| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Rosalita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Rendez-vous avec Rosalita Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Rosalita   Rendez-vous avec Rosalita EmptyDim 15 Juin - 15:34

Peter avait invité Rosalita à venir avec lui au restaurant ce soir. Il lui avait dit qu'il viendrait la chercher à 20 heures, et il était 20 heures quand Peter arriva devant la maison de Rosalita. Il ne claçonna pas, car cela ne se faisait pas ... Il descendit de sa BMW et marcha en direction de sa porte. Il sonna et attendit que Rosalita réponde. Peter avait enfilé son plus beau costard et ses plus belles chaussures et il était passé au coiffeur pour arranger ses cheveux. Il voulait être parfait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Rendez-vous avec Rosalita Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rosalita   Rendez-vous avec Rosalita EmptyDim 15 Juin - 15:52

Rosie venait de finir de se préparée elle c'était habillé d'une jolie robe bleu ciel (celle de l'avatar) et c'était légérement ondulé les cheveux.Elle c'était aussi maquillé ,pas dicret mais pas vulgaire non plus normal quoi,elle était netrain de se metre ses chaussures a tallons aiguilles noires lorsqu'elle entendie la porte sonner.

*Mince il es déjà la*

Il fini de metre ses chaussures ,et prit son sac a main qui était posé sur son lit.Elle se regarda une derniére fois a la glace et descendue en quatriéme vitesse,une fois arrivée la porte elle l'ouvrit.Et vit peter plus beau que jamsi dans ce magnifique costard.

*Oah*

Salut peter ,ben dis donc tu es beau comme tout.Je suis une chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Rendez-vous avec Rosalita Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rosalita   Rendez-vous avec Rosalita EmptyDim 15 Juin - 16:00

Il rougit un peu et lui sourit.

- Merci princesse. Vous n'êtes pas mal non plus.

Il rit légèrement puis l'emmena vers sa voiture. Arrivé devant, il lui ouvrit la porte et l'aida à monter comme une princesse de contes de fées, après qu'elle était monté, il ferma la porte derrière elle et monta à son tour dans la voiture. Avant de la démarrer, il prit quelque chose qui était situé sous son fauteuil. C'était une boite, et dans cette boîte il y avait un magnifique collier avec un diamant. Il lui donna la boîte et lui dit avec un magnifique sourire :

C'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Rendez-vous avec Rosalita Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rosalita   Rendez-vous avec Rosalita EmptyDim 15 Juin - 16:12

Ben merci mon chére.

Une fois aprés cette fait des compliments ,rosie sortie de la maison et ferma la porte a clefs dérriére elle.Ils marchérent tous deux en directions de la voiture du bel homme et peter en galant homme qu'il es aider rosie en entrer.

*Oh ce qu'il es choux celui la*

Merci c'est gentil ,tu es trés galant ,dis donc.Aprés être entrée dans la belle voiture qu'avait peter ,elle resta sans rien dire et attendu que le beau brun entre a son tour.Une fois entré il ne démarer pas de suite ,mais mis sa main sous son siége et sortie un bôite.En lui disant que c'était pour elle.

Pour moi ? oh mais tu es adorable il ne fallait pas ,sa me géne.

Elle ouvrit le paquet c'était un collier en diamant

*Oh my god*

Ouah mais tu es fou ,sa du te couter vraiment cher.Je peut pas accepté sa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Rendez-vous avec Rosalita Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rosalita   Rendez-vous avec Rosalita EmptyDim 15 Juin - 16:19

Quand Rosalita lui dit qu'elle ne pouvait ça, Peter avait mal au cœur. Il pensait qu'elle l'aurait accepté, mais non ...

- Une belle femme comme toi, mérite d'avoir ce cadeau et ça me fait plaisir de te l'offrir. Et de plus, je ne sais pas quoi en faire de mon argent.

Il s'approcha de Rosalita, l'embrassa et lui dit avec un petit sourire :

Accepte-le ou j'aurais le cœur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Rendez-vous avec Rosalita Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rosalita   Rendez-vous avec Rosalita EmptyDim 15 Juin - 16:30

Rosie l'accepta même si elle était plus que génée ,il ne savait pas quoi faire de son argent disait-il.Pourquoi pas garder son argent se dit ,rosalita mais c'était pas es affaires.

Ok mais juste pour ce soir laors ,car sa me mets mal a l'aise et que je veux pas te briser le coeur comme tu le dis si bien.

Puis elle se laissa embrassait par lui il était si gentil ,incroyabelemnt beau ,polie généreux ,rigolo et rés gentleman.Que pouvait-elle éspérée de meiux et de plus elle se moquait de son argent,elle éspérait qu'il le savait.

alors ou m'ememnes tu je meurs de faim.Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Rendez-vous avec Rosalita Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rosalita   Rendez-vous avec Rosalita EmptyDim 15 Juin - 16:34

Il mit ses mains sur son volant puis démarra la voiture.

- Je voulais t'amener à un restaurant chic, mais j'ai changé d'avis. C'est une surprise.

Il lui sourit, puis roula en direction de sa villa. Il avait préparé un magnifique diner au chandelle avec des musiciens ... dans sa cour.

Ça ne te dérange pas, si on va ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Rendez-vous avec Rosalita Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rosalita   Rendez-vous avec Rosalita EmptyDim 15 Juin - 16:42

Une surprise ,cool j'adore le surprises .J'ais hate de voir sa .

Et peter commençea a roulait ,j'éspére que maintenant il va pas m'ennener dans un snack ,habillée comme sa.*C'est trop la honte ,mais je susi sur qu'il ne me ferait pas sa*.

Tu peut quand même me donner un indice ,car je suis trés curieuse même si j'adore le surprises.

Tout en roulant elle regarda autour d'elle et vit plusieurs belle villas autour d'eux ,elle se demandait vraiment ou ils allaeint.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bolton
Just perfect boy*
Peter Bolton


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Sienna ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Rendez-vous avec Rosalita Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rosalita   Rendez-vous avec Rosalita EmptyDim 15 Juin - 16:45

- Non je ne te donnerais aucun indice.

Ils arrivèrent enfin devant le portail de la villa de Peter.

[ Je vais faire un sujet chez Peter. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Rendez-vous avec Rosalita Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rosalita   Rendez-vous avec Rosalita EmptyDim 15 Juin - 16:58

Oh tu es méchant ,j'éspere que sa ne sera plus trés long alors



SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Rosalita Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Rosalita   Rendez-vous avec Rosalita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Rosalita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explicaton [PV Rosalita]
» Rosalita Montez
» Absence Rosalita
» Shopping [Rosalita]
» Rosalita es-tu la ? [Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: _____# ARCHIVES _____# :: CORBeillE ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser