| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se Détent [Sharpay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Se Détent [Sharpay] Empty
MessageSujet: Se Détent [Sharpay]   Se Détent [Sharpay] EmptyMar 10 Juin - 19:11

Aujourd'hui quand Stanley c'était levé il avait remarquer qu'il y avait un beau soleil donc qui dit beau soleil dit sortir dehors et avant d'aller sortir dehors il alla prendre ses lunettes de soleil car le soleil taper plûtot fort puis il sorta de chez lui et il referma la porte derrière lui puis il metta ses lunettes et commenca à marcha dans la rue et il regarder les gens ou plûtot les filles...ben quoi c'est un garçon non ? Il continua de marcher quand il vit que pas loing il y avait une sorte de parc donc il marcha jusque là bas puis il commenca à marcher dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Se Détent [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Se Détent [Sharpay]   Se Détent [Sharpay] EmptyMar 10 Juin - 23:32

    Sharpay se promenait tranquillement dans le parc, à cette heure, c'était le temps parfait. Il faisait beau & le soleil tapait (: . La jeune blonde continua de marcher pour enfin s'arrêter devant un petit banc. Elle sourit très légèrement et s'asseya, le temps de se reposer un peu pour par la suite, recommencer son petit tour du parc. Elle était vêtue d'une jolie robe blanche, qui lui arrivait aux genoux & elle portait de jolis souliers à talons aiguilles. Elle était très peu maquillée, ce qui était très rare chez la jeune femme. Mais depuis sa discussion avec Gabriella, elle était décidée à changer & pour de bon. La miss soupira doucement avant qu'un jeune homme ne vienne s'assoir sur le banc près d'elle. Elle tourna la tête vers lui pour le regarder, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Se Détent [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Se Détent [Sharpay]   Se Détent [Sharpay] EmptyMer 11 Juin - 8:28

Stanley marcha toujours dans le parc et il vit qu'il y avait pas trop de monde mais avec le peut de monde qu'il y avait il y avait toujours des couples qui s'embrasser , qui se diser des "je t'aimes"...Stanley soupira puis il vit un banc avec une jeune fille qui était assise dessus puis il vouler se détendre un peu donc il alla s'asseoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Se Détent [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Se Détent [Sharpay]   Se Détent [Sharpay] EmptyJeu 12 Juin - 19:22

    Sharpay regarda une nouvelle fois le jeune homme assis à coté d'elle. Il devait avoir son âge, enfin, c'était ce que Sharpay en déduisait. Elle laissa échapper un petit soupir avant de tourner la tête, posant maintenant son attention sur les jeunes enfants qui jouaient dans les bacs à sable. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. C'était tellement chou & dire qu'elle, avant, détestait les petits enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Se Détent [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Se Détent [Sharpay]   Se Détent [Sharpay] EmptyDim 22 Juin - 9:51

Stanley était désormais assit sur le banc ou il y avait une jeune fille et il pensait qu'il l'avait déja vut mais où ?....il l'avais déja vu au club de théatre mais il ne lui avait jamais vraiment parler , il n'était pas vraiment sur qu'il l'avait déja vut au club de théatre donc il aller lui demander et si elle vouler lui répondre temps mieux mais si elle ne voulait pas et bien c'est pas très grave.

Salut..dis moi tu fais partis du club de théatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Se Détent [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Se Détent [Sharpay]   Se Détent [Sharpay] EmptyMer 25 Juin - 1:36

    Sharpay regardait toujours l'horizon, un sourire béat figé sur ses jolies lèvres. Elle lacha un petit soupir avant qu'une voix ne brise le silence qui régnait dans le parc. Sharpay tourna doucement la tête vers le jeune homme de tout à l'heure, qui était toujours assis près d'elle sur le banc. Elle pencha un peu la tête sur le coté, écoutant ce qu'il avait à dire. Lorsqu'il eu finit de parler, la jolie blondinette répondit en un signe de tête positif, en disant par la suite :

    " Exactement. Je suis Sharpay Evans & toi ... tu es ? "

    Demanda-t-elle en lui tendant gentiment la main, attendant une quelconque réponse de la part de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Se Détent [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Se Détent [Sharpay]   Se Détent [Sharpay] EmptyJeu 26 Juin - 22:05

Stanley était déja dans le parc depuis un petit moment et il était venut s'asseoir sur un banc qu'il n'y avait pas loing de lui et sur ce banc était assise une très jolie jeune fille donc il se demander si il ne l'avait pas déja vu au club de théàtre car il en fait partit et justement elle venait tous juste de lui répondre que oui , elle fesait bien partit du club de théàtre mais il ne lui avait jamais vraiment parler car il y a tellement de monde ici donc il ne peut pas parler à tous le monde même si il aimerai bien car il aime bien être entouré de gens mais il faut qu'il connaisse bien les gens pour sa.Stanley sentit une légére brise de vent frais qui s'installa dans le parc.Il regarda la jolie jeune fille qui était en face de lui et celle-ci se présenta à lui puis elle tendi sa main donc il lui serra la main comme pour dire "enchanté" et lui réponda :

Enchanté Sharpay , moi c'est Stanley Standall...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Détent [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Se Détent [Sharpay]   Se Détent [Sharpay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Détent [Sharpay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpay' ArtFolio <3
» Topic with Sharpay ?
» 2e Conexiion.With Sharpay
» Avec Gabriella et Sharpay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The Detente SPACE______# :: Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser