - 13:15

_____________ ~ FICHE D'IDENTITE ~ _____________


    Nom :Lens
    Prénom :Maddie
    Age :18 ans
    Année d'Etude :2ème année
    Groupe :Le Décathlon Scientifique
    Célèbrité sur votre avatar :Selena Gomez


_____________ ~ BIOGRAPHIE ~ _____________


    Caractère { Défauts + Qualités } : Minimum 5 Lignes Maddie, jeune fille tres sensible et plutot sympathique, Elle a toujours une immense envie d'aider les autres et oui elle a vraiment un bon coeur c'est comme cela depuis toujours Maddie doit tenir ca de sa mère qui etait elle aussi comme cela.Maddie est curieuse et oui elle veut toujours tout savoir, tout les potins et ragots, toute les rumeurs, enfin tout quoi! Notre petite Maddie est une d'une gourmandise incroyable, elle a toujours faim mais pour chance ne grossi jamais.Maddie au fil du temps est devenue une jeune fille amical mais quand elle etait une enfant enfin au moins jusqu'a ses 15 ans elle n'arrivait pas a se faire des amies elle restait toujours seul. Heureusement que tout cela a changé.
    Histoire { Minimum 5-10 lignes } : Un beau jour d'ete une enfant est née du nom de Maddie Lens. cette petie fille vecu sans son père car celui ci etait décédé avant sa naissance des suites d'un accident de voitures. Maddie vecu a New-York jusque la mais cette année sa mère a décidé de demenager dans une nouvelle ville. Cette ville s'appellait ALBUQUERQUE, et a vrai dire Maddie n'en avait jamais entendu parler enfin bon de toutes manieres elle n'etait pas du tout triste de quitter New-York car la bas elle n'avait casiment aucune amie et encore moins de petit amis. Il y a donc un peu pres 1 mois Maddie et sa mère, il faut savoir que dans leur famille il ne reste plus queux deux les autres sont comment dire décédé, sont arrivé ici a Albuquerque elles vivent dans un petit appartement tres joli et les deux femmes si sentent tres bien. Maddie n'a pas encore eu l'occasion de se faire des amis ni de petit amis mais elle compte bien changer ca maintenant que c'est la rentrée. Ah oui j'ai oublier de préciser que Maddie etait une tres bonne eleve, et qu'a son ancien lycée elle etait toujours premiere de classe.
    Style Vestimentaire { Minimum 2 lignes } : Maddie ne s'habille pas toujours a la mode enfin un peu mais pas beaucoup. Elle aime enormement porter des slims, et surtout des converses depuis que Maddie a decouvert ce style de chaussure elle ne porte plus que ca. Mais biensur quand il faut chaud elle adopte plutot les tongs.
    Et les Amours { Minimum 1-2 lignes } : Notre Maddie n'a jamais eu beaucoup de chance en amour, la plus part du temps quand elle aimais bien un garcon celui-ci sortait deja avec une autre fille et ne s'interressais pas du tout a elle. La seul fois ou elle croyais j'ai bien dit croyais avoir une relation serieuse, qui a quand meme durée un an, le mec en question la trompais.


_____________ ~ AND MORE ? ~ _____________


    Prénom : Vanessa
    Age :13 ans
    Où as tu connu ce forum :En cherchant un forum rpg sur Hsm.
    Comment trouves tu le forum :Super! En plus le design est magnifique et je suis sur qu'il y aura uen bonne ambiance.
    Fréquence sur le forum : 5/7 Je ne serais pas trop vous dire sur 7 mais je dirais le plus souvent possible
    Code du Règlement :
We're All In This TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Maddie Lens Empty
MessageSujet: Re: Maddie Lens   Maddie Lens EmptyDim 8 Juin - 13:16

Bienvenue miss
Validée !
N'oublie pas de mettre ton avatar, de faire tes demandes
et de remplir ta feuille de personnage avant de commencer
à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Maddie Lens

Maddie Lens


Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody at the moment.
__ ~ Secret Garden ~ __:

Maddie Lens Empty
MessageSujet: Re: Maddie Lens   Maddie Lens EmptyDim 8 Juin - 13:20

Merci
Oui je suis en train de m'occuper de tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddie Lens Empty
MessageSujet: Re: Maddie Lens   Maddie Lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche son casier [Maddie]
» Commande pour Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: Start Of Something New ~ :: INSCRIPTION à East HIGH ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser