| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche quelque chose...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptySam 21 Juin - 15:06

Comme c'était le week-end et que Stanley était seul il avait décider d'aller au centre commercial d'Albuquerque ou il n'avait pas mit les pieds depuis pas mal de temps et en même temps il avait une idée en tête voila pourquoi il vouler aller au centre commercial c'était pour acheter quelque chose évidemment car quand on va au centre commercial c'est souvent pour acheter quelque chose mais il n'allait pas s'acheter quelque chose pour lui non , mais pour qui sa pourrait bien être ? C'est pour la fille qu'il aime et oui il vouler acheter quelque chose pour Marisol et pour sa il aurait besoin de l'avis d'une fille car il ne sais pas vraiment ce qui plait aux filles c'est pour mais il faudrait déja qu'il tombe sur une fille qu'il connait déja.Il marcha dans le centre commercial et en même temps il rélféchissa à ce qu'il pourrait acheter car ce qui est sur c'est qu'il n'aller pas lui acheter des vêtements car c'est beaucoup trop banale et les filles on toujours déja des tas de vêtements donc il continua de réfléchir tout en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMar 24 Juin - 21:30

Aaah ! Enfin le week-end ! C'était un super moment à passer pour se détendre et évacuer le stress de toute la semaine ! Heureusement, Katy n'en avait pas beaucoup accumuler ! Mais bon elle allait quand même profiter du week-end pour se détendre ! Et il n'y a rien de mieu pour se détendre que le Shopping ! Le Shopping est vraiment le loisir preferée des filles ! Katy se rendit donc au centre comercial ! Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait acheter ni ce qu'elle allait trouver ! Pourtant elle avait bien l'intention de s'acheter quelques chose ! Même si c'est une babiole ou un truc sans importance ! Katy avait une petite robe noir à bretelle. Une mini-robe plutôt ! Elle lui arrivait au dessus des genoux. Katy portait aussi de petite ballerines rose allant bizarement très bien avec sa robe. Ses cheveux assez long tombaient sur ses épaules ainsi que son unique meche rose bonbon. Elle avait un petit sac à main contenant sa toute nouvelle carte bleu dont elle était tellement fière, son portable, son porte-feuille etc. Elle s'avança peu a peu dans le hall du centre comercial ! Il était comme dans les séries americaine, une grande salle vaste avec une fontaine au centre et plein plein plein de statues, de banc et de plante ! Ca faisait presque rêver ! Elle voulu s'assoir sur un de ces banc puis aller se prendre à manger et à boire quand elle vit un jeune garçon qui regardait tout autour de lui...Il semblait chercher quelques chose ! Katy tout à son habitude souria et se dirigea vers lui.


"Escuse-moi, tu cherches quelques choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMer 25 Juin - 12:03

Stanley était maintenant dans le hall d'entrée du centre commercial et il chercher quoi offrir pour sa chère Marisol qu'il aime temps..enfin on va se passer des détails xD.Il marcha dans le hall tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait lui offrir car des habits s'est beaucoup trop banales mais peu-être qu'un bijoux , mais il fallait qu'il sache si elle aime ou non car si il lui achète un bijoux et qu'elle n'aime pas sa ne servirait à rien du tout.Il alla donc s'asseoir et il regarda les magasins qui était autour de lui pour s'avor dans quel magasin il pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMer 25 Juin - 12:16

Visiblement le garçon ne l'avait même pas remarqué ! Katy se sentait génée et un peu humilier ! Elle decida de ne pas insister ! Ignorer les gens comme ça n'était pas vraiment poli mais bon Katy avait l'habitude maintenant ! Katy recommença son periple dans le centre comerciale et fit quelques magasins : Chaussures, accessoires fantaisies et vetements ! Elle sortit de touts ces magasins avec chaque fois deux sacs en plus dans les mains ! Ce qu'elle avait acheter ? Ce n'était pas vraiment important mais par contre assez cher ! Effectivement elle s'était pris deux mini-jupe noir, un T-shirt debardeur, quelques bracelets, de petites balerines et un jolie sac en cuir noir ! Elle s'était achetée au moin une tenue et elle était fière de ses achats ! Katy fût prise d'une soudaine soif, ne voyant pas de bar aux alentours elle se rendit dans le hall où elle en avait vut un quelques temps avant ! Quand elle s'y rendit elle vit le même jeune homme qui l'avait ingorer mais cette fois-çi il était assis ! Peut-être arriverait elle à lui parler cette fois-çi ! Elle marcha dans sa direction tout en fouillant dans son sac pour chercher son portable. Surement un pretexte pour aborder le garçon en face d'elle ! Elle s'asseya à côté de lui, puis se tourna vers lui en lui disant :


"Hum ! Escuse-moi tu ne pourrais pas me preter ton portable s'il te plait ! Il faut que j'envoie un texto à une ami !"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMer 25 Juin - 14:15

Stanley était d'ésormais assit sur un banc et il regarda autour de lui les magasins et il vit un tout nouveau magasin , c'était un magasin de bijoux et peut-être que celui-ci vendait de très jolie chose qui s'ait.Stan' regarda autour de lui et oui le centre commercial était toujours aussi grand et aussi spacieux avec une fontaine en plein milieux du centre et des arbres un peu partout , on se coirait dans la jungle avec tous ses arbres.Il y avait aussi toujours autant de monde , et justement en parlant de monde il vit une jeune fille s'asseoir à coter de lui et celle-ci lui demanda si il ne pouvait pas lui préter son portable donc il sorta son portable de sa poche et le passa à la jeune fille.

Oui biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMer 25 Juin - 16:44

Aaah ! Enfin il avait compris que Katy lui adressait la parole ! Peut-être un evenement qui restera dans les livres d'histoire des futur années ! [O.O] Enfin bref ! Quoi qu'il en soit il avait reussi à remarquer la presence de Kat'. Katy ne pouvait faire autrement que de lui sourir et de le regarder gentiement. Elle lui prit son portable doucement puis lui adressa encore une fois un magnifique sourire chaleureux avant de lui dire :


"Merçi beaucoup Very Happy "

Il n'y avait pas de temps à perdre. Il fallait qu'elle envoie très vite son texto et qu'elle entame une conversation avant qu'il s'en aille. Katy envoya un simple phrase à son amie :

Cherche quelque chose...[libre] Textofr1

Puis elle se pressa de rendre son telephone au jeune garçon puis entama alors une conversation.


"Tout à l'heure je t'ai vue dans le hall ! Tu cherchais quelques choses non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMer 25 Juin - 17:21

Stanley venait de passer son portable à une jolie blonde , comment aurait-il pû refuser ceci à une fille ? Lui qui aime tellement les filles il n'avaient pû refuser mais de toute façon la seul fille qu'il aimer plus que tout c'était sa petite protégé sa Marisol et sa personne ne lui arrivera jamais à la cheville donc jamais personne d'autre que Marisol ne méritera l'amour de Stanley car la seul fille qu'il aimera pour toujours ce sera Marisol même si elle plus tard elle ne l'aime plus lui il l'aimera toujours...enfin bref revenont au sujet.Il regarda la jolie blonde envoyait un message à une de ses amis puis elle lui renda le portable donc il le rangea dans sa poche et l'écouta parler attentivement et quelques instants plus tard il lui réponda :

Non...enfin si je chercher quelque chose à offrir à ma copine mais comme je ne suis pas une fille je ne sais pas vraiment ce qu'aimes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMer 25 Juin - 17:54

Un cadeau pour sa copine ? Il a une copine ? Eh mince !! Bon temps-pis ils pourraient quand même être amis Very Happy . D'autant plus qu'il était très mignon ! Enfin bref ! Le jeune homme lui lança :


"Non...enfin si je chercher quelque chose à offrir à ma copine mais comme je ne suis pas une fille je ne sais pas vraiment ce qu'aimes les filles"

Il n'était pas une fille ! Ahahah, Katy se retenait de rire ! Heureusement qu'il n'en était pas une sinon sa copine aurait du se faire soucis à son sujet ! Enfin ! Heureusement aussi qu'il était tomber sur Katy. Elle, c'est une fille et elle sait s'y prendre en matière de present ! Elle se tourna entièrement vers lui avec un petit sourire aux lèvres !


"Et bien on peut dire que tu as de la chance d'être tomber sur moi on dirais ! Bon j'vais te faire un long discour mais écoute moi bien !"

*Heiin ?! Mais qu'est-ce que je fais je le conais même pas !! Bon temps-pis tu t'es lancer tu continue !*


"Alors, comme cadeau je te déconseille les vetements ! Pour les anniversaires des potes c'est bien mais pas pour sa copine ! Ensuite un bijoux ca fait un peu trop "futur mari" ! Les bijoux tu lui offrira quand tu sera marier avec elle ! Des fleurs c'est bien ! C'est romantique et c'est un petit geste qui montre que tu l'aime ! Sinon le mieu c'est que si tu as les moyens, tu l'invite dans un bon resto et après tu l'emmene faire une balade romantique ou quelque chose comme ça ! Ca ce sera bien je pense ! C'est romantique et chaque fille aime ça !"

Oouuf !! Son discour était enfin terminé ! Elle esperait profondement qu'elle ne l'avait pas trop brusquée avec ces histoires de cadeau !! Elle ne le conaissais même pas !! Mais elle avait bien l'intention de le faire !


"Voilà tu sais tout !! Après tu fais ce que tu veux c'est ta copine et ton cadeau !"

Et enfin, le moment des presentations !! elle lui tendit la main avec un sourire aux lèvres !


"Au fait ! Moi c'est Katy ! Katy Olson !"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMer 25 Juin - 18:07

Stanley esquissa un sourire à la joli demoiselle qui était en face de lui et elle lui disa qu'elle aller lui faire un long discours et il espérait que sa n'était pas un de ses discours qui endorment tous le monde et que tous le monde se fiche car si c'est sa il va vite partir le petit Stanley et il ne va plus jamais remettre les pieds au centre commercial.Heureusement pour lui sa n'était pas un des discours "politique" comme beaucoup de personne font , s'était un discour pour lui dire qu'elle cadeau serait le mieux et elle avait raison , un bijoux cela fesait vraiment le gars qui va se marier dans pas longtemps et à propos du dîner là elle avait encore raison , s'était à croire que cette fille s'avait vraiment tous sur tous et maintenant il s'avait ce qu'il aller offrir à Marisol , un dîner dans un restaurant et ensuite une promenade au bord de la mer quanc ce sera le coucher de soleil et en plus sa ne couter pas vraiment chère donc c'est sa qui était bien.Il écouta la jeune fille et elle se présenta à lui donc il serra sa main avec douceur et il lui réponda :

Enchanté Katy moi c'est Stanley , Stanley Standall.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMer 25 Juin - 18:28

Apparemment il avait pris soin de l'écouter et il avait l'air aussi daccord avec ses conseils. C'était peut-être une première chance pour se faire ami avec lui. Elle le regardait attentivement et il avait l'air de reflechir ! Il avait un petit sourire en coin assez mignon qui montrait qu'il avait trouver un cadeau ! Enfin elle pensait ! Bref ! Tient ! Le jeune garçon lui serra la main avec un sourire aussi :


"Enchanté Katy moi c'est Stanley , Stanley Standall."

Whaw ! Sa main était chaude et douce ! C'était assez perturbant ! Katy lui lança un beau sourire. Stanley...Stanley Standall ! Joli prenom, peu commun mais joli ! Comme lui d'ailleurs !!!! aah mais il faut qu'elle arrête là ! Il a une copine et même si Katy n'en a pas ce n'est pas une raison ! Enfin bref ! Elle lacha sa main qu'elle avait garder longtemps dans la sienne. elle lui lança un sourire puis lui dit :


"J'espere que j'ai pu t'aider ! Et encore merçi pour le portable ! Je vais aller manger pas loin ! Tu veux venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMer 25 Juin - 19:10

Stanley venait de se présenter à la jolie demoiselle en face de lui car elle avait fait pareil juste quelques instant avant et elle l'avait bien aider , heureusement qu'elle lui avait parler car elle l'avait bien aider pour son cadeau pour Marisol comme cela maintenant il s'avait ce qu'il aller lui offrir et tous sa grâce à Katy , si il ne serait pas venut au centre commercial déja il serait encore chez lui à réfléchir à ce qu'il pourrait offrif à Marisol et il n'aurait pas commencer à faire la connaissance de Katy surtout lui qui adore les filles donc il adore faire leurs connaissance enfaite cela fait trois ans qu'il habite à Albuquerque et il ne connait que des filles , il ne connait pas un seul gars à part Troy mais il ne lui a jamais vraiment parler.

Oui , tu m'as très très bien aider et je t'en remercie.
Oui avec plaisir je veux bien venir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMer 25 Juin - 19:25

*Super !*


"Super" pour les deux réponses ! Katy l'avait aidé et elle en était extremement fière ! Et aussi parce qu'il avait accepter sa proposition ! Katy ne reflechi pas et se leva d'un bond ! Elle se tourna vers lui, le regarda chaleureusement et lui tendit la main pour s'aider à se lever !


"Aller on y va ! Il est midi, j'ai faim et je t'invite ! T'as toute les raisons de te lever vite vite vite !!"

Katy avait un grand sourire aux lèvres en attendant que Stanley lui prenne la main pour se lever !! Elle comencait à s'impasienter !


"Aller depeche toi sinon je pourrais changer d'avis et te faire payer !"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMer 25 Juin - 19:35

Stanley était toujours assit sur le banc beh oui c'est un gros flemmard le petit Stanley xD Il regarda Katy qui venait de se lever d'un bond , elle avait vraiment très faim vût la façon dont elle s'était lever.Il vit la main de Katy donc il lui prena la main et il se leva et la suiva pour aller jusqu'a un restaurant.

Ne t'en fais pas c'est moi qui vait payer , je ne vais pas te laisser payer !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyMer 25 Juin - 19:53

Ah ! Enfin il se lêve ! Decidement on aurait pû attendre des heures cela n'aurait rien changer ! Enfin bref maintenant il était levé ! Et c'était enfin l'heure d'aller manger !!! Une minute ! LUI ? Payer ? Nan, nan, nan !! Katy est une fille assez tétue et c'est ELLE qui allait payer !


"Ne t'en fais pas c'est moi qui vait payer , je ne vais pas te laisser payer !"

Ah non non !! Katy avait decider que ce serait ELLE qui payerait alors ce sera ELLE !! Elle fronça legèrement les sourcils et regarda Stanley avec une legère ironie.


Nan ! J'insiste !! C'est moi qui paye ! Toi tu gardes de l'argent pour ta copine !

Katy eu un sourire chaleureux sur son visage tout en continuant de regarder Stanley.


"Il y a un café qui fait resto le midi dans le centre comerciale ! On va là-bas si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyJeu 26 Juin - 18:37

Stanley c'était désormais lever pour aller manger dans un café qui fesait restaurant en même temps et quand il s'était levé et qu'elle lui avait dit qu'elle payer lui il avait dit le contraire il avait dit que c'était lui qui payer et justement là elle venait de lui répondre que c'était elle qui aller payer et non lui donc si elle instister vraiment il aller la laisser payer si elle le voulait vraiment donc il lui souria et lui réponda :

Bon d'accord si tu insiste temps tu va payer et oui on peut aller dans ce café - Restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] EmptyJeu 26 Juin - 20:50

Un grand sourire s'afficha sur le visage de la belle Katy ( Razz ). Stanley avait enfin ceder ! Katy souria une dernière fois puis attrapa son sac à main qui était encore sur le banc ! Elle agripa Stanley par le bras pour l'emmener plus vite car visiblement il était assez flemmard !! C'était pas très grave mais Katy avait un énorme faim et il fallait immediatement qu'elle mange ! Elle marcha à une vitesse phenomenale toujours en étant agripé à Stanley !


[Suiite au café du SHOP'S CENTER. Je fais le topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelque chose...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...[libre]   Cherche quelque chose...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelque chose...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche son casier [Maddie]
» One Connection [ Libre ]
» Oups ! [Libre]
» Une blessure ?! [Libre]
» S'ennuie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The ShOp's CENTER_____# :: L'Entrée du Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser