| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Wilson
LAYLOU' || What else ?*
Layla Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : 9.1 | Massy*

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Moi ? Amoureuse ? JAMAIS !!!!!!!!!!!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 16:43

  • Quel belle journée en perspective !
    Layla s'était réveillée tranquillement et avait fait la grasse matinée ; on était dimanche après tout.Elle avait pris son petit déjeuné en prenant son temps et en le " savourant".Il faisait beau , très beau et chaud.Layla avait enfiler son petit
    tee-shirt noir et un pantacourt jean.Elle s'était fait une queue de cheval et avait pris bien le temps de faire sa toilette même si ses camarades étaient très énervées.Elle ne s'était pas maquillée comme toujours mais restait très belle.
    La jeune fille eu d'un seul coup une idée."Pourquoi ne pas aller au parc pour réviser ? Il fait très beau !' pensa-t-elle.
    Alors , Layla partit au parc avec l'accord des surveillants.Elle pris le bus.Arrivée , Layla partit s'asseoir sur un banc à l'abri des regards et au calme pour réviser tranquillement.Elle croisa ses jambes bronzées et éclatantes au soleil et sortit son livre de math et commença à le lire.
    Quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 17:11

Aujourd'hui on était Dimanche...bon d'accord les Dimanche cela sert à faire la grasse matinée et tout le reste mais ce Dimanche si Stanley n'avait pas fait la grasse matinée bien au contraire il s'était levée tôt et pourquoi ? Personne ne le saura jamais car lui même ne le sait pas , il avait été prendre son petit déjeuné dans sa cuisine et ensuite il avait été prendre une douche et il avait enfiler un tee-shirt à manche courte de couleur blanc donc on voyait tout à travers -_- et il avait mit un jogging de couleur noir et des basket car aujourdh'ui où au moins ce matin il avait l'intention d'aller au grand parc pour aller faire un peu de sport et comme son sport favoris c'étais courir c'est ce qu'il aller faire donc il prena son portable , son I-pod et surtout ses clès pour refermer la porte de sa maison mais avant de partir il avait prit ses lunettes de soleil car il fesait chaud ce matin même très chaud.Maintenant il était prêt à partir donc il sorta de sa maison et il ferma la porte puis il metta ses écouteurs dans ses oreilles et il metta la musique puis il commenca à courir pour aller jusqu'au grand parc...une fois arriver au grand parc il entra dans celui ci et il continua de courir et comme il avait les écouteurs sur les oreilles il n'avait pas etendu son portable qui était tomber de sa poche donc il continua de courir...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Wilson
LAYLOU' || What else ?*
Layla Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : 9.1 | Massy*

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Moi ? Amoureuse ? JAMAIS !!!!!!!!!!!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 17:29

  • Layla était encore très concentrée dans son livre.Elle essayait de faire une équation.
    Elle était difficile et était sur le point de trouver le résultat.Elle qui était concentrée , entendit des bruits.Des bruits de pas.Layla jetta un petit coup d'œil à cette personne.C'était un homme , un homme qu'elle connaissait ! C'était .... Une personne qu'elle appréciait énormément sans même qu'elles se connaissent.Bon d'accord , elle était très amoureuse de lui.Layla ravala sa salive et commença à devenir rouge.Elle se demandait si elle devait lui dire bonjour ou pas.Elle n'eu pas longtemps de réfléchir car le portable de Stanley ( Ben oui elle s'était renseignée sur lui ) tomba.Elle ne réfléchissa même pas et se précipita sur son portable.Elle rattrapa Stanley et lui fit une petite tapette sur son épaule pour qu'il réagisse.Elle fit un petit sourire gênée quand le le jeune homme se tourna.

    "Euh , excu..excusez-moi de vous déranger mais ... vous avez laisser tomber votre portable en courant."
    Layla tendit le portable vers Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 18:00

Stanley était toujours entrain de courir seul au parc comme d'habitude , il y avait un bon même très bon soleil avec une légère brise de vent frais et sa c'est ce que l'on appellait le temps parfait si seulement le temps pouvait rester comme sa tous les jours ce serait merveilleux mais le temps ne reste jamais le même tous les jours.Il écouter toujours de la musique avec son I-pod quand il sentit tout à coup une main sur son épaule donc il se retourna et surtout il arrêta la musique et il enleva ses oreilletes puis il regarda la jolie jeune fille qui était en face de lui et celle-ci le vouvoyait , cela fesait un peut vieux donc il aller lui demander de le tutoyer.Il regarda la jeune fille et celle-ci lui tenda son portable et elle lui disa qu'il l'avait fait tomber et c'était très gentil de sa part d'être venu lui ramener car elle aurait pû le garder pour elle , il prena son portable et réponda à la jolie demoiselle :

Merci , mais tu sais tu peux me totuyer car aussi non j'ai l'impression d'avoir trente ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Wilson
LAYLOU' || What else ?*
Layla Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : 9.1 | Massy*

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Moi ? Amoureuse ? JAMAIS !!!!!!!!!!!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 18:09

  • Layla sourit.Elle commença à sentir ses mains tremblaient.
    Elle croisa ses bras pour qu'elles arrêtent de trembler.Layla pris une mèche de ses cheveux et la mit derrière son oreille gauche.Elle commençait à perdre ses moyens et à stresser.Elle était sur le point de rougir mais il ne fallait absolument pas que ça arrive.

    "Je suis désolée...Mais c'etait par respect..."
    Layla regarda rapidement au tour d'elle.Elle se demandait si elle devait se présenter ou pas...En bref , elle se posait beaucoup de questions mais sa timidité l'en empêcha.
    "Euh...Je vais pas te retenir.Tu as l'air occupé."
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 18:21

Stanley était entrain de regarder la jolie jeune fille qui était en face de lui et il la laissa et surtout il l'écouta parler et comme il venait de lui parler il aller quand même se présenter car parler à une personne sans même connaitre son prénom c'est un peu drôler donc il lui esquissa un sourire et il l'écouta dire qu'elle n'allait pas le retenir plus longtemps car il avait l'air occupé et non il n'était pas occuper du tout à part à courir mais c'est pas vraiment une occupation il fesait plus sa pour faire passer le temps et aussi pour maigrir un peu , il lui souria avant de lui dire :

Tu ne me dérange pas du tout tu sais et je ne suis pas occupé à faire quelque chose...
Aufaite , moi c'est Stanley , Stanley Standall et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla Wilson
LAYLOU' || What else ?*
Layla Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : 9.1 | Massy*

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Moi ? Amoureuse ? JAMAIS !!!!!!!!!!!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 18:37

  • Layla ne dérangeais , donc , pas Stanley ? Apparemment , non.
    Pourtant elle avait l'impression de l'embêter et de l'ennuyer.Bref , il venait de se présenter.
    Mais elle le connaissait déjà son prénom.Ce n'était pas grave , c'était si plaisant de l'entendre parler.Vous devez vraiment penser que c'est une malade ! Mais non , elle est juste très amoureuse.Layla se présenta à son tour.

    "Layla Wilson."
    Layla lui sourit.Elle se demandait comment elle faisait pour garder son sang froid.
    Mais en même temps , elle voulait vaincre sa timidité.Elle décida de continuer la discussion.

    "Tu es nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 18:56

Stanley continua de la regarder et elle était vraiment pas mal enfaite elle était canon donc vraiment super belle mais il aimer Marisol plus que tout et il n'y à qu'elle qui compte pour lui et ce sera toujours elle la plus belle des filles pour lui.Il écouta la jeune fille se présenter et elle s'appellait Layla , il aimer beaucoup se prénom car sa mère s'appellait comme cela et il trouver ce prénom vraiment magnifique.Il l'écouta à nouveau parler et elle lui demanda si il était nouveau et non pas du tout cela fesait longtemps qu'il habiter à Albuquerque donc il lui réponda :

Enchanté Layla^^
Non je ne suis pas du tout nouveau car cela fait trois ans que j'habite à Albuquerque et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla Wilson
LAYLOU' || What else ?*
Layla Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : 9.1 | Massy*

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Moi ? Amoureuse ? JAMAIS !!!!!!!!!!!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 19:22

  • Layla reçu la même question que celle qu'elle avait posé à ce dernier.
    Ceci lui rapella de très mauvais souvenir.
    Sa vie n'est pas très rose.Entre sa mère qui est morte , un père inconnu et être "seul au monde" , c'est pas vraiment super.Layla détestait sa vie mais il fallait bien vivre même si parfois elle songe au pire.Mais bon en ce moment sa va mieux
    pour Layla.Elle répondit quand même.

    -Depuis la rentrée des classes.Justement en parlant de ça , tu ne serais pas par hasard à East High ?
    Layla commençait peu à peu à perdre un peu sa timiditer..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 19:25

Stanley la regarda , bon d'accord...il fallait qu'il arrête de tomber amoureux de toute les filles même si il adore les filles c'est pas pour autant qu'il doit faire sa car il à déja quelqu'un dans sa vie mais il n'avait pas l'air de le s'avoir quand il se retrouver devant des filles.Il continua de regarder Layla et l'écouta parler attentivement avant de lui sourire et de répondre à la question qu'elle venait de lui poser :

Oui je suis bien à East-High et je pense que toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla Wilson
LAYLOU' || What else ?*
Layla Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : 9.1 | Massy*

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Moi ? Amoureuse ? JAMAIS !!!!!!!!!!!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 19:34

  • Layla trouvait Stanley un peu bizarre.Il n'arrêtait pas de la regarder.
    Pourquoi ? Ça , elle n'en avait aucune idée mais elle se disait surement qu'il l'a
    regardait parce qu'elle était une fille hideuse.Layla est très modeste , non ?

    "Dans le mille.Attends je reviens je vais chercher mon livre qui est sur le banc aussi non je vais l'oublier.."
    Layla lui fit un petit sourire avant de se retourner pour aller chercher son livre.Elle se pressa et pris le livre qu'elle mit dans son sac à main.Layla a un sac à main ? Oui , elle est ne suis peut-être pas la mode mais elle quand même un sac à main.Elle retourna voire Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 19:49

Stanley arrêta de regarder Layla aussi non elle aller se demander ce qu'il fesait si sa n'était pas déja fait , il lui souria et la regarda partir pour aller prendre un bouquin c'était certainement un bouquin d'école ou quelque chose comme sa.Même si Stanley aime beaucoup les cours , il déteste faire encore plus de cours le week-end car le week-end c'est fais justement pour ne pas faire de cours , enfin peut--être que sa n'était pas un bouquin de cours.Il la vit revenir et lui demanda :

Dis moi tu fais partit de quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla Wilson
LAYLOU' || What else ?*
Layla Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : 9.1 | Massy*

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Moi ? Amoureuse ? JAMAIS !!!!!!!!!!!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 19:52

  • Elle sourit.
    Le jeune homme avait l'air d'avoir arrêté de la regarder.Qu'il ne la regarde ou pas
    sa ne l'a dérangeais pas trop enfaite.Stanley lui demanda de quel groupe Layla faisait-elle partie.
    Cette dernière lui répondit.

    "Du décathlon scientifique.Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyMer 25 Juin - 19:55

Stanley écouta Layla répondre à sa question et celle-ci lui réponda qu'elle fesait partit du décathlon sccientifique , lui aussi avant il voulait faire partit de ce club mais comme il s'oriente de plus en plus vers la musique et tous ce qui s'en suit il à donc décidé d'aller dans le club de théàtre.Il lui réponda :

Moi je fais partit du club de théàtre !
Revenir en haut Aller en bas
Layla Wilson
LAYLOU' || What else ?*
Layla Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : 9.1 | Massy*

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Moi ? Amoureuse ? JAMAIS !!!!!!!!!!!
__ ~ Secret Garden ~ __:

Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley EmptyJeu 26 Juin - 20:18

  • Le club de théâtre ? Sa devait être superbe.Jouer des pièces de théâtre , danser , et qui sais même chanter devait être super surtout pour Layla.
    Elle qui a une passion pour le chant et la danse.Mais ce qui pourrait l'empêcher d'adhérer à ce club , peut-être sa timidité ? Elle ne savais pas trop mais ce qu'elle savais surement c'est que ses histoires de groupes , c'était vraiment nul.Faire des groupes , vraiment n'importe quoi.

    "La chance.Mais c'est histoire de clubs ou de groupes c'est vraiment... du n'importe quoi , fin c'est ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty
MessageSujet: Re: Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley   Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise , révise et révise encore .}* PV Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande for Stanley
» Stanley Standall
» Abscence de Stanley
» Je suis trop nul ! [PV Stanley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The Detente SPACE______# :: Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser