| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Peter

Kelly Peter


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 16:19

Aujourd'hui samedi, Kelly avait prévue de passer son après-midi dans les boutiques. Elle s'autorisa à faire une grasse mat' avant de se préparer pour aller faire les boutiques. *10h30 ! Déjà, oh mon dieu, il faut que je me dépêche* La miss se précipita dans la salle de bains prendre une douche, choisis sa tenue: un slim noir avec un haut à dos nu vert anis, une de ses ceintures préférée, des ballerines noir et un sac vert anis. Elle descendie dans la cuisine se préparer un petit-déj digne de ce nom.

- Raa, c'est pas vrai, y a plus de lait ! Rosa' a encore oublié d'en acheter, ah c'est pas vrai ! Rooooooooooooooooooooosaaaaaaaaaa'
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 16:25

Rosie était dans son lit entrain de dormir lorsqu'elle entendue Kelly la demi-soeur de gaby donc sa fille (enfin je crois ?).Rosie n'aiamit pas lorsque la jolie blondientte faisait cela en reveillant toute la maison car elle et gaby dormaient encore,mais étant révéillée elle n'avait que d'autre choix de descendre a la cuisine et savioir pourquoi kelly l'appellée.

Kelly je dormais,je te préviens c'est la derniére fois que tu geule comme sa.Ta soeur et moi étions entrain de dormir.Alors la prochaine fois lorsque tu as un probléme tu viens me reveiller ne douceur dans le lit ou tu attends que je me léves ok,maintenant qu eje suis réveillée dis moi quelle es ton probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 16:28

    Gabriella était debout depuis 9h00...Elle commençait à se réveiller tôt tout comme sa maman..Elle était passée discrétement dans sa chambre pour la regarder dormir en souriant doucement, ellle referma doucement la porte avant d'aller dans la salle de bain et de se doucher. Quand elle eut finit une heure plus tard, elle se sécha et commença à s'habiller comme ici ! Gabriella décidit par la suite en bas avant d'entendre la voix de sa demi soeur , crier après sa mére...Elle leva les yeux vers le ciel avant de descendre et d'aller chez Kelly

    " Fait un peu moins de bruit, maman dort encore "

    Elle stoppa directement en voyant déjà sa mère présente dans la cuisine....Elle partit vers elle en déposant un bisou sur la joue de sa mére

    " Coucou "

Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Kelly Peter

Kelly Peter


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 16:29

Kelly detestait que Rosalita lui dise qu'elle devait changer son comportement, sa façon de faire etc. Elle leva les yeux au ciel et répondit d'une voix froide :

- Y a plus d'lait ! J't'avais déjà demandé d'en racheter et tu l'as toujours pas fait ! Oh et puis c'est bon Gaby, il est tard, fallait bien qu'elle se réveille un jour
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 16:32


    Gabriella croisa les bras en regardant sa demi soeur

    " Hey, je t'interdis de parler comme ça à maman...Elle a bien le droit de dormir à son aise et puis si tu veux du lait , tu n'as qu'à aller à l'épicerie d'en face...C'est pas compliqué "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Kelly Peter

Kelly Peter


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 16:35

Kelly detestait que sa demi-soeur est le dernier mot...

- J'vous laisse, j'ai d'autres projets et l'air commence à être irrespirable... Grrrrrrrrr

Et la jeune fille partit comme une fusée, furieuse et claqua violemment chaque porte qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 16:39

Comment sa il n'as plsu de lait mais je m'en fous.Je ne suis pas ta boniche ma chére ,la prochaine fois tu te prends par la main et tu iras t'acheter ce que tu veux au lieu de me reveiller.Et quand a ta soeur elle se leve a l'heure qu'elle veut elle travaille beaucoup ELLE.

Faut dire que kelly etait le contraire de gaby ordonnée ,gentille ,un coptement normale et douce avec sa mere et l'aider aussi.

Puis aprés avoir fini sa phrase elle vit gaby arrivait et lui fit un bisous sur la joue.

Salut ma puce bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 16:49

    Gabriella se retenait pour ne pas échapper un juron...Qu'est ce qu'elle pouvait l'énerver vraiment..Elle pensait que sa mère était un robot ? Qu'elle ferait sa lessive à sa place ? Les courses à sa place ? Tout ça pour une stupide histoire de brique de lait..Elle leva les yeux au ciel en soupirant avant de regarder sa mère et de lui sourire doucement

    " J'ai connu des nuits meilleures "

    Elle haussa les épaules en se dirigeant vers l'armoire

    " Tu veux manger quoi ce matin ? Pancakes ? Toast ? Céréales ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 19:21

Oui moi aussi j'ais connu des jours meilleur .Comme hier par exemple .Elle repenssa au moment quelle avait passait avec Peter.

Elle alla vers le placard mais n'eu pa sle temps car sa fille se mit a lui demander ce qu'ele voulait ce matin ,décidémment qu'ele maour celle la au moins elle montrée le bonne exemple a sa demi-soeur.

Euh...je voudrais simplement un jus d'orange ,j'ais décidée d'arrêter de manger des cochonneries pendant un certain temps.Et toi l'orgeuilleuse que veux tu ? Daisait-ele en taquinant sa belle fille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 19:28

    Rosalita ferait toujours sourire la petite Gabriella...Elle versa un grand verre de jus d'orange bien frais avant de le déposer devant sa maman. Elle s'installa par la suite sur le tabouret en faisant un "non " de la tête

    " Je n'ai pas très faim..."

    Elle qui était une vraie gourmande...Quelque chose n'allait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 19:33

Comment sa tu n'as pas faim ,sa te ressemble pas sa.Toi qui dis jamais non a un repas ,tu n'es pas malade au moins fais voir ton frond.

Elle se leva et alla toucher le front de sa fille ,non il était normal.

Des problémes personnels alors,rosie n'aimait pas voir sa fille comme sa d'ailleurs toutes le smeres détestaient voirent leur senfants dans un pareil état.

Non tu n'as pas de fiévres tu as des soucis a l'école ,quelqu'un t'embête sa vas mal avec troy.Dis moi tu as mal dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 19:38


    Ce qu'avait fait Ryan, l'hantait...Elle était certaine qu'elle n'était pas amoureuse de Ryan, d'ailleurs elle était toujours follement amoureuse de Troy et même à cet instant, elle ne souhaitait qu'une chose, être dans ses bras...Elle posa son regard sur sa maman

    " Tu sais Ryan...Le frère de Sharpay..Eh bien, il y a quelques jours il m'a avoué qu'il m'aimait et il m'a embrassé...Je ne sais pas du tout comment me comporter vis à vis de lui après ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 19:45

Oh mon dieu je vois ,mais toi tu l'aimes ?

Car si tu ne l'aime pas c'est pa svraiment un probléme tu lui dis que tu n'éprouves pas le smême sentiments envers lui et que tu es folle amoureuse de troy.Quand a troy tu n'as qu'a lui expliquer clairement les choses ,je suis sure qu'il appréciera ta franchise et pusi c'est pas toi qui as embrasser ryan c'est toi alors ou es le probléme?

Oui niveau coeur la mére de gaby était un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 20:20

    " Ryan le sait déjà, je lui ai dit après le baiser mais j'ai peur que...j'ai peur que Ryan fasse quelque chose pour qu'il m'ait à lui seul...Et puis, t'imagine si je le dis à Troy..Il va vouloir surement tuer Ryan pour ça et j'ai pas envie de ça...Mais..."

    Elle regarda sa mére en haussant un sourcil

    " Dit donc toi...Merci de m'avoir dit que tu avais rencontré l'oncle de Troy "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 22:07

Ryan sa m'étonnerais qu'il fasse sa il e sgentil tout pleins ce garçon ,et il sait que si il fait sa il te perdra aussi en tant qu'ami.Donc je pense pas qu'il puisse faire sa ,fais moi confiance je connais bien le sgarçons.Tu n'as qu'as lui faire peur que si il fait sa tu il t'aura même plsu en amie et que tu le fera sortir de ta vie a tout jamais ,crois moi je l'ais déja dis et sa a marcher.Quand a troy tant fais pas ,peut-être que sa serait mieux que tu lui dise rien pour le moment tout compte fait.

Puis elle bue son jus d'orange mais recracha tout lorsque sa fille lui parla de peter.

*Peter mais comment elle sait pour peter ,c'est pas possible tout le monde c'est tout dans cette ville ,il y a une mini-camera sur moi ou quoi?*

L'oncle de troy ,comment tu sait qu'il me connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptySam 14 Juin - 22:45


    Gabriella voulait aller dans les bras de sa mére mais elle se retient à la dernière minute quand elle recracha tout ce qu'il y avait dans le verre...Elle lacha un petit rire

    " Il est passé à la maison pour te voir et on a discuté ensemble....
    Sympa...très sympathique...tout comme mon petit Bolton "

Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 14:01

*Il es passé la a la maison ,oh quel chou.J'étais même pas la quelle idiote*

Ah oui es quand est-il passé ? tu aurais pue me le dire quand même.Et quecqu'il as dit ,il ta laissez un message.Il ta parler de moi ,mais réponds .Il t'as dis qu'il allait revenir ou appeller a moins que c'est moi qui doit l'appeller

Rosie resssemblait vraiment a une ado la ,elle était tellement exitée ,il était venue la revoi sa c'était bon signe normalement.Ou peut-être le contraire ,pourtant ils avaient passaient de bon moments ensemble et éspérait que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 14:15

    Gabriella détourna son regard de sa maman pour ne pas rire...Ca l'amusait de la voir dans un état pareil

    " Eh bien on dirait que les Montez sont vouées à tomber sous le charme des Bolton...Eh bien il m'a raconté comment vous vous êtes rencontrés parce que je lui ai demandé et puis on a parlé des choses banals de la vie.."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 14:19

Je vois pas ce qui te fait dire sa ,peter et juste un ami.Ne tire pas des conclusions trop vite ma petite,et qu'elle genre de choses de la vie?

Et puis arretes de rire tu crois que je te vois pas ,tu te moque de ta mére attends toi.Dit-elle en riant.Tu crois que je lui plait ,attention je dis pas sa parcequ'il me plait mais parcequ'il es vraiment gentil avec moi.Tu vois aprés ton pére jamais j'avais ressentie cela ,c'est que j'ais tellement peur de souffrir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 14:29

    " Maman...ça se voit comme de l'eau de roche qu'il est tombé sous ton charme..Quand il me parle de toi....Mon dieu..."

    Elle se leva avant d'aller près de sa maman

    " Tu sais, je ne pourrais pas supporter que tu souffres encore...Tu as bien assez souffert à cause de papa..Je ferais en sorte que tu ne souffres pas et puis M. Bolton est quelqu'un de très sympathique...tout comme son neveu..."

    Elle sourit un peu rêveuse...Avant d'aller dans les bras de sa mère

    " Je ne veux que ton bonheur "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 14:44

Ah oui tu crois.Dit-elle toute exitée.

Elle repris son sérieux. Quecequ'il t'as dit ? que j'était jolie ,gentille ,rigolote.Allez dis moi ,il t'as dit si il comptait repasser,je vais te confier un secret je crois que je suis vraiment amoureuse et cela me fais trés peur d'ailleurs.Je sais même pas si il es amoureux ,ont saient même pas encore embrassaient u te rends compte.

Puis sa fille vena vers elle en la serrant dans ses bras ,rosie fit de même.

Oh merci ma chérie ut es amour ,quecque je ferais sans toi? mais t'inquiétes pas je saurais ou non si il es sincére ou pas.Et toi avec troy comme sa vas ,toujours l'amour fou faudrait qu'il vienne a la masion celui la.Tu l'emmenes a chaque fois que je suis pas la ,je vais pa sle manger tu sais.A part si il fait du mal a ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 19:39

    " Non mais attends si il joue avec toi, c'est moi qui m'occupe de son compte et il le sentira passer crois moi...Qu'il soit ou non de la famille de mon petit ami "

    Et oui, elle était dure mais c'est ainsi..OPn fait du mal à celle qui lui a donné la vie et on en paie les conséquences...CQFD...Gabriella eut un sourire en entendant sa mère

    " C'est bon t'a gagné...Je lui dirais que tu veux qu'il dine à la maison et il viendra...même tout les soirs si tu en as envie "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 19:44

Eh ben dis donc ,je te croyais pas comme sa ma chére fille.En tous cas tu as le caractére de moi a ton âge,mais j'était plutôt rebelle.Je me rappelles des miséres que j'ais pue faire a tes grand parents,je te l'es dis pas car cela te donnerait envie de faire l amême chose et j'ais pas envie de devenir folle comme eux.Je tiens quand même a te dire merci pour tout ce que tu viens de me dire.

A ce moment la ,elle était encore plus que fiére sa fille.C'était plus une jeune fille mais bientôt une femme,ce qui atrister sa mére .Mais malheureusement c'était la vie et tout les parents devaient enduraient sa.

Cool alors ce soir ,il viendra ok ?.Tu vas allez chez lui ou l'appeller et lui dire de venir et je vous feraient ma spécilaitée les carbonnara.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 19:52

    Gabriella continuait de sourire à sa jeune maman parce qu'elle n'était pas aussi vieille que çà après tout....La jeune femme donna un bisou sur la joue de maman

    " En tout cas, papa a été bien con de t'avoir abandonné pour une autre...Il ne te méritait même pas "

    Elle soupira un peu avant de reposer un regard amusé sur sa maman

    " Ca va ca va, je vais lui laisser un message sur son portable "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Rosalita Montez

Rosalita Montez


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] EmptyDim 15 Juin - 21:09

Gaby même si ton pére et ce que tu dis ,je te défends de parler mal c'est trés vulgaire de ta part.

Eh oui venant d'une jeune fille c'était pas beau a entendre et a voir cela,rosie avait toujours bien élévée sa fille du mieux qu'elle pouvait malgrés l'absence de son mari et du pére de sa fille.Puis sa fille lui dit qu'elle va de suite appelléee troy pour qu'il vienne dîner ce soir.

Oui vas-y vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]   Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine [ Rosalita & Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosalita es-tu la ? [Gabriella]
» Explicaton [PV Rosalita]
» Absence Rosalita
» Rosalita Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Appartements & Maisons ~ :: Maison des Montez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser