| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
September Atwood
Kiiss Me // « BlueLips »September Atwood


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Cherche Darling !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour est une chose éffrayable que la vie vous oublige à vivre...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» Empty
MessageSujet: Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa»   Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» EmptyJeu 19 Juin - 1:17


  • La petite noire était dans l'école. C'était la pause du matin && September avait décider d'aller voir le gymmynase. Là ou tout les gars se réunissent. Elle fut surprise de ne voir personne dans ce senctuaire du basket. Elle savait qu'il y avait du basket. Car son premier cour était littérature avec Mme Darbus. Un nouveau prof fort sympathique. Elle lui tapait sur les nerfs. En plus, elle l'avait mise en retenut car elle écoutait son IPod en classe. Ces anciens proffesseurs ne disait rien pourtant. Comme elle la détestait. Mais bon ! Dans son cour, elle avait put appercevoir un jeune blond plutôt mignon. Elle avait aussi vut une fille resemblant à Gabriella. Mais, comme elle s'en doutait, ce ne devait pas être elle. September se souvint alors de la réplique masacrante qu'elle avai dites à Mme Darbus quand elle l'avait présenté à la classe en bébé. Elle lui avait souhaiter la bienvenue et lui avait dit qu'elle était echanter. Elle lui avait répondut : '' Moi aussi, mais pas autant que vous... && Je pense à ça, je suis capable de connaitre toutes les personnes de la classe sans votre aide. Merci quand même.'' Vraiment insultante la petite. Il ne faut juste pas l'énerver comme cette Darbus. Elle se souvient que tout le monde riait. Elle s'avait alors assis avec sourire. Alors, elle s'était rendut au gymmynase. Le seule endroit pas visiter dans l'école. && en plus c'était carrément vide. On pourrait entendre une mouche volée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» Empty
MessageSujet: Re: Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa»   Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» EmptyJeu 19 Juin - 15:14

  • La jeune blonde se promenait dans l'école durant la pause du matin. Elle marchait calmement en direction dy gymnase, histoire de faire connaissance avec les garçons de sa nouvelle école. Elizabeth s'était bien vite plut à East High, allez savoir pourquoi. Les profs lui semblaient un petit peu sévères, parfois, mais à part ça, il y avait toutes les activités qui lui plaisaient et les élèves semblaient gentils.

    Alors Eliza avançait et se rendit enfin au gym ou elle fut déçue de ne voir aucun mec. Cependant, elle aperçut une jeune femme aux cheveux noirs qui se tenait près estrades, mais seule. Elle marcha dans sa direction, afin de faire connaissance. Le sourire aux lèvres, elle se présenta:

    Salut! Je m'appelle Elizabeth et toi?
Revenir en haut Aller en bas
September Atwood
Kiiss Me // « BlueLips »September Atwood


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Cherche Darling !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour est une chose éffrayable que la vie vous oublige à vivre...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» Empty
MessageSujet: Re: Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa»   Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» EmptyJeu 19 Juin - 23:31


  • September était encore perdu dans ces pensé. Celles sur son cour de Littérature, qui était sois disant, très drôle et ennuyant. Une chance qu'elle savait comment faire passé le temps. Car avec cette Darbus, se serait pas évident. Elle n'entendit même pas la porte ouvrir tellement elle était concentré sur le silence du gymmynase. Elle ferma les yeux pour se concentrer. C'était silencieux. Très silencieux. Quand elle entendit une voix derrière elle, elle ne put faire mieux que de se retourner. Cette jeune fille ne devait pas être dans le club de science, puisque elle ne lui disais rien. La jeune noire avait vut toutes les personnes du club de science. Sûrement quelques choses comme cheerleaders. Ah ! Ces filles qui se prennent pour le nombril du monde. Elle font quoi dans la vie elle ? Agiter leur pom-pom. Sa mange quoi en hiver ? Les joueur de baskets. Elle aimait beaucoup cette théorie sur les cheeleaders. Elle répondit à la prénomé Elizabeth.



  • « Salut. Moi c'est September. Je suis nouvelle. Tu es dans quelle activité scolaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» Empty
MessageSujet: Re: Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa»   Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» EmptyVen 20 Juin - 15:30

    Elizabeth sourit sa nouvelle conaissance. Elle trouva qu'elle avait un joli nom. September, comme le mois...un mois calme et doux. Elle lui fit un petit salut de la main, puis écouta le reste de sa réponse. La jeune femme demanda à Elizabeth dans quelle activité parascolaire elle était. Cette dernière répondit:


    Contente de te connaître. Je suis également nouvelle et pour répondre à ta question, je fais partie du club de théâtre.
    Toi, est-ce que tu fais partie d'un club?


    Liz se demandait bien dans quel club September pouvait bien faire aprtie...enfin si elle en faisait réellement partie d'un. Elle l'observait, mais n'arrivait pas à l'imgainer dans le club de sciences, les cheerleaders nooon, le club de sciences, qui sait? Peut-être que c'était un autre membre du club de théâtre ! Sinon, dans quel autre...? Bref, elle attendit sa réponse et lui fit un petit signe de tête interrogatif, afin de savoir si elle pouvait s'asseoir à côté de September.
Revenir en haut Aller en bas
September Atwood
Kiiss Me // « BlueLips »September Atwood


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Cherche Darling !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: L'amour est une chose éffrayable que la vie vous oublige à vivre...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» Empty
MessageSujet: Re: Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa»   Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» EmptyDim 22 Juin - 5:19


  • Il faut dire que September était souvent lunatique. Mais cela n'empêchait pas de pouvoir se rebeller. Une petite fille sage && gentille, elle était. Elle répondit à la jeune souriante en avant d'elle avec un sourire. Enfin elle connaisais une fille dans tout el lycée. Elle connaisais Troy. Bien évidement, elle avait très peu entendut parler de Sharpay. Une certaine bitch qui voulait changé. La rumeur courrait dans toute l'école. Sans trop se soucier d'elle, la jeune noire écouta la blonde parler. Elle semblait d'être une fille, gentille, && plutot tranquille selon le ton se sa voix. Ce n'était pas désagréable parler avec elle. Sûrement moin qu'avec une cheerlaeders. Elle lui souria quand elle dit Club de théatre. Il faut aimé la musique pour ça. La noire, avait décidé de garder le Club de Science. Comme son ancien lycée. Elle terminait tout ça ici. Son dernier Lycée. Après l'université. Comme elle vit avec son père && qu'elle travaille, elle pourra se payer les études. Même si elle n'en a pas, elle sera décrocher une bourse. Elle regarda la jeune blonde et celle-ci posa une question.




  • « Oui, le Club de Science. Dans mon ancien lycée, il y avait un club de ça. Alors j'ai voulut continuer ici ! J'aurais été folle de ne pas continuer. Tu peux t'assoir tu sais !... »



  • September la regarda et la laissa s'assoir. Elle aurait été très folle de ne pas la laisser s'assoir. Seul les gens peu élevé aurait chosis cette option. En plus, la jeune blond était très amusante à parler avec elle. La noire pensa. Elle se demandait si la jeune femme avec elle, avait un petit ami, ou connaisais des gens.



  • « Un petit ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» Empty
MessageSujet: Re: Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa»   Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» EmptyMer 25 Juin - 17:31

La jeune blonde écouta attentivement parler September qui lui paraissait une fille très gentille. Et elle avait de très beaux yeux (lol!). Liz lui soruia en l'entendant dire qu'elle faisait partie du club de sciences, alors cela voulait sûrement dire qu'elle était très brillante! Ensuite, la jeune femme lui proposa de s,asseoir, alors Eliza prit place à côté de September. qui lui posa ensuite une simple question. Liz sourit, puis répondit:

Euh...non je n'en ai pas...

C'était la pure vérité, mais cela ne voulait pas non plus dire qu'aucun gars de sa nouvelle école l'intéressait, bien au contraire, ils étaient tous très mignons! Elle retourna la question à la jeune femme devant elle.

Toi, t'en as un? Ou bien, quelqu'un en vue??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» Empty
MessageSujet: Re: Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa»   Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fait quoi moi là ? « Elisabeth && Mwa»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Le Centre SPORTIF ~ :: Le Gymnase ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser