| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:24


    Gabriella lacha un petit désolé à sa mére avant de composer le texto à Troy. Ceci de fait, elle posa son portable sur la table en se levant

    " Faut que je me prépare....Je ne vais pas le recevoir ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:37

Rosie ria lorsque sa fille lui dit qu'elle devait allée se changée avant l'arrivée de troy ,elle l'as trouvée trés belle comme sa.Mais fallait pas la contredire c'est normal pour une fille de vouloir plaire a son peit-copain ,rosie lui proposa même de piquer dans l'un de se svêtements ou bijoux car ell était a la mode vue que c'était un ancien mannequin elle avait encore des reductions sur tout.

Tu peut piquer dans mon placard si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:42

    Gabriella hésitait à dire oui mais elle fit non de la tête, se résignant au dernier moment

    " Non....J'peux pas piquer les fringues de ma mère...Non... "

    Elle avait une grande envie de dire oui....Elle déposa un rapide bisou sur la joue de sa mére

    " Par contre, tu devras m'aider pour les bijoux et je sais pas trop quoi "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:51

Oui ma fille chérie je vais t'aider pour le sbijoux et autres ,dis moi déja comment tu t'habille spour savoir quelle couleur de bijoux tu mettras.Tu devrais mettre ton jeans délavée tu sais celui qui te plait ,il te va ssuper bien avec ton chemisier blanc et tes bottes noires tu serais trés jolie.

Dit-elle en souriant ,elle adorait choisir des vêtements avec gaby ,car elles avaient presque les même gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rosalita es-tu la ? [Gabriella]
» Explicaton [PV Rosalita]
» Absence Rosalita
» Rosalita Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Appartements & Maisons ~ :: Maison des Montez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser